Menu
O'village
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

O'village
Photos

O'village

Saint-Jean-du-Cardonnay

3.4 · 104 avis Google

Horaires de O'village

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
TripAdvisor 3.3 (10)

À propos de O'village

O'village is a restaurant in Saint-Jean-du-Cardonnay. Rated 3.4 out of 5 by guests.

Ce que disent les clients de O'village

O'Village reçoit des avis très partagés. Si beaucoup apprécient le rapport qualité-prix, l'ambiance "On the road again", et le service agréable de certains employés, d'autres déplorent un accueil désagréable, voire impoli, et un service parfois lent ou hautain. L'emplacement près des concessions motos est un atout.

Idéal pour

Décontracté Sur le pouce Locaux

Tip: Si vous venez en moto, profitez des casiers pour ranger votre casque. Soyez conscient que l'amabilité du service peut varier.

Questions fréquentes sur O'village

O'village est situé au 1 Rte du Havre, 76150 Saint-Jean-du-Cardonnay, Saint-Jean-du-Cardonnay.
O'village a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
O'village est idéal pour décontracté, manger vite, les locaux.
O'Village reçoit des avis très partagés. Si beaucoup apprécient le rapport qualité-prix, l'ambiance "On the road again", et le service agréable de certains employés, d'autres déplorent un accueil désagréable, voire impoli, et un service parfois lent ou hautain. L'emplacement près des concessions motos est un atout.
Si vous venez en moto, profitez des casiers pour ranger votre casque. Soyez conscient que l'amabilité du service peut varier.
104
Avis

Avis sur O'village Saint-Jean-du-Cardonnay

3.4
20
5★
30%
4★
5%
3★
0%
2★
10%
1★
55%
Avis (21)
N
Nicolas

Un accueil toujours au top, personnel avec les reins solides malgré les rush des midis ensoleillés. Une qualité de service et de plats à des années lumières des prix qui sont vraiment très bas ! C'est un lieu incontournable et bien décoré ! Venez vous réchauffer l'hiver ou vous rafraîchir l'été !!!

L
Lothbrok Ragnar

Très bon repas un très bon rapport qualité prix 14.90 € pour entrée plat dessert les boissons ne sont pas cher du tout j'aime bien la décoration les casiers pour ranger les casque super pratique je recommande fortement Un petit point négatif une des personne qui nous a servi manque un peu d'aimabilité

L
Loic AB

Très sympa ce petit restau brasserie à côté des concessionnaires motos, on m'a même proposé de poser mon casque dans des casiers pour avoir les mains libres, nourriture très bonne (j'y mange de temps en temps), patron super sympa ! Je ne comprend pas les avis négatifs... ou bien les gens râles pour un rien 🙄 moi j'y retournerais ✌️

G
Guillaume Geslan

Super service, personnel agréable, cuisine de qualité. On y est toujours les bienvenus. Je recommande chaleureusement.

E
Edwige Chabrière

Repas de ce midi parfait rien à dire sinon que nous allons revenir . Les patrons sont au top

J
José PILERI-Pro

Brasserie de Zone Industrielle avec une super déco type On the road again. Accueil sympa et détendue malgré la terrasse pleine et une seule serveuse. Échanges avec le chef très positif. Excellente viande et très bon déjeuner. À renouveler, pour moi et à découvrir pour vous.

P
Patrick Leseigneur

Bon endroit pour ce restaurer,service rapide, personnel accueillant, bonne cuisine pour une formule du midi à 15€90. Bien mangé. Heureusement que je ne me suis pas fier aux mauvais commentaires... Pour moi cet endroit est bien.

M
Michael H

Lieu plutôt sympa, a proximité des concessions moto et auto. Diffusion des GP moto ....dommage les écrans ne sont pas a la hauteur du lieu qui aurait mérité un 4 par 3 . Cuisine décevante même si je ne m'attendais pas à un 3 étoiles, quand vous demandez un tartare, vous vous attendez au moins un une viande coupée au couteau,et non un morceau de viande passé a la moulinette ni plus ni moins un steak haché. Et la garniture de préparation d'une pauvreté.... Les frites étaient plutôt bonne,dommage que la mayonnaise soit aussi chimique ce qui gâche la dégustation ! Une vrai mayo minute quoi... Ensemble plutôt décevant,espérant que mon avis sera utile a l'amélioration. J'y retournerai pour le lieu dans d'autres circonstances devant un café ou une bière.

A
Augustin Julien

Accueil déplorable, ne vous avisez pas de déplacer une table ou une chaise ou vous vous ferez recadrer par le serveur, sans même un bonjour et peu importe si vous vous excusez. Prochaine fois ce sera un café offert chez les concessionnaires, tant pis pour la terrasse 2 étoiles quand même, le café était chaud et l'autre serveuse a été aimable avec nous

P
Philippe DENHEZ

Pas agréable.beaucoup de critiques et d'engueulade du personnel service et cuisine. Repas par contre délicieux. J'ai bien remarqué que le patron ne se remet pas en question de plus il dît du mal d'un client qui voulait manger sa pizza sur place alors qu'il avait commandé sa pizza à emporté

Y
Yas Meh

Très décevant ! La serveuse hautaine (dame cheveux court et lunettes) refuse de servir 1h avant la fermeture par prétexte qu'elle attend le départ de ces derniers clients et qu'elle est fatiguée. Pourtant elle installe des jeunes arrivés après nous. Je ne recommande pas du tout son service et son hospitalité.

E
Emma Soupape

L’accueil est à l’image des réponses du propriétaire c’est a dire mauvais. Vous aurez le sentiment de déranger par votre présence. N’osez pas déplacer une chaise ou une table au risque qu’on vous saute dessus. Je mets quand même 1 étoile car le coca cola était frais.

M
Maxime Duval

Accueillis par le patron qui visiblement ne connait pas la politesse et ne communique avec ses clients que par aboiements. Un savoir être et un savoir vivre totalement inexistant. Je ne recommande pas, si vous avez soif ou faim bien qu'il soit seul sur le pôle moto je vous conseil de vous dessécher et de jeûner. Passez votre chemin et prenez vos jambes à votre cou.

f
franck guillot

Aucun respect, aucun service, 3 passages et 3 fois des accrochages. Je suis pas le seul apparemment a avoir des déboires là bas. A fuir impérativement, ils se foutent littéralement de la gueule des clients et il y a que le fric qui compte. Ils vendent leurs produits les plus chers sous prétexte qu'ils n'ont plus rien, et en fait ils ont!!!

C
Clement Chive

Client ponctuel de ce bar, je décide de ne plus y mettre les pieds. L’amabilité du gérant est plus cas revoir. Quand on tient un commerce c’est quand même la moindre des choses. Heureusement pour lui qu’il est le seul présent autour des concessions motos sinon il n’aurait plus aucun client.

c
coyote david

Amabilité très mauvaise, service débordé au-delà de 15 à 20 personnes, une assiette à moitié remplie quand on en demande un peu plus à 12 euros l'assiette, pas possible, on n'en a pas assez mais il continue à servir les mêmes assiettes. On était 8, 5 rondelles de pain, etc... A éviter.

J
Julien Batté

C’était la première et dernière fois! Pendant le week end portes ouvertes pour l’anniversaire du village moto nous sommes allés prendre un verre dans ce bar brasserie, entrant nous disons que nous voulons boire un verre pour commencer le serveur s’en va et nous laisse à l’entrée ensuite il revient et nous dit « bah installer vous ou vous voulez il y a l’embarras du choix » en effet il n’y avait qu’une table de prise. Une serveuse est venue prendre notre commande sans même nous donner la carte. Les cocas sont arrivé en canettes sans glaçons dans les verres. Nous avons également entendu les serveurs dire à des clients « nous n’avons plus de lait » ça peut arriver mais ensuite nous avons entendu « nous ne servons pas à manger ce soir sinon on aura pas suffisamment pour demain midi » ! Ça commence à faire beaucoup en sachant que c’était un week end portes ouvertes! Je ne recommande pas vous êtes mieux de vous arrêter à l’atelier des papilles qui se trouve au rond point d’a côté vous serez mieux servie dans cette boulangerie que dans la brasserie o’village!

H
Hugo Hugo

Ne pas être aimable une fois, cela peut arriver. Ne pas être aimable a chaque fois cela commence a devenir agaçant.. La serveuse est totalement désagréable.Si juste donner une carte, demande un effort surhumain. Pensez a partir en retraite ou faire une reconversion. De plus, si ne vous n'êtes pas capable de servir des produits qui sont sur la carte, autant les retirer , ou juste s'excuser.

M
Marie-Laure Wullen

Ouverture affichée : 8h30. On arrive à 9h10, porte ouverte. Le patron nous demande d'attendre 5 min. Pas de souci. Mais il s'occupe d'installer ses tables et nous oublie. Oser lui rappeler notre présence déclenche sa rogne et nous dit de nous " casser" ( sic !) . Son argument : le site des magasins motos ouvre à 9h30... Bah, affichez cet horaire - là sur votre porte. Moralité : on ne nous y verra plus. Juste incroyable.. Une étoile uniquement pour que le commentaire soit publié.

H
Hey 94

La direction est pas aimable du tout à peine arrivé. On nous dit de retirer les casques avant de rentrer On demande de nous servir en terrasse même pas il nous installe les chaises et la table ils ont laissé attacher du coup on a pris la bière debout. Après on est rentré à l’intérieur, on voulait s’asseoir sur une table de six lorsqu’il y avait personne il y avait que nous dans l’établissement. Du coup le patron est venu nous voir pour dire qu’il fallait changer de table!!! Ils n’ont pas l’esprit motard est la patronne apprenez à sourire à votre clientèle et être plus aimable. Je déconseille d’aller là-bas.

M
Marvin Ihuellou

Notre service n'est pas parfait, mais au moins il est rapide... rapide à vous décevoir . Tel devrait être la devise de l’établissement . Le personnel tire la tronche , décrocher un sourire relève du défi . Passez votre chemin ..

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Saint-Jean-du-Cardonnay →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur O'village

Comment s'y rendre

1 Rte du Havre, 76150 Saint-Jean-du-Cardonnay

Chargement de la carte...
O'village
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

💬
Nombreux avis
104 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
3.4/5
💬 Avis
104
📞 Téléphone
+33232932328

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

1 Rte du Havre, 76150 Saint-Jean-du-Cardonnay

📍 Explorer le Quartier

Weather
27°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez O'village et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez O'village !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de O'village

🏆 Récompenses de O'village

💰

Réduction 10%

Chez O'village

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas