Le Relais du Château
Thanvillé
Öffnungszeiten von Le Relais du Château
Über Le Relais du Château
Bienvenue au Relais du Château, un restaurant et bar à l’ambiance chaleureuse et conviviale, situé à Thanvillé, en plein cœur de l’Alsace. Ici, vous découvrirez une cuisine traditionnelle et généreuse, élaborée à partir de produits de qualité. Nos plats alsaciens, souvent décrits comme gourmands, ra...
Bienvenue au Relais du Château, un restaurant et bar à l’ambiance chaleureuse et conviviale, situé à Thanvillé, en plein cœur de l’Alsace. Ici, vous découvrirez une cuisine traditionnelle et généreuse, élaborée à partir de produits de qualité. Nos plats alsaciens, souvent décrits comme gourmands, raviront vos papilles. L'accueil est particulièrement soigné, avec une équipe attentive et bienveillante, soucieuse de vous offrir un service irréprochable. Le Relais du Château est un lieu où l'on se sent bien, que l'on vienne déguster un filet de bœuf parfaitement préparé ou partager un moment en famille. Un rapport qualité-prix des plus corrects vous attend.
Was Kunden über Le Relais du Château sagen
Le Relais du Château est apprécié pour son accueil chaleureux, son service attentionné et sa cuisine alsacienne généreuse et faite maison. Les clients soulignent le bon rapport qualité/prix et l'ambiance agréable. Un bémol occasionnel sur l'accueil.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: N'hésitez pas à vous arrêter pour un repas alsacien fait maison. L'accueil est chaleureux et le service est au top.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Le Relais du Château
Bewertungen von Le Relais du Château Thanvillé
Bonne cuisine copieuse service agréable ,serveuse compagne du chef motivée qui est très professionnelle.
Excellente cuisine traditionnelle et généreuse, super rapport qualité/prix et équipe hyper accueillante. A ne pas manquer dans la région, je recommande ×1000
Superbe restaurant pour une halte alsacienne. Les assiettes sont copieuses et très bonnes. Le fait maison est au rendez vous.
Menu de fêtes des mères 2021 à emporter EXCELLENT !! Le tout bien emballé, bien servi en quantité et très bonne qualité de produit. Je recommande vivement.
Très bon restaurant, cuisine raffine, personnel très agréable. Très bonne soirée que nous avons passé dans ce restaurant
Accueil très chaleureux accompagné d’un repas délicieux préparé maison Adresse à conseiller et à retenir De plus avec un convive cycliste mouillé de la tête aux pieds !
Bien la cote de boeuf est délicieuse et le service super..un grand bravo et merci
Menu de la fête des mères, un régale de l'entrée au dessert. Bravo au(x) cuisinier(s)🥇
Bonne cuisine copieuse service agréable ,serveuse compagne du chef motivée qui est très professionnelle.
Excellente cuisine traditionnelle et généreuse, super rapport qualité/prix et équipe hyper accueillante. A ne pas manquer dans la région, je recommande ×1000
Superbe restaurant pour une halte alsacienne. Les assiettes sont copieuses et très bonnes. Le fait maison est au rendez vous.
Menu de fêtes des mères 2021 à emporter EXCELLENT !! Le tout bien emballé, bien servi en quantité et très bonne qualité de produit. Je recommande vivement.
Très bon restaurant, cuisine raffine, personnel très agréable. Très bonne soirée que nous avons passé dans ce restaurant
Accueil très chaleureux accompagné d’un repas délicieux préparé maison Adresse à conseiller et à retenir De plus avec un convive cycliste mouillé de la tête aux pieds !
Bien la cote de boeuf est délicieuse et le service super..un grand bravo et merci
Menu de la fête des mères, un régale de l'entrée au dessert. Bravo au(x) cuisinier(s)🥇
Excellente adresse. Le filet de bœuf était impeccable !! Service irréprochable, endroit très sympa. Prix très corrects !!! Nous reviendrons...
Complètement bluffé par ce restaurant. La cuisine est excellente, les produits sont de qualité. L'ambiance est sympathique, la serveuse au top. Entrée, plat et dessert, aucune fausse note. A essayer vraiment !
En vacances dans la région, nous nous sommes arrêté pour déjeuner au Relais du Château et nous n'avons pas été déçus L'endroit est très bien tenu, le personnel très accueillant et la cuisine est très bonne 👍 La vaisselle bien choisie, particulièrement les assiettes 😉
Un accueil Bienveillant avec un serveur adorable 👍 Des plats Alsaciens Généreux et Gourmands ! 😋 Merci à Toute l’équipe !! 👏👏 Rapport qualité/prix correct ! Allez-y ! Et Bon appétit !!
Très bonne soirée dans ce restaurant. Nous avons été très aimablement accueilli et le repas s'est très bien passé. La serveuse a pris le soin de servir rapidement les enfants. Tout était bon, bien servi. Une agréable soirée au relais du château.
Merci pour cette belle soirée.. serveuse au top .. cuisine parfaite.. cadre magnifique.. à bientôt
Excellente adresse. Le filet de bœuf était impeccable !! Service irréprochable, endroit très sympa. Prix très corrects !!! Nous reviendrons...
Complètement bluffé par ce restaurant. La cuisine est excellente, les produits sont de qualité. L'ambiance est sympathique, la serveuse au top. Entrée, plat et dessert, aucune fausse note. A essayer vraiment !
Merci pour cette belle soirée.. serveuse au top .. cuisine parfaite.. cadre magnifique.. à bientôt
En vacances dans la région, nous nous sommes arrêté pour déjeuner au Relais du Château et nous n'avons pas été déçus L'endroit est très bien tenu, le personnel très accueillant et la cuisine est très bonne 👍 La vaisselle bien choisie, particulièrement les assiettes 😉
Un accueil Bienveillant avec un serveur adorable 👍 Des plats Alsaciens Généreux et Gourmands ! 😋 Merci à Toute l’équipe !! 👏👏 Rapport qualité/prix correct ! Allez-y ! Et Bon appétit !!
Très bonne soirée dans ce restaurant. Nous avons été très aimablement accueilli et le repas s'est très bien passé. La serveuse a pris le soin de servir rapidement les enfants. Tout était bon, bien servi. Une agréable soirée au relais du château.
Cadre élégant et personnel agréable. Nous avions choisis le cordon bleu de veau au munster avec du riz et le faux-filet sauce au poivre avec des spaetzles. Assiettes très bien servies, avec des légumes crus et cuits. EXCELLENT !
Cadre très chaleureux. J'ai pas été emballée par la carte car pas très éclectique en fonction des envies et un peu chère de surcroît (nous avons fais un choix par défaut) par contre très bonne surprise lorsque les plats sont arrivés. Belles assiettes avec de la garniture appétissante, le tout suffisant et appétissant.
Cadre élégant et personnel agréable. Nous avions choisis le cordon bleu de veau au munster avec du riz et le faux-filet sauce au poivre avec des spaetzles. Assiettes très bien servies, avec des légumes crus et cuits. EXCELLENT !
Cadre très chaleureux. J'ai pas été emballée par la carte car pas très éclectique en fonction des envies et un peu chère de surcroît (nous avons fais un choix par défaut) par contre très bonne surprise lorsque les plats sont arrivés. Belles assiettes avec de la garniture appétissante, le tout suffisant et appétissant.
Rapport qualité prix excellent, cuisine maison et vraiment bonne. Un plat du jour copieux. Le cadre a été entièrement refait et plus chaleureux. Juste un bémol pour l'accueil, c'est dommage par rapport à la qualité de la cuisine.
Une bonne cuisine, rien à dire, mais la table à côté du bar et une dizaine de personnes qui vous colle, crie et regarde dans votre assiette non merci ! Cela à gâcher notre soirée en famille ! C'est bien dommage !
Rapport qualité prix excellent, cuisine maison et vraiment bonne. Un plat du jour copieux. Le cadre a été entièrement refait et plus chaleureux. Juste un bémol pour l'accueil, c'est dommage par rapport à la qualité de la cuisine.
Le bar ainsi que la salle super sympa , en revanche la cuisine sa n’est pas ma tasse de thé . Les crudité telle que la salade de betterave vous pourriez la faire vous même ainsi que la vinaigrette. Tartes flambée et desserts ok !
Rapport qualité prix très moyen. Cuisine minimaliste.
Le bar ainsi que la salle super sympa , en revanche la cuisine sa n’est pas ma tasse de thé . Les crudité telle que la salade de betterave vous pourriez la faire vous même ainsi que la vinaigrette. Tartes flambée et desserts ok !
Sa va le prix du menu mais part contre je ne comprend pas qu’on puis refuser les animaux sois disent il y a des gens allergique dur dur . Bon sais pas grave sa fera un client de moins
Sa va le prix du menu mais part contre je ne comprend pas qu’on puis refuser les animaux sois disent il y a des gens allergique dur dur . Bon sais pas grave sa fera un client de moins
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Le Relais du Château
Anfahrt
1 Rue de l'Église, 67220 Thanvillé
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
1 Rue de l'Église, 67220 Thanvillé
📍 Die Nachbarschaft erkunden
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Le Relais du Château und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Le Relais du Château!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Le Relais du Château ein
🏆 Belohnungen von Le Relais du Château
10% Rabatt
Bei Le Relais du Château
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten