Menü
Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs
Fotos

Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs

Caterer · Wittenheim

3.9 · 104 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
www.milsaveurs.fr
TripAdvisor 2.7 (11)

Über Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs

Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs is a Caterer restaurant in Wittenheim. Rated 3.9 out of 5 by guests.

Was Kunden über Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs sagen

Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs est un traiteur avec une petite salle et terrasse. Les clients apprécient la qualité des plats, en particulier le riz colonial, et le bon rapport qualité-prix du menu du jour. L'accueil et le service client semblent être des points faibles.

Beliebte Gerichte

riz colonial (3) salades plats du jour sandwichs

Ideal für

Schnell Einheimische

Tip: Le riz colonial est fortement recommandé, surtout pour les fêtes. Le menu du jour offre un excellent rapport qualité-prix.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

Église Sainte-Marie de Wittenheim
Kulturerbe
A 233m

Église Sainte-Marie de Wittenheim

iglesia

Details ansehen

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs

Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs befindet sich in 23 Rue de Kingersheim, 68270 Wittenheim, Wittenheim.
Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs bietet caterer Küche.
Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs laut Kundenbewertungen sind: riz colonial, salades, plats du jour, sandwichs.
Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs ist ideal für Schnell essen, Einheimische.
Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs est un traiteur avec une petite salle et terrasse. Les clients apprécient la qualité des plats, en particulier le riz colonial, et le bon rapport qualité-prix du menu du jour. L'accueil et le service client semblent être des points faibles.
Le riz colonial est fortement recommandé, surtout pour les fêtes. Le menu du jour offre un excellent rapport qualité-prix.
104
Bewertungen

Bewertungen von Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs Wittenheim

3.9
21
5★
43%
4★
5%
3★
0%
2★
5%
1★
48%
H
Henri_Zvi F.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Excellent traiteur ! Je viens régulièrement et je suis toujours ravi de la qualité des plats. Mention spéciale pour leur Riz colonial, absolument sublime 🤩 : des saveurs uniques, parfaitement équilibrées, un vrai régal à chaque fois ! Accueil chaleureux, service impeccable. Je recommande sans hésiter !

M
MARTINE KIRKET

traiteur au top tout est de qualité personnel agréable, après il ne faut pas confondre l'activité principale qui est restauration avec le dépôt de colis je vois des commentaires lamentables, pour moi tout est parfait et les menus renouvelés chaque semaine, des traditions de Noel comme on en trouve nulle part continuez vous êtes formidables et n'hésitez pas à pousser la porte de ce commerce

N
Noemie

Service de la personne en caisse impeccable très douce et très gentil les sandwichs ainsi que les plats proposés du sucré au salé tout est vraiment excellent, les prix peut être par moment un peu chère mais la qualité est très largement présente 👍👍

S
Strass Tiss

Point relais au top. Jamais eu de souci. Et ce soir le 29 juillet 2025 j'ai réalisé qu'ils vendaient des salades avec des produits frais. J'ai voulu tester. Un régal! J'en reprendrai, salade déjà prête avec des crudités fraîches un régal! Merci. 🥰🥰🥰

C
Christine

Un riz colonial excellent pour le réveillon de Noël. Très bien servi et très pratique à réchauffer au four. Parfait !! 👍

S
Syl Vain

Traiteur sympa avec petite salle et terrasse, notre menu avec entrée plat et dessert pour 14.5€, vraiment pas cher. Places pour se garer dans la rue. Ils font également épicerie et boissons à emporter.

C
Carine C

Nous avons commandé un riz colonial pour l'anniversaire de notre fille. L'équipe est réactive et s'adapte même aux demandes dernière minute. Toutes les consignes nous ont été donné afin de réaliser un service sur assiette en bonne et due forme. Nous nous sommes régalés!!! Merci 😃

M
Mickael MINDS

Menu du jour d'excellente qualité et qui sait se renouveler chaque jour et chaque semaine avec un très bon rapport qualité prix. Le plat du jour est également proposé à emporter dans une barquette, je m'y refuse pour ne pas générer de déchets plastiques à usage unique

G
Greg

Nous avons commandé le repas de la saint Valentin. Super repas, les saveurs, présentations et quantités y sont. Les indications de cuissons étaient parfaites. Nous reviendrons avec plaisir l année prochaine pour la saint Valentin si les propositions de menu sont aussi alléchantes. Merci encore à toutes l équipe 😉

A
Ana Tone

Bon rapport qualité prix petite terrasse sympathique serveuse très accueillante.

b
bob l

Aucun sens commercial La vendeuse envoie mon pote me chercher pour que je présente ma carte d'identité pour récupérer un colis (c’était pour lui, mais à mon nom, et quand on arrive elle ferme le rid…

K
Karim Karim

Une dame d'une impolitesse et d'un mépris pour les gens juste incroyable. Froide sans aucune éducation pourquoi faire ce métier je comprends pas ....En plus le mélange restaurant point relais a l'image de la personne qui vous accueille du grand n'importe quoi .l'accueil zéro la nourriture surcoter aucune saveur justement. A éviter

l
lucas Gillier

Franchement, du grand n’importe quoi ! J’arrive dans le magasin, je dis bonjour avec le sourire : personne ne me répond. Ils sont tous affalés sur la table d’entrée (à 15 h). Je patiente trois minutes, je redis : « Bonjour, je suis là », toujours pas de réponse. Ils appellent finalement la collègue… enfin un bonjour. J’avais ma carte d’identité numérisée, mais elle n’est pas acceptée. Pour un simple sac de croquettes, je dois refaire un aller-retour. Bref, personnelle non aimable, et ils n’acceptent même pas la carte d’identité numérique.

L
Lorenzo Acosta

Il n’y a presque aucun choix de repas et c’est pas bon je déconseille

c
chaali anouar

Un point relais catastrophique on arrive avec le QR CODE et la photo de la pièce d’identité elle dit qu’il faut la vrai alors QUE MÊME LA POLICE ACCEPTE UNE PHOTO DU PERMIS ET CARTE D’IDENTITÉ. Je lui dit en plus c’est important la personne est alité suite à une opération elle s’en fou 0 empathie et ça fait de la restauration je comprend pourquoi c’est tout le temps désert quand je passe devant

F
Françoise BRETON

AUGMENTATION ABUSIVE DU TARIF DES PLATS DU JOUR.... Cliente occasionnelle, je me rends au magasin pour acheter un plat de la veille. Au lieu de m être vendu 9,50€ (tarif indiqué sur la liste des menus de la semaine) il m est facturé 11,20€ sous le prétexte qu il a été préparé une nouvelle fois pour le jour même). Vérification faite, il se trouve que la date affichée était bien...... celle de la veille ! 1,70€ de différence sur un plat qui a tout simplement passé la nuit dans un réfrigérateur, c est cher payé !!!!

F
Fleur DESCHAMPS

Accueil froid, pas sympathique du tout. Personnel pressé. On a l'impression de déranger. Déco de la salle totalement has been... Il va falloir faire des efforts si vous voulez que les clients passent une seconde fois le pas de votre établissement ! Merci

S
Sara Lagrange

J'ai téléphoné il y a quelques semaines pour une demande de devis, on me dit que c'est faisable, je formule donc ma demande par mail, ayant pas de nouvelle je rappelle pour savoir si c'est toujours bon, une dame me répond que je vais le recevoir dans l'après midi ou le lendemain, 1 semaine plus tard toujours rien, je me permet de rappeler et de nouveau la dame me répond que je vais le recevoir dans l'après midi, je n'ai toujours rien reçu à ce jour... Ma demande concernait une quarantaine de plateaux repas pour une entreprise. Manque d'honnêteté et de professionnalisme...

e
easy food

J’ai voulut récupérer mon colis malheureusement j’avais oublier ma pièce d’identité et j’ai voulut montrer la preuve à la dame que je suis bien le propriétaire du colis avec l’application ou il y a le numéro de colis et ma pièce d’identité sur mon téléphone elle n’a pas voulut voir et je l’ai supplié à plusieurs reprise et elle n’a voulut rien savoir du coup ma sœur a pu récupérer ma pièce d’identité et elle est partis elle même récupérer mon colis et la dame la renvoyer je l’ai contacter pour trouver une solution mais rien n’y fait du coup je laisse un avis négatif c’est pas dans mes habitudes d’écrire des avis google mais là elle le mérite à fuire

E
Edith Kuntzmann

Bonjour a chaque fois que je viens chez vous le personnel est pas souriant du tout on a l'impression de les déranger il tire la figure jusqu'à parterre et les monsieurs pas polis du tout ils sont venus dans le magasin même pas un bonjour c'est la moindre des choses et un sourire a vérifier votre personnel car ça laisse à désirer

V
Vv Duc

Horrible Accueil déplorable La dame est tout simplement Horrible Aucun sens commercial A fuire!!!!! Si elle ne veut pas bosser il y’a assez de monde chez France Travail!!!! Ne poser jamais un pied là dedans à moins que vous aimez le grand froid Je pense que cette dame a un petit souci sur l’apparence des personnes J’avais l’impression d’avoir une bombe dans mon colis vu les gros yeux qu’elle portait sur ma personne Mon dieu seigneur Je ne pensais pas que ça existait encore ce genre de comportement en 2025!!!!!

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Wittenheim →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs

Anfahrt

23 Rue de Kingersheim, 68270 Wittenheim

Karte wird geladen...
Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

💬
Viele Bewertungen
104 Bewertungen
👨‍🍳
caterer
Küchenart

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Bewertung
3.9/5
💬 Bewertungen
104
📞 Telefon
+33389501846
🌐 Webseite
www.milsaveurs.fr

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

23 Rue de Kingersheim, 68270 Wittenheim

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
24°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
Église Sainte-Marie de Wittenheim Kulturerbe

iglesia situada en Alto Rin, en Francia

A 233m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs ein

🏆 Belohnungen von Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs

💰

10% Rabatt

Bei Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst