Restaurant Glacier l'Anémone du Florival
Buhl
About Restaurant Glacier l'Anémone du Florival
Restaurant Glacier l'Anémone du Florival, situé à Buhl, vous accueille dans un cadre agréable et une ambiance chaleureuse. Forts d'une note de 4.6/5 basée sur 610 avis, nous sommes fiers de proposer aux Buhlois une cuisine [description incomplète de la cuisine dans les données fournies]. Nous serons...
Restaurant Glacier l'Anémone du Florival, situé à Buhl, vous accueille dans un cadre agréable et une ambiance chaleureuse. Forts d'une note de 4.6/5 basée sur 610 avis, nous sommes fiers de proposer aux Buhlois une cuisine [description incomplète de la cuisine dans les données fournies]. Nous serons ravis de vous surprendre et de vous offrir une expérience culinaire mémorable.
What Customers Say About Restaurant Glacier l'Anémone du Florival
Le Restaurant Glacier l'Anémone du Florival est apprécié pour son service chaleureux et efficace, son ambiance agréable et sa nourriture de bonne qualité. Les clients soulignent la gentillesse du personnel et la rapidité du service. Un endroit idéal pour un repas en famille.
Best For
Tip: Profitez de l'accueil chaleureux et du service attentionné, particulièrement appréciés par les clients.
What to see nearby
Data from Wikidata
Explore the area around Restaurant Glacier l'Anémone du Florival
Restaurant Glacier l'Anémone du Florival is located in Buhl, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.
Historical Heritage
- Église Saint-Michel de Schweighouse (A 464m) — iglesia situada en Haut-Rhin, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Église Saint Jean Baptiste de Buhl (A 812m) — iglesia situada en Alto Rin, en Francia monumento histórico clasificado
Data from Wikidata
Frequently asked questions about Restaurant Glacier l'Anémone du Florival
Restaurant Glacier l'Anémone du Florival Buhl Reviews
Un endroit merveilleux, des patrons au top, des serveuses efficaces, bref un vrai moment de bonheur passé dans cet établissement. Malheureusement importunée par des gens qui ont gâché le moment voulant trouver des suggestions négatives alors qu'il n'a vraiment rien à dire, la patronne a su rester très courtoise et souriante, on voit dans ces moment la le professionnalisme. Merci à vous pour tout et pour tout ceux qui liront cet avis, Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu .
Repas excellent,service parfait et la bonne humeur de la patronne vous donne envie d'y retourner
Très bien accueilli par Annick 😊 Nous avons été très bien conseillé pour les plats et avons très très bien mangé. Vraiment un bon moment convivial, je vous recommande !!!
Très bonne soirée, très bon accueil, le personnel est souriant et super sympa 👍 Les plats sont copieux et très bon.
Meilleur restaurant du florival, plat hyper bien servis la gérante est ultra sympathique c’est vraiment une belle expérience merci encore Pizza également excellente surtout celle à la truffe en été
Nous avons passé un excellent moment au Restaurant Glacier l'Anémone du Florival. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par une équipe souriante et attentionnée. Le service était tout simplement impeccable, à la fois professionnel et convivial. Côté cuisine, un vrai régal ! Les plats étaient savoureux, parfaitement présentés, et réalisés avec des produits de qualité. Nous nous sommes vraiment régalés du début à la fin. Une adresse à recommander les yeux fermés, aussi bien pour la qualité des mets que pour l’ambiance agréable et le service irréprochable. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Toujours un très bon moment passé chez Annick et Jean-Claude. Des plats toujours très bien servi et goûteux.
L intérieur du restaurant est très joli et soigné, les pizzas très bonnes ainsi que les autres plats degustes lors de notre passage. En résumé, ne vous attardez pas sur la façade, rentrer s y et faite vous plaisir.
Cela faits maintenant des années qu’ont va manger dans ce restaurant. On a jamais été déçus du service, de l’ambiance familial, un service de qualité. Mais cette planche du bûcheron est vraiment exceptionnelle !. Anick qui est la patronne de ce restaurant conseille super bien ces plats. En tout cas je recommande vivement ce restaurant ! Il faut y aller les yeux fermé.
Un accueil au top, des serveuses et une patronne aux petits soins des clients... Une ambiance conviviale et chaleureuse et des plats généreux et d'une excellente qualité... Bref une adresse à retenir... N'oubliez pas de réserver.... Merci pour cet excellent moment chez vous
Très bien Très bon. Bonne ambiance et très bonne cuisine on a passé une très belle soirée.
Nous étions 8 personnes et aucun de nous n'a été déçu. Lieu propre et accueillant, personnel très serviable et agréable nourriture et présentation au top je recommande vivement . Merci a toutes l'équipe qui est a l'image de Annick ne changer rien. Merci !
Nous avons passé un très agréable moment la cuisine est bonne et généreuse 😋 le service impeccable et la patronne adorable !! On nous a même dépanné d’une bouteille d’eau pour rentrer à notre hôtel. Encore merci ☺️ et nous reviendrons très vite !!
Une véritable pépite ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un service irréprochable, chaleureux et attentionné. L’équipe est aux petits soins du début à la fin, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Côté assiette, la qualité est largement au rendez-vous : des plats savoureux, parfaitement réalisés, avec des produits frais et des saveurs maîtrisées. On sent le savoir-faire et la passion en cuisine. • Service excellent, souriant et professionnel • Plats délicieux et généreux • Ambiance conviviale et raffinée Un endroit que je recommande les yeux fermés et où je reviendrai avec grand plaisir !
Toujours un plaisir de venir a l anémone. Une patronne formidable. Toujours des suggestions ,de l apero creatif du jour jusqu'au desserts en passant par les plats ou pizzas. Que du bonheur. ́ n oublier pas le doggi bag les portions sont tellement grand que vous faites un deuxième repas
Nous étions 8 amis en week-end en Alsace pour les marchés de Noël et nous avons passé un super moment. Accueil chaleureux, cuisine copieuse et délicieuse, ambiance conviviale… tout était parfait. Une très belle adresse que nous garderons précieusement. On reviendra avec grand plaisir!!
Jamais déçu. Cuisine généreuse. Le personnel très agréable tout comme la patronne qui vous accuei toujours avec le sourire. Pizzas excellentes et copieuses. Venez a l'Anemone sans hésiter.
Très belle découverte. Quelques spécialités intéressantes du traditionnel aussi. Excellent accueil, nous y reviendrons c'est sûr...
2eme fois que l'on dine dans ce beau restaurant , tres bien acceuilli et on a tres bien manger , pizzas bien copieuses et bien garnies . Je recommande et j'y retourne sans hesiter .
Excellent endroit pour passer un moment vraiment sympa, un accueil super chaleureux des serveuses sympas efficaces et souriante de très bonne pizza ..des suggestions super.. le banana Split est à g…
Très bon service, bonne ambiance, je recommande, personnel gentil, bonne température ambiante, nourriture rapidement déliverée et très bonne qualité
Très bon service, bonne ambiance, je recommande, personnel gentil, bonne température ambiante, nourriture rapidement déliverée et très bonne qualité
Un repas en famille avec des plats délicieux et copieux ! un service chaleureux et bienveillant ! un bon moment Merci Annick
2023 : nous voilà de retour pour un dejeuner Les plats sont toujours bien servis et les serveuses très aimables. concernant les plats : salade Victoria servie dans un ananas, excellente. Beau et bon faux filet. Tête de veau bien servie et bonne. Tartare à l'italienne : déçue, trop salé et j'avais l'impression que c'était le seul assaisonnement, de fait, impossible à finir. 2022 : Service irréprochable, que ce soit la patronne ou la serveuse le sourire est de mise. Les assiettes sont copieuses et délicieuses. Nous reviendrons
Ce restaurant dispose d'un vaste parking. Nous y avons déjeuné en terrasse dans une atmosphère très chaude pour ce mois de juin. Le service a été rapide et les serveuses sont très disponibles et ai…
Ce restaurant dispose d'un vaste parking. Nous y avons déjeuné en terrasse dans une atmosphère très chaude pour ce mois de juin. Le service a été rapide et les serveuses sont très disponibles et ai…
Stopped here on a recent motorcycle trip. It looked open and people were sat at 2 separate tables enjoying drinks. It was a very hot day and we were desperately in need of refreshments. As we took…
Sign in to leave a review
Sign inRemove ads and manage your menu
Explore Your Area
Gallery
No photos available
Photos will appear here when synced from Google Places
About Restaurant Glacier l'Anémone du Florival
How to get there
23 Rue du Colonel Bouvet, 68530 Buhl
Highlights
Restaurant Info
Amenities
The Neighborhood
Location
23 Rue du Colonel Bouvet, 68530 Buhl
📍 Explore the Neighborhood
iglesia situada en Haut-Rhin, en Francia
iglesia situada en Alto Rin, en Francia
What people say about Restaurant Glacier l'Anémone du Florival
Gaming
🎮 Earn Points While You Explore!
Play Find Me and redeem points for discounts at Restaurant Glacier l'Anémone du Florival and other restaurants
Earn Points at Restaurant Glacier l'Anémone du Florival!
Play Find Me and redeem rewards here
Earn extra points and redeem them for rewards at Restaurant Glacier l'Anémone du Florival
🏆 Rewards at Restaurant Glacier l'Anémone du Florival
10% Discount
At Restaurant Glacier l'Anémone du Florival
Free Appetizer
On your next visit
VIP Table
Premium experience
to redeem rewards and earn points
📋 How Do Rewards Work?
Play Find Me
Every 100 score points = 1 reward point
Collect Points
Workers earn 2x points per game
Redeem Rewards
Discounts, free food and VIP experiences
Is it yours? Claim it FREE!
Remove ads and manage your menu