L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop
Vernon
Horari de L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop
Sobre L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop
L'Estampille by Erisay est un restaurant & bar lounge situé sur le toit de son immeuble à Vernon. Fort d'une note de 4.6/5 basée sur 1557 avis, notre établissement vous propose une expérience culinaire gourmande et gastronomique. Notre chef s'inspire avec passion du terroir normand, revisitant des r...
L'Estampille by Erisay est un restaurant & bar lounge situé sur le toit de son immeuble à Vernon. Fort d'une note de 4.6/5 basée sur 1557 avis, notre établissement vous propose une expérience culinaire gourmande et gastronomique. Notre chef s'inspire avec passion du terroir normand, revisitant des recettes traditionnelles avec une touche personnelle et créative. Venez découvrir une cuisine authentique dans un cadre unique.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop
L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop es troba a Vernon, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Church of Our Lady, Vernon (A 134m) — colegiata situada en Eure, en Francia monumento histórico clasificado
- Pavilion Penthievre (A 216m) bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Old Bridge (A 532m) — ruined bridge in Vernon, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Château des Tourelles (A 654m) — French castle in the commune of Vernon, Eure monumento histórico clasificado
- Church Saint Nicolas de Vernonnet (A 804m) — iglesia situada en Eure, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Museus
- Musée Blanche Hoschedé-Monet (A 353m) — museo en Francia
Altres Llocs d'Interès
- Pont Clemenceau (Vernon) (A 398m) — bridge in France
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop
Opinions de L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop Vernon
Très belle découverte ! Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. L’ambiance tamisée rend le lieu chaleureux et agréable, parfait pour passer un bon moment. Les plats étaient très goûteux, pleins de saveurs et parfaitement assaisonnés. On sent la qualité des produits et le soin apporté à la préparation. Je recommande sans hésiter ! 😊 Si tu veux, je peux aussi te faire une version plus courte ou plus gastronomique 😉
En formation pas loin, découverte de vernon et recherche d un restaurant.... Choix arrêté sur l estampille. Accueil impeccable. Table ronde pour 4 sympathique. Apero, petit croissant jambon fromage pour accompagnement correct et apprécié. Saint Jacques juste un peu sèche, auraient mérité une cuisson légèrement plus courte à mon goût. Accompagnement des saint Jacques agréable. Truite, très bien préparé rien à dire j ai vraiment aimé. Dessert avec des profiteroles, rien d original, mais très bonne. L idée de petites profiteroles est en fait plus agréable à déguster que certaines grosses profiteroles. Prix un peu au dessus des autres restaurants mais il ne faut pas hésiter si vous en avez la possibilité. Service en salle très efficace. Carte des vins existante avec de nombreux choix.
Ce n’est pas la première fois que nous venons à L’Estampille, et cette fois-ci, nous avons voulu marquer le coup pour les 80 ans de notre maman. Toute l’équipe de salle a été d’une grande bienveillance et attentionnée tout au long du repas. Nous avons passé un moment merveilleux. On a beaucoup ri, on s’est régalés avec une cuisine délicieuse. Ils nous ont offert une coupe de champagne au dessert, une attention touchante qui a parfaitement accompagné cette occasion spéciale. Je recommande vivement cet endroit où l’on se sent bien, grâce à un personnel remarquable et à la hauteur d’un si bel anniversaire. Merci à toute l’équipe pour cette soirée inoubliable ! Nous reviendrons avec plaisir.
Une superbe expérience culinaire. Menu l’Estampille entrée plat fromage dessert à 47€, un délice à tous les niveaux, surtout pour le Paris Brest!! Super service qui a beaucoup de patience avec certains clients quelque peu sans gêne, bravo pour votre professionnalisme et votre cuisine.
Une expérience parfaite, comme toujours ! Je suis encore ressortie enchantée. Les noix de Saint-Jacques en entrée étaient d’une finesse remarquable, parfaitement cuites et savoureuses. Les ravioles aux dés de homard étaient tout simplement exceptionnelles. Le service est irréprochable et l’ambiance toujours aussi agréable. Un vrai plaisir à chaque visite. Je recommande sans hésiter !
Nous sommes venus dans ce restaurant pour fêter les 70 ans de mon mari, entourés de notre fils, de notre belle-fille et de notre petite-fille. Ce moment si important pour notre famille a été sublimé par une équipe absolument remarquable. Le personnel a été aux petits soins du début à la fin : attentif, chaleureux et d’une grande gentillesse. Quant à la cuisine, elle était tout simplement exceptionnelle. Chaque plat était savoureux, raffiné et parfaitement présenté. Tout était réuni pour faire de cette soirée un souvenir inoubliable. Un grand merci à toute l’équipe : tout était parfait.
Tres bon accueil. Mise en bouche très plaisante : Dommage que la terrasse ne fut pas ouverte en période ensoleillée : ils devraient prévoir en fonction d ela météo mais malgré très bon moment : ns sommes arrivés tardivement pour déjeuner et ils nous ont accueillis très gentiment.
Nous sommes venus à l’Estampille car nous avions choisis Erisay comme traiteur de notre mariage en 2019. Nous rêvions de regoûter les ravioles qui sont toujours aussi délicieuses! Ambiance chaleureuse et raffinée. Service agréable, souriant et aux petits soins. Un très beau moment
On the recommendation of the desk at Normandy Hotel, we booked a table for two at The Stamp. What an awesome experience. Our waiter, Yana did an excellent job bridging the gap between the French and …
One of the best dining experiences during my recent two week trip to Paris, Normandy and Dijon. Lovely rooftop setting overlooking the impressive fountain in central Vernon, our preferred base to …
We ate at 4 restaurants in Vernon and this was a clear favourite. Highly recommended. Modern decor, excellent food and a very pleasant roof terrace with a view over the fountain.
1ere expérience globalement réussie pour l’anniversaire de mon mari, juste une déception car il vient d’avoir un changement de carte menus et plus de poulpe en entrée, dommage 😏 Les plats principaux sont bon cuisine faite maison, les proportions d’une assiette à l’autre sont différents, assiettes remplis ou presque rien, dommage et pourtant nous avions 2 plats identiques mais la quantité était différente 🤨 prix un peu élevé à la carte mais pour les formule menus le peux est correct. Un loupé pour la bougie d’anniversaire poser à la mauvaise personne mais excuse faite par la serveuse et café offert pour l’erreur, nous avons apprécié le geste et l’erreur est humaine 🤩 Sinon c’est sympa 🙂
Le repas était excellent. Un supplément de 2 euros pour la sauce indiqué sur le menu et mise d'office sans qu'on nous demande si l'on souhaite prendre le supplément ou non, c'est surprenant. Dommage aussi que la carafe d'eau se soit transformée en bouteille d'eau minérale sans que l'on est le temps de réagir. Des excuses mais bouteille facturée tout de même, ce n'est pas très commercial cette pratique.
Un bon restaurant à Vernon. Un choix modéré d’entrées, de plats et de desserts. Ce qui facilite le choix. Le lieu est charmant. Nous avons goûté à plusieurs plats : la côte de veau, le saumon avec des lentilles et les gambas sautées avec des gnocchis de pommes de terre. En dessert le fraisier XL, un cookie géant que les fans de cookies apprécieront. 😋 Les plats et les desserts étaient bons. On a pris aussi en dessert des abricots rôtis et une salade de fruits. PS : je n’ai pas goûté à la souris d’agneau, mais je l’ai vu être servie. Elle donnait envie ! 😋😋 Je recommande ce restaurant. 🙂
Très bon accueil dans une ambiance contemporaine, chic et agréable. J'ai demandé une table pour deux( réservé via le net en commentaire) concernant la réservation dans un endroit isolé, cela à été respecté sans problème. Serveur(veuse) a l'écoute, souriant....
Restaurant situé plutôt au calme sur une grande place. Le restaurant est assez grand avec une belle terrasse à l'étage mais je trouve que les tables sont beaucoup trop proches les unes des autres, peu d'intimité et j'ai même personnellement eu du mal à m'asseoir car la personne derrière moi avait sa chaise qui bloquait la mienne. Les plats sont bons mais sans plus. Les produits sont frais et la cuisine certainement fait maison mais cela reste assez simple dans la conception et les goûts. Le dessert à base de meringue est beaucoup trop gros et lourd pour être apprécié, j'ai demandé à changer quand je l'ai vu passer à une autre table mais le serveur m'a gentiment répondu que ça n'était pas possible car il y avait trop de préparation pour celui que je souhaitais en remplacement. Mon plus gros point noir reste les prix. Je trouve vraiment que ce restaurant est cher par rapport aux plats proposés, même si les plats sont bons, attention je ne critique pas la qualité de la cuisine car elle est au rendez-vous mais les prix sont un peu excessifs selon moi pour ce qui reste des plats "simples". Par contre, le service est parfait. Les serveurs ont tous le sourire et sont très sympathiques, le service est rapide et les serveurs sont très réactifs. Pour résumé, un petit restaurant plutôt sympathique avec des produits de qualité mais qui manque un peu d'intimité et dont les prix restent à mon goût un peu élevé mais cela reste un bon endroit pour y manger en famille, en couple ou entre amis.
Deuxième fois que nous venons dans ce restaurant. La prise en compte de notre réservation, l'accueil et le service sont très bien. Peut-être un peu long en fin de repas avec des enfants. Si la logistique est prévue pour les enfants, le menu enfant est assez décevant et on se demande ce que le cuisinier a envie de faire découvrir de sa cuisine. Il n'y avait hélas pas de légumes dans la garniture. Pour ce restaurant, on s'attendait à un peu mieux. Le repas pour les adultes était correct mais pas non plus au niveau de l'attendu avec des hauts (l'abricot rôti) et des bas (l'œuf mollet) malgré une jolie présentation de tous les plats. Pour la troisième fois à Vernon, nous réfléchirons avant de revenir.
Nous restons, ce soir, perplexes quant à l’expérience culinaire proposée par l’estampille, pourtant relativement bien notée sur internet. le carpaccio de saint Jacques composé d’une simple Saint‑Jacques coupé très finement, accompagné d’un simple quart de pomme, sans aucune originalité gustative, nous a laissé un goût amer... Les deux ravioles avec un minuscule morceau de homard, était un peu décevant pour une entrée annoncée comme telle. Les plats chauds étaient corrects sans être mémorables. Mon risotto aux fruits de mer était plutôt bon, mais le “retour de pêche” de mon compagnon se résumait à un demi‑filet de dorade accompagné d’une “moule en nage” pour laquelle il n’a ni vu ni senti l’ombre d’une moule… Le dessert a malheureusement confirmé cette impression : un quart de clémentine rôtie, très amer, qui manquait d’équilibre et de gourmandise. Le tout pour une addition salée à souhait. En résumé, une cuisine correcte mais des portions très minimalistes et un rapport qualité‑prix qui nous a laissés sur notre faim. Nous espérions une expérience plus aboutie.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
94 Fotos
Explora les fotos de L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop
Informació sobre L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop
Com arribar
6 Pl. de Paris, 27200 Vernon
Destacats
Opcions de Menjador
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
6 Pl. de Paris, 27200 Vernon
📍 Explorar el Barri
colegiata situada en Eure, en Francia
museo en Francia
bridge in France
ruined bridge in Vernon, France
French castle in the commune of Vernon, Eure
iglesia situada en Eure, en Francia
What people say about L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop i altres restaurants
Guanya Punts a L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop
🏆 Recompenses de L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop
Descompte 10%
A L'Estampille by Erisay - Restaurant & Bar Lounge - Rooftop
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú