La Plazza Restaurant à Isbergues
Isbergues
Über La Plazza Restaurant à Isbergues
La Plazza Restaurant à Isbergues vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné, idéal pour partager un repas mémorable en famille, entre amis ou collègues. Notre équipe passionnée met tout en œuvre pour vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle, avec des plats savoureux et des présent...
La Plazza Restaurant à Isbergues vous accueille dans un cadre chaleureux et raffiné, idéal pour partager un repas mémorable en famille, entre amis ou collègues. Notre équipe passionnée met tout en œuvre pour vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle, avec des plats savoureux et des présentations soignées. L'ambiance conviviale et le service attentif sont particulièrement appréciés, même en période d'affluence. Que ce soit pour savourer nos plats signature, nos pizzas gourmandes ou nos salades copieuses, La Plazza vous promet un moment de pur plaisir gustatif, agrémenté d'un accueil chaleureux et d'un service irréprochable. Nous proposons également un service de commande de...
Was Kunden über La Plazza Restaurant à Isbergues sagen
La Plazza à Isbergues est très apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel agréable et sa cuisine raffinée avec un excellent rapport qualité/prix. Les clients soulignent la générosité des plats et le service rapide.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Allez-y en famille ou entre amis, vous ne serez pas déçu par le rapport qualité/prix et l'accueil chaleureux.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von La Plazza Restaurant à Isbergues
La Plazza Restaurant à Isbergues befindet sich in Isbergues, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Religiöse Gebäude
- église Saint-Éloi de Molinghem (A 471m) — iglesia situada en Paso de Calais, en Francia
- Église Saint-Pierre de Berguette (A 834m) — iglesia situada en Pas-de-Calais, en Francia
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu La Plazza Restaurant à Isbergues
Bewertungen von La Plazza Restaurant à Isbergues Isbergues
Au top ! Très bon et très bien servi Nous nous sommes régalés et avons passé un bon moment ! Nous reviendrons vite 🙂 A bientôt
La cuisine, l'accueil et le service est fait par des personnes passionnées avec l'envie de bien faire. Nous avons passés un excellent moment et nous nous sommes régalés 😋. Réservation faite la veille au soir pour un anniversaire surprise et quel professionnalisme car le chef a fait un tiramisu au spéculos pour 3 qui était " incroyable " !!! Un bel endroit qui donne l'envie de revenir. Merci d'avoir pris soin de nous 😀
Nous y sommes passés aujourd’hui pour notre 38em anniversaire de mariage. Et on peut vous dire que nous nous sommes régalé ! De l’entrée au dessert et un accueil très agréable, bel établissement, En 2023 nous recommandions ce restaurant aujourd’hui 05/01/2025 nous sommes retournés pour nos 40 années de mariage, satisfait du service et de l’accueil. L’ensemble du repas est bien, ma pièce de bouché je l’ai trouvé moyennement bonne: des nerfs et du gras et question taille un peu légère 😩. J’aurais bien apprécié un petit geste supplémentaire ( petite surprise) pour un 40em anniversaire d’autant plus que j’ai réservé en précisant notre anniversaire de mariage. Je demande pas un événement énorme mais un petit geste supplémentaire dans le service aurait été très agréable 😩 Pour un prochain anniversaire j’irai à une autre table 🤷🏼 car cette année vraiment pas extraordinaire pour un ticket de caisse entre 100&150€ pour deux 🤔 Peut mieux faire pour faire plaisir à sa clientèle.
Un accueil très chaleureux, un service au top et une vrai cuisine qui ne triche pas sur la qualité et la quantité. On va vite revenir 😁.
Édit 20/07/24: Toujours aussi excellent ! 10/10 Excellent service un samedi soir vers 20h. Les 2 pizzas étaient succulentes, cuisson parfaite. Service impeccable. Nous sommes agréablement surpris par ce resto si près de chez nous. Nous reviendrons !
Endroit super, service au top et la cuisine excellente 😊
La cuisine, l'accueil et le service est fait par des personnes passionnées avec l'envie de bien faire. Nous avons passés un excellent moment et nous nous sommes régalés 😋. Réservation faite la veille au soir pour un anniversaire surprise et quel professionnalisme car le chef a fait un tiramisu au spéculos pour 3 qui était " incroyable " !!! Un bel endroit qui donne l'envie de revenir. Merci d'avoir pris soin de nous 😀
Nous y sommes passés aujourd’hui pour notre 38em anniversaire de mariage. Et on peut vous dire que nous nous sommes régalé ! De l’entrée au dessert et un accueil très agréable, bel établissement, En 2023 nous recommandions ce restaurant aujourd’hui 05/01/2025 nous sommes retournés pour nos 40 années de mariage, satisfait du service et de l’accueil. L’ensemble du repas est bien, ma pièce de bouché je l’ai trouvé moyennement bonne: des nerfs et du gras et question taille un peu légère 😩. J’aurais bien apprécié un petit geste supplémentaire ( petite surprise) pour un 40em anniversaire d’autant plus que j’ai réservé en précisant notre anniversaire de mariage. Je demande pas un événement énorme mais un petit geste supplémentaire dans le service aurait été très agréable 😩 Pour un prochain anniversaire j’irai à une autre table 🤷🏼 car cette année vraiment pas extraordinaire pour un ticket de caisse entre 100&150€ pour deux 🤔 Peut mieux faire pour faire plaisir à sa clientèle.
Un accueil très chaleureux, un service au top et une vrai cuisine qui ne triche pas sur la qualité et la quantité. On va vite revenir 😁.
Édit 20/07/24: Toujours aussi excellent ! 10/10 Excellent service un samedi soir vers 20h. Les 2 pizzas étaient succulentes, cuisson parfaite. Service impeccable. Nous sommes agréablement surpris par ce resto si près de chez nous. Nous reviendrons !
Endroit super, service au top et la cuisine excellente 😊
Un petit repas en amoureux dans un magnifique restaurant ❤️❤️ je peux vous dire que c était plus que excellent🤞 gustativement un régal,vous pousser la porte dans un lieu incroyable raffiné et a la fois une belle cuisine gourmande😜Le service est au top rapidité, convivialité, bonne humeur digne d'un estaminet !!un grand merci à Émilie et au chef Guillaume 👌👌 merci a toutes l'équipes pour leurs professionnalisme et leur bonne humeurs quel accueil a bientôt
Belle découverte culinaires Je suis venu manger ce dimanche , Beaucoup de monde gage de qualité ! Il y a eu un peu d’attente en vue du nombre de couverts mais pas de soucis on attends et on a bien fait car après tout on est dans un restaurant où le personnel prends plaisir à cuisiner maison pour nous régaler . C était bon !!!! À refaire merci à vous et bravo aux deux serveuses pour leur service de folie 💪🏻 Produits frais cuisine maison ça se sent !!
Nous avons découvert ceux lieu se soir et franchement top serveuse très agréable et repas au top si vous voulez manger du frais et du fait maison foncé 🥰
Très bon accueil avec un service au top. Les plats sont copieux et très bons ( pizza et salade ) . Nous n avons pas goûté les desserts mais pris un café gourmand qui donnent un très bon aperçu . Je recommande. Nois reviendrons. Encore merci et continuez à nous régaler.
Un restaurant avec des employés et patrons sympa ! Un bon rapport qualité prix
Je me régale à chaque fois, les plats sont préparés avec le cœur! Les produits sont frais et très bien cuisinés ! Une adresse à ne pas rater
Bonjour à Toutes et Tous, un Accueil très charmant, très agréable, très souriant, aussi professionnel déjà là, un Bon point. Le restaurant est très sombre sans artifices soft, très sympa à mon goût. Le repas Wouah, un conseil ne prenez qu'un petit Kfé le matin, c'est Extraordinaire, recherché, vous avez la qualité, la quantité, le goût, Rien ne manque! La présentation est aussi au rendez-vous et tout cela avec un large sourire que demander de plus! Qualité/Prix, c'est indiscutablement justifié, croyez-moi! Un conseil, réservez la veille. Si vous passez par Isbergues, faites-y une Halte, ça vaut le détour! Sûr que nous y reviendrons! A bientôt! Alain ps: Recommander un plat, pas possible, nous avons vu des clients avec des plats tous différents, ils sont tous succulents, abondants...
Restaurant convivial, plats traditionnels et copieux...les choses simples sont les meilleures ...les tarifs sont raisonnables..une formule entrée plat dessert sera un plus...personnel efficace et souriant.je recommande...
Nous sommes venus ce midi avec notre fille. Quel plaisir de découvrir de magnifiques assiettes très bien présentées et délicieuses. Un régal, un service irréprochable accueillant et à l'écoute car nous étions pressés. Je recommande les yeux fermés et reviendrai avec grand plaisir
Très bon restaurant. convivialité accueil au top même sans réservation très bonne cuisine de qualité un service irréprochable pas d attente pas de mauvaise surprise à l addition Très bonne adresse à connaître pour repas de travail. entre amis et famille Nous reviendrons sans hésiter !! merci
Nous avons passez un très bon moment, très bon rapport qualité prix avec beaucoup de choix.
Assiettes très copieuses et très bonnes. Personnel très accueillant
Un restaurant avec des employés et patrons sympa ! Un bon rapport qualité prix
Un petit repas en amoureux dans un magnifique restaurant ❤️❤️ je peux vous dire que c était plus que excellent🤞 gustativement un régal,vous pousser la porte dans un lieu incroyable raffiné et a la fois une belle cuisine gourmande😜Le service est au top rapidité, convivialité, bonne humeur digne d'un estaminet !!un grand merci à Émilie et au chef Guillaume 👌👌 merci a toutes l'équipes pour leurs professionnalisme et leur bonne humeurs quel accueil a bientôt
Nous avons passez un très bon moment, très bon rapport qualité prix avec beaucoup de choix.
Très bon repas, bel endroit et service rapide. Je recommande.
Je me régale à chaque fois, les plats sont préparés avec le cœur! Les produits sont frais et très bien cuisinés ! Une adresse à ne pas rater
Belle découverte culinaires Je suis venu manger ce dimanche , Beaucoup de monde gage de qualité ! Il y a eu un peu d’attente en vue du nombre de couverts mais pas de soucis on attends et on a bien fait car après tout on est dans un restaurant où le personnel prends plaisir à cuisiner maison pour nous régaler . C était bon !!!! À refaire merci à vous et bravo aux deux serveuses pour leur service de folie 💪🏻 Produits frais cuisine maison ça se sent !!
Restaurant convivial, plats traditionnels et copieux...les choses simples sont les meilleures ...les tarifs sont raisonnables..une formule entrée plat dessert sera un plus...personnel efficace et souriant.je recommande...
Très bon accueil avec un service au top. Les plats sont copieux et très bons ( pizza et salade ) . Nous n avons pas goûté les desserts mais pris un café gourmand qui donnent un très bon aperçu . Je recommande. Nois reviendrons. Encore merci et continuez à nous régaler.
Très bon restaurant. convivialité accueil au top même sans réservation très bonne cuisine de qualité un service irréprochable pas d attente pas de mauvaise surprise à l addition Très bonne adresse à connaître pour repas de travail. entre amis et famille Nous reviendrons sans hésiter !! merci
Bonjour à Toutes et Tous, un Accueil très charmant, très agréable, très souriant, aussi professionnel déjà là, un Bon point. Le restaurant est très sombre sans artifices soft, très sympa à mon goût. Le repas Wouah, un conseil ne prenez qu'un petit Kfé le matin, c'est Extraordinaire, recherché, vous avez la qualité, la quantité, le goût, Rien ne manque! La présentation est aussi au rendez-vous et tout cela avec un large sourire que demander de plus! Qualité/Prix, c'est indiscutablement justifié, croyez-moi! Un conseil, réservez la veille. Si vous passez par Isbergues, faites-y une Halte, ça vaut le détour! Sûr que nous y reviendrons! A bientôt! Alain ps: Recommander un plat, pas possible, nous avons vu des clients avec des plats tous différents, ils sont tous succulents, abondants...
Nous sommes venus ce midi avec notre fille. Quel plaisir de découvrir de magnifiques assiettes très bien présentées et délicieuses. Un régal, un service irréprochable accueillant et à l'écoute car nous étions pressés. Je recommande les yeux fermés et reviendrai avec grand plaisir
Acceuil chaleureux , les entrées plats et desserts sont délicieux nous sommes dans un endroit calme aucunes difficultés pour se stationnée juste en face du restaurant produits de qualités régionaux .
Acceuil chaleureux , les entrées plats et desserts sont délicieux nous sommes dans un endroit calme aucunes difficultés pour se stationnée juste en face du restaurant produits de qualités régionau…
Pizzeria aussi bonne qu’accueillante. Repas parfait et l’équipe au top! Nous étions de visite suite à un match de basket sur isebergue, nous étions 27!! Bonne adresse à retenir!
Pizzeria aussi bonne qu’accueillante. repas parfait et l’équipe au top! Nous étions de visite suite à un match de basket sur isebergue, nous étions 27!! Bonne adresse à retenir!
Très bon moment passé dans ce restaurant de Isbergues, les plats sont généreux, beau dressage, les produits sont très bien travaillés pour le plus grand plaisir des clients. service rapide avec l…
Excellent établissement Personnel sympa agréable et a l écoute des attentes clients cuisine raffinée et excellent plats La quantité est la et le rapport qualité prix et très bien Je recommand…
Excellent établissement Personnel sympa agréable et a l écoute des attentes clients Cuisine raffinée et excellent plats La quantité est la et le rapport qualité prix et très bien Je recom…
Excellent établissement personnel sympa agréable et a l écoute des attentes clients Cuisine raffinée et excellent plats La quantité est la et le rapport qualité prix et très bien Je recommand…
petit restau bien sympa à isbergues, c'est bon et correct on peut conseiller. en août pas beaucoup de restaurants ouverts mais la plazza oui et avec un bon choix et un plat du jour à la carte perso…
Après le service traiteur, nous avons testé le restaurant . Très bon accueil ! Bon rapport qualité /prix . Bon moment À très vite !
Après le service traiteur, nous avons testé le restaurant . Très bon accueil ! Bon rapport qualité /prix . Bon moment À très vite !
Avons passé un très agréable moment ! Bon accueil ,service impeccable !très bon repas !tout était délicieux !mention spéciale pour l'entrée :œuf cocotte savoyard !
Personnel gentil, allez y en famille ou entre amis je vous le recommande ! Bon rapport qualité prix.
personnel gentil, allez y en famille ou entre amis je vous le recommande ! Bon rapport qualité prix.
Le cadre est bien agréable, tout comme le personnel en salle. Le prix est en rapport avec ce que vous avez dans l'assiette : c'est bon et vous n'avez plus faim en sortant de table 😉 Pour ceux que ça peut concerner, il y a un coin bébé dans les toilettes (par ailleurs très propres, ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants sans prétention ) Avis complété presque 3 ans après... toujours aussi bon et agréable 🙂 une très bonne pizza à pâte fine et croustillante, et une délicieuse tarte citron maison (que la gentille serveuse nous a mis de côté dès le début quand on lui a dit qu'on prendrait ça, alors qu'il ne restait que 2 parts 😉)
Bon restaurant bon rapport qualité prix et très convivial
Le cadre est bien agréable, tout comme le personnel en salle. Le prix est en rapport avec ce que vous avez dans l'assiette : c'est bon et vous n'avez plus faim en sortant de table 😉 Pour ceux que ça peut concerner, il y a un coin bébé dans les toilettes (par ailleurs très propres, ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants sans prétention ) Avis complété presque 3 ans après... toujours aussi bon et agréable 🙂 une très bonne pizza à pâte fine et croustillante, et une délicieuse tarte citron maison (que la gentille serveuse nous a mis de côté dès le début quand on lui a dit qu'on prendrait ça, alors qu'il ne restait que 2 parts 😉)
Bon restaurant bon rapport qualité prix et très convivial
Plats insipides, ambiance terne et accueil à revoir … Je ne comprends pas les avis positifs. Bref, ça ne mérite pas plus de m’y attarder : à éviter.
2h30 passées sur place, entrées reçues 1h26 après notre arrivée, une serveuse pour environ 70 couverts, une ... responsable je pense, errant à pas pressés mais les mains vides, nous a amené l'apéro à deux reprises ayant probablement oublié qu'elle l'avait fait 5 minutes avant. Cette même " responsable" pressant la serveuse pour qu'elle débarrasse nos entrées terminées afin de nous servir nos plats.......mais ce n'était pas ce que l'on avait commandé. Aucun reproche à cette serveuse bien seule. Certaines tables, arrivées après nous, partaient lorsque nous mangions notre entrée.......bref ce qui aurait dû être un moment de détente s'est transformé en moment stressant.
2h30 passées sur place, entrées reçues 1h26 après notre arrivée, une serveuse pour environ 70 couverts, une ... responsable je pense, errant à pas pressés mais les mains vides, nous a amené l'apéro à deux reprises ayant probablement oublié qu'elle l'avait fait 5 minutes avant. Cette même " responsable" pressant la serveuse pour qu'elle débarrasse nos entrées terminées afin de nous servir nos plats.......mais ce n'était pas ce que l'on avait commandé. Aucun reproche à cette serveuse bien seule. Certaines tables, arrivées après nous, partaient lorsque nous mangions notre entrée.......bref ce qui aurait dû être un moment de détente s'est transformé en moment stressant.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über La Plazza Restaurant à Isbergues
Anfahrt
155 Jean Jaurès Street, 62330 Isbergues
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
155 Jean Jaurès Street, 62330 Isbergues
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Paso de Calais, en Francia
iglesia situada en Pas-de-Calais, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei La Plazza Restaurant à Isbergues und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei La Plazza Restaurant à Isbergues!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von La Plazza Restaurant à Isbergues ein
🏆 Belohnungen von La Plazza Restaurant à Isbergues
10% Rabatt
Bei La Plazza Restaurant à Isbergues
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten