Menü
La Cantina Local
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Cantina Local
Fotos

La Cantina Local

Saint-Lary-Soulan

4.3 · 754 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von La Cantina Local

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
instagram.com
TripAdvisor 3.0 (36)

Über La Cantina Local

Bienvenue à La Cantina Local, votre restaurant situé au cœur de Saint-Lary-Soulan dans les magnifiques Hautes-Pyrénées. Forts de notre note de 4.3/5 basée sur 754 avis, nous sommes fiers de mettre en valeur les produits frais et locaux de notre belle région. Notre objectif est de créer une expérienc...

Bienvenue à La Cantina Local, votre restaurant situé au cœur de Saint-Lary-Soulan dans les magnifiques Hautes-Pyrénées. Forts de notre note de 4.3/5 basée sur 754 avis, nous sommes fiers de mettre en valeur les produits frais et locaux de notre belle région. Notre objectif est de créer une expérience culinaire authentique et savoureuse qui ravira vos papilles. Venez découvrir notre cuisine et partager un moment convivial dans une ambiance chaleureuse.

Was Kunden über La Cantina Local sagen

La Cantina Local est appréciée pour son excellent rapport qualité-prix et son service généralement agréable. La tartiflette et le wok sont souvent mentionnés positivement. Quelques critiques concernent la lenteur du service et des plats parfois décevants.

Beliebte Gerichte

Tartiflette (3) Wok Végétarien Wok de poulet hamburger maison Mont d'or Soupe de saison Blanquette de veau

Tip: Il est conseillé de venir en semaine pour éviter l'affluence et bénéficier d'un service plus rapide. Pensez à goûter la soupe, souvent décrite comme délicieuse.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

église Saint-Bertrand de Saint-Lary
A 161m

église Saint-Bertrand de Saint-Lary

iglesia

Details ansehen
Chapelle Sainte-Marie
Kulturerbe
A 262m

Chapelle Sainte-Marie

iglesia

Details ansehen
Q134719051
A 892m

Q134719051

construcción

Details ansehen
église Saint-Laurent de Sailhan
Kulturerbe
A 911m

église Saint-Laurent de Sailhan

iglesia

Details ansehen
église Saint-Jacques de Vignec
A 912m

église Saint-Jacques de Vignec

iglesia

Details ansehen
église Saint-Missolin-Saint-Blaise de Trachère
Kulturerbe
A 913m

église Saint-Missolin-Saint-Blaise de Trachère

iglesia

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von La Cantina Local

La Cantina Local befindet sich in Saint-Lary-Soulan, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Historisches Erbe

  • Chapelle Sainte-Marie (A 262m) — iglesia situada en Altos Pirineos, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • église Saint-Laurent de Sailhan (A 911m) — iglesia situada en Altos Pirineos, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • église Saint-Missolin-Saint-Blaise de Trachère (A 913m) — iglesia situada en Altos Pirineos, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Religiöse Gebäude

  • église Saint-Bertrand de Saint-Lary (A 161m) — iglesia situada en Altos Pirineos, en Francia
  • église Saint-Jacques de Vignec (A 912m) — iglesia situada en Altos Pirineos, en Francia

Weitere Sehenswürdigkeiten

  • Q134719051 (A 892m)

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu La Cantina Local

La Cantina Local befindet sich in 23 Rue Vincent Mir, 65170 Saint-Lary-Soulan, Saint-Lary-Soulan.
In der Nähe von La Cantina Local finden Sie Sehenswürdigkeiten wie église Saint-Bertrand de Saint-Lary, Chapelle Sainte-Marie, Q134719051, église Saint-Laurent de Sailhan.
La Cantina Local hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei La Cantina Local laut Kundenbewertungen sind: Tartiflette, Wok Végétarien, Wok de poulet, hamburger maison, Mont d'or.
La Cantina Local est appréciée pour son excellent rapport qualité-prix et son service généralement agréable. La tartiflette et le wok sont souvent mentionnés positivement. Quelques critiques concernent la lenteur du service et des plats parfois décevants.
Il est conseillé de venir en semaine pour éviter l'affluence et bénéficier d'un service plus rapide. Pensez à goûter la soupe, souvent décrite comme délicieuse.
754
Bewertungen

Bewertungen von La Cantina Local Saint-Lary-Soulan

4.3
20
5★
55%
4★
5%
3★
5%
2★
5%
1★
30%
Bewertungen (28)
F
Famille Maurin

Excellent accueil et une serveuse hyper agréable et souriante. Nous avons bien mangé, les entrées étaient goûteuses tout comme les plats. Le menu est un très bon rapport qualité prix. Le plus vraiment sympa, ce sont les propositions végétariennes en entrée comme en plat principal ! On a passé une bonne soirée

C
Charline

Venus à 4 sans réservation pour le dîner, nous avons débuté ce repas par des cocktails et bières pour accompagner notre planche mixte. Une belle entrée en matière ! Ensuite, nous nous sommes laissé tenter par : - Un mont d'or à partager bien préparé et avec une part généreuse de pommes de terre et de charcuterie. - Le burger, servi avec ses frites - Les tentacules de poulpe grillés et bâtonnets de polenta Les desserts choisis étaient tout aussi bons que les plats. Le lieu est chaleureux, le service est très bien, la carte ni trop grande, ni trop petite. Nous recommandons !

M
Maxime Grenon

Nous sommes venus déjeuner à 2 avec notre chien vers 13h30. Personnel très gentil. Tout était très bon. Nous avons pris le hamburger maison, un moelleux au chocolat et un tiramisu au caramel.

L
Lauryann C

Excellent rapport qualité prix et nourriture très bonne ☀️ un bon repas après une randonnée 🥾 🏔️

l
laroussarie francis

Belle découverte en famille de ce lieu... Je pense la responsable du lieu d'une gentillesse... Nous assurant et préparant notre place pour 8... Service rapide, bonne cuisine et plats très corrects (bémol sur la petite trouvaille d'1 corps étranger de plastique) dans mon plat de blanquette de veau. Tellement bien appréciée cette blanquette de veau que j'oublierai ce petit bout ?!? Et mon petit bout de gâteau poire chocolat... Ouf!!! Pour une part d'1/8 de ... C'est un petit clin d'œil à la serveuse. Elle se reconnaîtra, je pense. Prix correct pour le nbres personnes

P
PolyWorkshop

Arrivé seul, petite place pas trop loin du comptoir pour ne pas me laisser seul 😅. Tartiflette sympa (désolé sur la photo j'avais déjà tapé un peu dedans...), Peut être pas la meilleure mais toutefois très bonne, ni trop, ni trop peu, et la brioche perdue au caramel suggéré par une des serveuses, à se taper les fesses par terre (version polie), j'ai été tenté pour en reprendre.. Et surtout j'ai passé un très bon moment, le personnel a été -super- sympathique avec moi et pour moi, c'est aussi important qu'un bon plat (encore merci mesdames !)

c
cyril feyssaguet

Certainement le meilleur rapport qualité/prix de Saint Lary...18,8 euros entrée/plat/dessert difficile de faire mieux. Les deux serveuses sont sympas, les repas sont bons ( le magret est top😜), bref nous y avons mangé 3 soirs la semaine dernière et je n'hésiterai pas à y retourner l'année prochaine...en plus la pinte est moins cher qu'ailleurs dans le village 😁.

J
Jean Baptiste florin

Propose le midi une formule honnête et avec un excellent rapport qualité prix. Généreux burger pour notre fils Plat du jour très correct et généreux Ok ce sont des carbonara à la crème … mais c’était bon et les pâtes étaient bien cuites. Les desserts sont bons également La pinte de bière parmi les moins cher de st lary. À conseiller

P
Patrick P

Nous sommes arrivés sans réservation, et nous fûmes superbement accueillis. Repas Tartiflette et Wok Végétarien impeccables. Nous reviendrons très prochainement. Valeur sûre si l'équipe ne change pas.

D
Dp Arcachon

Excellent ! Quelle bonne surprise . Entrée plat dessert parfait . Même la vinaigrette est excellente . Le service est également très agréable . Si nous repassons à St Lary nous reviendrons assurément !

M
Martine Rauturier

En semaine c'est calme, pas eu besoin de réserver. Service ultra rapide, la soupe est délicieuse, une entrée arrosée de vinaigrette très goûteuse et parfumée. Quant au plat, c'était succulent. Cuisiné maison, un régal

M
Maison Au Vélo Bleu

Déjeuner top grâce à 1 très chouette menu du jour à l'ardoise. Serveuse adorable. Rapport qualité prix imbattable. En 2 mots : trop contents !

K
Karen Rogeon

Nous sommes venus samedi midi et pour nous se fut sans aucune fausse note. Une soupe de saison délicieuse et bien relevée, suivi du wok de poulet et de la tartiflette sur la même lancée quand au dessert la touche sucrée finale pour finir en beauté Une carte simple une très belle découverte et une bonne table

O
O

La nourriture est très bonne, mais le service est catastrophique, la serveuse ne comprenais pas ce qu’on lui demandais, on a demandé un supplément frites on a du la relancer deux fois pour les avoir. De plus elle me dit que c’est complet à deux reprises alors que le patron avait pris notre resa. Enfin bref : service 0 et cuisine 5/5

T
Troch Linda

Je trouve que le rapport qualité-prix de ce restaurant est décevant. J’ai commandé une salade à plus de 16 euros, et l’assiette était loin d’être généreuse : essentiellement de la laitue, un œuf, trois tranches de jambon fumé, et quelques morceaux de gésiers. Aucun féculent pour compléter. Mon mari, quant à lui, a pris la pièce du boucher à 23 euros. La viande était très fine, accompagnée de quelques frites, sans sauce pour relever le plat. L’accueil était chaleureux, mais sans grande attention particulière. Globalement, l’expérience n’a pas été à la hauteur du prix payé. À vous de juger si cela vaut le détour. 2 bières , 1 camembert voir photo+ 1salade et 1 pièce du bouché =60€

C
Caro

La soupe au potiron etait excellente Service efficace En revanche la bavette du menu du jour etait elle une mini bavette du menu enfant?? Morceau tres tres petit pour une part adulte De plus il etait indiqué sur la pancarte exterieure et sur la carte du restaurant que le menu du jour comprenait entree/plat/dessert et cafés inclus et qu elle ne fut pas notre surprise de devoir payer ces derniers car ils avaient oublié de mettre la pancarte et la carte a jour... De plus, la crêpe a 5,50€ faite d avance et réchauffer au micro ondes devant nos yeux...tres moyen Nous n y reviendrons pas

L
Luca Contarin

Serveur très agréable on avait commander des lasagnes qui n’était pas relever et beaucoup trop grasse on n’avait également pris une pizza plus de 45min d’attente pour celle ci je ne suis pas le seul à le dire si vous venez à commander des pizzas un conseil ayez le temps. Également les toilettes ne sont vraiment pas propre.

M
Marie Bloch

Je n'écris cet avis que pour le repas que l'on a pris pour le soir, mais en réalité, nous sommes venus le jour même a 15h pour manger, mais visiblement, service continu, cest seulement quand on mange de la bière 🤷‍♀️. Bref. Réservation prise a 21h15 pour 8, le patron nous dit "ok ok ça le fait pour 21h15". Mais lorsque nous arrivons, le groupe avant nous est encore là, une serveuse les a littéralement viré pour pouvoir nous installer, scène lunaire. On commande apéro et plat, tout est arrivé en même temps. Et les plats... par où commencer. 2 tartiflettes, 3 magrets de canard, 3 burgers. Les tartiflettes étaient plutôt bonnes, peut etre un peu chères pour la quantité mais soit. Les magrets sont bons, mais la taille et le manque de gras nous posent question, magret ou filet? Telle est la question. Question intéressante d'ailleurs puisque le prix n'est quand même pas le même! Les hamburgers, la cerise sur le gâteau. Premièrement: pourquoi, dans un pays où on fait du fromage, mettre des TOASTINETTES dans un Burger. Le fromager est a deux minutes a pieds 🤷‍♀️. Le pain, même peine, cest industriel, ca se sent. Faire du pain c'est pas compliqué et c'est quand même meilleur. En bref je m'attendais a un bon burger bien consistant bien maison, et bien jaurais mieux fait de prendre une tartiflette (Je cherche toujours le lard d'ailleurs). Pour ce qui est de l'ambiance, les serveuses sont adorable mais que fait le cuisinier en salle? Il est au four et au moulin, avec son tablier parmis les clients, et embrouille la serveuse devant tout le monde, encore une fois, lunaire. Tout ces petits trucs ce n'est pas grand chose a améliorer mais il faut s'y mettre. Ce lieu a du potentiel, du charme et une localisation très intéressante mais rester acceptable ne suffit pas. Il faut se ressaisir!

E
Elodie

Seul restaurant avec des prix abordables dans le coin, mais malheureusement grosse déception. Le burger était préparé avec un pain décongelé, très sec, et une simple base tomate… vraiment pas à la hauteur. Le wok au poulet était beaucoup trop salé, et globalement les plats sont très salés. Les entrées semblent déjà toutes prêtes, ce qui renforce l’impression de cantine. Nous avons également été surpris de découvrir seulement 4 plats disponibles, affichés sur un tableau plutôt qu’une vraie carte. Point positif : le service était très bien, le personnel est vraiment gentil. Mais honnêtement, quitte à payer un peu plus cher, mieux vaut choisir un autre restaurant à Saint-Lary.

C
Camille Francon

Déçue. L’accueil est sympathique, mais les portions notamment la tartiflette (18€, je cherche encore comment ce plat peut valoir ce prix là) sont minuscules. La mousse au chocolat (à 8€ !) ne ressemble en rien à une mousse, c’est une pâte liquide et sans goût. Le service est correct.

G
Guillaume Jouan

Commencons par la cuisine: Le Menu enfant, le poulet très sec, pas de sauce impossible à coupé, renvoyé au cuisinier, changement par un steak haché qui n avait pas été proposé àla prise de commande. Le burger correct mais cheddar standard et non fondu dommage. Les nouilles chinoises un peu trop salé mais bon dans l ensemble. Le dessert "fait maison" pas sur, le gâteau au chocolat et la crème anglaise. Le service: La petite jeune met tout son coeur pour faire de son mieux et le reste de l équipe très cool et pas spécialement d aide. L ambiance souvent gêné par les aller retour des clients du bar avec le froid dehors pas très agréable. Courage pour la serveuse et sinon à éviter.

s
seraphin huret

Serveuse très gentille et bienveillante mais les plats ne nous convenaient pas du tout. Le burger demandé bleu été saignant on suppose que c'est du congelé... De plus, le burger n'était pas chaud, le cheddar n'était pas fondu également. Fortement déçu. Petit côté positif, les patates étaient bonnes. Petite portion pour la tartiflette également. Nous comptons revenir et voir les progrès. Bien à vous

E
Emma Eveillé

Nous étions 2 et n'avions pas réserver, nous avons été très bien accueillis par une demoiselle, avec le sourire. Quelques minutes après notre installation, la jeune demoiselle est revenue nous voir pour nous demander si nous avions commandé, mais nous n'avions pas de carte alors nous en avons demandé une. Nous avons commandé 2 sangrias, plutôt bonnes. Le verre est petit mais la sangria est bonne. Ensuite, nous avons commandé nos plats, une bavette pour monsieur et des tagliatelles aux gambas pour madame. Les plats sont arrivés relativement vite, ils étaient chauds. La serveuse me ramène du parmesan pour que je puisse en mettre dans les pâtes... mais le soucis c'est qu'il était clairement MOISI, sec et sans goût. Je l'ai donc dit à la serveuse, qui s'est excusée et qui m'a dit qu'elle m'en ramenait d'autre. Le geste est gentil mais si le premier parmesan était moisi je doutais de celui qu'elle allait me ramener... De plus, les gambas étaient congelées, remplies d'eau et peu de saveur, de même que les pâtes. Enfin, nous avons pris un dessert: crème brulée, pour le coup elle est vraiment excellente! Le sucre sur la crème était mal réparti et il n'y avait pas de sucre à certains endroits. Mais bon tant pis, le goût était là. Enfin, j'ai pu voir (après avoir mangé au restaurant) un avis sur google concernant le manque de professionnalisme de certains employés. Il est vrai, que quelques minutes après être entrés nous avons vu, je suppose le patron, rentré derrière nous avec deux briques d'1L de crème fraiche... on se demande comment sont gérer les stock pour assurer correctement les services...? Bref... Et nous avons eu un spectacle d'entrées et de sorties du patron et du chef en cuisine, pour sûrement prendre leurs poses cigarettes. Sans compter, que le chef allait partir en pose et qu'il a regardé une table de 2 personnes, dont une qui avait son plat et pas l'autre, il a fait demi-tour et est allé dans la cuisine pour récupérer l'assiette et la déposer sur le comptoir pour la serveuse, avant de filer dehors... En bref, l'expérience était vraiment mitigée... Nous n'avons aucunes excuses de la part du patron et/ou du chef de cuisine et aucune remise lors du paiement. Je ne recommande pas ce restaurant.

S
Sabi Dagnaud

Serveuse très gentille qui essaie de faire de son mieux.... Malheureusement le reste de l'équipe ne suit pas.... Pierrade pas possible car notre table est au milieu de la salle (spécialité de ce restaurant).... Quatre burgers commandés (l'unique de la carte avec steak haché) et on nous apporte 4 burgers du jour froid au "poulet" sans sauce sec en nous disant qu'il n'y a plus de steak haché...nous aurions aimé être informés lors de la commande... nous avons aussi commandé deux bavettes qui étaient petites et dures. Nous ne reviendrons pas et ne recommandons pas ce restaurant !

J
Julien Gahery

Très déçue de notre dîner hier soir. Si l'on doit souligner l'effort d'accueil et la gentillesse de la serveuse, le contenu de l'assiette a été une véritable déception. ​La présence de deux micro-ondes bien visibles derrière le comptoir laissait présager le pire, et cela s'est confirmé dans nos plats : ​Les pâtes : Visiblement réchauffées au micro-ondes, la texture ne trompe pas. ​Le poulet : Très sec et totalement fade. ​La tartiflette : Clairement industrielle, avec un fromage de basse qualité. ​Le burger : Viande absolument pas assaisonnée, pain très moyen et une tranche de tomate coupée grossièrement. ​Payer pour une cuisine qui n'est manifestement pas 'maison' est très frustrant. Nous ne reviendrons pas.

A
Anaé Dousseau

Très mauvaise expérience. Une heure d’attente pour être servis sans réelle explication. Nous avons pris un apéritif comme la table à côté mais contrairement à eux nous n’avons jamais eu les cacahuètes. Les plats n’ont rien arrangé avec une bavette coupée en deux donnant une portion ridicule, un burger poulet contenant une tranche de bacon non annoncée sur la carte, et une sauce vraiment sans saveur. Le mécontentement était général puisque plusieurs tables autour de nous se sont également plaintes et personne n’avait l’air ravi de son repas. On comprend vite pourquoi quand on apprend que le cuisinier part fumer une cigarette en plein service, ce qui ralentit encore davantage l’envoi des plats. Les serveuses font pourtant de leur mieux et restent professionnelles, mais la cuisine ne suit clairement pas et l’organisation laisse à désirer. Un repas nous a été offert étant donné que nous n’avons presque rien mangé, geste appréciable mais qui ne compense pas une expérience globale très décevante. Nous ne reviendrons pas.

C
Celine Boucheron

Une gentille serveuse mais elle était malheureuse seule en salle avec un restaurant complet, il y a eu des erreurs dans la commande. Une cuisine très décevante, sans goût et 3 plats sur 6 arrivés froid. Nous n’avons pas pris de dessert car peur d’être dessus. Dommage

J
Jen Maier

Carte très attractive, mais une fois sur place il manque plus de la moitié des plats. On se rabat donc sur le menu du jour, sans grand enthousiasme. La serveuse ne connaît pas les vins et pose simplement les trois seules bouteilles de rouge sur la table pour que l’on choisisse À peine arrivée on doit déjà choisir nos plats pas d l’apéritif proposé Entrée : salade de gésiers sans intérêt, tomates farineuses, gésiers fades. Plat : bavette minuscule, dure, impossible à couper, totalement immangeable je l’ai laissé dans mon assiette Donc mon repas c’est la petite assiette de gésier , les pommes de terre sui étaient bonnes alléluia et la salade …. Mon amie a eu un repas encore pire que le mien. Le pain est décongelé bref … Le chef vient s’excuser en expliquant que la serveuse a mal noté la commande — excuse lunaire vu l’accumulation des problèmes. À la table d’à côté, plus de frites pour accompagner le burger : elles ont été remplacées par… des pâtes. Impossible ensuite d’obtenir une facture détaillée : on ne sait même pas ce que l’on a payé. Les serveuses font ce qu’elles peuvent, mais fuyez : ce restaurant n’est clairement pas au niveau, ni en cuisine ni en organisation.

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Saint-Lary-Soulan →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über La Cantina Local

Anfahrt

23 Rue Vincent Mir, 65170 Saint-Lary-Soulan

Karte wird geladen...
La Cantina Local
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.3/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
754 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Bewertung
4.3/5
💬 Bewertungen
754
📞 Telefon
+33562394599
🌐 Webseite
instagram.com

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

23 Rue Vincent Mir, 65170 Saint-Lary-Soulan

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
31°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
église Saint-Bertrand de Saint-Lary

iglesia situada en Altos Pirineos, en Francia

A 161m
Chapelle Sainte-Marie Kulturerbe

iglesia situada en Altos Pirineos, en Francia

A 262m
église Saint-Laurent de Sailhan Kulturerbe

iglesia situada en Altos Pirineos, en Francia

A 911m
église Saint-Jacques de Vignec

iglesia situada en Altos Pirineos, en Francia

A 912m
église Saint-Missolin-Saint-Blaise de Trachère Kulturerbe

iglesia situada en Altos Pirineos, en Francia

A 913m
📰

What people say about La Cantina Local

🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei La Cantina Local und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei La Cantina Local!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von La Cantina Local ein

🏆 Belohnungen von La Cantina Local

💰

10% Rabatt

Bei La Cantina Local

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst