Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs
Caterer · Wittenheim
Öffnungszeiten von Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs
Über Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs
Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs is a Caterer restaurant in Wittenheim. Rated 3.9 out of 5 by guests.
Was Kunden über Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs sagen
Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs est un traiteur avec une petite salle et terrasse. Les clients apprécient la qualité des plats, en particulier le riz colonial, et le bon rapport qualité-prix du menu du jour. L'accueil et le service client semblent être des points faibles.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Le riz colonial est fortement recommandé, surtout pour les fêtes. Le menu du jour offre un excellent rapport qualité-prix.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs
Bewertungen von Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs Wittenheim
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Excellent traiteur ! Je viens régulièrement et je suis toujours ravi de la qualité des plats. Mention spéciale pour leur Riz colonial, absolument sublime 🤩 : des saveurs uniques, parfaitement équilibrées, un vrai régal à chaque fois ! Accueil chaleureux, service impeccable. Je recommande sans hésiter !
traiteur au top tout est de qualité personnel agréable, après il ne faut pas confondre l'activité principale qui est restauration avec le dépôt de colis je vois des commentaires lamentables, pour moi tout est parfait et les menus renouvelés chaque semaine, des traditions de Noel comme on en trouve nulle part continuez vous êtes formidables et n'hésitez pas à pousser la porte de ce commerce
Service de la personne en caisse impeccable très douce et très gentil les sandwichs ainsi que les plats proposés du sucré au salé tout est vraiment excellent, les prix peut être par moment un peu chère mais la qualité est très largement présente 👍👍
Point relais au top. Jamais eu de souci. Et ce soir le 29 juillet 2025 j'ai réalisé qu'ils vendaient des salades avec des produits frais. J'ai voulu tester. Un régal! J'en reprendrai, salade déjà prête avec des crudités fraîches un régal! Merci. 🥰🥰🥰
Un riz colonial excellent pour le réveillon de Noël. Très bien servi et très pratique à réchauffer au four. Parfait !! 👍
Traiteur sympa avec petite salle et terrasse, notre menu avec entrée plat et dessert pour 14.5€, vraiment pas cher. Places pour se garer dans la rue. Ils font également épicerie et boissons à emporter.
Nous avons commandé un riz colonial pour l'anniversaire de notre fille. L'équipe est réactive et s'adapte même aux demandes dernière minute. Toutes les consignes nous ont été donné afin de réaliser un service sur assiette en bonne et due forme. Nous nous sommes régalés!!! Merci 😃
Menu du jour d'excellente qualité et qui sait se renouveler chaque jour et chaque semaine avec un très bon rapport qualité prix. Le plat du jour est également proposé à emporter dans une barquette, je m'y refuse pour ne pas générer de déchets plastiques à usage unique
Nous avons commandé le repas de la saint Valentin. Super repas, les saveurs, présentations et quantités y sont. Les indications de cuissons étaient parfaites. Nous reviendrons avec plaisir l année prochaine pour la saint Valentin si les propositions de menu sont aussi alléchantes. Merci encore à toutes l équipe 😉
Bon rapport qualité prix petite terrasse sympathique serveuse très accueillante.
Aucun sens commercial La vendeuse envoie mon pote me chercher pour que je présente ma carte d'identité pour récupérer un colis (c’était pour lui, mais à mon nom, et quand on arrive elle ferme le rid…
Une dame d'une impolitesse et d'un mépris pour les gens juste incroyable. Froide sans aucune éducation pourquoi faire ce métier je comprends pas ....En plus le mélange restaurant point relais a l'image de la personne qui vous accueille du grand n'importe quoi .l'accueil zéro la nourriture surcoter aucune saveur justement. A éviter
Franchement, du grand n’importe quoi ! J’arrive dans le magasin, je dis bonjour avec le sourire : personne ne me répond. Ils sont tous affalés sur la table d’entrée (à 15 h). Je patiente trois minutes, je redis : « Bonjour, je suis là », toujours pas de réponse. Ils appellent finalement la collègue… enfin un bonjour. J’avais ma carte d’identité numérisée, mais elle n’est pas acceptée. Pour un simple sac de croquettes, je dois refaire un aller-retour. Bref, personnelle non aimable, et ils n’acceptent même pas la carte d’identité numérique.
Il n’y a presque aucun choix de repas et c’est pas bon je déconseille
Un point relais catastrophique on arrive avec le QR CODE et la photo de la pièce d’identité elle dit qu’il faut la vrai alors QUE MÊME LA POLICE ACCEPTE UNE PHOTO DU PERMIS ET CARTE D’IDENTITÉ. Je lui dit en plus c’est important la personne est alité suite à une opération elle s’en fou 0 empathie et ça fait de la restauration je comprend pourquoi c’est tout le temps désert quand je passe devant
AUGMENTATION ABUSIVE DU TARIF DES PLATS DU JOUR.... Cliente occasionnelle, je me rends au magasin pour acheter un plat de la veille. Au lieu de m être vendu 9,50€ (tarif indiqué sur la liste des menus de la semaine) il m est facturé 11,20€ sous le prétexte qu il a été préparé une nouvelle fois pour le jour même). Vérification faite, il se trouve que la date affichée était bien...... celle de la veille ! 1,70€ de différence sur un plat qui a tout simplement passé la nuit dans un réfrigérateur, c est cher payé !!!!
Accueil froid, pas sympathique du tout. Personnel pressé. On a l'impression de déranger. Déco de la salle totalement has been... Il va falloir faire des efforts si vous voulez que les clients passent une seconde fois le pas de votre établissement ! Merci
J'ai téléphoné il y a quelques semaines pour une demande de devis, on me dit que c'est faisable, je formule donc ma demande par mail, ayant pas de nouvelle je rappelle pour savoir si c'est toujours bon, une dame me répond que je vais le recevoir dans l'après midi ou le lendemain, 1 semaine plus tard toujours rien, je me permet de rappeler et de nouveau la dame me répond que je vais le recevoir dans l'après midi, je n'ai toujours rien reçu à ce jour... Ma demande concernait une quarantaine de plateaux repas pour une entreprise. Manque d'honnêteté et de professionnalisme...
J’ai voulut récupérer mon colis malheureusement j’avais oublier ma pièce d’identité et j’ai voulut montrer la preuve à la dame que je suis bien le propriétaire du colis avec l’application ou il y a le numéro de colis et ma pièce d’identité sur mon téléphone elle n’a pas voulut voir et je l’ai supplié à plusieurs reprise et elle n’a voulut rien savoir du coup ma sœur a pu récupérer ma pièce d’identité et elle est partis elle même récupérer mon colis et la dame la renvoyer je l’ai contacter pour trouver une solution mais rien n’y fait du coup je laisse un avis négatif c’est pas dans mes habitudes d’écrire des avis google mais là elle le mérite à fuire
Bonjour a chaque fois que je viens chez vous le personnel est pas souriant du tout on a l'impression de les déranger il tire la figure jusqu'à parterre et les monsieurs pas polis du tout ils sont venus dans le magasin même pas un bonjour c'est la moindre des choses et un sourire a vérifier votre personnel car ça laisse à désirer
Horrible Accueil déplorable La dame est tout simplement Horrible Aucun sens commercial A fuire!!!!! Si elle ne veut pas bosser il y’a assez de monde chez France Travail!!!! Ne poser jamais un pied là dedans à moins que vous aimez le grand froid Je pense que cette dame a un petit souci sur l’apparence des personnes J’avais l’impression d’avoir une bombe dans mon colis vu les gros yeux qu’elle portait sur ma personne Mon dieu seigneur Je ne pensais pas que ça existait encore ce genre de comportement en 2025!!!!!
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
L'Ambassade
La Toscana
Restaurant Salon de thé La Gourmandise - Mulhouse
Restaurant Zum Sauwadala
Chez André Mulhouse
Léon Seafood & Cocktails - Kingersheim
Au Bureau - Pub et Brasserie
Au Bureau - Pub et Brasserie
MEALTIN POTES
Mayflower
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs
Anfahrt
23 Rue de Kingersheim, 68270 Wittenheim
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
23 Rue de Kingersheim, 68270 Wittenheim
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Alto Rin, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs ein
🏆 Belohnungen von Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs
10% Rabatt
Bei Les Mil’Saveurs d'Ici et d'Ailleurs
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten