Buffalo Grill Gémenos
Gémenos
Über Buffalo Grill Gémenos
Buffalo Grill Gémenos vous invite à vivre une expérience américaine authentique au cœur de Gémenos. Notre restaurant vous plonge dans une ambiance chaleureuse de road trip, avec un décor rappelant les grands espaces américains. Apprécié pour son atmosphère conviviale et son équipe accueillante et so...
Buffalo Grill Gémenos vous invite à vivre une expérience américaine authentique au cœur de Gémenos. Notre restaurant vous plonge dans une ambiance chaleureuse de road trip, avec un décor rappelant les grands espaces américains. Apprécié pour son atmosphère conviviale et son équipe accueillante et souriante, Buffalo Grill Gémenos propose une carte variée de spécialités américaines. Nos clients soulignent particulièrement la qualité du service, souvent attentionné et efficace, ainsi que le professionnalisme de nos serveurs. Un lieu idéal pour célébrer des événements spéciaux et partager un moment agréable en famille ou entre amis.
Häufig gestellte Fragen zu Buffalo Grill Gémenos
Bewertungen von Buffalo Grill Gémenos Gémenos
Restaurant sympa et bon le service est rapide et les serveuses très agréables les quantités sont bien et les prix raisonnable je recommande volontier cet établissement
Très bon accueil et le sourire de la serveuse nazlican . Dommage frites froides et sauce froides
Nous sommes habitué à nos Buffalo dans le Sud-Est, ici c'est une première à Gémenos et nous n'avons globalement pas été déçu. Sauf un peu pour les frites 🍟, elles étaient un peu sèches et trop cuites et moins de portion 😁. Serveurs(euses) très sympa et service impeccable
De passage dans le coin, nous avons passé une excellente soirée avec le frangin. Merci à Émilie, d'avoir pris soin de nos commandes du début à la fin. Accueil et service au top, pas trop de monde et surtout on s'est bien régalé ! Merci a toute l'équipe.
Très bonne expérience chez Buffalo Grill Gémenos. Service efficace, et surtout une serveuse très aimable, toujours souriante et attentionnée. Un service comme celui de Jennifer est vraiment rare de nos jours. Son professionnalisme et sa bonne humeur ont rendu le moment particulièrement agréable. Merci Jennifer. Dimanche 25/01/26
Fidèles clients de la chaîne Buffalo et de celui d'Aubagne nous avons organisés l anniversaire de notre fils et c'était parfait du début à la fin. Réservation acceuil service amabilité gentillesse ... , une super équipe. Un bon moment familiale réussi grâce a vous. Merci A bientôt
J'ai diné samedi soir dans ce restaurant. Il correspond à mes attentes. Je souhaite souligner le professionnalisme de Chloé qui nous a servis. Chloé nous a accompagnés tout au long du repas avec bienveillance et sourire. Son amabilité et sa compétence forcent le respect. Merci Chloé pour ta disponibilité et ta discrétion, tu as su trouver l'exacte mesure.
Très bonne ambiance dans ce restaurant. Le service était excellent, et la serveuse prénommée Jennifer était très gentille et extrêmement charmante. Une expérience très agréable, je recommande vivement !
Excellente adresse du côté de Marseille. Toute l’équipe est accueillante et souriante. Sonia a su répondre positivement à toutes nos sollicitations et nous avons pris plaisir à échanger avec vous tous. Une petite pensée pour la très aimable et très serviable Naz qui a été aux petits soins avec nous!
Bien le bonjour, L’os amigos, je vais vous raconter notre histoire. Il était une fois, dans une petite ville proche de la Ciota, une bande d’amigos qui se retrouver à faire un chantier. Fort aimable, ce qu’ils nous ont recueillis et nourrie, dans notre impoptrue destination… nous nous retrouvâmes dans une auberge, fort sympathique, le Buffalo grill Gémenos… Nous fîmes la rencontre de nombreuse personnes dans nôtres épopée mais rien ne fut plus improptue que la rencontre de Naz et de leur équipe.. plus brave et vaillant que de nombreux mouchachsos. Si vous voulez de la bonne cuisine Taxane à l’américaine avec leurs sauces et une touche française ^^ bienvenutos ! Miss Naz, serveuse aguerrie dans l’art des troubadours vous accueillera avec sourire et belle ambiance, pour vous offrir une tablé digne de vos anniversaires à vos repas que vous aurez choisies. J’espère avoir conquis vos papilles et l’avenir nous le dira ^^ Sur ceux les amies, je vous souhaites un beau repas et une belle nuit. Bien à vous. Votre Capitaine.
Nous avons très bien mangé au Buffalo ! Un grand merci à Steven, notre serveur, qui a été au top : très professionnel, accueillant, souriant et vraiment attentionné tout au long du repas. Ça fait plaisir de rencontrer des personnes aussi investies dans leur travail. Bravo et merci encore Steven !
Excellente surprise ce jour en revenant au Buffalo grill vers 13h après une visite en août assez désastreuse avec un temps d’attente de plus de 1h30! service rapide et de qualité par une serveuse souriante et qui conseille ! Quel plaisir ! Je pense que la qualité du service a été revu et cela se voit et c’est merveilleux. Petit + pour la musique d’ambiance
Merci à Cloé pour son service très pro. Toujours souriante et avec beaucoup d'humour. Pourtant nous étions une table de 5 pas très facile. Merci Cloé nous avons passé une super soirée 👍
Un très bon moment en famille. Le service est efficace et rapide. Petit bémol sur la sauce chaude a l'ail et au beurre qui est arrivée bien 2, 3 minutes après la cote de bœuf et l'entrecôte...dommage Sinon, un bon rapport qualité prix et idéal pour les enfants avec les jeux/activités proposées
Atmosphere bruyante mais bon je suppose que c’est normal pour un mardi soir du mois d’août. Nous sommes arrivés (3 adultes et un enfant) les 1ers pour 20h mais malheureusement le service a été déplorable. Les pauvres 2 serveuses ont été dépassées!! Il leur a fallu plus d’1h pour nous servir et recevoir nos plats. Personne n’est venu s’excuser et nous avons dû aller demander plusieurs fois un serveur pour s’occuper de nous! C’est dommage mais du coup cela nous a un peu refroidi , et nous n’y retournerons pas. Heureusement la viande est toujours aussi excellente quelque soit le Buffalo grill….
Expérience globalement décevante. Plus de 20 minutes d’attente pour passer commande, puis plus de 40 minutes avant d’être servis. La salade de bienvenue n’était qu’un symbole : trois feuilles tristes et quelques grains de maïs perdus, le tout noyé dans une sauce sans conviction. En repartant, on comprend peut-être pourquoi ce Buffalo Grill semble volontairement excentré, loin de toute zone d’attractivité : difficile d’attirer du monde avec un service aussi lent et une qualité aussi discutable. Dommage, il y a du potentiel… mais il dort profondément.
Venue pour la 1ere fois, on a attendu pas mal de temps avant que l on prenne notre commande. Sympa avec une enfant de 3 ans. Ensuite on nous ramène les entrées et plats en même temps. On fait retourner les plats et quand on nous les ramène ils sont froids on les fait donc retourner pour nous les réchauffer une fois de plus on a du attendre un bon moment pour des plats réchauffés très déçu
Expérience catastrophique. Installés dehors à côté de tables sales et non débarrassées. La nôtre n’avait d’ailleurs aucun couvert ni serviette. Après maintes demandes, nous décidons de nous lever et d’aller fouiller sur les dessertes nous-mêmes afin de pouvoir manger. Les cocktails étaient abjects. A éviter ceux avec alcool car ils limitent à quelques gouttes, si bien qu’on boit un jus de fruit. Les plats, étant universels, n’avaient rien d’alarmants. En demandant des frites et sauces en plus (il n’était pas encore l’heure de la fermeture) la serveuse prend notre commande. Après avoir attendu 20 minutes, la serveuse nous indique que la cuisine a fermé. Au moment de partager notre mécontentement, la fille de la serveuse, installée à côté de nous, se met à vociférer et à nous agresser verbalement : tutoiement et insultes. A 22h, les lumières s’éteignent alors que de nombreux clients sont encore là. La responsable a qui nous tenions absolument à voir était tout de même bien désolée et dans la compréhension.
Le restaurant ouvre à 18h. Nous sommes arrivés à 18h30. Nous avons attendu 20 minutes devant l'accueil sans que personne ne vienne, alors que la salle était vide. . En clair, équipe non soucieuse de sa clientèle. Et pour couronner le tout l'équipe nous a vu entrer et repartir sans se lever de leurs chaises..
Après une attente de 20mn pour avoir une table encore 15mn pour recevoir les menus. Le restaurant était presque vide !!! Nous sommes repartis sans consommer. Nous sommes allé aux trois brasseurs où nous avons reçu notre plat 15mn après notre arrivée. Ce n est pas la première fois mais il est. Retain que c est la dernière fois ! Bref à fuir sauf si vous voulez perdre votre temps!
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Chez Sauveur Aubagne
Restaurant Les B du Bestouan
Restaurant le puisatier
Le Corner
LA GERBE D'OR
Au Passe Temps
Les 3 Brasseurs
Pallet's CAFE - Restaurant Marseille
Les Enfants Gâtés
Le Carpe Diem - cuisine familiale et conviviale à St Jean
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Buffalo Grill Gémenos
Anfahrt
Zac Plaine de Joucques, Av. du Château de Jouques, 13420 Gémenos
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
Zac Plaine de Joucques, Av. du Château de Jouques, 13420 Gémenos
📍 Die Nachbarschaft erkunden
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Buffalo Grill Gémenos und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Buffalo Grill Gémenos!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Buffalo Grill Gémenos ein
🏆 Belohnungen von Buffalo Grill Gémenos
10% Rabatt
Bei Buffalo Grill Gémenos
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten