Menú
Le Bistrot Vernois
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Bistrot Vernois
Fotos

Le Bistrot Vernois

Vern-sur-Seiche

4.4 · 936 ressenyes Google

Horari de Le Bistrot Vernois

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.truckfly.com
TripAdvisor 4.3 (12)

Què diuen els clients de Le Bistrot Vernois

Le Bistrot Vernois est très apprécié pour son accueil chaleureux, son ambiance conviviale et son excellent rapport qualité-prix. Les clients soulignent la sympathie du patron et du personnel, ainsi que la qualité des plats proposés, souvent sous forme de buffet d'entrées et de plats du jour variés.

Plats populars

buffet (3) entrecôte rillettes

Tip: Profitez du buffet d'entrées et des plats du jour pour un excellent rapport qualité-prix. L'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale sont particulièrement appréciés.

Què veure a prop

Église Saint-Martin de Vern-sur-Seiche
Patrimoni
A 910m

Église Saint-Martin de Vern-sur-Seiche

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Le Bistrot Vernois

Le Bistrot Vernois es troba a 61 Les Bouillants, 35770 Vern-sur-Seiche, Vern-sur-Seiche.
Le Bistrot Vernois té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Le Bistrot Vernois segons les opinions dels clients són: buffet, entrecôte, rillettes.
Le Bistrot Vernois est très apprécié pour son accueil chaleureux, son ambiance conviviale et son excellent rapport qualité-prix. Les clients soulignent la sympathie du patron et du personnel, ainsi que la qualité des plats proposés, souvent sous forme de buffet d'entrées et de plats du jour variés.
Profitez du buffet d'entrées et des plats du jour pour un excellent rapport qualité-prix. L'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale sont particulièrement appréciés.
936
Ressenyes

Opinions de Le Bistrot Vernois Vern-sur-Seiche

4.4
23
5★
87%
4★
13%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
F
Fr-Jp

Ici on mange des produits frais, ne cherchez pas 10 plats cela n'existe pas. Buffet d'entrée , deux plats et au choix , dessert, 1/4 de vin, limonade , eau gazeuse , cidre même pas 15 euros . Un accueil hyper sympa de Patrick et son équipe qui vous met tout de suite de l'ambiance d'un restaurant routier digne de ce nom . Simplicité et efficacité et qu'est ce que l'on se sent bien dans cet endroit . Convivialité et respect des clients. On partage parfois sa table avec ses forçats de la route ou des entreprises du coin . Pour moi et c'est mon coup de cœur de cette année 2025 . 😉 J'oubliais si les plats du jour ne sont pas à votre goût , vous aurez le choix d'une belle entrecôte 300 grammes pour 18 euros avec frites sans entrée , dessert. ❤️❤️❤️❤️

M
Mulgon Melta

À découvrir ! Un endroit sympa et convivial. Pas uniquement pour les routiers.

j
julien bervas

Encore une très belle soirée. Une entrecôte de très grande qualité un égale, je suis également reparti avec un petit cadeau 🎁 pour ma compagne et une bouteille poir mon plus grand plaisir

B
Bienvenu Ines

Belle découverte ce midi, un endroit très chaleureux que je recommande. Tout d'abord, le patron vous souhaite très gentiment la bonne année, ensuite le service souriant est rapide, et nous nous sommes régalés avec le Balu: un plat d'origine marocaine composé de haricots blancs avec tomates, épices et accompagné de boulettes de viandes

J
Jonathan Simon

Très bonne expérience ce jour. Joliment décoré, accueil personnalisé, tutoiement de rigueur et j'ai très bien mangé... Bravo à l'équipe ! Je reviendrai. Jonathan (chauffeur Artipôle)

b
benoitaurore1

Accueil super sympathique par le patron et cuisine maison Si on est pressé ou si on veut prendre le temps Rapport qualité / prix au top C’était parfait

G
G'RHUM

Grand parking, bien mangé, convivial, petit bémol un peu serré a table mais bon , rien de gênant non plus. Grand choix de rhum 😉.

Y
Yves Lambert

Le patron et l'équipe sont très sympa. La cuisine excellente ! Un super moment.

V
V-COCO

Excellente adresse, de la vraie cuisine avec de très bons produits. Personnel & patron vraiment sympathiques. Menu complet pour 17,50€ café compris avec un tel niveau de qualité, c'est vraiment top. Merci pour ce délicieux repas du midi.

R
Romain Chauchis

Super resto ! Douches spacieuses et très propre, restaurant moderne et cuisine très bonne. L’accueil est top, une très belle adresse après une bonne journée sur la route. Je recommande sans hésitation et je reviendrai dès que possible. Merci à vous ! Romain.

G
Gata M

Super bistrot dans lequel se poser pour bien manger ! Le concept est chouette avec le buffet d'entrée et les deux plats du jour au choix. Les plats sont cuisinés avec recherche et amour, et l'équipe est adorable, nous avons aimé le calme de l'étage. Merci beaucoup et à bientôt ! 🙏

r
rachel cotty

Pour moi…C’est le meilleur restaurant Routier en Bretagne🙏Le menu est toujours au top avec des produits de très bonne qualité(ce qui de devient très rare maintenant😔)La douche est spacieuse et très propre ce qui est fort agréable, la décoration moderne du lieu fait qu’on s’y sent très bien🥰Une ambiance familiale où l’on passe de super moments entre collègues.Les patrons sont de très belle personnes😊 Un seule mot….FONCER🔥

v
via via

Excellent accueil, très bonne cuisine avec un buffet de hors d œuvre fait maison, les plats sont très bien cuisinés, un rapport qualité prix imbattable et le gérant qui nous a offert le menu de notre enfant incroyable,, un grand merci à toute l équipe

s
stephane cuny

Super endroit je recommande. Bonne nourriture, personnel sympathique, bonne ambiance. Rillettes excellentes .

K
Karine Gaignoux

Deuxième fois pour ma sœur et moi même dans ce restaurant, et pas la dernière 😊. Que demander de plus pour un menu à 15€90 quand on voit qu'un seul plat chez certaines chaînes sont a ce prix. Nous avons apprécié la qualité et la fraîcheur des produits, des desserts au point dene pas savoir lequel choisir 😋 Le décor soigné et moderne est à la hauteur d'un grand restaurant. Le personnel est très sympathique. Le patron est à mon avis la cerise sur le gâteau 🍒, toujours disponible et très proche de ses clients. Je recommande ce restaurant les yeux fermés.

F
Fabien Moisan

J’ai rarement aussi bien mangé dans un restaurant routier je recommande, patron commerçant, service et qualité des plats impeccable merci bonne continuation à l’équipe 👍

A
Anne-Lyse MORISSET

Très très bon. Les patrons et le personnel sont très avenants et sympas. Déconnade avec le cuistot Ambiance conviviale et moderne (musique au bar, terrasse en plus) Je m'y arrête dès que je peux.

a
annie lemaitre

Super accueil au Bistrot Vernois! Nous étions un groupe de 22 personnes, la qualité des produits est à l’égal de l’accueil sympathique, un très bon rapport qualité prix.

n
nathalie tertereau

Passez au retour des vacances lundi...très bien acceuillis ...repas proposant buffet pour l'entrée et 2 plats aux choix( viande/ poisson ) assiettes bien garnies et très bon ...dessert ou fromage pour 15, 90 euro. Le patron souriant plaisantin 😊 merci!

F
Fred Cas

Très bien reçu par le patron avec un brin d’humour. Service rapide et qualitatif, par du personnel aimable et souriant. Menu super abordable pour une qualité au TOP. Merci patron et à très bientôt.

A
Allan Clt

Bonsoir le bistrot vernois Après avoir bien manger et bien bu Place à la digestion Et surtout a dire mon avis Super accueil super service rapide et efficace De bon conseil sur le repas Rien à redire juste à revenir Je le conseil fortement ami(e) de la route Le parking est éloigné du restaurant ça évite d’entendre le chef râler 😜 et a écouter sa musique que les moins de 20ans ne comprendront jamais (a prendre avec humours ) sinon je paye mon verre au patron Au grand plaisir de revenir vous êtes marqué sur ma carte gps Bonne soirée

P
Pascale Carre

Patron sympa, service rapide et efficace. Ambiance familiale. C'est pas un gastro, c'est surtout un routier, mais les plats sont copieux et gourmands. Pour le prix, ne pas hésiter. Il vaut même le détour

A
Audrey

Depuis 3 mois que je suis mon mari en camion je tiens juste à dire bravo . On trouve peut de routier comme ça aujourd’hui Un patron au top et très accueillant des serveuse souriante , des sanitaires propres et un repas excellent Nous avons bloqué toute la journées sur le parking midi et soir C’est avec grand plaisir que dès que possible nous nous arrêterons Ne changez rien 😊

Y
Youn

Merci au patron, de m’avoir fait à manger à 22h20. Si vous aimez la bonne nourriture , la bonne humeur et un établissement aménagé avec goût vous êtes au bonne endroit. Le patron sait vous accueillir et le personnels agréable. Le parking penche un peu une cale de bois et nickel 👌. (Une idée pour le patron pour la fin d’année. Au lieu d’offrir un crayon porte clé ou autre… une cale de bois serait parfait 🤣😂😜). Merci à toutes l’équipe serveuse et cuisto

D
Discover07438477204

Super resto les patrons sont super sympa le repas excellent rien à redire la serveuse a fond mais à l' écoute je reviendrai et je le recommande vivement! Merci à toute l'équipe

L
Loic M

Très bon accueil , nous y retournons depuis quelques mois, nous apprécions la cuisine ainsi que l’ambiance à recommander le nombre de clients reflète mes propos, continuez

R
Road705928

I loved Bistrot Vernois from start to finish. The host Patrick very helpfully explained where to park the truck. A shower is available. Great bar inside and a garden with tables and chairs outside. T…

e
easyJet 35

Aimant découvrir les restaurants routiers, je me suis décidé à pousser la porte de celui-ci. Expérience plutôt bonne avec le patron qui met ses clients à l'aise et n'hésite pas à plaisanter avec eux tout comme sa collègue serveuse. Je précise qu'ils sont tous les deux très souriants 😉 Sinon en ce qui concerne l'offre culinaire, elle est fraîche et variée en ce qui concerne le buffet des entrées, de bonne qualité pour le plat et pareil pour le dessert. Attention cependant à bien lire la carte car, contrairement au restaurant " Le Vallon ", le fromage est en supplément... Cependant, ce détail ne m'a pas empêché d'apprécier pleinement mon repas chez vous et reviendrais sans hésiter 😉 Pour conclure, je lui attribue la note de 4/5 à ce restaurant routier 🙂

S
Sébastien TALBOURDET

Excellent accueil dans ce resto ouvriers/routiers. Le personne et le patron sont avenants et sympathiques. Pas encore eu l'occasion de m'y arrêter pour un repas, seulement petit-déjeuner...

A
Andrée Binard

Grand café ☕ pain 🥖 beurre 5euros 60 faut vraiment avoir faim même pas de jus de fruits à se prix la on se demande pourquoi les chauffeur reste dans la cabine .salut de retour chez vous bien mangé hier soir et ce matin encore 4 euros 40. Le petit déjeuner 1 petit café et un jus d'orange. Le voisin prend 3 pains au chocolats 4euros 80 chercher l erreur bon week-end quand même .

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Vern-sur-Seiche →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Le Bistrot Vernois

Com arribar

61 Les Bouillants, 35770 Vern-sur-Seiche

Carregant mapa...
Le Bistrot Vernois
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.4/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
936 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.4/5
💬 Ressenyes
936
📞 Telèfon
+33223270198
🌐 Lloc Web
www.truckfly.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

61 Les Bouillants, 35770 Vern-sur-Seiche

📍 Explorar el Barri

Weather
17°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église Saint-Martin de Vern-sur-Seiche Patrimoni

iglesia situada en Ille y Vilaine, en Francia

A 910m
📰

What people say about Le Bistrot Vernois

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le Bistrot Vernois i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Le Bistrot Vernois!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le Bistrot Vernois

🏆 Recompenses de Le Bistrot Vernois

💰

Descompte 10%

A Le Bistrot Vernois

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus