Menú
Le restaurant de La Baume
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le restaurant de La Baume
Fotos

Le restaurant de La Baume

Sanilhac-Sagriès

4.5 · 226 ressenyes Google

Horari de Le restaurant de La Baume

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
www.facebook.com

Sobre Le restaurant de La Baume

Le Restaurant de La Baume, anciennement L'Audacieux, vous accueille à Sanilhac-Sagriès du mardi au dimanche. Profitez d'une ambiance chaleureuse et d'un cadre exceptionnel avec une vaste salle intérieure et une terrasse offrant une vue imprenable sur les vignes environnantes. Les nouveaux propriétai...

Le Restaurant de La Baume, anciennement L'Audacieux, vous accueille à Sanilhac-Sagriès du mardi au dimanche. Profitez d'une ambiance chaleureuse et d'un cadre exceptionnel avec une vaste salle intérieure et une terrasse offrant une vue imprenable sur les vignes environnantes. Les nouveaux propriétaires vous invitent à découvrir une cuisine savoureuse et généreuse, élaborée à partir de produits frais. L'accueil est particulièrement soigné et convivial, et l'atmosphère festive, notamment lors des soirées à thème, est très appréciée. Que ce soit sous les platanes mûriers ou dans le jardin, vous passerez un moment inoubliable. Un grand parking est à votre disposition.

Què diuen els clients de Le restaurant de La Baume

Le restaurant de La Baume est très apprécié pour son cadre magnifique avec vue sur les vignes et sa grande terrasse. Les clients soulignent l'accueil chaleureux des nouveaux propriétaires, la cuisine délicieuse et le rapport qualité-prix excellent. L'ambiance est conviviale et festive.

Plats populars

planchas carré brochette de poissons andouillette 5A burger maison

Ideal per a

Parelles Famílies Grups Locals Celebracions Informal

Tip: Profitez de la terrasse avec vue sur les vignes, surtout lors des soirées à thème et animations d'été. Pensez à réserver, car l'endroit est prisé.

Què veure a prop

église Saint-Sylvestre de Sanilhac
A 301m

église Saint-Sylvestre de Sanilhac

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Le restaurant de La Baume

Le restaurant de La Baume es troba a 2 Rte d'Uzès, 30700 Sanilhac-Sagriès, Sanilhac-Sagriès.
Le restaurant de La Baume té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Le restaurant de La Baume segons les opinions dels clients són: planchas, carré, brochette de poissons, andouillette 5A, burger maison.
Le restaurant de La Baume és ideal per a parelles, famílies, grups, locals, celebracions, informal.
Le restaurant de La Baume est très apprécié pour son cadre magnifique avec vue sur les vignes et sa grande terrasse. Les clients soulignent l'accueil chaleureux des nouveaux propriétaires, la cuisine délicieuse et le rapport qualité-prix excellent. L'ambiance est conviviale et festive.
Profitez de la terrasse avec vue sur les vignes, surtout lors des soirées à thème et animations d'été. Pensez à réserver, car l'endroit est prisé.
226
Ressenyes

Opinions de Le restaurant de La Baume Sanilhac-Sagriès

4.5
20
5★
75%
4★
15%
3★
0%
2★
0%
1★
10%
Ressenyes (40)
E
Emilie Keuleers

Établissement recommandé Le personnel est charmant le cadre idéal pour un déjeuner au jardin ombragé. La cuisine simple mais de qualité très bon.rapport qualité prix

M
Marion L.

Tres bon repas pour une pause au calme : entree plat dessert moins de 15€ accueil adorable et joli cadre.

G
Gilles Siebert 1KNRJ

Merveilleux pour les papilles pour un prix super raisonnable un accueil super chaleureux

M
Maryline MONCELLI

J'aime tout !!! L'environnement nature ... Rapport qualité prix : parfait 😁 Service au top et très sympa...!!! Voilà pourquoi j'y retourne avec plaisir !!! 😁

C
Caroline Mahoux

Un très agréable moment passé en famille dans ce restaurant au milieu des vignes, en extérieur sous les mûriers platanes ! La cuisine est délicieuse : produits frais et sourire à l’accueil sont au menu. Nous avions commandé la brochette de poissons, l’andouillette 5A, le burger maison et un menu enfant. Dommage qu’ils soient si loin de chez nous ! Un sincère merci pour le très bon accueil et ces délicieux plats !

G
Grégory Agin

L’audacieux : plus qu’un nom de resto, un endroit où il fait bon aller ! Un super accueil, un cadre très agréable, au milieu des vignes, sous les platanes mûriers. Cuisine maison, de produits frais. Une étape incontournable ou plus pour ceux qui peuvent !

J
Juliette Doligez

Merci pour cette très belle soirée d'inauguration ! Bravo aux nouveaux patrons pour ce moment convivial et festif ! Nous avons également eu le plaisir de découvrir la terrasse et le jardin le lendemain. Le cadre est reposant avec la vue sur le mont Ventoux et les vignes. Avis aux amateurs de bonne viande: l'entrecôte était excellente et le burger maison, un véritable délice !

K
Katy Schoos

Très bon accueil, personnel agréable. Nous avons très bien mangé, nous reviendrons avec plaisir.

Caroline Mahoux
Caroline Mahoux

Un très agréable moment passé en famille dans ce restaurant au milieu des vignes, en extérieur sous les mûriers platanes ! La cuisine est délicieuse : produits frais et sourire à l’accueil sont au menu. Nous avions commandé la brochette de poissons, l’andouillette 5A, le burger maison et un menu enfant. Dommage qu’ils soient si loin de chez nous ! Un sincère merci pour le très bon accueil et ces délicieux plats !

Grégory Agin
Grégory Agin

L’audacieux : plus qu’un nom de resto, un endroit où il fait bon aller ! Un super accueil, un cadre très agréable, au milieu des vignes, sous les platanes mûriers. Cuisine maison, de produits frais. Une étape incontournable ou plus pour ceux qui peuvent !

Juliette Doligez
Juliette Doligez

Merci pour cette très belle soirée d'inauguration ! Bravo aux nouveaux patrons pour ce moment convivial et festif ! Nous avons également eu le plaisir de découvrir la terrasse et le jardin le lendemain. Le cadre est reposant avec la vue sur le mont Ventoux et les vignes. Avis aux amateurs de bonne viande: l'entrecôte était excellente et le burger maison, un véritable délice !

Katy Schoos
Katy Schoos

Très bon accueil, personnel agréable. Nous avons très bien mangé, nous reviendrons avec plaisir.

Emilie Keuleers
Emilie Keuleers

Établissement recommandé Le personnel est charmant le cadre idéal pour un déjeuner au jardin ombragé. La cuisine simple mais de qualité très bon.rapport qualité prix

Marion L.
Marion L.

Tres bon repas pour une pause au calme : entree plat dessert moins de 15€ accueil adorable et joli cadre.

Gilles Siebert 1KNRJ
Gilles Siebert 1KNRJ

Merveilleux pour les papilles pour un prix super raisonnable un accueil super chaleureux

Maryline MONCELLI
Maryline MONCELLI

J'aime tout !!! L'environnement nature ... Rapport qualité prix : parfait 😁 Service au top et très sympa...!!! Voilà pourquoi j'y retourne avec plaisir !!! 😁

M
Mel et Olivier Duo Music

L'endroit est magnifique avec son immense terrasse donnant sur les vignes à perte de vue. Nous nous sommes régalés avec une cuisine copieuse et excellente comme on aime. Les nouveaux propriétaires sont très accueillants et nous ont de suite fait part de leurs futures animations d'été que nous ne manquerons pas. Allez y les yeux fermés (mais en regardant la route), vous ne le regretterez pas. Les enfants pourront gambader et vous garerez votre voiture sans problème.

F
FLO FRANKY

Nous avons réservé une table pour 2 personnes dans cet établissement et sur recommandation d'amis. Malgré notre retard, nous avons été très bien accueillis avec un emplacement charmant à l'ombre des arbres et face aux vignes. Nous avons passé un moment extra! La carte est simple mais il y en a pour tous les goûts. Vincent, le cuisinier est venu nous voir et nous avons partagé un très bon moment ! Concernant le repas lui-même et bien c'est frais, généreux et plein de saveurs. Merci encore pour cet accueil et cet excellent moment passé dans votre établissement ! Nous recommadons vivement pour repas à 2 jusqu'aux repas groupés ou autres prestations envisageables dans ce lieu unique !

M
Mel dinissa

Nouveaux propriétaires. Vraiment, un réel changement. La sympathie des patrons, la délicieuse cuisine du chef et puis l'emplacement face aux vignes qui crée un endroit fabuleux. Nous redécouvrons cet endroit que nous avions laissé de coté pour diverses raisons mais il est certain que nous y reviendrons. Déjà le 24 mars lors d'un banquet organisé avec musique.

A
Angelo Lorenzon

Excellent accueil, le cadre est juste sublime et reposant face aux vignes . Les plats juste en un seule mot , délicieux. Nous nous sommes régaler merci encore à vous, nous reviendrons prochainement. Je recommande fortement ce restaurant. A bientôt

V
Virginie Lambert

Belle découverte. 2 fois que nous y allons, et y retournerons sans hésiter. Super cadre en extérieur dans le jardin, au calme. On s’y sent bien. Couple très agréable, souriant et très pro. De bons plats, et pas cher. Je recommande vivement.

M
Marc

Accueil au top , cuisine parfaite ! Le carré est incroyable avec vue sur les vignes, tous les ingrédients sont réunis pour passer une très très bonne soirée !

a
auré

Restaurant dans un cadre très agréable avec grande terrasse et grand parking. Présents pour une soirée à thème, très bonne ambiance, grande mixité de la clientèle. Proposition de grandes planchas et sinon carte de restaurant avec prix très abordables Repris récemment par de nouveaux propriétaires, on leur souhaite bon courage et grand succès.

Marc
Marc

Accueil au top , cuisine parfaite ! Le carré est incroyable avec vue sur les vignes, tous les ingrédients sont réunis pour passer une très très bonne soirée !

Mel et Olivier Duo Music
Mel et Olivier Duo Music

L'endroit est magnifique avec son immense terrasse donnant sur les vignes à perte de vue. Nous nous sommes régalés avec une cuisine copieuse et excellente comme on aime. Les nouveaux propriétaires sont très accueillants et nous ont de suite fait part de leurs futures animations d'été que nous ne manquerons pas. Allez y les yeux fermés (mais en regardant la route), vous ne le regretterez pas. Les enfants pourront gambader et vous garerez votre voiture sans problème.

Mel dinissa
Mel dinissa

Nouveaux propriétaires. Vraiment, un réel changement. La sympathie des patrons, la délicieuse cuisine du chef et puis l'emplacement face aux vignes qui crée un endroit fabuleux. Nous redécouvrons cet endroit que nous avions laissé de coté pour diverses raisons mais il est certain que nous y reviendrons. Déjà le 24 mars lors d'un banquet organisé avec musique.

Virginie Lambert
Virginie Lambert

Belle découverte. 2 fois que nous y allons, et y retournerons sans hésiter. Super cadre en extérieur dans le jardin, au calme. On s’y sent bien. Couple très agréable, souriant et très pro. De bons plats, et pas cher. Je recommande vivement.

FLO FRANKY
FLO FRANKY

Nous avons réservé une table pour 2 personnes dans cet établissement et sur recommandation d'amis. Malgré notre retard, nous avons été très bien accueillis avec un emplacement charmant à l'ombre des arbres et face aux vignes. Nous avons passé un moment extra! La carte est simple mais il y en a pour tous les goûts. Vincent, le cuisinier est venu nous voir et nous avons partagé un très bon moment ! Concernant le repas lui-même et bien c'est frais, généreux et plein de saveurs. Merci encore pour cet accueil et cet excellent moment passé dans votre établissement ! Nous recommadons vivement pour repas à 2 jusqu'aux repas groupés ou autres prestations envisageables dans ce lieu unique !

Angelo Lorenzon
Angelo Lorenzon

Excellent accueil, le cadre est juste sublime et reposant face aux vignes . Les plats juste en un seule mot , délicieux. Nous nous sommes régaler merci encore à vous, nous reviendrons prochainement. Je recommande fortement ce restaurant. A bientôt

auré
auré

Restaurant dans un cadre très agréable avec grande terrasse et grand parking. Présents pour une soirée à thème, très bonne ambiance, grande mixité de la clientèle. Proposition de grandes planchas et sinon carte de restaurant avec prix très abordables Repris récemment par de nouveaux propriétaires, on leur souhaite bon courage et grand succès.

n
noel garin

Accueil sympa, lieu lumineux, repas excellent, prix .... petit. Vraiment un très bon moment.

D
DEMARQUETTE Isabelle

Délicieux.. . bonne adresse...belle présentation et très bon accueil ...bon appétit

A
Andre Lecarte

Soirée karaoké, superbe ambiance. Très bien mangé et super cocktail

noel garin
noel garin

Accueil sympa, lieu lumineux, repas excellent, prix .... petit. Vraiment un très bon moment.

DEMARQUETTE Isabelle
DEMARQUETTE Isabelle

Délicieux.. . bonne adresse...belle présentation et très bon accueil ...bon appétit

Andre Lecarte
Andre Lecarte

Soirée karaoké, superbe ambiance. Très bien mangé et super cocktail

L
Lise Lambert

On est très déçu. Le cadre est très beau, les pieds dans l'herbe face aux vignes. Par contre le repas n'est vraiment pas top. Les tapas mixte sont en fait une assiette de charcuterie bas de gamme. 1h d'attente avant d'être servis ! La patronne avait visiblement trop bu et elle était très désagréable en fin de soirée. La serveuse était quant à elle sympa et a l'écoute. Dommage..

F
Francoise Dupeyron

Si le cadre est sympathique, les propriétaires ne sont pas professionnels. Menus quelconques avec peu de choix ( 4 plats) , végétarien s 'abstenir. Le service est lent, sans attention sur les besoins. du client Nous sommes partis mécontents. On n y reviendra pas.

Francoise Dupeyron
Francoise Dupeyron

Si le cadre est sympathique, les propriétaires ne sont pas professionnels. Menus quelconques avec peu de choix ( 4 plats) , végétarien s 'abstenir. Le service est lent, sans attention sur les besoins. du client Nous sommes partis mécontents. On n y reviendra pas.

Lise Lambert
Lise Lambert

On est très déçu. Le cadre est très beau, les pieds dans l'herbe face aux vignes. Par contre le repas n'est vraiment pas top. Les tapas mixte sont en fait une assiette de charcuterie bas de gamme. 1h d'attente avant d'être servis ! La patronne avait visiblement trop bu et elle était très désagréable en fin de soirée. La serveuse était quant à elle sympa et a l'écoute. Dommage..

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Sanilhac-Sagriès →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Le restaurant de La Baume

Com arribar

2 Rte d'Uzès, 30700 Sanilhac-Sagriès

Carregant mapa...
Le restaurant de La Baume
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.5/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
226 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoració
4.5/5
💬 Ressenyes
226
📞 Telèfon
+33466585694
🌐 Lloc Web
www.facebook.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

2 Rte d'Uzès, 30700 Sanilhac-Sagriès

📍 Explorar el Barri

Weather
32°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
église Saint-Sylvestre de Sanilhac

iglesia situada en Gard, en Francia

A 301m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Le restaurant de La Baume i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Le restaurant de La Baume!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Le restaurant de La Baume

🏆 Recompenses de Le restaurant de La Baume

💰

Descompte 10%

A Le restaurant de La Baume

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus