Menú
L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Vernon

L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop

★★★★★ 4.6 · 0 reseñas

L'Estampille by Erisay est un restaurant & bar lounge situé sur le toit de son immeuble à Vernon. Fort d'une note de 4.6/5 basée sur 1557 avis, notre établissement vous propose une expérience culinaire gourmande et gastronomique. Notre chef s'inspire avec passion du terroir norma...

L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop

Vernon

4.6 · 1,557 ressenyes Google

Horari de L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.restaurantlestampille.fr
TripAdvisor 4.3 (632)

Sobre L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop

L'Estampille by Erisay est un restaurant & bar lounge situé sur le toit de son immeuble à Vernon. Fort d'une note de 4.6/5 basée sur 1557 avis, notre établissement vous propose une expérience culinaire gourmande et gastronomique. Notre chef s'inspire avec passion du terroir normand, revisitant des r...

L'Estampille by Erisay est un restaurant & bar lounge situé sur le toit de son immeuble à Vernon. Fort d'une note de 4.6/5 basée sur 1557 avis, notre établissement vous propose une expérience culinaire gourmande et gastronomique. Notre chef s'inspire avec passion du terroir normand, revisitant des recettes traditionnelles avec une touche personnelle et créative. Venez découvrir une cuisine authentique dans un cadre unique.

Què veure a prop

Church of Our Lady, Vernon
Patrimoni
A 134m

Church of Our Lady, Vernon

iglesia

Veure detalls
Pavilion Penthievre
Patrimoni
A 216m

Pavilion Penthievre

edificio

Veure detalls
Musée Blanche Hoschedé-Monet
A 353m

Musée Blanche Hoschedé-Monet

museo

Veure detalls
Pont Clemenceau (Vernon)
A 398m

Pont Clemenceau (Vernon)

puente

Veure detalls
Old Bridge
Patrimoni
A 532m

Old Bridge

puente

Veure detalls
Château des Tourelles
Patrimoni
A 654m

Château des Tourelles

castillo

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop

L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop es troba a Vernon, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Church of Our Lady, Vernon (A 134m) — colegiata situada en Eure, en Francia monumento histórico clasificado
  • Pavilion Penthievre (A 216m) bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Old Bridge (A 532m) — ruined bridge in Vernon, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Château des Tourelles (A 654m) — French castle in the commune of Vernon, Eure monumento histórico clasificado
  • Church Saint Nicolas de Vernonnet (A 804m) — iglesia situada en Eure, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Museus

  • Musée Blanche Hoschedé-Monet (A 353m) — museo en Francia

Altres Llocs d'Interès

  • Pont Clemenceau (Vernon) (A 398m) — bridge in France

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop

L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop es troba a 6 Pl. de Paris, 27200 Vernon, Vernon.
A prop de L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop es troben llocs d'interès com Church of Our Lady, Vernon, Pavilion Penthievre, Musée Blanche Hoschedé-Monet, Pont Clemenceau (Vernon).
L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
1,557
Ressenyes

Opinions de L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop Vernon

4.6
3
5★
100%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
V
Vivian CLERE

Une pépite pour les gourmands ! On sent que les produits sont frais et de qualité. Les saveurs sont au rendez-vous et la cuisson était parfaite. Mention spéciale pour le souffle au Grand Marnier, un vrai délice. Bravo au chef et à toute l'équipe en cuisine !"

s
sarah FONDE

Très belle découverte ! Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. L’ambiance tamisée rend le lieu chaleureux et agréable, parfait pour passer un bon moment. Les plats étaient très goûteux, pleins de saveurs et parfaitement assaisonnés. On sent la qualité des produits et le soin apporté à la préparation. Je recommande sans hésiter ! 😊 Si tu veux, je peux aussi te faire une version plus courte ou plus gastronomique 😉

V
Valérie Alsat

En formation pas loin, découverte de vernon et recherche d un restaurant.... Choix arrêté sur l estampille. Accueil impeccable. Table ronde pour 4 sympathique. Apero, petit croissant jambon fromage pour accompagnement correct et apprécié. Saint Jacques juste un peu sèche, auraient mérité une cuisson légèrement plus courte à mon goût. Accompagnement des saint Jacques agréable. Truite, très bien préparé rien à dire j ai vraiment aimé. Dessert avec des profiteroles, rien d original, mais très bonne. L idée de petites profiteroles est en fait plus agréable à déguster que certaines grosses profiteroles. Prix un peu au dessus des autres restaurants mais il ne faut pas hésiter si vous en avez la possibilité. Service en salle très efficace. Carte des vins existante avec de nombreux choix.

J
Jérôme MARCHAND

Merci à la brigade en cuisine pour la qualité des plats et le soin apporté au dressage des assiettes. Merci à l'équipe en salle pour sa disponibilité, son sourire et ses conseils. Très belle adresse. Très bonne table à Vernon.

M
Mohamed Boughrara

Ce n’est pas la première fois que nous venons à L’Estampille, et cette fois-ci, nous avons voulu marquer le coup pour les 80 ans de notre maman. Toute l’équipe de salle a été d’une grande bienveillance et attentionnée tout au long du repas. Nous avons passé un moment merveilleux. On a beaucoup ri, on s’est régalés avec une cuisine délicieuse. Ils nous ont offert une coupe de champagne au dessert, une attention touchante qui a parfaitement accompagné cette occasion spéciale. Je recommande vivement cet endroit où l’on se sent bien, grâce à un personnel remarquable et à la hauteur d’un si bel anniversaire. Merci à toute l’équipe pour cette soirée inoubliable ! Nous reviendrons avec plaisir.

O
Olivier RENARD

Une superbe expérience culinaire. Menu l’Estampille entrée plat fromage dessert à 47€, un délice à tous les niveaux, surtout pour le Paris Brest!! Super service qui a beaucoup de patience avec certains clients quelque peu sans gêne, bravo pour votre professionnalisme et votre cuisine.

S
SANDRINE W.

Une expérience parfaite, comme toujours ! Je suis encore ressortie enchantée. Les noix de Saint-Jacques en entrée étaient d’une finesse remarquable, parfaitement cuites et savoureuses. Les ravioles aux dés de homard étaient tout simplement exceptionnelles. Le service est irréprochable et l’ambiance toujours aussi agréable. Un vrai plaisir à chaque visite. Je recommande sans hésiter !

M
Myriam CAILLE VAN DAMME

Très bon moment passé pour l’anniversaire de mon époux. Service impeccable avec des serveurs à l’écoute. La cuisine est excellente. Merci

N
Nabil El manouni

Très bonne expérience. Acceuil très agréable. Service parfait. Et la petite attention prise en compte pour le dessert 🍮 Nous reviendrons avec plaisir

N
Nicolas Chabenat

Belle découverte dans ce restaurant nous avons été agréablement surpris par les plats proposés ! Le service était parfait ! Je recommande sans souci !

A
Anna Anna

La cuisine est INCROYABLEMENT bonne ! Le service parfait aussi, les serveurs sont vraiment géniaux ! Et c’est rapide. Perso aucuns points négatifs, car l’addition est justifiée. Nous reviendrons 😊

N
Natacha B.

Belle découverte. Ce restaurant propose des plats de viande et de poisson variés accompagnés de légumes croquants, purées... Les desserts sont aussi très bons. Le service est parfait. Le tout proposé à un tarif intéressant (autour de 25 € le plat)

S
Séverine CAJET

Le but d'un restaurant, c'est de manger des plats qu'on ne peut pas faire chez soi. Mission réussie. On a validé l'ensemble des plats, qui avaient bien le truc en plus qui éclate les papilles 😋, même le nougat avec le café.

x
xtaz27

Très bon repas. Service impeccable. Nous reviendrons.

d
dominique foubert

L'Estampille, un très bon endroit. Très bon accueil de la part du personnel. Les plats sont un régal pour les papilles avec un bon verre de Chardonnay. J'y retournerai avec plaisirs. Merci pour ce bon repas 👍

L
Laurence Verdois

Belle expérience pour un repas d'anniversaire en amoureux. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de la terrasse par une belle journée 🌞

v
virginie R.

Nous sommes venus dans ce restaurant pour fêter les 70 ans de mon mari, entourés de notre fils, de notre belle-fille et de notre petite-fille. Ce moment si important pour notre famille a été sublimé par une équipe absolument remarquable. Le personnel a été aux petits soins du début à la fin : attentif, chaleureux et d’une grande gentillesse. Quant à la cuisine, elle était tout simplement exceptionnelle. Chaque plat était savoureux, raffiné et parfaitement présenté. Tout était réuni pour faire de cette soirée un souvenir inoubliable. Un grand merci à toute l’équipe : tout était parfait.

V
Valerie Robin

Très bon moment passé avec mon mari pour fêter nos 30 ans de mariage. Repas succulent et serveurs à nos petits soins. Nous avons passé un excellent moment. Merci l'équipe d Estampille Erisay 🥰👍 nota : avons apprécié le petit mot de félicitation dessiné sur l assiette à desserts 🙏

a
allan philippe

Cuisine incroyable, change de l’ordinaire. Service impeccable. J’y allais par hasard et je suis repartis heureux d’avoir découvert de nouveaux goûts. Allez y.

M
MP MP

De l'entrée jusqu'au café, un sans faute, un service 5 étoiles, le personnel est souriant et agréable. Coté cuisine, des plats savoureux, expérience à renouveler lors de votre passage à Vernon.

L
Lor Coude

Tres bon accueil. Mise en bouche très plaisante : Dommage que la terrasse ne fut pas ouverte en période ensoleillée : ils devraient prévoir en fonction d ela météo mais malgré très bon moment : ns sommes arrivés tardivement pour déjeuner et ils nous ont accueillis très gentiment.

A
Anaïs Ballon

Nous sommes venus à l’Estampille car nous avions choisis Erisay comme traiteur de notre mariage en 2019. Nous rêvions de regoûter les ravioles qui sont toujours aussi délicieuses! Ambiance chaleureuse et raffinée. Service agréable, souriant et aux petits soins. Un très beau moment

L
Luc Gaulard

Plats excellent. Service impeccable. On reviendra avec plaisir !

s
sandman334

On the recommendation of the desk at Normandy Hotel, we booked a table for two at The Stamp. What an awesome experience. Our waiter, Yana did an excellent job bridging the gap between the French and …

D
David M

One of the best dining experiences during my recent two week trip to Paris, Normandy and Dijon. Lovely rooftop setting overlooking the impressive fountain in central Vernon, our preferred base to …

R
Robert F

We ate at 4 restaurants in Vernon and this was a clear favourite. Highly recommended. Modern decor, excellent food and a very pleasant roof terrace with a view over the fountain.

C
Claire TURGIS

1ere expérience globalement réussie pour l’anniversaire de mon mari, juste une déception car il vient d’avoir un changement de carte menus et plus de poulpe en entrée, dommage 😏 Les plats principaux sont bon cuisine faite maison, les proportions d’une assiette à l’autre sont différents, assiettes remplis ou presque rien, dommage et pourtant nous avions 2 plats identiques mais la quantité était différente 🤨 prix un peu élevé à la carte mais pour les formule menus le peux est correct. Un loupé pour la bougie d’anniversaire poser à la mauvaise personne mais excuse faite par la serveuse et café offert pour l’erreur, nous avons apprécié le geste et l’erreur est humaine 🤩 Sinon c’est sympa 🙂

S
Sof Rom

Le repas était excellent. Un supplément de 2 euros pour la sauce indiqué sur le menu et mise d'office sans qu'on nous demande si l'on souhaite prendre le supplément ou non, c'est surprenant. Dommage aussi que la carafe d'eau se soit transformée en bouteille d'eau minérale sans que l'on est le temps de réagir. Des excuses mais bouteille facturée tout de même, ce n'est pas très commercial cette pratique.

F
Food12 Paris

Un bon restaurant à Vernon. Un choix modéré d’entrées, de plats et de desserts. Ce qui facilite le choix. Le lieu est charmant. Nous avons goûté à plusieurs plats : la côte de veau, le saumon avec des lentilles et les gambas sautées avec des gnocchis de pommes de terre. En dessert le fraisier XL, un cookie géant que les fans de cookies apprécieront. 😋 Les plats et les desserts étaient bons. On a pris aussi en dessert des abricots rôtis et une salade de fruits. PS : je n’ai pas goûté à la souris d’agneau, mais je l’ai vu être servie. Elle donnait envie ! 😋😋 Je recommande ce restaurant. 🙂

L
Lolo

Très bon accueil dans une ambiance contemporaine, chic et agréable. J'ai demandé une table pour deux( réservé via le net en commentaire) concernant la réservation dans un endroit isolé, cela à été respecté sans problème. Serveur(veuse) a l'écoute, souriant....

S
Stéphane R

Restaurant situé plutôt au calme sur une grande place. Le restaurant est assez grand avec une belle terrasse à l'étage mais je trouve que les tables sont beaucoup trop proches les unes des autres, peu d'intimité et j'ai même personnellement eu du mal à m'asseoir car la personne derrière moi avait sa chaise qui bloquait la mienne. Les plats sont bons mais sans plus. Les produits sont frais et la cuisine certainement fait maison mais cela reste assez simple dans la conception et les goûts. Le dessert à base de meringue est beaucoup trop gros et lourd pour être apprécié, j'ai demandé à changer quand je l'ai vu passer à une autre table mais le serveur m'a gentiment répondu que ça n'était pas possible car il y avait trop de préparation pour celui que je souhaitais en remplacement. Mon plus gros point noir reste les prix. Je trouve vraiment que ce restaurant est cher par rapport aux plats proposés, même si les plats sont bons, attention je ne critique pas la qualité de la cuisine car elle est au rendez-vous mais les prix sont un peu excessifs selon moi pour ce qui reste des plats "simples". Par contre, le service est parfait. Les serveurs ont tous le sourire et sont très sympathiques, le service est rapide et les serveurs sont très réactifs. Pour résumé, un petit restaurant plutôt sympathique avec des produits de qualité mais qui manque un peu d'intimité et dont les prix restent à mon goût un peu élevé mais cela reste un bon endroit pour y manger en famille, en couple ou entre amis.

X
Xavier Torloting

Deuxième fois que nous venons dans ce restaurant. La prise en compte de notre réservation, l'accueil et le service sont très bien. Peut-être un peu long en fin de repas avec des enfants. Si la logistique est prévue pour les enfants, le menu enfant est assez décevant et on se demande ce que le cuisinier a envie de faire découvrir de sa cuisine. Il n'y avait hélas pas de légumes dans la garniture. Pour ce restaurant, on s'attendait à un peu mieux. Le repas pour les adultes était correct mais pas non plus au niveau de l'attendu avec des hauts (l'abricot rôti) et des bas (l'œuf mollet) malgré une jolie présentation de tous les plats. Pour la troisième fois à Vernon, nous réfléchirons avant de revenir.

E
Emmanuelle Velmander

Nous restons, ce soir, perplexes quant à l’expérience culinaire proposée par l’estampille, pourtant relativement bien notée sur internet. le carpaccio de saint Jacques composé d’une simple Saint‑Jacques coupé très finement, accompagné d’un simple quart de pomme, sans aucune originalité gustative, nous a laissé un goût amer... Les deux ravioles avec un minuscule morceau de homard, était un peu décevant pour une entrée annoncée comme telle. Les plats chauds étaient corrects sans être mémorables. Mon risotto aux fruits de mer était plutôt bon, mais le “retour de pêche” de mon compagnon se résumait à un demi‑filet de dorade accompagné d’une “moule en nage” pour laquelle il n’a ni vu ni senti l’ombre d’une moule… Le dessert a malheureusement confirmé cette impression : un quart de clémentine rôtie, très amer, qui manquait d’équilibre et de gourmandise. Le tout pour une addition salée à souhait. En résumé, une cuisine correcte mais des portions très minimalistes et un rapport qualité‑prix qui nous a laissés sur notre faim. Nous espérions une expérience plus aboutie.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Vernon →
📸

94 Fotos

Explora les fotos de L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop

L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop
L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop
L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop
L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop
L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop
+89 Més
📍

Informació sobre L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop

Com arribar

6 Pl. de Paris, 27200 Vernon

Carregant mapa...
L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.6/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
1557 ressenyes

Opcions de Menjador

📅 Reserves

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.6/5
💬 Ressenyes
1,557
📞 Telèfon
+33277190012
🌐 Lloc Web
www.restaurantlestampille.fr
📅 Reserves
Reservar ara

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
📅 Reserves Disponibles
🏘️

El Barri

Ubicació

6 Pl. de Paris, 27200 Vernon

📍 Explorar el Barri

Weather
35°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Church of Our Lady, Vernon Patrimoni

colegiata situada en Eure, en Francia

A 134m
Pavilion Penthievre Patrimoni
A 216m
Musée Blanche Hoschedé-Monet

museo en Francia

A 353m
Pont Clemenceau (Vernon)

bridge in France

A 398m
Old Bridge Patrimoni

ruined bridge in Vernon, France

A 532m
Château des Tourelles Patrimoni

French castle in the commune of Vernon, Eure

A 654m
Church Saint Nicolas de Vernonnet Patrimoni

iglesia situada en Eure, en Francia

A 804m
📰

What people say about L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop

🏆 Recompenses de L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop

💰

Descompte 10%

A L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus