Menü
Tentations Croquantes
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Tentations Croquantes
Fotos

Tentations Croquantes

Rumersheim-le-Haut

4.8 · 200 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Tentations Croquantes

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
www.tentations-croquantes.fr
TripAdvisor 4.0 (17)

Über Tentations Croquantes

Tentations Croquantes is a Patisserie restaurant in Rumersheim-le-Haut. Rated 4.8 out of 5 by guests.

Was Kunden über Tentations Croquantes sagen

Tentations Croquantes est une adresse très appréciée pour ses plats délicieux, son service impeccable et son ambiance agréable. Les clients louent particulièrement les pâtisseries et les plats inventifs, avec un bon rapport qualité-prix. La terrasse est un atout majeur.

Beliebte Gerichte

Saint-Honoré cake number cake plat à l’ail des ours patisserie au café et noix de pécan Bûche gourmande

Ideal für

Paare Geschäftlich Familien Brunch Feiern

Tip: La terrasse est agréable en saison, mais attention à l'ombrage lors des fortes chaleurs. Pensez à réserver, surtout pour les déjeuners d'entreprise.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

église Saint-Gilles de Rumersheim-le-Haut
Kulturerbe
A 98m

église Saint-Gilles de Rumersheim-le-Haut

iglesia

Details ansehen

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Tentations Croquantes

Tentations Croquantes befindet sich in 17 Rue de l'Église, 68740 Rumersheim-le-Haut, Rumersheim-le-Haut.
Tentations Croquantes hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Tentations Croquantes laut Kundenbewertungen sind: Saint-Honoré cake, number cake, plat à l’ail des ours, patisserie au café et noix de pécan, Bûche gourmande.
Tentations Croquantes ist ideal für Paare, Geschäftsessen, Familien, Brunch, Feiern.
Tentations Croquantes est une adresse très appréciée pour ses plats délicieux, son service impeccable et son ambiance agréable. Les clients louent particulièrement les pâtisseries et les plats inventifs, avec un bon rapport qualité-prix. La terrasse est un atout majeur.
La terrasse est agréable en saison, mais attention à l'ombrage lors des fortes chaleurs. Pensez à réserver, surtout pour les déjeuners d'entreprise.
200
Bewertungen

Bewertungen von Tentations Croquantes Rumersheim-le-Haut

4.8
24
5★
88%
4★
8%
3★
0%
2★
4%
1★
0%
M
Megane Helbling

Félicitation à Marion pour le magnifique number cake réalisé à l'occasion du premier anniversaire de notre fille. Il était non seulement superbe visuellement, mais aussi délicieux! Tous nos invités ont été émerveillés par votre travail! Un grand bravo 👏🏼 Merci d'avoir contribué à rendre cette journée si spéciale.

E
Emmanuel Saur

Par ce gris et pluvieux dimanche, nous nous sommes dirigés vers cette adresse que j'avais repérée il y a quelques temps déjà pour voir s'il y avait une table pour 2,comme ça, au hasard.... Et quelle ne fût pas notre surprise de découvrir que l'étage était transformé en restaurant magnifique décoré. On nous propose un magnifique menu qui nous a régalé ; tout était excellent, parfaitement réalisé avec des produits simples et de saison. Une futur grande adresse où nous retournerons très prochainement.

L
Leane Hoarau

Super endroit ! La terrasse est au calme et la serveuse Sarah est efficace et souriante ! Je recommande fortement ce lieu

S
Sabine S.

Après être venue deux fois où c’était froid ou mauvais en 2023 et 2024 je me suis dit je retente cette année Cette fois bravo Très bon plat à l’ail des ours et patisserie au café et noix de pécan incroyable Serveur sympathique

h
henri-paul Baguet

Très bonne expérience pour une première fois, des plats avec beaucoup de saveurs et de saison. Belle découverte, à refaire.

F
Francois D

Très bon accueil, belle terrasse, excellent rapport qualité prix.. des produits de qualité très bien préparés .

M
Mo BSE

Un endroit super sympa avec des personnes très accueillantes et souriantes au quotidien. Que ce soit pour venir boire un café et manger une pâtisserie ou bien prendre un repas. Je recommande cet endroit, la cuisine y est excellente! Une petite pépite!

C
Caro Pionneau

Une cuisine simple mais vraiment delicieuse. Personnel très sympathique. Une belle découverte ; je retournerais avec grand plaisir chez eux.

P
Pierre REMY

Cadre agréable. Personnel très sympathique, souriant et de bon conseil. Cuisine goûteuse. Bon rapport qualité/prix. A recommander fortement.

M
Mégane HELBLING

Découverte du brunch dominical. Tout est frais et délicieux. Mention spéciale aux pâtisseries qui sont exquises! Bravo! Petit bémol: Le manque de place autour du buffet.

G
Geneviève MAURER

Une découverte proche de Fessenheim, menu délicieux, service très agréable, ambiance innovante et belle terrasse à tester dès les beaux jours !

J
Joel Roudaire

Très belle découverte Cuisine excellente avec un très bon rapport qualité prix. Terrasse grande et agréable en cette saison Attention lors des fortes chaleurs a l'ombrager

B
Bourzama Noémie

Une chouette adresse pour déguster des pâtisseries ! Je n’ai pas encore tester les plats du jour mais ça ne saurait tarder. Bravo Marion pour ce projet qui redynamise nos campagnes 👏🏻 @hungryno_ sur Instagram 🤳🏻

Megane Helbling
Megane Helbling

Félicitation à Marion pour le magnifique number cake réalisé à l'occasion du premier anniversaire de notre fille. Il était non seulement superbe visuellement, mais aussi délicieux! Tous nos invités ont été émerveillés par votre travail! Un grand bravo 👏🏼 Merci d'avoir contribué à rendre cette journée si spéciale.

Leane Hoarau
Leane Hoarau

Super endroit ! La terrasse est au calme et la serveuse Sarah est efficace et souriante ! Je recommande fortement ce lieu

Emmanuel Saur
Emmanuel Saur

Par ce gris et pluvieux dimanche, nous nous sommes dirigés vers cette adresse que j'avais repérée il y a quelques temps déjà pour voir s'il y avait une table pour 2,comme ça, au hasard.... Et quelle ne fût pas notre surprise de découvrir que l'étage était transformé en restaurant magnifique décoré. On nous propose un magnifique menu qui nous a régalé ; tout était excellent, parfaitement réalisé avec des produits simples et de saison. Une futur grande adresse où nous retournerons très prochainement.

Sabine S.
Sabine S.

Après être venue deux fois où c’était froid ou mauvais en 2023 et 2024 je me suis dit je retente cette année Cette fois bravo Très bon plat à l’ail des ours et patisserie au café et noix de pécan incroyable Serveur sympathique

henri-paul Baguet
henri-paul Baguet

Très bonne expérience pour une première fois, des plats avec beaucoup de saveurs et de saison. Belle découverte, à refaire.

Francois D
Francois D

Très bon accueil, belle terrasse, excellent rapport qualité prix.. des produits de qualité très bien préparés .

Mo BSE
Mo BSE

Un endroit super sympa avec des personnes très accueillantes et souriantes au quotidien. Que ce soit pour venir boire un café et manger une pâtisserie ou bien prendre un repas. Je recommande cet endroit, la cuisine y est excellente! Une petite pépite!

Caro Pionneau
Caro Pionneau

Une cuisine simple mais vraiment delicieuse. Personnel très sympathique. Une belle découverte ; je retournerais avec grand plaisir chez eux.

Pierre REMY
Pierre REMY

Cadre agréable. Personnel très sympathique, souriant et de bon conseil. Cuisine goûteuse. Bon rapport qualité/prix. A recommander fortement.

Mégane HELBLING
Mégane HELBLING

Découverte du brunch dominical. Tout est frais et délicieux. Mention spéciale aux pâtisseries qui sont exquises! Bravo! Petit bémol: Le manque de place autour du buffet.

Geneviève MAURER
Geneviève MAURER

Une découverte proche de Fessenheim, menu délicieux, service très agréable, ambiance innovante et belle terrasse à tester dès les beaux jours !

Joel Roudaire
Joel Roudaire

Très belle découverte Cuisine excellente avec un très bon rapport qualité prix. Terrasse grande et agréable en cette saison Attention lors des fortes chaleurs a l'ombrager

Bourzama Noémie
Bourzama Noémie

Une chouette adresse pour déguster des pâtisseries ! Je n’ai pas encore tester les plats du jour mais ça ne saurait tarder. Bravo Marion pour ce projet qui redynamise nos campagnes 👏🏻 @hungryno_ sur Instagram 🤳🏻

Christelle Gilbart
Christelle Gilbart

Merci pour ce très bon dessert commandé pour les fêtes de Pâques. Toute la famille c'est régaler.

M
Mary M

Nous avons pris le menu de Saint-Valentin à emporter et c’était une vraie réussite ! Les plats étaient délicieux, bien présentés et très faciles à réchauffer. Tout était savoureux et parfaitement équilibré. Franchement, on s’est régalés du début à la fin. Une super expérience à la maison, on recommande sans hésiter !

J
James Renard

Nous étions quatre à vélo et avons été accueillis avec une grande gentillesse. L’apéritif maison, à la fois surprenant et délicieux, a parfaitement lancé le repas. Nous avons choisi le menu du jour : entrée, plat et dessert, tout était excellent, plein de saveurs et très bien présenté. Le service était chaleureux et attentionné. Une belle découverte que nous recommandons sans hésitation !

L
Louis Wipf

Très bonne expérience, petits pains Très appétissant🤤, avons bien mangé dans le restaurant😋, tout est propre, beau et bien agencé😄💖🔥

H
Hugo Ulrich

Traiteur au top ! Tout était délicieux, parfaitement présenté et le service impeccable. Nos invités se sont régalés du début à la fin. Très à l’écoute de nos goûts et envies, ils ont sur s’adapter à nos besoins! Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse !

O
Ophelie Pereira

J’ai réservé un peut à la dernière minute (3 jours avant) pour un déjeuner d’entreprise pour 10personnes. Ils ont sûr être ultra réactif et ont su s’adapter au budget que nous avions en proposant deux menus différents. Tout était parfait ! Vraiment j’ai adoré le menu, les plats était copieux et vraiment succulent. Juste un bémol (oui il en faut toujours un!) un poil trop chaud ahaha est ce le vin ou le pull que j’avais je ne sais pas 🤣 En tout cas cas bravo et merci !

Louis Wipf
Louis Wipf

Très bonne expérience, petits pains Très appétissant🤤, avons bien mangé dans le restaurant😋, tout est propre, beau et bien agencé😄💖🔥

James Renard
James Renard

Nous étions quatre à vélo et avons été accueillis avec une grande gentillesse. L’apéritif maison, à la fois surprenant et délicieux, a parfaitement lancé le repas. Nous avons choisi le menu du jour : entrée, plat et dessert, tout était excellent, plein de saveurs et très bien présenté. Le service était chaleureux et attentionné. Une belle découverte que nous recommandons sans hésitation !

Hugo Ulrich
Hugo Ulrich

Traiteur au top ! Tout était délicieux, parfaitement présenté et le service impeccable. Nos invités se sont régalés du début à la fin. Très à l’écoute de nos goûts et envies, ils ont sur s’adapter à nos besoins! Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse !

Ophelie Pereira
Ophelie Pereira

J’ai réservé un peut à la dernière minute (3 jours avant) pour un déjeuner d’entreprise pour 10personnes. Ils ont sûr être ultra réactif et ont su s’adapter au budget que nous avions en proposant deux menus différents. Tout était parfait ! Vraiment j’ai adoré le menu, les plats était copieux et vraiment succulent. Juste un bémol (oui il en faut toujours un!) un poil trop chaud ahaha est ce le vin ou le pull que j’avais je ne sais pas 🤣 En tout cas cas bravo et merci !

b
bijou2014

UN REGAL Nous avons été enchanté pour notre déjeuner Cuisine inventive , gourmande , généreuse, gustative , fait maison; raffinée L'ambiance en salle est très agréable , service parfait BRAVO à t…

a
annabelle68125

Belle adresse, mets délicieux, prix raisonnables, vins exceptionnels, service exemplaire. Bravo, MERCI

J
JCPAlsace

Ordered a Saint-Honoré cake for a birthday celebration that we just finished. Perfection! A feast for both palate & eyes. We'll definitely be going back, both for bread & pastry to take away & to hav…

m
michele fauvel

Un très beau restaurant, des plats soignés, frais et de saison. Très belle déco et service impeccable

michele fauvel
michele fauvel

Un très beau restaurant, des plats soignés, frais et de saison. Très belle déco et service impeccable

e
estelle c

Lieu plutôt joliment décoré mais trop de problèmes durant le service. Arrivés en début de service une attente de 40 minutes entre l’entrée et le plat, des plats décevants et froids, 1 plat apport…

k
karine

Bûche gourmande commandé pour Noël. Excellente ! Petit bémol : il n'y avait pas de croquant chocolat autour de la Bûche comme précisé dans le descriptif. Dommage. Il aurait été respectueux de le préciser au moment du retrait.

karine
karine

Bûche gourmande commandé pour Noël. Excellente ! Petit bémol : il n'y avait pas de croquant chocolat autour de la Bûche comme précisé dans le descriptif. Dommage. Il aurait été respectueux de le préciser au moment du retrait.

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Rumersheim-le-Haut →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Tentations Croquantes

Anfahrt

17 Rue de l'Église, 68740 Rumersheim-le-Haut

Karte wird geladen...
Tentations Croquantes
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.8/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
200 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.8/5
💬 Bewertungen
200
📞 Telefon
+33367266952
🌐 Webseite
www.tentations-croquantes.fr

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

17 Rue de l'Église, 68740 Rumersheim-le-Haut

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
39°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
église Saint-Gilles de Rumersheim-le-Haut Kulturerbe

iglesia situada en Alto Rin, en Francia

A 98m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Tentations Croquantes und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Tentations Croquantes!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Tentations Croquantes ein

🏆 Belohnungen von Tentations Croquantes

💰

10% Rabatt

Bei Tentations Croquantes

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst