Menü
U San Marcellu
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

U San Marcellu
Fotos

U San Marcellu

Sari-Solenzara

4.2 · 446 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von U San Marcellu

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
tastenpic.com
TripAdvisor 4.3 (82)

Über U San Marcellu

U San Marcellu, situé à Sari-Solenzara, est un restaurant-pizzeria chaleureux où l'on se sent vite chez soi. Ouvert non-stop en pleine saison, notre établissement est réputé pour ses pizzas cuites au feu de bois, considérées par beaucoup comme parmi les meilleures de Corse. L'ambiance conviviale et...

U San Marcellu, situé à Sari-Solenzara, est un restaurant-pizzeria chaleureux où l'on se sent vite chez soi. Ouvert non-stop en pleine saison, notre établissement est réputé pour ses pizzas cuites au feu de bois, considérées par beaucoup comme parmi les meilleures de Corse. L'ambiance conviviale et l'accueil chaleureux de notre équipe contribuent à une expérience mémorable. En plus de nos pizzas, nous proposons également des burgers corses savoureux et, selon certains, les meilleurs kebabs qui soient. Le bar à tapas et cocktails, ouvert en soirée, offre un espace de détente supplémentaire. Nos prix attractifs, notamment sur les vins, sont également très appréciés.

Was Kunden über U San Marcellu sagen

U San Marcellu est apprécié pour ses pizzas cuites au feu de bois, son personnel accueillant et ses prix abordables. Les clients reviennent pour la qualité des plats et l'ambiance conviviale, bien que certains déplorent un service parfois lent ou un manque de professionnalisme.

Beliebte Gerichte

pizzas (7) burger (3) kebab burger au poulet crème brûlé salade burtata

Ideal für

Familien Touristen Zwanglos Schnell

Tip: Les pizzas sont particulièrement recommandées, surtout celles cuites au feu de bois. Le restaurant est accessible avec un grand parking et ouvert tard.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

église Saint-Paul de Solenzara
Kulturerbe
A 233m

église Saint-Paul de Solenzara

iglesia

Details ansehen

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu U San Marcellu

U San Marcellu befindet sich in 3 STRADA DI A BARACCHINI, 20145 Sari-Solenzara, Sari-Solenzara.
U San Marcellu hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei U San Marcellu laut Kundenbewertungen sind: pizzas, burger, kebab, burger au poulet, crème brûlé.
U San Marcellu ist ideal für Familien, Touristen, Zwangloses Essen, Schnell essen.
U San Marcellu est apprécié pour ses pizzas cuites au feu de bois, son personnel accueillant et ses prix abordables. Les clients reviennent pour la qualité des plats et l'ambiance conviviale, bien que certains déplorent un service parfois lent ou un manque de professionnalisme.
Les pizzas sont particulièrement recommandées, surtout celles cuites au feu de bois. Le restaurant est accessible avec un grand parking et ouvert tard.
446
Bewertungen

Bewertungen von U San Marcellu Sari-Solenzara

4.2
23
5★
61%
4★
9%
3★
13%
2★
4%
1★
13%
M
Matthieu Paraveman

Très bon restaurant, les prix sont attractifs par rapport au lieu. On a eu une surprise sur les bouteilles de vin qui sont 10 euros moins chères que la concurrence qui se trouve à 5 min de marche. Les pizzas sont top et la viande de même, je vous recommande la crème brûlé qui étais délicieux.

J
Julien Pfister

Ce commentaire est écrit en direct de la terrasse. J'aime être efficace quand il s'agit de laisser un bon commentaire. Après une longue balade dans les alentours, une envie de pizza me prend et que dire ... Elles étaient délicieuses ! Un véritable délice (j'hésite à en reprendre une avant de quitter la terrasse...retenez moi...) . Le cadre est très sympa et le personnel agréable. Si vous aimez les bonnes pizzas, faites vous plaisir.

L
Loïc Walder

Magnifique ! Nous sommes en voyage en Corse et avons découvert l’adresse par hasard mais tout simplement magnifique ! Les pizzas sont absolument délicieuses, le service est de qualité, le personnel très très agréable ! Le décors extérieur du restaurant est soigné, le tout pour un prix tres raisonnable ! C’est une adresse à ne pas manquer ! Mention spéciale au tiramisu à 5€ qui était somptueux !

n
nicolas morichaud

Retour dans ce retaurant 1 an après toujours très sympas ! Burger corse, salade burtata belles assiettes et menu enfant très bien adapté ! L’esprit corse de la simplicité et une bonne musique ! 😁 je recommande ce lieux!

A
Anthony sarais

Nous sommes venu 2 fois en 3 jours (et habitons pourtant relativement loin) Leur pizza sont incroyables. Étant Corse et ayant l'habitude de déguster des pizzas, celles ci sont sans aucun doute dans le top 3 de toutes celles que j'ai pu manger. Serveur très sympathique, dessert très qualitatif et peu onéreux, et digestif offert (myrte excellente, bien que plus adaptée à un apéritif qu'un digestif, mais je suis exigeant). Je recommande sans aucune hésitation !

N
Nathan

Excellente pizzeria Avons commande une royale ainsi qu’une reine blanche. Le cadre est très agréable, servi très vite, les pizzas sont au feu de bois. Pour un amateur comme moi ayant gouté des pizzas dans plusieurs pays / villes, celles-ci restent pour moi dans les meilleures. Tout est bon pour un prix défiant toute concurrence, 10€ en moyenne pour une taille impressionnante. Nous reviendrons!

C
Chloé Laurent

Super accueil et super plats je recommande

Matthieu Paraveman
Matthieu Paraveman

Très bon restaurant, les prix sont attractifs par rapport au lieu. On a eu une surprise sur les bouteilles de vin qui sont 10 euros moins chères que la concurrence qui se trouve à 5 min de marche. Les pizzas sont top et la viande de même, je vous recommande la crème brûlé qui étais délicieux.

Julien Pfister
Julien Pfister

Ce commentaire est écrit en direct de la terrasse. J'aime être efficace quand il s'agit de laisser un bon commentaire. Après une longue balade dans les alentours, une envie de pizza me prend et que dire ... Elles étaient délicieuses ! Un véritable délice (j'hésite à en reprendre une avant de quitter la terrasse...retenez moi...) . Le cadre est très sympa et le personnel agréable. Si vous aimez les bonnes pizzas, faites vous plaisir.

nicolas morichaud
nicolas morichaud

Retour dans ce retaurant 1 an après toujours très sympas ! Burger corse, salade burtata belles assiettes et menu enfant très bien adapté ! L’esprit corse de la simplicité et une bonne musique ! 😁 je recommande ce lieux!

Loïc Walder
Loïc Walder

Magnifique ! Nous sommes en voyage en Corse et avons découvert l’adresse par hasard mais tout simplement magnifique ! Les pizzas sont absolument délicieuses, le service est de qualité, le personnel très très agréable ! Le décors extérieur du restaurant est soigné, le tout pour un prix tres raisonnable ! C’est une adresse à ne pas manquer ! Mention spéciale au tiramisu à 5€ qui était somptueux !

Anthony sarais
Anthony sarais

Nous sommes venu 2 fois en 3 jours (et habitons pourtant relativement loin) Leur pizza sont incroyables. Étant Corse et ayant l'habitude de déguster des pizzas, celles ci sont sans aucun doute dans le top 3 de toutes celles que j'ai pu manger. Serveur très sympathique, dessert très qualitatif et peu onéreux, et digestif offert (myrte excellente, bien que plus adaptée à un apéritif qu'un digestif, mais je suis exigeant). Je recommande sans aucune hésitation !

Chloé Laurent
Chloé Laurent

Super accueil et super plats je recommande

G
Guillaume

Venus en vacances en septembre, diner pour 2 personnes, nous avons été chaleureusement accueillis. Les burgers corses sont excellents, accompagnés d’un très bon verre de Fiumicicoli. Le tout à un prix très raisonnable. Une belle découverte que je vous recommande sans hésiter !

L
Leslie Lardemer

Très bonne expérience dans ce restaurant. Ma fille sait régalée avec son hamburger, tout le monde était hyper souriant, accueillant, on sait senti comme à la maison. Mon seul regret de pas avoir testé cet endroit avant mais on revient l'année prochaine, c'est certain!!!!

F
Fa Bri

Petit faim en arrivent j’ai donc commandé une pizza. Un régale! J’ai tous manger du coup. Bonne accueil même le pizzaiolo est venue me saluer, pizza cuisson au top. Établissement très accessible avec le grand parking et ouvert tard et presque tous les jours. Je recommande.

Guillaume
Guillaume

Venus en vacances en septembre, diner pour 2 personnes, nous avons été chaleureusement accueillis. Les burgers corses sont excellents, accompagnés d’un très bon verre de Fiumicicoli. Le tout à un prix très raisonnable. Une belle découverte que je vous recommande sans hésiter !

Eloïse Peyron
Eloïse Peyron

Le burger au poulet était vraiment bon ! La sauce forestière excellente, et le service au top. Je recommande vivement. 👍🏻

Leslie Lardemer
Leslie Lardemer

Très bonne expérience dans ce restaurant. Ma fille sait régalée avec son hamburger, tout le monde était hyper souriant, accueillant, on sait senti comme à la maison. Mon seul regret de pas avoir testé cet endroit avant mais on revient l'année prochaine, c'est certain!!!!

Mystère Chute
Mystère Chute

L’endroit où j’ai pu y manger les meilleurs kebab de ma vie il y a 3 ans. Nous sommes de retour en Corse et on compte bien faire les 2H de routes dans les prochains jours pour à nouveau y goûter ! Si vous êtes habitué aux kebabs que l’on a sur le continent, sachez qu’ici ils explosent tout ceux que vous pourriez manger là-bas !

Fa Bri
Fa Bri

Petit faim en arrivent j’ai donc commandé une pizza. Un régale! J’ai tous manger du coup. Bonne accueil même le pizzaiolo est venue me saluer, pizza cuisson au top. Établissement très accessible avec le grand parking et ouvert tard et presque tous les jours. Je recommande.

C
CWOCWO

We ate here several times during our holiday. It's really a great place. affordable, super tasty, good quality and they don't skimp on the quantities. Always friendly staff and nice view if you e…

M
Massimo P

Food very good, Staff very friendly and the place is comfortable. The price is very cheap. The top floor is very paceful.

N
Nicki Q

Short stop driving through the city. Ordered pizzas for the family to enjoy on the harbour. Pizzas were perfect (made in fire-oven) and the staff extremely friendly and professional.

G
Gîte les toits de turckheim Bentz

Très bonne pizza. Dommage que le couple qui tient la pizzéria se prend le bec devant les clients. Pas très pro... Mais les pizzas sont excellentes.

Gîte les toits de turckheim Bentz
Gîte les toits de turckheim Bentz

Très bonne pizza. Dommage que le couple qui tient la pizzéria se prend le bec devant les clients. Pas très pro... Mais les pizzas sont excellentes.

F
Flooo

Petit restau sympa, serveurs rapides et à l'écoute. J'ai enlevé une étoile en cuisine car j'ai un sérieux doute sur les 350grs de mon entrecôte.....Au vu du prix, ça semblait léger.....

Flooo
Flooo

Petit restau sympa, serveurs rapides et à l'écoute. J'ai enlevé une étoile en cuisine car j'ai un sérieux doute sur les 350grs de mon entrecôte.....Au vu du prix, ça semblait léger.....

A
Alix JAUBERT

Mitigée car j'ai mangé trois pizzas dans ce restaurant, que j'ai trouvées bonnes mais... : -commande d'une calzone, on me demande si je veux un oeuf avec, ce que j'accepte, il s'avère que l'oeuf n'a pas été mis dedans (mais je ne l'ai pas dit j'aurais dû) et que j'ai payé cet oeuf 2€ de plus sur le prix de la pizza -commande d'une italienne à emporter, je trouve la garniture chiche et en plus il manque le basilic. Un peu beaucoup pour une pizza à 15,90€ En résumé les pizzas y sont bonnes et les tarifs corrects mais il faudrait plus de rigueur pour ne pas décevoir le client

C
Clément LEFEVRE

Nous avions réservé pour 10, de ce côté, pas de problème la table était prête à notre arrivée. Au moment de prendre commande, la carte des burgers ne précise pas tout les ingrédients et surtout, ne dis pas qu'il y a un steak dans le burger, les végétariens ont donc du mal à faire leur choix. Nous commandons donc 7 burger corse et 3 autres plats, le serveur nous demande donc à tous notre cuisson, et nous choisissons tous saignant. Les burger arrivent, très bien présenté et les frites sont excellentes, mais malheureusement pour tous nos burger corse, le steak est cuit semelle, ça gâche un peu l'expérience gustative, d'autant plus que pour certains la charcuterie corse se faisait très rare dans nos burgers. Pendant que nous mangions, la famille a côté s'est plaint du temps très long de leur service, ils étaient arrivés avant nous, et toujours pas servis pendant que nous mangions, le serveur n'a pas été très empathique. C'est aussi après que nous avons entendu le patron du restaurant crier sur ses employés "bouge toi tu attends quoi", "tu fais juste semblant de travailler là". Cette attitude pour un patron devrait être à bannir. Aussi, l'eau servie à table était juste terrible, j'aurais pu aller me servir à 100m à l'Est si j'avais voulu autant de sodium dans mon H2O. Et enfin, le café couronne le tout, pour ma part je ne mets pas de terreau dans mon café, mais visiblement les coutumes ne sont pas les mêmes partout.

Alix JAUBERT
Alix JAUBERT

Mitigée car j'ai mangé trois pizzas dans ce restaurant, que j'ai trouvées bonnes mais... : -commande d'une calzone, on me demande si je veux un oeuf avec, ce que j'accepte, il s'avère que l'oeuf n'a pas été mis dedans (mais je ne l'ai pas dit j'aurais dû) et que j'ai payé cet oeuf 2€ de plus sur le prix de la pizza -commande d'une italienne à emporter, je trouve la garniture chiche et en plus il manque le basilic. Un peu beaucoup pour une pizza à 15,90€ En résumé les pizzas y sont bonnes et les tarifs corrects mais il faudrait plus de rigueur pour ne pas décevoir le client

Clément LEFEVRE
Clément LEFEVRE

Nous avions réservé pour 10, de ce côté, pas de problème la table était prête à notre arrivée. Au moment de prendre commande, la carte des burgers ne précise pas tout les ingrédients et surtout, ne dis pas qu'il y a un steak dans le burger, les végétariens ont donc du mal à faire leur choix. Nous commandons donc 7 burger corse et 3 autres plats, le serveur nous demande donc à tous notre cuisson, et nous choisissons tous saignant. Les burger arrivent, très bien présenté et les frites sont excellentes, mais malheureusement pour tous nos burger corse, le steak est cuit semelle, ça gâche un peu l'expérience gustative, d'autant plus que pour certains la charcuterie corse se faisait très rare dans nos burgers. Pendant que nous mangions, la famille a côté s'est plaint du temps très long de leur service, ils étaient arrivés avant nous, et toujours pas servis pendant que nous mangions, le serveur n'a pas été très empathique. C'est aussi après que nous avons entendu le patron du restaurant crier sur ses employés "bouge toi tu attends quoi", "tu fais juste semblant de travailler là". Cette attitude pour un patron devrait être à bannir. Aussi, l'eau servie à table était juste terrible, j'aurais pu aller me servir à 100m à l'Est si j'avais voulu autant de sodium dans mon H2O. Et enfin, le café couronne le tout, pour ma part je ne mets pas de terreau dans mon café, mais visiblement les coutumes ne sont pas les mêmes partout.

F
Florence Desvard

L’emplacement rien à redire vue sur mer parking gratuit … malheureusement le service ainsi que propreté de l’établissement laisse pensif … on voit la saison s’achève du laisser aller ….il faut quémander le basic .. eau pain sel poivre … etc …dommage… il manque un sacré encadrement pour cet établissement.. vraiment déçus…

Florence Desvard
Florence Desvard

L’emplacement rien à redire vue sur mer parking gratuit … malheureusement le service ainsi que propreté de l’établissement laisse pensif … on voit la saison s’achève du laisser aller ….il faut quémander le basic .. eau pain sel poivre … etc …dommage… il manque un sacré encadrement pour cet établissement.. vraiment déçus…

S
Serge Dutrievoz

Pas fameuse les pizzas, la pâte est molle et caoutchouteuse et elles ne sont pas fournis du tout. Dommage car le prix est au rdv. Sinon, la serveuse est agréable

Serge Dutrievoz
Serge Dutrievoz

Pas fameuse les pizzas, la pâte est molle et caoutchouteuse et elles ne sont pas fournis du tout. Dommage car le prix est au rdv. Sinon, la serveuse est agréable

T
Thierry DORO

La carte à l’entrée, vous promet des choses attrayante, quand vous arrivez Le prix du menu est différent. Nous avons commandé des tacos tout le monde se dit des tacos 3 viandes c’est merveilleux avec de bons légumes une crêpe pas cuite, un steak trop cuit, mis à l’arrache dedans avec une sauce bien grasse bourré de frites molles pour une addition à 43 € je vous déconseille vivement cet établissement

P
Paulina Wójcik

J'ai commandé deux pizzas pour livraison, napolitaine et calzone, malheureusement la pizza napolitaine manquait de basilic, alors que le dessus de la pizza calzone était brûlé et tout noir et la pâte était crue à l'intérieur. . . Je ne recommande pas c'était ma dernière fois dans ce restaurant

Thierry DORO
Thierry DORO

La carte à l’entrée, vous promet des choses attrayante, quand vous arrivez Le prix du menu est différent. Nous avons commandé des tacos tout le monde se dit des tacos 3 viandes c’est merveilleux avec de bons légumes une crêpe pas cuite, un steak trop cuit, mis à l’arrache dedans avec une sauce bien grasse bourré de frites molles pour une addition à 43 € je vous déconseille vivement cet établissement

Paulina Wójcik
Paulina Wójcik

J'ai commandé deux pizzas pour livraison, napolitaine et calzone, malheureusement la pizza napolitaine manquait de basilic, alors que le dessus de la pizza calzone était brûlé et tout noir et la pâte était crue à l'intérieur. . . Je ne recommande pas c'était ma dernière fois dans ce restaurant

K
Kenzo Tohin

Restaurant à éviter, à notre arrivée, on nous installe sur la table que nous avions réservé aucune explication, 15 min plus tard on nous explique qu’il faut scanner le QR code afin d’avoir la carte des plats. Le burger aux poulet avec plus de salade de tomate et de sauce que de poulet, à l’intérieur que 2 petits poulets qui se battent en duel. Aucune reconnaissance envers les clients. Je déconseille

R
R.

Foutage de tronche, une véritable honte ! 2 pizzas commandées, 2 timbres poste reçus ! Pâtes froides, trouées et trop salées autant à l'intérieur que dessous. Beaucoup plus de croûtes que de garniture. Elle-même quasi inexistante, absence de certains ingrédients mentionnés sur la carte (miel, chorizo, olives). Très peu de sauce tomate et de crème fraîche. Aliments avariés, goût très douteux. Même le chien a eu la chiasse !

Kenzo Tohin
Kenzo Tohin

Restaurant à éviter, à notre arrivée, on nous installe sur la table que nous avions réservé aucune explication, 15 min plus tard on nous explique qu’il faut scanner le QR code afin d’avoir la carte des plats. Le burger aux poulet avec plus de salade de tomate et de sauce que de poulet, à l’intérieur que 2 petits poulets qui se battent en duel. Aucune reconnaissance envers les clients. Je déconseille

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Sari-Solenzara →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über U San Marcellu

Anfahrt

3 STRADA DI A BARACCHINI, 20145 Sari-Solenzara

Karte wird geladen...
U San Marcellu
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.2/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
446 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.2/5
💬 Bewertungen
446
📞 Telefon
+33495580721
🌐 Webseite
tastenpic.com

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

3 STRADA DI A BARACCHINI, 20145 Sari-Solenzara

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
29°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
église Saint-Paul de Solenzara Kulturerbe

iglesia situada en Córcega del Sur, en Francia

A 233m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei U San Marcellu und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei U San Marcellu!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von U San Marcellu ein

🏆 Belohnungen von U San Marcellu

💰

10% Rabatt

Bei U San Marcellu

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst