Menü
Restaurant a la Maison.
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant a la Maison.
Fotos

Restaurant a la Maison.

French · Champigny-sur-Marne

4.5 · 670 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Restaurant a la Maison.

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
www.restaurantalamaison.fr
TripAdvisor 4.5 (348)

Über Restaurant a la Maison.

Situé à Champigny-sur-Marne, Restaurant à la Maison vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. Forts d'une note de 4.5/5 basée sur plus de 670 avis, nous vous proposons une cuisine française familiale et raffinée, élaborée à partir de produits frais de saison. Profitez de notre cheminée e...

Situé à Champigny-sur-Marne, Restaurant à la Maison vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. Forts d'une note de 4.5/5 basée sur plus de 670 avis, nous vous proposons une cuisine française familiale et raffinée, élaborée à partir de produits frais de saison. Profitez de notre cheminée en hiver et de notre jardin d'été avec terrasse ombragée aux beaux jours. Nous disposons également d'une grande salle, idéale pour vos événements familiaux, réunions d'affaires, séminaires ou baptêmes. Venez découvrir une expérience culinaire authentique et mémorable.

Was Kunden über Restaurant a la Maison. sagen

Restaurant à l'ambiance chaleureuse et au service impeccable. Les clients apprécient la qualité des produits et l'accueil personnalisé du chef. Idéal pour un repas en famille ou entre amis, avec une cuisine excellente et des cuissons parfaites.

Ideal für

Familien Paare

Tip: Profitez du jardin intérieur pour un repas agréable en extérieur.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

église Sainte-Marie-du-Plant de Champigny-sur-Marne
A 431m

église Sainte-Marie-du-Plant de Champigny-sur-Marne

iglesia

Details ansehen
église Saint-Joseph du Tremblay
A 460m

église Saint-Joseph du Tremblay

iglesia

Details ansehen
Tremblay Park
A 625m

Tremblay Park

parque

Details ansehen
Synagogue of Champigny-sur-Marne
A 696m

Synagogue of Champigny-sur-Marne

sinagoga

Details ansehen
Nogent-sur-Marne railway viaduct
A 847m

Nogent-sur-Marne railway viaduct

puente

Details ansehen
Pont de Nogent-sur-Marne
A 916m

Pont de Nogent-sur-Marne

puente

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von Restaurant a la Maison.

Restaurant a la Maison. befindet sich in Champigny-sur-Marne, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Religiöse Gebäude

  • église Sainte-Marie-du-Plant de Champigny-sur-Marne (A 431m) — iglesia situada en Valle del Marne, en Francia
  • église Saint-Joseph du Tremblay (A 460m) — iglesia situada en Valle del Marne, en Francia
  • Synagogue of Champigny-sur-Marne (A 696m) — sinagoga situada en Val-de-Marne, en Francia
  • église réformée de Champigny-sur-Marne (A 999m) — iglesia situada en Valle del Marne, en Francia

Parks und Gärten

  • Tremblay Park (A 625m) — park in France

Weitere Sehenswürdigkeiten

  • Nogent-sur-Marne railway viaduct (A 847m) — Nogent-sur-Marne railway viaduct, above the Marne river
  • Pont de Nogent-sur-Marne (A 916m) — bridge in France

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Restaurant a la Maison.

Restaurant a la Maison. befindet sich in 128 Av. du Général de Gaulle, 94500 Champigny-sur-Marne, Champigny-sur-Marne.
In der Nähe von Restaurant a la Maison. finden Sie Sehenswürdigkeiten wie église Sainte-Marie-du-Plant de Champigny-sur-Marne, église Saint-Joseph du Tremblay, Tremblay Park, Synagogue of Champigny-sur-Marne.
Restaurant a la Maison. bietet french Küche.
Restaurant a la Maison. hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Restaurant a la Maison. ist ideal für Familien, Paare.
Restaurant à l'ambiance chaleureuse et au service impeccable. Les clients apprécient la qualité des produits et l'accueil personnalisé du chef. Idéal pour un repas en famille ou entre amis, avec une cuisine excellente et des cuissons parfaites.
Profitez du jardin intérieur pour un repas agréable en extérieur.
670
Bewertungen

Bewertungen von Restaurant a la Maison. Champigny-sur-Marne

4.5
7
5★
71%
4★
29%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
S
Shrek Faidherbard

A l'occasion de l'anniversaire de ma compagne, nous y avons déjeuné et ce fut une magnifique découverte. La salle est très belle et les tables fort bien dressées. Accueil souriant et service impeccable. La cuisine est raffinée, les plats sont exquis : c'est un excellent restaurant. Nous reviendrons avec plaisir. A recommander.

Y
Yves P.

Ce restaurant nous a été conseillé par la propriétaire de la chambre d'hôte toute proche où nous logions. De l'extérieur, ce restaurant ne paye pas de mine. Mais à l'intérieur, tout change, le cadre est très reposant. Le service est impeccable. Peu d'attente alors nous étions un samedi soir. Les plats sont excellents avec une très belle présentation. Les prix peuvent sembler un soupçon élevés mais compte tenu du service et de la qualité des plats, ils sont justifiés. Si nous repassons dans la région, nous y retournerons sûrement.

c
colombe chedal

Excellent restaurant, très bon rapport qualité prix, on s'y sent bien. Cuisine originale et délicieuse.

A
Audrey Thrasibule

Tout était vraiment parfait. La cuisine est très très bonne. Tout est fait maison et à la minute pour les desserts chauds et la brioche qui accompagnera le foie gras. L'endroit est chaleureux, décoration cosy avec la cheminée. Le personnel est très agréable , au petit soin. Le chef est même venu voir les clients en fin de service pour avoir notre avis. Les plats sont servis avec un temps d'attente très correct entre 2, ça laisse donc le temps de savourer les plats et ne pas être précipité pour quitter les lieux. J'y retournerai sans hésiter car les prix sont vraiment corrects.

L
L C

Très bon restaurant, la nourriture, le service et l’ambiance est top !!!

G
Germain G

Le restaurant est bien situé, on peut se garer facilement le soir. L'accueil et le service sont top: sourire et rapidité. Excellent rapport qualité/prix, on mange très bien avec du fait maison. Le cadre est très sympa également avec une belle terrasse très agréable. En résumé, c'est top je recommande chaudement.

Y
Yves

Accueil souriant et aimable. Les mets sont joliment présentés, la cuisine délicieuse. La décoration élégante vous laisse l'impression, comme le dit l'enseigne, d'être à la maison. Un petit espace vous permet d'ailleurs de vous isoler de la pièce principale...pour plus de discrétion. Un regret néanmoins : la tarte aux pommes sans la glace vanille : certainement un oubli.

B
Bonnet Christophe

Qui l'eu crû ! Une rue et une façade peu engageantes... mais proche de chez nous. On lui a laissé une chance et on en est ressorti heureux. Une cuisine parfaitement maîtrisée, sauces, assaisonnements parfaits. Un service souriant, aimable qui donne envie de revenir. Des vins à prix raisonnable. Pas de chichis, ni déco tendance, pas d'intitulés pompeux ici, mais tout dans l'assiette. Cela fait vraiment plaisir, d'autant plus lorsque c'est à côté. Encore merci. On reviendra avec plaisir. Un tout petit bémol sur le tarif des apéritifs un peu élevé à notre avis, mais c'était un sans faute pour tout le reste.

M
Marion Plottin

Un endroit chaleureux au décor feutré et élégant, où l'on peut manger au coin d'une douce flambée. Les plats sont savoureux et tout est frais. (Les pommes de terres accompagnant le porc étaient d'un fondant incroyable). On se sent comme dans une maison de famille cosy et réconfortante. Belle expérience. Le prix (entrée plat dessert à 39€) est tout à fait cohérent avec la qualité !! Une belle découverte.

p
pascal ribiere

Belle découverte !! Menu E/P/D a 39 € Escargots délicieux . Foie gras aussi Souris d'agneau tendre et copieuse Dessert très bon ( pistache ) , juste un peu sucré Et un service adorable Rien a redire . Rapport qualité/prix excellent

L
Laury Laury

C'était parfait comme toujours ! Super service du chef au personnel de salle, on adore ! Merci aux cuisiniers, tout était délicieux, parfaitement maîtrisé en cuissons, savoureux et gourmand. La touche personnelle du chef pour mes deux sauces en accompagnement de la viande, un réel petit plaisir et une attention des plus touchante 😍 Hate de revenir vous voir vraiment ! Vous nous manquez !

N
Nicolas Barcos

Cuisine tres bonne et de qualité. Tout est parfaitement dosé et maîtrisé. Ce qui est rare de nos jours. Le service: personnel accueillant et professionnel, un sans faute L’ambiance est très chaleureuse et conviviale Nous avons passé un moment de qualité. Ce restaurant d extérieur ne paye pas de mine mais vaut vraiment le détour. Bravo au chef et son équipe. Des adultes aux enfants nous avons passé un agréable moment.

V
Vera D

Moment délicieux : l accueil et le service étaient impeccables ! Et les plats servis étaient excellents !! À refaire très vite !!

E
Erika S

ambiance parfaite pour un repas en famille avec un personnel très accueillant et à l’écoute. De plus la cuisine est excellente.

h
hick94

Superbe adresse avec des produits de qualité, une belle ambiance et du personnel au top. Jamais déçu. Meilleur restaurant de la ville

A
Ana A

very good restaurant! in spite of a look of nothing special from outside, the restaurant has an inner garden, very pleasant to eat outside. The food is outstanding. The price for gastronomic food ver…

L
Leila B

endroit chaleureux, service impeccable et repas gourmand. Sans oublier le chef au petit soin pour les clients. Je reviendrai encore et encore.

C
Carol' Ine

Très bon restaurant, ambiance chaleureuse. On y mange très bien, il y a du choix dans les menus. Très bon rapport qualité prix. Je recommande ++.

N
Nathalie D.

Moment sympa entre copines sur la terrasse. Le lieu est agréable, la carte réduite mais c'est gage de qualité et de fait maison. Menu entrée/plat ou plat/dessert à 32€. Pour le trio, comptez 39€. Mon tomawak de porc sauce camembert et sa purée était bon et ma pavlova savoureuse. Mes amies ont apprécié leurs plats également. Petit bémol sur le service qui manque de rigueur, j'entends par là remettre une carafe d'eau sur la table ou du pain sans avoir à le demander. Sinon le personnel est accueillant et souriant. Une adresse à garder...

S
Souris2394

Déjeuner en terrasse très agréable , service irréprochable. Plats bien présentés et bon, cuisiné avec des produits frais Une adresse à découvrir

h
hick94

Toujours aussi bon. Très bons produits, un service impeccable et les cuisson sont parfaites. Jamais déçu par ce bel établissement

C
CR

Édit : Baisse importante de qualité, c'est dommage. Foie gras avec nerf, gravlax étant en réalité du sashimi non assaisonné (à zapper si vous n'appréciez pas le poisson cru) ! Souris d'agneau peu goûteuse mais bien cuite. Service en demi-teinte : jeune homme discret très efficace, jeune femme assez expéditive et peu attentive aux clients. Avril 2023 : Très bon restaurant, service rapide. On ressent que le gérant est passionné par ce qu'il fait.

A
Alcina Francisco

Joli cadre, très bons plats, malgré mes St Jacques un peu brûlées. Un gros bémol pour le service. Il manquait un verre sur notre table de 4. Pas de serviette ! Et à 23h15 un samedi soir, , le personnel commence à dresser de nouvelles tables, ouvre les baies vitrées pour sortir 2 petites tables et laisse ouvert. Cela pour nous faire partir et comme nous avons demandé à refermer les baies vitrées, une serveuse est venue nous demander de bien vouloir partir !!! C’est bien dommage !!!

M
Marie Noelle Mehiel

Les plats sont bons, nous avons apprécié la souris d'agneau et le filet de Turbo rôti. Les desserts: l'ile flottante et la tatin de pomme et glace vanille étaient délicieux. Le service souriant. Mon amie a eu droit à une bougie pour son anniversaire ce qui lui a fait plaisir.

S
She Bb

Déçue car nous avions commandé un plat et un dessert, le plat était correct mais qu’elle ne fut pas ma déception pour une tarte fine aux pommes avec une boule de glace cette dernière était moins grande que la glace cela ressemblait plus à une mignardise qu’à un dessert.pour une moyenne de 40 à 50€ cela me paraît abusé. J’ai été mangé dans un autre restaurant et la tarte fine aux pommes ressemblait à un dessert digne de ce nom.

M
Manu

Jolies assiettes et présentation soignée, rien à redire de ce côté-là. En revanche, les portions des assiettes sont vraiment petites au vu des prix pratiqués. Même le coca est servi en 25 cl (au lieu de 33cl) pour 6 €, ce qui surprend ! Dommage, car avec des quantités plus généreuses, l’expérience aurait été beaucoup plus satisfaisante !

a
antony diallo

C’est dommage parce que le personnel et le lieu est sympathique. Mais pourquoi une étoile, parce que une fois rentré à la maison, je n’avais jamais connu ça de ma vie. J’ai eu une intoxication alimentaire. J’ai cru que j’avais un monstre dans le ventre. Ma compagne et moi avons mangé la même chose sauf l’entrée, elle a prit un foie gras et moi des huîtres. Et je pense que les huîtres n’étaient pas fraîches. Mais honnêtement je ne souhaite ça à personne, c’est vraiment douloureux. Je ne vous imagine même pas, je n’ai pas dormis de la nuit. Et vue le prix, restaurant assez coûteux, vraiment déçus.

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Champigny-sur-Marne →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Restaurant a la Maison.

Anfahrt

128 Av. du Général de Gaulle, 94500 Champigny-sur-Marne

Karte wird geladen...
Restaurant a la Maison.
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.5/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
670 Bewertungen
👨‍🍳
french
Küchenart

Speisemöglichkeiten

📅 Reservierungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Bewertung
4.5/5
💬 Bewertungen
670
📞 Telefon
+33141779426
🌐 Webseite
www.restaurantalamaison.fr
📅 Reservierungen
Jetzt reservieren

Ausstattung

💳 Kreditkarten
📅 Reservierungen möglich
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

128 Av. du Général de Gaulle, 94500 Champigny-sur-Marne

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
25°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
église Sainte-Marie-du-Plant de Champigny-sur-Marne

iglesia situada en Valle del Marne, en Francia

A 431m
église Saint-Joseph du Tremblay

iglesia situada en Valle del Marne, en Francia

A 460m
Tremblay Park

park in France

A 625m
Synagogue of Champigny-sur-Marne

sinagoga situada en Val-de-Marne, en Francia

A 696m
Nogent-sur-Marne railway viaduct

Nogent-sur-Marne railway viaduct, above the Marne river

A 847m
Pont de Nogent-sur-Marne

bridge in France

A 916m
église réformée de Champigny-sur-Marne

iglesia situada en Valle del Marne, en Francia

A 999m
📰

What people say about Restaurant a la Maison.

🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant a la Maison. und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Restaurant a la Maison.!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant a la Maison. ein

🏆 Belohnungen von Restaurant a la Maison.

💰

10% Rabatt

Bei Restaurant a la Maison.

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst