Menú
La Petite Auberge
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Petite Auberge
Fotos

La Petite Auberge

Wambrechies

4.4 · 1,753 ressenyes Google

Horari de La Petite Auberge

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.petiteaubergewambrechies.fr
TripAdvisor 3.5 (237)

Sobre La Petite Auberge

La Petite Auberge, située à Wambrechies, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et festive évoquant les bars de montagne. Notre concept unique vous propose une expérience après-ski authentique, agrémentée de savoureuses spécialités savoyardes. Nous sommes reconnus pour nos plats généreux élabo...

La Petite Auberge, située à Wambrechies, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et festive évoquant les bars de montagne. Notre concept unique vous propose une expérience après-ski authentique, agrémentée de savoureuses spécialités savoyardes. Nous sommes reconnus pour nos plats généreux élaborés à partir de produits de qualité, ainsi que pour notre service convivial et efficace. L'accueil est chaleureux et l'équipe, particulièrement le patron, est soucieuse de créer un moment agréable pour chaque client. Venez découvrir notre atmosphère unique et nos saveurs montagnardes!

Què diuen els clients de La Petite Auberge

La Petite Auberge est appréciée pour son ambiance chaleureuse et son service rapide, souvent complimenté par les clients. Le patron est souvent mentionné pour son accueil sympathique. Certains clients ont noté des prix élevés et une qualité parfois décevante.

Plats populars

tartiflette salade bergère fromage à la truffe fondue

Tip: Si vous y allez en groupe, le service est généralement rapide et convivial, surtout si le patron est présent.

Què veure a prop

Église Saint-Vaast de Wambrechies
A 334m

Église Saint-Vaast de Wambrechies

iglesia

Veure detalls
Musée de la Poupée et du Jouet Ancien de Wambrechies
A 391m

Musée de la Poupée et du Jouet Ancien de Wambrechies

museo

Veure detalls
Parc du château de Robertsart (Wambrechies)
A 428m

Parc du château de Robertsart (Wambrechies)

parque

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de La Petite Auberge

La Petite Auberge es troba a Wambrechies, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Museus

  • Musée de la Poupée et du Jouet Ancien de Wambrechies (A 391m) — museo en Francia

Edificis Religiosos

  • Église Saint-Vaast de Wambrechies (A 334m) — iglesia situada en Nord, en Francia

Parcs i Jardins

  • Parc du château de Robertsart (Wambrechies) (A 428m)

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre La Petite Auberge

La Petite Auberge es troba a 2 Rue de Quesnoy, 59118 Wambrechies, France, Wambrechies.
A prop de La Petite Auberge es troben llocs d'interès com Église Saint-Vaast de Wambrechies, Musée de la Poupée et du Jouet Ancien de Wambrechies, Parc du château de Robertsart (Wambrechies).
La Petite Auberge té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a La Petite Auberge segons les opinions dels clients són: tartiflette, salade bergère, fromage à la truffe, fondue.
La Petite Auberge est appréciée pour son ambiance chaleureuse et son service rapide, souvent complimenté par les clients. Le patron est souvent mentionné pour son accueil sympathique. Certains clients ont noté des prix élevés et une qualité parfois décevante.
Si vous y allez en groupe, le service est généralement rapide et convivial, surtout si le patron est présent.
1,753
Ressenyes

Opinions de La Petite Auberge Wambrechies

4.4
19
5★
37%
4★
37%
3★
11%
2★
16%
1★
0%
p
pirates

Nous sommes allés dans cette petite auberge avec un groupe de six personnes. Le personnel est très agréable. L’ambiance est conviviale et familiale. Le fromage est excellent. On pourrait se croire à la montagne. Je vous conseille cet endroit, très chaleureux. Et merci au patron d’avoir accepté de modifier mon assiette, je n’aimais pas la rosette j’ai pu la remplacer par du jambon. tout les restaurants ne le ferait pas. Je souhaite une belle continuité à toute l’équipe.

F
Frederic Devismes

Le changement c’est là ! Un bel accueil par l’équipe et le Patron ! Déjà tu sens la chaleur ! Non pas du feu ou des caquelons mais celui du nord ! Le vrai sourire qui t’invite à te dire : la soirée va être bonne et ce fût le cas ! Le cadre est digne d’un chalet de montagne, les skis à l’extérieur! Petit coin cosy , la carte respire la générosité, le fromage coulant, la tartiflette ! Rien de tel pour refaire le monde , avec un petit verre ! Les plats sont excellents, savoureux ! Parfait pour une soirée « légère » ! Nous avons adoré

J
Jean Luc Fourniez

Restaurant typiquement savoyard, avec des plats a base de fromage(le plat était trop bon). Le service est top, à l'écoute ! Tres bons moments ! Belle carte des vins et apéritif variés.

P
Plans en Nord

Si vous cherchez une bonne raclette à volonté et fondue à Lille c’est clairement l’endroit parfait. L’ambiance chalet est juste magnifique, on s’y sent vraiment bien. Un cadre très chaleureux ! On a passé un très bon moment et l’équipe est vraiment aux petits soins 🥹 On recommande à 100% !

L
Léa A.B

Première expérience dans ce restaurant pour un repas le midi, à 2 ce jour. La serveuse était très agréable et souriante. Le service était rapide sans être oppressant, le temps de boire l’apéritif et nos plats sont arrivés. Le burger était délicieux, la cuisson saignante parfaite, le vin également. L’irish était bien fait ce qui devient rare dans les établissements de la région. Il est vrai que la salle est bruyante une fois le restaurant plein, mais pas plus que dans certains estaminets (j’ai du mal à comprendre certains commentaires qui indiquent qu’il faut hurler pour se faire entendre, un peu excessif à mon sens). J’ai lu certaines plaintes concernant le fait que les tables soient proches : idem, c’est la même chose voir pire dans certaines restaurants. Bémol sur le parking qui est une vraie galère, mais le restaurant n’y peut rien. En résumé c’est une bonne adresse, et nous avons passé un bon moment entre amies.

R
Romain Renard

Après avoir vu cet établissement sur les réseaux je me suis dis que je ne pouvais pas louper cet endroit. Alors oui il y a quelques commentaires récents pas très positifs mais on ne peut pas plaire à tout le monde et j'aime me faire ma propre idée surtout dans un restaurant. Donc j'ai réservé pour 2 pour ce midi. Le cadre est juste top, j'adore les ambiance style ancien dans ce genre d'établissement et pour le coup ce n'est pas trop chargé. Le service est très agréable et la quantité servie est plus que suffisante et surtout délicieuse (nous avons pris fondue pour 2). L'addition est très raisonnable, dans la moyenne d'un restaurant (un peu plus de 60€ pour 2 avec apéro ) surtout que l'on ressort sans avoir faim comparé à d'autres endroits. Seul petit bémol, les tables un peu trop collées les unes aux autres qui fait une ambiance un peu trop bruyante mais rien de dramatique non plus. Donc un ensemble très positif qui mérite bien 5 ⭐ et j'y retournerai avec grand plaisir

L
Laurine GONGORA

Lieu atypique, un vrai chalet de montagne avec ses odeurs et sa déco de montagne !! Raclette tres goûteuse et charcuterie super. Je recommande le Cookie du chef ! Nous reviendrons évidemment.

C
Caroline Declercq

Table de 14 réservée un midi, et la contrainte du temps à été respectée, le service a été très rapide. Tout était délicieux et très bon service. Je reviendrai avec plaisir!

V
Vincent Ysebaert

Super endroit ! C'est chaleureux, le personnel est super serviable et agréable, les plats sont très bons. Il fait super chaud dans le restaurant avec tous les appareils à raclette sur les table. Toute la carte donne envie. Seul bémol, ce n'est pas super pratique pour se garer à proximité. Tout le reste est super ! Merci à toute l'équipe pour ce moment très agréable !

T
Tom

Excellente adresse ! La raclette au Brézain est tout simplement délicieuse, goût fumé incroyable et produits de grande qualité. Ambiance chaleureuse et service très agréable 👍🏻

T
THOMAS

Un lieu dépaysant, un service au top, une assiette généreuse , un patron disponible, des serveuses au p’tit soins, des produits au top pour un budget maitrisé. Il ne faut pas espérer manger une raclette en 30 minutes, personne n’en voit l’utilité…. Il faut aimer prendre le temps de prendre le temps. ceux qui n’ont pas cette envie passez votre chemin. Et quand on colle à cette philosophie, le moment passé est vraiment génial. Allez y les yeux fermés, et n’ayez pas peur de passer du bon temps. Longue vie à cet endroit , bonne route à Léo et à toute l’équipe. Et à bientôt😉

S
Sandrine Sl

Une première à la petite auberge pour l'anniversaire de mon mari. Nous nous sommes régalés, de l'apéritif à la fondue . Tout était très bien,nous sommes bien servi en quantités,on sent la qualité des produits. On se sent comme dans un chalet à la montagne. L 'ambiance est bonne enfant ,les serveuses et le patron bien sympathiques. Une soirée bien agréable.

k
karine hornain

Ttes bonne découverte de la raclette a partager. Cest super conviviale . Demi raclette a faire soi-même. Charcuterie bonne pdt a volonté. Il fait très chaud au bout de 1h prévoir 1 tshirt manches courtes lol. A découvrir

D
Damdelph

Restaurant au top, que ce soit la cuisine ou le personnel. Bravo à toute l'équipe. Une mention particulière au patron pour son côté commercial.

D
Damdelph

Restaurant au top, que ce soit la cuisine ou le personnel. Bravo à toute l'équipe. Une mention particulière au patron pour son côté commercial.

D
Damdelph

Restaurant au top, que ce soit la cuisine ou le personnel. Bravo à toute l'équipe. Une mention particulière au patron pour son côté commercial.

J
JBEY-Grog

Nous sommes allés manger à la petite auberge plusieurs fois. Les produits sont de très bonne qualité et les quantité copieuses. Nous aimons le service et les échanges avec le patron.

p
philippe c

Nous avons découvert cet établissement hier , accueil au top , nous étions 8 et malgré tout service rapide. le patron très sympa nous a explique son histoire et comment boire la grolle. quand a …

p
philippe c

Nous avons découvert cet établissement hier , accueil au top , nous étions 8 et malgré tout service rapide. le patron très sympa nous a explique son histoire et comment boire la grolle. quand a Ju…

j
jf h

Endroit sympathique et chaleureux où nous avons bien mangé ( plats copieux) ...pour un prix très honnête...le serveur ou patron ( ?) se décarcasse pour un service convivial et efficace...je…

C
Caroline Cocq

Nous avons eu l’occasion d’y manger deux fois et avons adoré les plats que nous avions choisi (raclette et fondue). La qualité est au rdv ainsi que la quantité, c’était parfait. Le personnel est très sympathique. En revanche nous avions précisé à chaque visite que nous souhaitions attendre un peu avant l’envoi des plats, et à chaque fois ils sont arrivés très vite. Laisser un peu le temps pour l’apéro aurait été parfait.

D
Delphine Labre

Très beau cadre mais malheureusement l accès au restaurant n est pas pratique il n y a pas de parking prévu pour la clientèle et nous avons tourné un bon moment avant de pouvoir se garer et tout remonter la rue à pied. Restaurant très bruyant ou il est très difficile de s entendre parler. A part cela tout était très bon juste petit bémol sur le plat principal nous avons pris une tartiflette mais les parts sont loin d etre généreuses quant au dessert il était trop copieux, le tiramisu trop gros j aurai préféré l inverse, le tout un peu cher pour les quantités fournies

N
Nas Chat

Belle petite auberge où il fait bon se croire à la montagne. Dépaysement garanti, cadre, très joli. Pour la partie environnement, difficile pour se garer, ́places parking libre insuffisante. Du bois, en veux-tu en voilà du bois. 💚 De la raclette à la Croziflette en passant par les autres plats d’alpages, on y trouve son bonheur. Une plus grande variété de charcuterie serait un plus. Planche d’apertif sans attrait visuel, trop de salade qui cache le fromage coupé en gros morceau pas idéal pour l'apéro. Dessert assez bon, ainsi que le café. Personnel agréable et disponible malgré quelques oublis. Bref bon établissement ou l’on reviendra sûrement.

G
Gregory Jeanbart

Le service est nickel et avec le sourire. Concernant la cuisine, pour les raclettes c'est vraiment très bon. Tartiflette et croziflette manquent de fromage vu le prix. Au niveau ambiance c'est bruyant mais pas trop, par contre les tables sont trop collées les unes aux autres rendant le service difficile. les tables sont trop petites et les chaises clairement inconfortables. Continuez l'équipe, on vous sent vraiment impliqués et toujours vouloir vous améliorer.

E
Edwige L

Plats rustiques chers (quasiment 50€ par pers pour plat + dessert avec boissons), faible qualité, présentation basique, les portions sont peu généreuses et le service est moyen. Belle décoration ma…

E
Edwige L

Plats rustiques chers (quasiment 50€ par pers pour plat + dessert avec boissons), faible qualité, présentation basique, les portions sont peu généreuses et le service est moyen. Belle décoratio…

2
2259alexiat

Le concept est top, la déco nous fait totalement oublier que nous sommes dans la Métropole lilloise. L'équipe a été au petit soin, souriante et accueillante. Nous avons très bien mangé, donc je recom…

v
veronique v

Déçus,charcuteries décevantes,les amis ayant optés pour la tartiflette,l’un des deux àeu une tartiflette « enfant « et le serveur a trouvé ça normal !salade bergère bof !,ayant connu le restaurant …

v
veronique v

Déçus,charcuteries décevantes,les amis ayant optés pour la tartiflette,l’un des deux àeu une tartiflette « enfant « et le serveur a trouvé ça normal !salade bergère bof !,ayant connu le restauran…

a
anne so a

Je ne recommande pas. Le patron n’est pas aimable. Charcuterie bas de gamme. Un fromage à la truffe dont il ne restait rien quand nous avons été servi car trop cuit Le prix élevé n est pas j…

J
Ju2e

Décevant !! Le lieu est vraiment petit, ce qui rend l’ambiance étouffante. Les appareils à raclette/fondue prennent énormément de place sur la table, ce qui complique le repas et le rend peu conf…

H
Hélène Bonte

Nous avons mangé une raclette fumée et le fromage était vraiment très bon. Le service aussi a été top : l’équipe est accueillante et très gentille. En revanche, nous avons été un peu déçues par la présentation de l’assiette. La charcuterie était disposée un peu au hasard, la salade posée dessus et elle n’avait pas l’air très fraîche. Pour un plat à 30€, on s’attendait à une présentation un peu plus soignée et peut-être un peu plus de salade. C’est dommage car le lieu et le service sont vraiment agréables, et il ne manque pas grand-chose pour que l’expérience soit parfaite.

A
Agnes L

Nous regrettons l’ambiance d’avant. Les plats sont de moyenne qualité et les appareils à revoir . Nous avons été enfumés à cause d’un mauvais entretien des appareils à raclette. Dommage.

S
Sightseer35269493059

Endroit sympa, repas correct mais pas donné. Dommage de payer plein pot un plat sans charcuterie pour les végétariens. Il serait temps d’évoluer à ce niveau là.

M
Maxime M

Ma compagne et moi sommes allé dans ce restaurant un soir de semaine. Nous étions positionné à côté du bar. Tout d’abord, nous avons attendu 1h30 avant d’être servis alors que nous avions commandé une simple raclette. Deuxièmement, nous entendions toutes les remarques du patron vis à vis de ses employés qui étaient assez dégradantes (mettez-vous au moins en aparté pour faire votre management, pas devant les clients). Troisièmement, le service n’était pas de qualité. On nous a présenté deux meules déjà consommées par des clients avant nous, ce qui n’est pas très hygiénique et qui fait peu envie en vue des tarifs déjà très coûteux, nous avions commandé deux verres de vin rouge que nous avons dû demander 3 fois. Au final nous avons passé 2h30 dans ce restaurant un mardi soir pour un simple apéritif et un plat partagé. Je ne recommande absolument pas

c
christian v

A fuir... très déçu attente très longue.. charcuterie qui laisse a désirer.. personnel pas très agréable... verres pas très propre... une addition salé pour finir.. plus jamais j'y remettrai les …

J
Jean michel P

salle de restaurant pas adaptée à la clientèle. Manque de place évident, ça se bouscule. Si vous connaissez le restaurant, ayant très bonne réputation, "chez la vieille" à Lille où, on le sait, il …

s
sdhm62

45 min d'attente pour avoir les boissons. le fromage ainsi que la charcuterie saveur supermarché (la fondu se résume à trois fromage et de la fécule ou farine sans vin blanc, c'était patos) pas …

B
Brown Sugar

Première et dernière fois dans ce restaurant. Nous avons été littéralement mises dehors. Arrivée à 19h40, nous étions déjà à la porte à 21h30. Selon le gérant nous pouvons nous estimer heureuses car nous avons eu la table 2 heures. C’est un restaurant saisonnier donc le Gérant doit absolument faire du chiffre. Cela je peux le comprendre mais il y a une façon de faire et là c’est clairement 0/10.Résultat on privilégie la rentabilité, le rendement à la qualité du service. Le restaurant est bondé et très bruyant. Nous étions à peine installés que le Gérant est venue nous voir. On a lui a dit que l’on avait pas encore choisi et pourtant il est resté à notre table jusqu’à ce que l’on se décide à choisir. C’était très malaisant. On a nous a demandé je ne sais combien de fois si on avait pris notre commande. À un moment donné, on est venu nous voir en nous demandant d’enlever nos affaires de la chaise qui était inoccupé car ils en avaient besoin pour le second service. Nous avions à peine fini notre dessert que le patron est revenu on nous demandant clairement de libérer la table. Il nous a proposé de s’installer sur une petite table. Nous avons refusé. J’aurai su je n’aurais pas pris de dessert. 35€ pour des quantités minuscules alors que le tiramisu était énorme. Dans la tartiflette, on cherchait clairement les lardons. La charcuterie est basique : du jambon blanc et de la rosette. Wahou!Ce n’est pas la petite auberge c’est le petit abattoir. J’avais réservé le 28/02 pour une réservation et bien je vais annuler. Je viens de constater que le « restaurant » a annulé ma réservation du 28/02 encore mieux. Je confirme je n’ai jamais vu ça… 0/10. À 30€ la raclette, je vais rester chez moi et manger une bonne raclette sans être pressée…Et cela, n’a pas de prix! Bravo La Petite Auberge! Bon courage aux serveuses et serveurs ça ne doit pas être facile de travailler dans de telles conditions! Ciao! Merci pour votre réponse! Je vois que vous acceptez bien la critique. Je confirme c’est sans regret que je ne mettrai plus les pieds dans votre restaurant! Et je ne vous permets pas de juger de ma personne. On ne se connaît pas. J’ai porté un avis sur votre restaurant et non pas sur votre personne. Je ne suis pas la seule à avoir mis des avis négatifs et je pense même avoir été gentille. Bref je n’ai pas de temps à perdre….

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Wambrechies →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre La Petite Auberge

Com arribar

2 Rue de Quesnoy, 59118 Wambrechies, France

Carregant mapa...
La Petite Auberge
Toca per direccions

Destacats

Bona Valoració
4.4/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
1753 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.4/5
💬 Ressenyes
1,753
📞 Telèfon
+33320552863
🌐 Lloc Web
www.petiteaubergewambrechies.fr

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

2 Rue de Quesnoy, 59118 Wambrechies, France

📍 Explorar el Barri

Weather
35°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Église Saint-Vaast de Wambrechies

iglesia situada en Nord, en Francia

A 334m
Musée de la Poupée et du Jouet Ancien de Wambrechies

museo en Francia

A 391m
Parc du château de Robertsart (Wambrechies)
A 428m
📰

What people say about La Petite Auberge

🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a La Petite Auberge i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a La Petite Auberge!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de La Petite Auberge

🏆 Recompenses de La Petite Auberge

💰

Descompte 10%

A La Petite Auberge

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus