Menü
Restaurant Le Sud
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Le Sud
Fotos

Restaurant Le Sud

Le Grau-du-Roi

4.3 · 134 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Restaurant Le Sud

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00

Was Kunden über Restaurant Le Sud sagen

Le Restaurant Le Sud est apprécié pour son ambiance familiale et son équipe sympathique, en particulier Isabelle et Alex. Les clients soulignent les plats copieux et de bonne qualité, ainsi que l'ambiance festive, idéale pour les groupes. Certains déplorent un service parfois lent et une qualité variable des plats.

Beliebte Gerichte

parillade pizzas guardianne de taureau hamburger repas enfant cassolette de fruits de mer Moules Frites Soupe de poisson lasagnes bolo

Ideal für

Familien Gruppen Feiern

Tip: L'équipe est sympathique et accueillante, ce qui rend l'expérience agréable. Cependant, certains plats peuvent être décevants, il est donc conseillé de bien choisir.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

Port Camargue Plage Nord
A 953m

Port Camargue Plage Nord

playa

Details ansehen

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Restaurant Le Sud

Restaurant Le Sud befindet sich in Rte de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, Le Grau-du-Roi.
Restaurant Le Sud hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Restaurant Le Sud laut Kundenbewertungen sind: parillade, pizzas, guardianne de taureau, hamburger repas enfant, cassolette de fruits de mer.
Restaurant Le Sud ist ideal für Familien, Gruppen, Feiern.
Le Restaurant Le Sud est apprécié pour son ambiance familiale et son équipe sympathique, en particulier Isabelle et Alex. Les clients soulignent les plats copieux et de bonne qualité, ainsi que l'ambiance festive, idéale pour les groupes. Certains déplorent un service parfois lent et une qualité variable des plats.
L'équipe est sympathique et accueillante, ce qui rend l'expérience agréable. Cependant, certains plats peuvent être décevants, il est donc conseillé de bien choisir.
134
Bewertungen

Bewertungen von Restaurant Le Sud Le Grau-du-Roi

4.3
20
5★
45%
4★
5%
3★
0%
2★
10%
1★
40%
Bewertungen (21)
a
aurelien charlot

Toujours très bien accueilli le responsable est vraiment sympa. Les pizzas sont délicieuse la cuisine est top le personnel nickel sauf la personne blonde responsable mais sinon au top

S
Solène Escallon

Quelle ambiance de fou ! C'était génial ! Nous étions une équipe de 25, le repas était copieux, les cocktails très bons et la musique.... Géniale ! Nous avons passé une super soirée, merci à la serveuse au top qui a contribué pleinement à cela ! Elle se reconnaîtra sur la photo 😉🙂

l
lyotard yvan

Plat copieux et d excellente qualités nous avons mangé la parillade excellent

S
Sonia Felicien

L’équipe est géniale, un repas parfait et la bonne humeur au rendez-vous !!!

P
Pierre Petitjean

Nous avons été reçus comme des rois dans ce restaurant tenu par 2 personnes absolument adorables. Nous étions pourtant un groupe de 10 adultes et 9 enfants. Cuisine très bonne , service ensoleillé à souhait , et rapport qualité prix imbattable. Nous avons même poussé la chansonnette en fin de service, ambiance fabuleuse . Je recommande vivement !

J
Julio

Au top ! Un super rapport qualité prix ! Une adresse a connaître.

E
Erica chaudier

Une équipe sympathique, accueillante, souriante et drôle. On se sent comme à la maison. Menu avec produits de qualité à des prix raisonnables. Je vous le conseille fortement vous ne serez pas déçu. Merci à toutes l'équipe. Erika

F
Florent MARCHAL

Rien à dire, l’équipe est sympathique ! Parfait pour manger rapidement le midi avec un menu peu cher à 16€ ou se poser le soir avec des bons plats!

L
Laurence Grubor

Nous avons passé un agréable moment tout était bon de l'entrée au dessert. Avec un service d'Alex agréable

Y
Yoanna Herrero

Nous avons passé une très bonne soirée au Restaurant le Sud menée d’une main de maître par Isabelle et son équipe. Une ambiance familiale, détendue et une équipe dévouée. Les plats sont copieux et délicieux le tout pour passer une belle soirée d’été dans un cadre méditerranéen. Je recommande.

S
Savina Satory

Venu en famille à 25 personnes nous avons été super bien accueilli avec un menu adapté à nos envies !! Nous avons fêté les 18 ans de notre nièce ! C’était super Merci au gérant du restaurant le sud

j
jean-guy Piat

très déçu lors du dernier passage il y a quelques jours N ous avions demandé un table à l'ombre car le soir, vue la postion de la salle beaucoup de tables sont au soleil, nous nous sommes retrouvés au soleil, dans un coin comme des pestiférés... Le service est rapide, il faut faire de la place pour les suivants Nous n'y retournerons plus...

b
bruno DAVID

Très déçu du restaurant.Rien à voir avec l'année derniere !!!! La guardianne de taureau n est qu'un boeuf bourguignon sans saveur Quand on demande une viande bleue elle arrive bien cuite !!! heureusement que le serveur en terrasse est tres sympathique et a changer l'assiette , mais malheureusement la viande n'était pas de qualité Et que dire de la pizza , mon ami a été malade toute la nuit !!!! C'est dommage car le personnel est très agréable , il faut peut etre changer de cuistot !!!!!!!!

A
Arnaud Cartey

Un restaurateur très désagréable, antipathique, à la limite de l'agressivité. À défaut d'un manque de professionnalisme et de courtoisie. Une question se pose. Est-ce que ce restaurateur sait écrire son prénom ? Pas de suspense, la réponse réside dans la lenteur du service et dans la qualité de ces plats !! Soyez solides sur les appuis pour ceux qui les mangent ! 👀😅

B
Bea Marquez

Venus hier a 4 accueil par une jeune serveuse à peine aimable. Le patron très nerveux et pas très sympathique. Service très long, obligé de réclamer les plats. Quant à la cuisine... Salade avec des fruits de mer à peine décongelés et crus,sans vinaigrette, là aussi il a fallu réclamer comme les desserts d ailleurs. Seul la pluma sort du lot, hamburger pain pas bon et pâtes trop cuites. Les prix sont exorbitants pour la qualité. Bref pas bon du tout,service zéro,on ne reviendra pas dommage car les animations sont sympa.

N
Nathy D

Soupe de poisson très très salée,,impossible de la finir. Les lasagnes bolo aussi salée, le colin était bon. Le tiramissu, un bol de crème, c"etait le seul goût, très écœurant. Attention les guêpes sont nombreuses., Par contre , attention l informatique prédomine, impossible de changer d avis et de basculer sur le menu avec 3 plats . Le serveur a pris notre commande de desserts et n a pas précisé "attention, vous êtes hors menu"..Donc on a payé le prix fort de ces desserts .Jamais vu, après 30 ans de divers restau .

R
Raphael Denay

Quel resto a éviter .après 32 année dans la restauration j'ai trouver la perle au niveau de l 'immangeable,l incapacité du gérant et le plaisir terrifiant de travailler du services .une attente interminable pour manger aussi mauvais .pour un dessert 🍨 il faut demander, je pense qu 'il ne veule pas les proposés de peur du résultat, la dessus ont-ils raison ? J 'ai pas osé franchir le pas (trop peur de finir mes vacances malade) dommage pour ce camping qui lui et très agréable que ce soit le personnel du camping ou les animateurs . Je ne reviendrai pas avant un changement de restaurateur.

M
Marie Pascale

Soirée Moules Frites ! On devait passer une belle soirée ?! Des vieilles moules cuites dans une broyeuse ! Frites !??? Euh ! Immangeables 🤑 Bref une soirée à 45 euros qui est gâchée mais pas pour tout le monde !!! Le restaurant s'en sort avec le lendemain avec "un désolé ! C'est un loupé " !!! Et 45 euros en plus dans la caisse ! Respect pour les taiseux 🤔

M
Man Man

Incompétent ! Aussi lbien le service que la cuisine. Le gérant est antipathique. Quand on se pose pour commander on a l'impression de déranger. Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas noter zéro. Nul nul nul !

V
Véronique Dolorès

Les nouveaux gérants sont aussi accueillants qu’une porte de prison, et l’augmentation des tarifs est presque aussi spectaculaire que leur capacité à ne pas sourire. Ils n’ont clairement pas l’esprit pour travailler dans un camping. Très déçus, On ne reviendrons pas.

T
Thierry

A éviter absolument ! Que du surgelé horrible tarifé gastronomique à un prix astronomique ! C’est sidéral et sidérant ! Éviter le hamburger repas enfant et la cassolette de fruits de mer ! Oublier mon Avis et vous verrez que vous vous rappellerez de Moi ! Bref ! Un resto qui n’a jamais connu aucun chef même tout petit ! Ce type de resto détruit l’image de la restauration française ! Conseil a suivre ; allez chez Mac do à côté ! C’est dire …..

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Le Grau-du-Roi →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Restaurant Le Sud

Anfahrt

Rte de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi

Karte wird geladen...
Restaurant Le Sud
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.3/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
134 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.3/5
💬 Bewertungen
134
📞 Telefon
+33466515483

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

Rte de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
28°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
Port Camargue Plage Nord

beach in Port Camargue, France

A 953m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant Le Sud und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Restaurant Le Sud!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant Le Sud ein

🏆 Belohnungen von Restaurant Le Sud

💰

10% Rabatt

Bei Restaurant Le Sud

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst