Menü
O'village
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

O'village
Fotos

O'village

Saint-Jean-du-Cardonnay

3.4 · 104 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von O'village

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
TripAdvisor 3.3 (10)

Über O'village

O'village is a restaurant in Saint-Jean-du-Cardonnay. Rated 3.4 out of 5 by guests.

Was Kunden über O'village sagen

O'Village reçoit des avis très partagés. Si beaucoup apprécient le rapport qualité-prix, l'ambiance "On the road again", et le service agréable de certains employés, d'autres déplorent un accueil désagréable, voire impoli, et un service parfois lent ou hautain. L'emplacement près des concessions motos est un atout.

Ideal für

Zwanglos Schnell Einheimische

Tip: Si vous venez en moto, profitez des casiers pour ranger votre casque. Soyez conscient que l'amabilité du service peut varier.

Häufig gestellte Fragen zu O'village

O'village befindet sich in 1 Rte du Havre, 76150 Saint-Jean-du-Cardonnay, Saint-Jean-du-Cardonnay.
O'village hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
O'village ist ideal für Zwangloses Essen, Schnell essen, Einheimische.
O'Village reçoit des avis très partagés. Si beaucoup apprécient le rapport qualité-prix, l'ambiance "On the road again", et le service agréable de certains employés, d'autres déplorent un accueil désagréable, voire impoli, et un service parfois lent ou hautain. L'emplacement près des concessions motos est un atout.
Si vous venez en moto, profitez des casiers pour ranger votre casque. Soyez conscient que l'amabilité du service peut varier.
104
Bewertungen

Bewertungen von O'village Saint-Jean-du-Cardonnay

3.4
20
5★
30%
4★
5%
3★
0%
2★
10%
1★
55%
Bewertungen (21)
N
Nicolas

Un accueil toujours au top, personnel avec les reins solides malgré les rush des midis ensoleillés. Une qualité de service et de plats à des années lumières des prix qui sont vraiment très bas ! C'est un lieu incontournable et bien décoré ! Venez vous réchauffer l'hiver ou vous rafraîchir l'été !!!

L
Lothbrok Ragnar

Très bon repas un très bon rapport qualité prix 14.90 € pour entrée plat dessert les boissons ne sont pas cher du tout j'aime bien la décoration les casiers pour ranger les casque super pratique je recommande fortement Un petit point négatif une des personne qui nous a servi manque un peu d'aimabilité

L
Loic AB

Très sympa ce petit restau brasserie à côté des concessionnaires motos, on m'a même proposé de poser mon casque dans des casiers pour avoir les mains libres, nourriture très bonne (j'y mange de temps en temps), patron super sympa ! Je ne comprend pas les avis négatifs... ou bien les gens râles pour un rien 🙄 moi j'y retournerais ✌️

G
Guillaume Geslan

Super service, personnel agréable, cuisine de qualité. On y est toujours les bienvenus. Je recommande chaleureusement.

E
Edwige Chabrière

Repas de ce midi parfait rien à dire sinon que nous allons revenir . Les patrons sont au top

J
José PILERI-Pro

Brasserie de Zone Industrielle avec une super déco type On the road again. Accueil sympa et détendue malgré la terrasse pleine et une seule serveuse. Échanges avec le chef très positif. Excellente viande et très bon déjeuner. À renouveler, pour moi et à découvrir pour vous.

P
Patrick Leseigneur

Bon endroit pour ce restaurer,service rapide, personnel accueillant, bonne cuisine pour une formule du midi à 15€90. Bien mangé. Heureusement que je ne me suis pas fier aux mauvais commentaires... Pour moi cet endroit est bien.

M
Michael H

Lieu plutôt sympa, a proximité des concessions moto et auto. Diffusion des GP moto ....dommage les écrans ne sont pas a la hauteur du lieu qui aurait mérité un 4 par 3 . Cuisine décevante même si je ne m'attendais pas à un 3 étoiles, quand vous demandez un tartare, vous vous attendez au moins un une viande coupée au couteau,et non un morceau de viande passé a la moulinette ni plus ni moins un steak haché. Et la garniture de préparation d'une pauvreté.... Les frites étaient plutôt bonne,dommage que la mayonnaise soit aussi chimique ce qui gâche la dégustation ! Une vrai mayo minute quoi... Ensemble plutôt décevant,espérant que mon avis sera utile a l'amélioration. J'y retournerai pour le lieu dans d'autres circonstances devant un café ou une bière.

A
Augustin Julien

Accueil déplorable, ne vous avisez pas de déplacer une table ou une chaise ou vous vous ferez recadrer par le serveur, sans même un bonjour et peu importe si vous vous excusez. Prochaine fois ce sera un café offert chez les concessionnaires, tant pis pour la terrasse 2 étoiles quand même, le café était chaud et l'autre serveuse a été aimable avec nous

P
Philippe DENHEZ

Pas agréable.beaucoup de critiques et d'engueulade du personnel service et cuisine. Repas par contre délicieux. J'ai bien remarqué que le patron ne se remet pas en question de plus il dît du mal d'un client qui voulait manger sa pizza sur place alors qu'il avait commandé sa pizza à emporté

Y
Yas Meh

Très décevant ! La serveuse hautaine (dame cheveux court et lunettes) refuse de servir 1h avant la fermeture par prétexte qu'elle attend le départ de ces derniers clients et qu'elle est fatiguée. Pourtant elle installe des jeunes arrivés après nous. Je ne recommande pas du tout son service et son hospitalité.

E
Emma Soupape

L’accueil est à l’image des réponses du propriétaire c’est a dire mauvais. Vous aurez le sentiment de déranger par votre présence. N’osez pas déplacer une chaise ou une table au risque qu’on vous saute dessus. Je mets quand même 1 étoile car le coca cola était frais.

M
Maxime Duval

Accueillis par le patron qui visiblement ne connait pas la politesse et ne communique avec ses clients que par aboiements. Un savoir être et un savoir vivre totalement inexistant. Je ne recommande pas, si vous avez soif ou faim bien qu'il soit seul sur le pôle moto je vous conseil de vous dessécher et de jeûner. Passez votre chemin et prenez vos jambes à votre cou.

f
franck guillot

Aucun respect, aucun service, 3 passages et 3 fois des accrochages. Je suis pas le seul apparemment a avoir des déboires là bas. A fuir impérativement, ils se foutent littéralement de la gueule des clients et il y a que le fric qui compte. Ils vendent leurs produits les plus chers sous prétexte qu'ils n'ont plus rien, et en fait ils ont!!!

C
Clement Chive

Client ponctuel de ce bar, je décide de ne plus y mettre les pieds. L’amabilité du gérant est plus cas revoir. Quand on tient un commerce c’est quand même la moindre des choses. Heureusement pour lui qu’il est le seul présent autour des concessions motos sinon il n’aurait plus aucun client.

c
coyote david

Amabilité très mauvaise, service débordé au-delà de 15 à 20 personnes, une assiette à moitié remplie quand on en demande un peu plus à 12 euros l'assiette, pas possible, on n'en a pas assez mais il continue à servir les mêmes assiettes. On était 8, 5 rondelles de pain, etc... A éviter.

J
Julien Batté

C’était la première et dernière fois! Pendant le week end portes ouvertes pour l’anniversaire du village moto nous sommes allés prendre un verre dans ce bar brasserie, entrant nous disons que nous voulons boire un verre pour commencer le serveur s’en va et nous laisse à l’entrée ensuite il revient et nous dit « bah installer vous ou vous voulez il y a l’embarras du choix » en effet il n’y avait qu’une table de prise. Une serveuse est venue prendre notre commande sans même nous donner la carte. Les cocas sont arrivé en canettes sans glaçons dans les verres. Nous avons également entendu les serveurs dire à des clients « nous n’avons plus de lait » ça peut arriver mais ensuite nous avons entendu « nous ne servons pas à manger ce soir sinon on aura pas suffisamment pour demain midi » ! Ça commence à faire beaucoup en sachant que c’était un week end portes ouvertes! Je ne recommande pas vous êtes mieux de vous arrêter à l’atelier des papilles qui se trouve au rond point d’a côté vous serez mieux servie dans cette boulangerie que dans la brasserie o’village!

H
Hugo Hugo

Ne pas être aimable une fois, cela peut arriver. Ne pas être aimable a chaque fois cela commence a devenir agaçant.. La serveuse est totalement désagréable.Si juste donner une carte, demande un effort surhumain. Pensez a partir en retraite ou faire une reconversion. De plus, si ne vous n'êtes pas capable de servir des produits qui sont sur la carte, autant les retirer , ou juste s'excuser.

M
Marie-Laure Wullen

Ouverture affichée : 8h30. On arrive à 9h10, porte ouverte. Le patron nous demande d'attendre 5 min. Pas de souci. Mais il s'occupe d'installer ses tables et nous oublie. Oser lui rappeler notre présence déclenche sa rogne et nous dit de nous " casser" ( sic !) . Son argument : le site des magasins motos ouvre à 9h30... Bah, affichez cet horaire - là sur votre porte. Moralité : on ne nous y verra plus. Juste incroyable.. Une étoile uniquement pour que le commentaire soit publié.

H
Hey 94

La direction est pas aimable du tout à peine arrivé. On nous dit de retirer les casques avant de rentrer On demande de nous servir en terrasse même pas il nous installe les chaises et la table ils ont laissé attacher du coup on a pris la bière debout. Après on est rentré à l’intérieur, on voulait s’asseoir sur une table de six lorsqu’il y avait personne il y avait que nous dans l’établissement. Du coup le patron est venu nous voir pour dire qu’il fallait changer de table!!! Ils n’ont pas l’esprit motard est la patronne apprenez à sourire à votre clientèle et être plus aimable. Je déconseille d’aller là-bas.

M
Marvin Ihuellou

Notre service n'est pas parfait, mais au moins il est rapide... rapide à vous décevoir . Tel devrait être la devise de l’établissement . Le personnel tire la tronche , décrocher un sourire relève du défi . Passez votre chemin ..

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Saint-Jean-du-Cardonnay →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über O'village

Anfahrt

1 Rte du Havre, 76150 Saint-Jean-du-Cardonnay

Karte wird geladen...
O'village
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

💬
Viele Bewertungen
104 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
3.4/5
💬 Bewertungen
104
📞 Telefon
+33232932328

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

1 Rte du Havre, 76150 Saint-Jean-du-Cardonnay

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
26°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei O'village und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei O'village!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von O'village ein

🏆 Belohnungen von O'village

💰

10% Rabatt

Bei O'village

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst