Le Cercle Restaurant Bar Animations
Bretignolles-sur-Mer
Öffnungszeiten von Le Cercle Restaurant Bar Animations
Über Le Cercle Restaurant Bar Animations
Situé à Bretignolles-sur-Mer, Le Cercle Restaurant Bar Animations vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour un moment de détente. Apprécié pour sa cuisine variée et généreuse, Le Cercle propose des plats savoureux, allant de burgers gourmands aux pâtisseries délicates,...
Situé à Bretignolles-sur-Mer, Le Cercle Restaurant Bar Animations vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour un moment de détente. Apprécié pour sa cuisine variée et généreuse, Le Cercle propose des plats savoureux, allant de burgers gourmands aux pâtisseries délicates, en passant par des incontournables comme la brioche perdue. L'accueil est particulièrement soigné, avec un personnel attentif et souriant. Au-delà du restaurant, Le Cercle se distingue par ses soirées animées, comme les karaokés et blindtests, créant une atmosphère festive et mémorable. L'établissement est également un lieu de choix pour l'organisation d'événements spéciaux, offrant un service personnalisé et irréprochable.
Was Kunden über Le Cercle Restaurant Bar Animations sagen
Le Cercle est très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son accueil exceptionnel et ses soirées animées (karaoké, blind test). La cuisine est savoureuse et généreuse, avec un bon rapport qualité-prix. Idéal pour passer une excellente soirée entre amis.
Beliebte Gerichte
Tip: Ne manquez pas les soirées karaoké et blind test pour une ambiance festive garantie. Pensez à réserver, surtout si vous venez en groupe.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Le Cercle Restaurant Bar Animations
Bewertungen von Le Cercle Restaurant Bar Animations Bretignolles-sur-Mer
Nous avons passé une super soirée de St Valentin au Cercle. Le repas était raffiné, le service était parfait, l’ambiance était sympathique avec le concert.
Personnel accueillant, souriant, attentionné et chaleureux. Cuisine maîtrisée généreuse et au juste prix compte tenu de la qualité et du fait maison. Je recommande vivement.
Tout était parfait du début à la fin. Le repas était vraiment excellent et l’accueil était super sympa. L’équipe est très accueillante, chaleureuse et polie.
Rien a redire. Personnel souriant agréable, repas pas cher et délicieux. Je recommande a 100%. Encore merci pour cette accueil.
Agréable soirée grâce à d'excellents plats, un service chaleureux et une douce ambiance musicale.
Encore une très belle soirée ce soir Karaoke au top Le patron est incroyable ainsi que son équipe (Cuisine, service….) Vous pouvez y venir les yeux fermés Merci à vous pour cette belle soirée À très vite
Personnel accueillant, souriant, attentionné et chaleureux. Cuisine maîtrisée généreuse et au juste prix compte tenu de la qualité et du fait maison. Je recommande vivement.
Tout était parfait du début à la fin. Le repas était vraiment excellent et l’accueil était super sympa. L’équipe est très accueillante, chaleureuse et polie.
Rien a redire. Personnel souriant agréable, repas pas cher et délicieux. Je recommande a 100%. Encore merci pour cette accueil.
Encore une très belle soirée ce soir Karaoke au top Le patron est incroyable ainsi que son équipe (Cuisine, service….) Vous pouvez y venir les yeux fermés Merci à vous pour cette belle soirée À très vite
Agréable soirée grâce à d'excellents plats, un service chaleureux et une douce ambiance musicale.
Burger effiloché de porc très très bon. Petit bémol sur la pièce de bœuf et burger de bœuf, viande demandée saignante, arrivée à point, mais la viande était bonne. Brioche perdue et café gourmand excellent. Équipe très agréable et souriante. Cadre chaleureux. Soirée blindtest au top. Très bonne ambiance. Nous avons passés une excellente soirée. L'établissement a le mérite d'être ouvert à l'année. Nous reviendrons sans aucun problème.
Une expérience absolument géniale au restaurant Le Cercle, à Bretignolles sur mer! L’ambiance est chaleureuse, le service aux petits soins, et l’atmosphère est vraiment conviviale. Je recommande vivement pour une soirée entre amis ou en famille.
Découverte du lieu à l'occasion d'une soirée blindtest : soirée très sympa ! Une bonne ambiance, lieu très agréable et la planche apéro et le dessert étaient excellents ! Je compte y revenir pour déjeuner car les burgers me font terriblement de l'oeil ! 🤣
Plusieurs repas au Cercle, c’est délicieux ! Les animations/soirées proposées sont super ! Le personnel est très accueillant. On y retourne avec plaisir !
J'ai confié au Cercle l'organisation de mon 30ème anniversaire, sur le thème du Festival de Cannes. Soirée le Samedi, et Brunch le Dimanche midi. Tous mes invités ainsi que moi-même avons été ravis ! Pauline, Terence ainsi que leur équipe ont proposé des plats de qualité, mais m'ont aussi beaucoup aidée à trouver des idées de décoration et de mise en place, pour un résultat parfait... Comme sur la Croisette !
Merci à Terence pour son accueil ! Super restaurant pour passer un moment convivial, à très bientôt !
Envie de passer une bonne soirée? Incontournable Le Cercle à Brétignolles. Super ambiance Le patron et toute son équipe sont au top.
Hier soir, avec 2 amies nous avons participé à un blind test Ambiance sympa, bien animé par le patron. C etait joyeux ! Très bonne détente. On a finit dernière, mais quel bon moment ! A refaire! Petite suggestion, rajouter la date de sortie de la chanson Et nous aurions été en tête 😂😂😂
Agréable moment passé en famille, ambiance chaleureuse et feutrée. Ils ont su mettre les petits plat dans les grands. Des entrées aux desserts le service était parfait. Mention toute particulière à Pauline et Terence qui ont su faire de cette endroit un beau lieu de partage et de convivialité. A bientôt sur Bretignolles !
Très bonne adresse ! Très bonne cuisine, personnel accueillant, souriant et attentionné. Les prix sont très convenables. Une très bonne adresse pour un repas à deux comme pour une soirée organisée ! Je vous recommande les blind test, bonne humeur et sourire assuré !
Un goûter absolument délicieux au Cercle ! Dès l’arrivée, l’ambiance cosy et chaleureuse invite à la détente. Les pâtisseries sont fines, savoureuses, parfaitement réalisées, et les boissons viennent les sublimer. Le service est attentionné, souriant, et contribue pleinement au plaisir du moment. Un lieu idéal pour faire une pause gourmande, se faire plaisir entre amis ou en famille, et profiter d’un vrai instant de douceur. Une adresse à ne pas manquer pour les amateurs de bons goûters ! 🍰☕✨
Plusieurs repas au Cercle, c’est délicieux ! Les animations/soirées proposées sont super ! Le personnel est très accueillant. On y retourne avec plaisir !
Envie de passer une bonne soirée? Incontournable Le Cercle à Brétignolles. Super ambiance Le patron et toute son équipe sont au top.
Nous avons passé une super soirée avec une animation blind test. Nous avons très bien mangé et nous avons été très bien reçus. Nous reviendrons avec plaisir !
Très bonne adresse ! Très bonne cuisine, personnel accueillant, souriant et attentionné. Les prix sont très convenables. Une très bonne adresse pour un repas à deux comme pour une soirée organisée ! Je vous recommande les blind test, bonne humeur et sourire assuré !
Un goûter absolument délicieux au Cercle ! Dès l’arrivée, l’ambiance cosy et chaleureuse invite à la détente. Les pâtisseries sont fines, savoureuses, parfaitement réalisées, et les boissons viennent les sublimer. Le service est attentionné, souriant, et contribue pleinement au plaisir du moment. Un lieu idéal pour faire une pause gourmande, se faire plaisir entre amis ou en famille, et profiter d’un vrai instant de douceur. Une adresse à ne pas manquer pour les amateurs de bons goûters ! 🍰☕✨
Découverte du lieu à l'occasion d'une soirée blindtest : soirée très sympa ! Une bonne ambiance, lieu très agréable et la planche apéro et le dessert étaient excellents ! Je compte y revenir pour déjeuner car les burgers me font terriblement de l'oeil ! 🤣
Burger effiloché de porc très très bon. Petit bémol sur la pièce de bœuf et burger de bœuf, viande demandée saignante, arrivée à point, mais la viande était bonne. Brioche perdue et café gourmand excellent. Équipe très agréable et souriante. Cadre chaleureux. Soirée blindtest au top. Très bonne ambiance. Nous avons passés une excellente soirée. L'établissement a le mérite d'être ouvert à l'année. Nous reviendrons sans aucun problème.
J'ai confié au Cercle l'organisation de mon 30ème anniversaire, sur le thème du Festival de Cannes. Soirée le Samedi, et Brunch le Dimanche midi. Tous mes invités ainsi que moi-même avons été ravis ! Pauline, Terence ainsi que leur équipe ont proposé des plats de qualité, mais m'ont aussi beaucoup aidée à trouver des idées de décoration et de mise en place, pour un résultat parfait... Comme sur la Croisette !
Une très belle découverte. Un accueil souriant et chaleureux associé à une cuisine raffinée. A très bientôt. Un plus pour la musique d ambiance !
Superbe établissement, décoré avec beaucoup de goût. Accueil très chaleureux et la cuisine est très bonne. Un bel établissement à découvrir absolument !
lieu très sympa avec une équipe accueillante et aux petits soins ! plats succulents fait maison bien garni, bien présentés. Idem pour les desserts! rapport qualité prix top! A une prochaine fois !
Nous sommes venus en famille déjeuner. Un service de qualité, mention spéciale au serveur qui est très poli et bienveillant (donnez lui une augmentation) Tous les plats ont été terminés dans leur intégralité. Je recommande vivement !
Nous avons passé une excellente soirée karaoké, ambiance chaleureuse et festive. Super accueil des patrons, les serveurs et serveuses sont au top. Très bonne cuisine, variée et copieuse. C’est une adresse incontournable à Brétignolles pour être certain de passer une super soirée entre amis.
Lovely place for morning coffee / drinks. Spacious terrasse and friendly, helpful staff. We went several times and absolutely preferred this calm, charming spot to the hectic crowded cafes on market…
Une soirée plus que réussie ! Nous y sommes allés pour manger c’était soirée karaoké et l’ambiance était vraiment au rendez-vous. De l’accueil chaleureux jusqu’au dernier moment, tout était parfait…
Nous étions un groupe de 7, première semaine d'août, très bien accueilli rien à dire et la nourriture délicieuse. Le patron est très commerçant et sait recevoir Je conseil à fond
Cadre : très joli et agréable service : parfait, sympathique La carte : suffisamment grande Les plats : bien cuisinés Les prix : bon rapport qualité prix Je recommande +++
Nous avons choisi de faire notre repas de mariage dans ce restaurant et nous n’avons eu aucun regret ! Accueil chaleureux, décor du restaurant très jolie, service impeccable. Que du dire du repas d…
Nous avons choisi de faire notre repas de mariage dans ce restaurant et nous n’avons eu aucun regret ! Accueil chaleureux, décor du restaurant très jolie, service impeccable. Que du dire du repas d…
cadre service et repas au top. simplicité copieux, formule gagnante. merci a vous et notre Timéo à adoré votre hachis de parmentier au cabillaud. merci a vous, ne changez rien.
Globalement le repas s'est bien passé, la nourriture est très bonne, le personnel était aimable et souriant. Deux petits bémols : Nous avons eu des frites asséchées (sans doute recuites un peu trop) pour lesquelles après signalement à la serveuse nous en avons reçu de nouvelles qui, elles, étaient très bonnes. La brioche perdue, très bonne au passage, a été servie sans chantilly contrairement à ce qui est indiqué sur la carte, ce n'est qu'un détail, mais il se doit d'être relevé. A mon avis le cuisinier habituel ne devait pas être là (basse saison). Nous retenterons sans doute l'expérience une prochaine fois
Malheureusement nous avons été très déçus lors de notre venue ce jeudi 8 août 2024 midi. Feuilleté en entrée pas chaud, wrap humide (fait à l'avance, le wrap se ramolli...), pomme de terre au four sur réchauffée (cf photo), guacamole tout droit venu de l'hypermarché (j'ai une recette méga simple et rapide bien meilleure si vous voulez !) Je précise à ceux qui voudraient venir qu'ils ne proposent pas de frites en accompagnement (ça, en soit, ce n'est pas un souci). Temps d'attente relativement long. 1h entre notre arrivée et les premiers plats servis. Nous avons reçu la carafe d'eau à la fin du repas. En revanche, suite à la remarque de mon père sur la qualité de son assiette (saucisses pommes au four), le jeune serveur a bien réagit et correctement répondu. Un café a été offert. Un. Nous étions 4 adultes. Malgré tout, nous n'aimons pas le gaspillage alimentaire, alors nous avons tout de même fini nos assiettes. Pour ma part le burger au cochon était très bon, tout comme la sauce aux échalotes. Ainsi que le Pinot noir Patte de chat. Malgré ces derniers bon points, nous ne comptons pas y revenir.
Nous sommes venu un midi à 4 personnes, nous sommes resté sur notre faim. La formule du jour ne nous plaisait pas, nous avons pris à la carte, peu de choix selon nous, et cher pour se que c’est. Peut être faire des repas simple et moins coûteux ? L’accueil et la gentillesse sont au rendez vous, cependant, je pense que ce lieu est top pour les planches, l’apéritif le soir devant un petit concert entre amis.
Malheureusement nous avons été très déçus lors de notre venue ce jeudi 8 août 2024 midi. Feuilleté en entrée pas chaud, wrap humide (fait à l'avance, le wrap se ramolli...), pomme de terre au four sur réchauffée (cf photo), guacamole tout droit venu de l'hypermarché (j'ai une recette méga simple et rapide bien meilleure si vous voulez !) Je précise à ceux qui voudraient venir qu'ils ne proposent pas de frites en accompagnement (ça, en soit, ce n'est pas un souci). Temps d'attente relativement long. 1h entre notre arrivée et les premiers plats servis. Nous avons reçu la carafe d'eau à la fin du repas. En revanche, suite à la remarque de mon père sur la qualité de son assiette (saucisses pommes au four), le jeune serveur a bien réagit et correctement répondu. Un café a été offert. Un. Nous étions 4 adultes. Malgré tout, nous n'aimons pas le gaspillage alimentaire, alors nous avons tout de même fini nos assiettes. Pour ma part le burger au cochon était très bon, tout comme la sauce aux échalotes. Ainsi que le Pinot noir Patte de chat. Malgré ces derniers bon points, nous ne comptons pas y revenir.
Nous sommes venu un midi à 4 personnes, nous sommes resté sur notre faim. La formule du jour ne nous plaisait pas, nous avons pris à la carte, peu de choix selon nous, et cher pour se que c’est. Peut être faire des repas simple et moins coûteux ? L’accueil et la gentillesse sont au rendez vous, cependant, je pense que ce lieu est top pour les planches, l’apéritif le soir devant un petit concert entre amis.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
La Pause KF
La Suite S'il Vous Plait
Le Moaï - Restaurant plage des Sables d'Olonne
Restaurant-Traiteur Le P'tit Phare
Les Voyageurs
l'angle chapelois
Le Gueuleton à La Bonne Franquette
Les Épicurieux
La Grand' Roche
Restaurant Le Saint Gilles
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Le Cercle Restaurant Bar Animations
Anfahrt
3 Av. de la Plage, 85470 Bretignolles-sur-Mer
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
3 Av. de la Plage, 85470 Bretignolles-sur-Mer
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Vandea, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Le Cercle Restaurant Bar Animations und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Le Cercle Restaurant Bar Animations!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Le Cercle Restaurant Bar Animations ein
🏆 Belohnungen von Le Cercle Restaurant Bar Animations
10% Rabatt
Bei Le Cercle Restaurant Bar Animations
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten