Le restaurant de La Baume
Sanilhac-Sagriès
Öffnungszeiten von Le restaurant de La Baume
Über Le restaurant de La Baume
Le Restaurant de La Baume, anciennement L'Audacieux, vous accueille à Sanilhac-Sagriès du mardi au dimanche. Profitez d'une ambiance chaleureuse et d'un cadre exceptionnel avec une vaste salle intérieure et une terrasse offrant une vue imprenable sur les vignes environnantes. Les nouveaux propriétai...
Le Restaurant de La Baume, anciennement L'Audacieux, vous accueille à Sanilhac-Sagriès du mardi au dimanche. Profitez d'une ambiance chaleureuse et d'un cadre exceptionnel avec une vaste salle intérieure et une terrasse offrant une vue imprenable sur les vignes environnantes. Les nouveaux propriétaires vous invitent à découvrir une cuisine savoureuse et généreuse, élaborée à partir de produits frais. L'accueil est particulièrement soigné et convivial, et l'atmosphère festive, notamment lors des soirées à thème, est très appréciée. Que ce soit sous les platanes mûriers ou dans le jardin, vous passerez un moment inoubliable. Un grand parking est à votre disposition.
Was Kunden über Le restaurant de La Baume sagen
Le restaurant de La Baume est très apprécié pour son cadre magnifique avec vue sur les vignes et sa grande terrasse. Les clients soulignent l'accueil chaleureux des nouveaux propriétaires, la cuisine délicieuse et le rapport qualité-prix excellent. L'ambiance est conviviale et festive.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Profitez de la terrasse avec vue sur les vignes, surtout lors des soirées à thème et animations d'été. Pensez à réserver, car l'endroit est prisé.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Le restaurant de La Baume
Bewertungen von Le restaurant de La Baume Sanilhac-Sagriès
Établissement recommandé Le personnel est charmant le cadre idéal pour un déjeuner au jardin ombragé. La cuisine simple mais de qualité très bon.rapport qualité prix
Tres bon repas pour une pause au calme : entree plat dessert moins de 15€ accueil adorable et joli cadre.
Merveilleux pour les papilles pour un prix super raisonnable un accueil super chaleureux
J'aime tout !!! L'environnement nature ... Rapport qualité prix : parfait 😁 Service au top et très sympa...!!! Voilà pourquoi j'y retourne avec plaisir !!! 😁
Un très agréable moment passé en famille dans ce restaurant au milieu des vignes, en extérieur sous les mûriers platanes ! La cuisine est délicieuse : produits frais et sourire à l’accueil sont au menu. Nous avions commandé la brochette de poissons, l’andouillette 5A, le burger maison et un menu enfant. Dommage qu’ils soient si loin de chez nous ! Un sincère merci pour le très bon accueil et ces délicieux plats !
L’audacieux : plus qu’un nom de resto, un endroit où il fait bon aller ! Un super accueil, un cadre très agréable, au milieu des vignes, sous les platanes mûriers. Cuisine maison, de produits frais. Une étape incontournable ou plus pour ceux qui peuvent !
Merci pour cette très belle soirée d'inauguration ! Bravo aux nouveaux patrons pour ce moment convivial et festif ! Nous avons également eu le plaisir de découvrir la terrasse et le jardin le lendemain. Le cadre est reposant avec la vue sur le mont Ventoux et les vignes. Avis aux amateurs de bonne viande: l'entrecôte était excellente et le burger maison, un véritable délice !
Très bon accueil, personnel agréable. Nous avons très bien mangé, nous reviendrons avec plaisir.
Un très agréable moment passé en famille dans ce restaurant au milieu des vignes, en extérieur sous les mûriers platanes ! La cuisine est délicieuse : produits frais et sourire à l’accueil sont au menu. Nous avions commandé la brochette de poissons, l’andouillette 5A, le burger maison et un menu enfant. Dommage qu’ils soient si loin de chez nous ! Un sincère merci pour le très bon accueil et ces délicieux plats !
L’audacieux : plus qu’un nom de resto, un endroit où il fait bon aller ! Un super accueil, un cadre très agréable, au milieu des vignes, sous les platanes mûriers. Cuisine maison, de produits frais. Une étape incontournable ou plus pour ceux qui peuvent !
Merci pour cette très belle soirée d'inauguration ! Bravo aux nouveaux patrons pour ce moment convivial et festif ! Nous avons également eu le plaisir de découvrir la terrasse et le jardin le lendemain. Le cadre est reposant avec la vue sur le mont Ventoux et les vignes. Avis aux amateurs de bonne viande: l'entrecôte était excellente et le burger maison, un véritable délice !
Très bon accueil, personnel agréable. Nous avons très bien mangé, nous reviendrons avec plaisir.
Établissement recommandé Le personnel est charmant le cadre idéal pour un déjeuner au jardin ombragé. La cuisine simple mais de qualité très bon.rapport qualité prix
Tres bon repas pour une pause au calme : entree plat dessert moins de 15€ accueil adorable et joli cadre.
Merveilleux pour les papilles pour un prix super raisonnable un accueil super chaleureux
J'aime tout !!! L'environnement nature ... Rapport qualité prix : parfait 😁 Service au top et très sympa...!!! Voilà pourquoi j'y retourne avec plaisir !!! 😁
L'endroit est magnifique avec son immense terrasse donnant sur les vignes à perte de vue. Nous nous sommes régalés avec une cuisine copieuse et excellente comme on aime. Les nouveaux propriétaires sont très accueillants et nous ont de suite fait part de leurs futures animations d'été que nous ne manquerons pas. Allez y les yeux fermés (mais en regardant la route), vous ne le regretterez pas. Les enfants pourront gambader et vous garerez votre voiture sans problème.
Nous avons réservé une table pour 2 personnes dans cet établissement et sur recommandation d'amis. Malgré notre retard, nous avons été très bien accueillis avec un emplacement charmant à l'ombre des arbres et face aux vignes. Nous avons passé un moment extra! La carte est simple mais il y en a pour tous les goûts. Vincent, le cuisinier est venu nous voir et nous avons partagé un très bon moment ! Concernant le repas lui-même et bien c'est frais, généreux et plein de saveurs. Merci encore pour cet accueil et cet excellent moment passé dans votre établissement ! Nous recommadons vivement pour repas à 2 jusqu'aux repas groupés ou autres prestations envisageables dans ce lieu unique !
Nouveaux propriétaires. Vraiment, un réel changement. La sympathie des patrons, la délicieuse cuisine du chef et puis l'emplacement face aux vignes qui crée un endroit fabuleux. Nous redécouvrons cet endroit que nous avions laissé de coté pour diverses raisons mais il est certain que nous y reviendrons. Déjà le 24 mars lors d'un banquet organisé avec musique.
Excellent accueil, le cadre est juste sublime et reposant face aux vignes . Les plats juste en un seule mot , délicieux. Nous nous sommes régaler merci encore à vous, nous reviendrons prochainement. Je recommande fortement ce restaurant. A bientôt
Belle découverte. 2 fois que nous y allons, et y retournerons sans hésiter. Super cadre en extérieur dans le jardin, au calme. On s’y sent bien. Couple très agréable, souriant et très pro. De bons plats, et pas cher. Je recommande vivement.
Accueil au top , cuisine parfaite ! Le carré est incroyable avec vue sur les vignes, tous les ingrédients sont réunis pour passer une très très bonne soirée !
Restaurant dans un cadre très agréable avec grande terrasse et grand parking. Présents pour une soirée à thème, très bonne ambiance, grande mixité de la clientèle. Proposition de grandes planchas et sinon carte de restaurant avec prix très abordables Repris récemment par de nouveaux propriétaires, on leur souhaite bon courage et grand succès.
Accueil au top , cuisine parfaite ! Le carré est incroyable avec vue sur les vignes, tous les ingrédients sont réunis pour passer une très très bonne soirée !
L'endroit est magnifique avec son immense terrasse donnant sur les vignes à perte de vue. Nous nous sommes régalés avec une cuisine copieuse et excellente comme on aime. Les nouveaux propriétaires sont très accueillants et nous ont de suite fait part de leurs futures animations d'été que nous ne manquerons pas. Allez y les yeux fermés (mais en regardant la route), vous ne le regretterez pas. Les enfants pourront gambader et vous garerez votre voiture sans problème.
Nouveaux propriétaires. Vraiment, un réel changement. La sympathie des patrons, la délicieuse cuisine du chef et puis l'emplacement face aux vignes qui crée un endroit fabuleux. Nous redécouvrons cet endroit que nous avions laissé de coté pour diverses raisons mais il est certain que nous y reviendrons. Déjà le 24 mars lors d'un banquet organisé avec musique.
Belle découverte. 2 fois que nous y allons, et y retournerons sans hésiter. Super cadre en extérieur dans le jardin, au calme. On s’y sent bien. Couple très agréable, souriant et très pro. De bons plats, et pas cher. Je recommande vivement.
Nous avons réservé une table pour 2 personnes dans cet établissement et sur recommandation d'amis. Malgré notre retard, nous avons été très bien accueillis avec un emplacement charmant à l'ombre des arbres et face aux vignes. Nous avons passé un moment extra! La carte est simple mais il y en a pour tous les goûts. Vincent, le cuisinier est venu nous voir et nous avons partagé un très bon moment ! Concernant le repas lui-même et bien c'est frais, généreux et plein de saveurs. Merci encore pour cet accueil et cet excellent moment passé dans votre établissement ! Nous recommadons vivement pour repas à 2 jusqu'aux repas groupés ou autres prestations envisageables dans ce lieu unique !
Excellent accueil, le cadre est juste sublime et reposant face aux vignes . Les plats juste en un seule mot , délicieux. Nous nous sommes régaler merci encore à vous, nous reviendrons prochainement. Je recommande fortement ce restaurant. A bientôt
Restaurant dans un cadre très agréable avec grande terrasse et grand parking. Présents pour une soirée à thème, très bonne ambiance, grande mixité de la clientèle. Proposition de grandes planchas et sinon carte de restaurant avec prix très abordables Repris récemment par de nouveaux propriétaires, on leur souhaite bon courage et grand succès.
Accueil sympa, lieu lumineux, repas excellent, prix .... petit. Vraiment un très bon moment.
Délicieux.. . bonne adresse...belle présentation et très bon accueil ...bon appétit
Soirée karaoké, superbe ambiance. Très bien mangé et super cocktail
Accueil sympa, lieu lumineux, repas excellent, prix .... petit. Vraiment un très bon moment.
Délicieux.. . bonne adresse...belle présentation et très bon accueil ...bon appétit
Soirée karaoké, superbe ambiance. Très bien mangé et super cocktail
On est très déçu. Le cadre est très beau, les pieds dans l'herbe face aux vignes. Par contre le repas n'est vraiment pas top. Les tapas mixte sont en fait une assiette de charcuterie bas de gamme. 1h d'attente avant d'être servis ! La patronne avait visiblement trop bu et elle était très désagréable en fin de soirée. La serveuse était quant à elle sympa et a l'écoute. Dommage..
Si le cadre est sympathique, les propriétaires ne sont pas professionnels. Menus quelconques avec peu de choix ( 4 plats) , végétarien s 'abstenir. Le service est lent, sans attention sur les besoins. du client Nous sommes partis mécontents. On n y reviendra pas.
Si le cadre est sympathique, les propriétaires ne sont pas professionnels. Menus quelconques avec peu de choix ( 4 plats) , végétarien s 'abstenir. Le service est lent, sans attention sur les besoins. du client Nous sommes partis mécontents. On n y reviendra pas.
On est très déçu. Le cadre est très beau, les pieds dans l'herbe face aux vignes. Par contre le repas n'est vraiment pas top. Les tapas mixte sont en fait une assiette de charcuterie bas de gamme. 1h d'attente avant d'être servis ! La patronne avait visiblement trop bu et elle était très désagréable en fin de soirée. La serveuse était quant à elle sympa et a l'écoute. Dommage..
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Chambres d'hôtes Restaurant TOUT SIMPLEMENT uzes
La Baie d Halong Denim
Aux Petits Oignons
Lou Mas Café
CAFÉ QUENTINE
Balme - Restaurant Nimes
A la Belle Saison
3 Brasseurs Nîmes
POVO - Bistrot Restaurant
Le Chef Raphael
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Le restaurant de La Baume
Anfahrt
2 Rte d'Uzès, 30700 Sanilhac-Sagriès
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
2 Rte d'Uzès, 30700 Sanilhac-Sagriès
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Gard, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Le restaurant de La Baume und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Le restaurant de La Baume!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Le restaurant de La Baume ein
🏆 Belohnungen von Le restaurant de La Baume
10% Rabatt
Bei Le restaurant de La Baume
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten