La Petite Auberge
Wambrechies
Horari de La Petite Auberge
Sobre La Petite Auberge
La Petite Auberge, située à Wambrechies, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et festive évoquant les bars de montagne. Notre concept unique vous propose une expérience après-ski authentique, agrémentée de savoureuses spécialités savoyardes. Nous sommes reconnus pour nos plats généreux élabo...
La Petite Auberge, située à Wambrechies, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et festive évoquant les bars de montagne. Notre concept unique vous propose une expérience après-ski authentique, agrémentée de savoureuses spécialités savoyardes. Nous sommes reconnus pour nos plats généreux élaborés à partir de produits de qualité, ainsi que pour notre service convivial et efficace. L'accueil est chaleureux et l'équipe, particulièrement le patron, est soucieuse de créer un moment agréable pour chaque client. Venez découvrir notre atmosphère unique et nos saveurs montagnardes!
Què diuen els clients de La Petite Auberge
La Petite Auberge est appréciée pour son ambiance chaleureuse et son service rapide, souvent complimenté par les clients. Le patron est souvent mentionné pour son accueil sympathique. Certains clients ont noté des prix élevés et une qualité parfois décevante.
Plats populars
Tip: Si vous y allez en groupe, le service est généralement rapide et convivial, surtout si le patron est présent.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de La Petite Auberge
La Petite Auberge es troba a Wambrechies, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Museus
- Musée de la Poupée et du Jouet Ancien de Wambrechies (A 391m) — museo en Francia
Edificis Religiosos
- Église Saint-Vaast de Wambrechies (A 334m) — iglesia situada en Nord, en Francia
Parcs i Jardins
- Parc du château de Robertsart (Wambrechies) (A 428m)
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre La Petite Auberge
Opinions de La Petite Auberge Wambrechies
Nous sommes allés dans cette petite auberge avec un groupe de six personnes. Le personnel est très agréable. L’ambiance est conviviale et familiale. Le fromage est excellent. On pourrait se croire à la montagne. Je vous conseille cet endroit, très chaleureux. Et merci au patron d’avoir accepté de modifier mon assiette, je n’aimais pas la rosette j’ai pu la remplacer par du jambon. tout les restaurants ne le ferait pas. Je souhaite une belle continuité à toute l’équipe.
Le changement c’est là ! Un bel accueil par l’équipe et le Patron ! Déjà tu sens la chaleur ! Non pas du feu ou des caquelons mais celui du nord ! Le vrai sourire qui t’invite à te dire : la soirée va être bonne et ce fût le cas ! Le cadre est digne d’un chalet de montagne, les skis à l’extérieur! Petit coin cosy , la carte respire la générosité, le fromage coulant, la tartiflette ! Rien de tel pour refaire le monde , avec un petit verre ! Les plats sont excellents, savoureux ! Parfait pour une soirée « légère » ! Nous avons adoré
Restaurant typiquement savoyard, avec des plats a base de fromage(le plat était trop bon). Le service est top, à l'écoute ! Tres bons moments ! Belle carte des vins et apéritif variés.
Si vous cherchez une bonne raclette à volonté et fondue à Lille c’est clairement l’endroit parfait. L’ambiance chalet est juste magnifique, on s’y sent vraiment bien. Un cadre très chaleureux ! On a passé un très bon moment et l’équipe est vraiment aux petits soins 🥹 On recommande à 100% !
Première expérience dans ce restaurant pour un repas le midi, à 2 ce jour. La serveuse était très agréable et souriante. Le service était rapide sans être oppressant, le temps de boire l’apéritif et nos plats sont arrivés. Le burger était délicieux, la cuisson saignante parfaite, le vin également. L’irish était bien fait ce qui devient rare dans les établissements de la région. Il est vrai que la salle est bruyante une fois le restaurant plein, mais pas plus que dans certains estaminets (j’ai du mal à comprendre certains commentaires qui indiquent qu’il faut hurler pour se faire entendre, un peu excessif à mon sens). J’ai lu certaines plaintes concernant le fait que les tables soient proches : idem, c’est la même chose voir pire dans certaines restaurants. Bémol sur le parking qui est une vraie galère, mais le restaurant n’y peut rien. En résumé c’est une bonne adresse, et nous avons passé un bon moment entre amies.
Après avoir vu cet établissement sur les réseaux je me suis dis que je ne pouvais pas louper cet endroit. Alors oui il y a quelques commentaires récents pas très positifs mais on ne peut pas plaire à tout le monde et j'aime me faire ma propre idée surtout dans un restaurant. Donc j'ai réservé pour 2 pour ce midi. Le cadre est juste top, j'adore les ambiance style ancien dans ce genre d'établissement et pour le coup ce n'est pas trop chargé. Le service est très agréable et la quantité servie est plus que suffisante et surtout délicieuse (nous avons pris fondue pour 2). L'addition est très raisonnable, dans la moyenne d'un restaurant (un peu plus de 60€ pour 2 avec apéro ) surtout que l'on ressort sans avoir faim comparé à d'autres endroits. Seul petit bémol, les tables un peu trop collées les unes aux autres qui fait une ambiance un peu trop bruyante mais rien de dramatique non plus. Donc un ensemble très positif qui mérite bien 5 ⭐ et j'y retournerai avec grand plaisir
Lieu atypique, un vrai chalet de montagne avec ses odeurs et sa déco de montagne !! Raclette tres goûteuse et charcuterie super. Je recommande le Cookie du chef ! Nous reviendrons évidemment.
Table de 14 réservée un midi, et la contrainte du temps à été respectée, le service a été très rapide. Tout était délicieux et très bon service. Je reviendrai avec plaisir!
Super endroit ! C'est chaleureux, le personnel est super serviable et agréable, les plats sont très bons. Il fait super chaud dans le restaurant avec tous les appareils à raclette sur les table. Toute la carte donne envie. Seul bémol, ce n'est pas super pratique pour se garer à proximité. Tout le reste est super ! Merci à toute l'équipe pour ce moment très agréable !
Excellente adresse ! La raclette au Brézain est tout simplement délicieuse, goût fumé incroyable et produits de grande qualité. Ambiance chaleureuse et service très agréable 👍🏻
Un lieu dépaysant, un service au top, une assiette généreuse , un patron disponible, des serveuses au p’tit soins, des produits au top pour un budget maitrisé. Il ne faut pas espérer manger une raclette en 30 minutes, personne n’en voit l’utilité…. Il faut aimer prendre le temps de prendre le temps. ceux qui n’ont pas cette envie passez votre chemin. Et quand on colle à cette philosophie, le moment passé est vraiment génial. Allez y les yeux fermés, et n’ayez pas peur de passer du bon temps. Longue vie à cet endroit , bonne route à Léo et à toute l’équipe. Et à bientôt😉
Une première à la petite auberge pour l'anniversaire de mon mari. Nous nous sommes régalés, de l'apéritif à la fondue . Tout était très bien,nous sommes bien servi en quantités,on sent la qualité des produits. On se sent comme dans un chalet à la montagne. L 'ambiance est bonne enfant ,les serveuses et le patron bien sympathiques. Une soirée bien agréable.
Ttes bonne découverte de la raclette a partager. Cest super conviviale . Demi raclette a faire soi-même. Charcuterie bonne pdt a volonté. Il fait très chaud au bout de 1h prévoir 1 tshirt manches courtes lol. A découvrir
Restaurant au top, que ce soit la cuisine ou le personnel. Bravo à toute l'équipe. Une mention particulière au patron pour son côté commercial.
Restaurant au top, que ce soit la cuisine ou le personnel. Bravo à toute l'équipe. Une mention particulière au patron pour son côté commercial.
Restaurant au top, que ce soit la cuisine ou le personnel. Bravo à toute l'équipe. Une mention particulière au patron pour son côté commercial.
Nous sommes allés manger à la petite auberge plusieurs fois. Les produits sont de très bonne qualité et les quantité copieuses. Nous aimons le service et les échanges avec le patron.
Nous avons découvert cet établissement hier , accueil au top , nous étions 8 et malgré tout service rapide. le patron très sympa nous a explique son histoire et comment boire la grolle. quand a …
Nous avons découvert cet établissement hier , accueil au top , nous étions 8 et malgré tout service rapide. le patron très sympa nous a explique son histoire et comment boire la grolle. quand a Ju…
Endroit sympathique et chaleureux où nous avons bien mangé ( plats copieux) ...pour un prix très honnête...le serveur ou patron ( ?) se décarcasse pour un service convivial et efficace...je…
Nous avons eu l’occasion d’y manger deux fois et avons adoré les plats que nous avions choisi (raclette et fondue). La qualité est au rdv ainsi que la quantité, c’était parfait. Le personnel est très sympathique. En revanche nous avions précisé à chaque visite que nous souhaitions attendre un peu avant l’envoi des plats, et à chaque fois ils sont arrivés très vite. Laisser un peu le temps pour l’apéro aurait été parfait.
Très beau cadre mais malheureusement l accès au restaurant n est pas pratique il n y a pas de parking prévu pour la clientèle et nous avons tourné un bon moment avant de pouvoir se garer et tout remonter la rue à pied. Restaurant très bruyant ou il est très difficile de s entendre parler. A part cela tout était très bon juste petit bémol sur le plat principal nous avons pris une tartiflette mais les parts sont loin d etre généreuses quant au dessert il était trop copieux, le tiramisu trop gros j aurai préféré l inverse, le tout un peu cher pour les quantités fournies
Belle petite auberge où il fait bon se croire à la montagne. Dépaysement garanti, cadre, très joli. Pour la partie environnement, difficile pour se garer, ́places parking libre insuffisante. Du bois, en veux-tu en voilà du bois. 💚 De la raclette à la Croziflette en passant par les autres plats d’alpages, on y trouve son bonheur. Une plus grande variété de charcuterie serait un plus. Planche d’apertif sans attrait visuel, trop de salade qui cache le fromage coupé en gros morceau pas idéal pour l'apéro. Dessert assez bon, ainsi que le café. Personnel agréable et disponible malgré quelques oublis. Bref bon établissement ou l’on reviendra sûrement.
Le service est nickel et avec le sourire. Concernant la cuisine, pour les raclettes c'est vraiment très bon. Tartiflette et croziflette manquent de fromage vu le prix. Au niveau ambiance c'est bruyant mais pas trop, par contre les tables sont trop collées les unes aux autres rendant le service difficile. les tables sont trop petites et les chaises clairement inconfortables. Continuez l'équipe, on vous sent vraiment impliqués et toujours vouloir vous améliorer.
Plats rustiques chers (quasiment 50€ par pers pour plat + dessert avec boissons), faible qualité, présentation basique, les portions sont peu généreuses et le service est moyen. Belle décoration ma…
Plats rustiques chers (quasiment 50€ par pers pour plat + dessert avec boissons), faible qualité, présentation basique, les portions sont peu généreuses et le service est moyen. Belle décoratio…
Le concept est top, la déco nous fait totalement oublier que nous sommes dans la Métropole lilloise. L'équipe a été au petit soin, souriante et accueillante. Nous avons très bien mangé, donc je recom…
Déçus,charcuteries décevantes,les amis ayant optés pour la tartiflette,l’un des deux àeu une tartiflette « enfant « et le serveur a trouvé ça normal !salade bergère bof !,ayant connu le restaurant …
Déçus,charcuteries décevantes,les amis ayant optés pour la tartiflette,l’un des deux àeu une tartiflette « enfant « et le serveur a trouvé ça normal !salade bergère bof !,ayant connu le restauran…
Je ne recommande pas. Le patron n’est pas aimable. Charcuterie bas de gamme. Un fromage à la truffe dont il ne restait rien quand nous avons été servi car trop cuit Le prix élevé n est pas j…
Décevant !! Le lieu est vraiment petit, ce qui rend l’ambiance étouffante. Les appareils à raclette/fondue prennent énormément de place sur la table, ce qui complique le repas et le rend peu conf…
Nous avons mangé une raclette fumée et le fromage était vraiment très bon. Le service aussi a été top : l’équipe est accueillante et très gentille. En revanche, nous avons été un peu déçues par la présentation de l’assiette. La charcuterie était disposée un peu au hasard, la salade posée dessus et elle n’avait pas l’air très fraîche. Pour un plat à 30€, on s’attendait à une présentation un peu plus soignée et peut-être un peu plus de salade. C’est dommage car le lieu et le service sont vraiment agréables, et il ne manque pas grand-chose pour que l’expérience soit parfaite.
Nous regrettons l’ambiance d’avant. Les plats sont de moyenne qualité et les appareils à revoir . Nous avons été enfumés à cause d’un mauvais entretien des appareils à raclette. Dommage.
Endroit sympa, repas correct mais pas donné. Dommage de payer plein pot un plat sans charcuterie pour les végétariens. Il serait temps d’évoluer à ce niveau là.
Ma compagne et moi sommes allé dans ce restaurant un soir de semaine. Nous étions positionné à côté du bar. Tout d’abord, nous avons attendu 1h30 avant d’être servis alors que nous avions commandé une simple raclette. Deuxièmement, nous entendions toutes les remarques du patron vis à vis de ses employés qui étaient assez dégradantes (mettez-vous au moins en aparté pour faire votre management, pas devant les clients). Troisièmement, le service n’était pas de qualité. On nous a présenté deux meules déjà consommées par des clients avant nous, ce qui n’est pas très hygiénique et qui fait peu envie en vue des tarifs déjà très coûteux, nous avions commandé deux verres de vin rouge que nous avons dû demander 3 fois. Au final nous avons passé 2h30 dans ce restaurant un mardi soir pour un simple apéritif et un plat partagé. Je ne recommande absolument pas
A fuir... très déçu attente très longue.. charcuterie qui laisse a désirer.. personnel pas très agréable... verres pas très propre... une addition salé pour finir.. plus jamais j'y remettrai les …
salle de restaurant pas adaptée à la clientèle. Manque de place évident, ça se bouscule. Si vous connaissez le restaurant, ayant très bonne réputation, "chez la vieille" à Lille où, on le sait, il …
45 min d'attente pour avoir les boissons. le fromage ainsi que la charcuterie saveur supermarché (la fondu se résume à trois fromage et de la fécule ou farine sans vin blanc, c'était patos) pas …
Première et dernière fois dans ce restaurant. Nous avons été littéralement mises dehors. Arrivée à 19h40, nous étions déjà à la porte à 21h30. Selon le gérant nous pouvons nous estimer heureuses car nous avons eu la table 2 heures. C’est un restaurant saisonnier donc le Gérant doit absolument faire du chiffre. Cela je peux le comprendre mais il y a une façon de faire et là c’est clairement 0/10.Résultat on privilégie la rentabilité, le rendement à la qualité du service. Le restaurant est bondé et très bruyant. Nous étions à peine installés que le Gérant est venue nous voir. On a lui a dit que l’on avait pas encore choisi et pourtant il est resté à notre table jusqu’à ce que l’on se décide à choisir. C’était très malaisant. On a nous a demandé je ne sais combien de fois si on avait pris notre commande. À un moment donné, on est venu nous voir en nous demandant d’enlever nos affaires de la chaise qui était inoccupé car ils en avaient besoin pour le second service. Nous avions à peine fini notre dessert que le patron est revenu on nous demandant clairement de libérer la table. Il nous a proposé de s’installer sur une petite table. Nous avons refusé. J’aurai su je n’aurais pas pris de dessert. 35€ pour des quantités minuscules alors que le tiramisu était énorme. Dans la tartiflette, on cherchait clairement les lardons. La charcuterie est basique : du jambon blanc et de la rosette. Wahou!Ce n’est pas la petite auberge c’est le petit abattoir. J’avais réservé le 28/02 pour une réservation et bien je vais annuler. Je viens de constater que le « restaurant » a annulé ma réservation du 28/02 encore mieux. Je confirme je n’ai jamais vu ça… 0/10. À 30€ la raclette, je vais rester chez moi et manger une bonne raclette sans être pressée…Et cela, n’a pas de prix! Bravo La Petite Auberge! Bon courage aux serveuses et serveurs ça ne doit pas être facile de travailler dans de telles conditions! Ciao! Merci pour votre réponse! Je vois que vous acceptez bien la critique. Je confirme c’est sans regret que je ne mettrai plus les pieds dans votre restaurant! Et je ne vous permets pas de juger de ma personne. On ne se connaît pas. J’ai porté un avis sur votre restaurant et non pas sur votre personne. Je ne suis pas la seule à avoir mis des avis négatifs et je pense même avoir été gentille. Bref je n’ai pas de temps à perdre….
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Estaminet Chez Ronny
Pécho bondues
Le Nautik
La Marcqueterie - Cuisine Mode d'Emploi(s)
Aux Jours Heureux
Millésime
3 Brasseurs Marcq-en-Barœul
LA MANIGUETTE - restaurant bistronomique proche Lille
Place des Oliviers Bondues
La Cabane du Septentrion
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre La Petite Auberge
Com arribar
2 Rue de Quesnoy, 59118 Wambrechies, France
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
2 Rue de Quesnoy, 59118 Wambrechies, France
📍 Explorar el Barri
iglesia situada en Nord, en Francia
museo en Francia
What people say about La Petite Auberge
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a La Petite Auberge i altres restaurants
Guanya Punts a La Petite Auberge!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de La Petite Auberge
🏆 Recompenses de La Petite Auberge
Descompte 10%
A La Petite Auberge
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú