Menu
Chez oscar (pasta frites)
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Chez oscar (pasta frites)
Photos

Chez oscar (pasta frites)

Fast food · Carvin

4.2 · 349 reviews Google

Chez oscar (pasta frites) Opening Hours

Monday 10:00–23:00
Tuesday 10:00–23:00
Wednesday 10:00–23:00
Thursday 10:00–23:00
Friday 10:00–00:00
Saturday 10:00–00:00
Sunday 10:00–22:00

About Chez oscar (pasta frites)

Chez oscar (pasta frites) is a Fast Food restaurant in Carvin. Rated 4.2 out of 5 by guests.

What Customers Say About Chez oscar (pasta frites)

Chez Oscar (Pasta Frites) est une friterie appréciée pour ses frites fraîches et son ambiance joviale. Plusieurs clients soulignent l'accueil chaleureux des propriétaires et la qualité des plats, notamment les steaks de boucher et les kebabs. Des avis négatifs mentionnent des problèmes de prix et de qualité après un changement de propriétaire.

Popular Dishes

frites (11) kebabs steaks de boucher américain fricadelle Burger

Best For

Quick Bite Casual Solo Dining Locals Tourists

Tip: Les routiers apprécieront la douche propre et le parking pour plusieurs camions. Vérifiez les prix avant de commander.

What to see nearby

Église Saint-Druon de Carvin
A 794m

Église Saint-Druon de Carvin

iglesia

View details

Data from Wikidata

Frequently asked questions about Chez oscar (pasta frites)

Chez oscar (pasta frites) is located at 766, RN 25 Rte de Lens CD 917, 62220 Carvin, Carvin.
Chez oscar (pasta frites) offers fast_food cuisine.
Chez oscar (pasta frites) has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at Chez oscar (pasta frites) based on customer reviews are: frites, kebabs, steaks de boucher, américain, fricadelle.
Chez oscar (pasta frites) is ideal for quick bites, casual dining, solo dining, locals, tourists.
Chez Oscar (Pasta Frites) est une friterie appréciée pour ses frites fraîches et son ambiance joviale. Plusieurs clients soulignent l'accueil chaleureux des propriétaires et la qualité des plats, notamment les steaks de boucher et les kebabs. Des avis négatifs mentionnent des problèmes de prix et de qualité après un changement de propriétaire.
Les routiers apprécieront la douche propre et le parking pour plusieurs camions. Vérifiez les prix avant de commander.
349
Reviews

Chez oscar (pasta frites) Carvin Reviews

4.2
20
5★
60%
4★
5%
3★
0%
2★
0%
1★
35%
Reviews (40)
a
alf life

Très bon menu du jours 11.90 pas chère sinon ya des hamburger maison avec frites du nord qui viennent de la ferme d'à côté la douche est grande et propre juste le parking qui est le long de la route je recommande vivement 😉

l
loic daudon

Vraiment surpris très bonne friterie un délice les serveurs sympa les fricadelle frite et merguez trop bon cuisson parfaite sa faisait longtemps que je n' avais pas manger d aussi bonne frite ne vous fiez pas a l apparence qui fais un peux vieillot c est super bon je recommande sans hésitation

M
Marc Villeneuve

Entré, plat, dessert, boisson, café : 12,90€ Très bien servi et bonne qualité, patron très sympa et commercial. Prochain passage, je mangerai dans cette établissement.

V
VS Mathieu

1ère visite, Super 👌 Brahim et sa femme sont très sympathique. La cuisine est excellente. De nombreux plats et sandwichs. En bonus, la douche est propre, ça sent bon.

N
Nuri Emre EKINCI

Je n’ai gouté seulement les frites et elles sont très bonnes !!

alf life
alf life

Très bon menu du jours 11.90 pas chère sinon ya des hamburger maison avec frites du nord qui viennent de la ferme d'à côté la douche est grande et propre juste le parking qui est le long de la route je recommande vivement 😉

loic daudon
loic daudon

Vraiment surpris très bonne friterie un délice les serveurs sympa les fricadelle frite et merguez trop bon cuisson parfaite sa faisait longtemps que je n' avais pas manger d aussi bonne frite ne vous fiez pas a l apparence qui fais un peux vieillot c est super bon je recommande sans hésitation

Marc Villeneuve
Marc Villeneuve

Entré, plat, dessert, boisson, café : 12,90€ Très bien servi et bonne qualité, patron très sympa et commercial. Prochain passage, je mangerai dans cette établissement.

VS Mathieu
VS Mathieu

1ère visite, Super 👌 Brahim et sa femme sont très sympathique. La cuisine est excellente. De nombreux plats et sandwichs. En bonus, la douche est propre, ça sent bon.

Nuri Emre EKINCI
Nuri Emre EKINCI

Je n’ai gouté seulement les frites et elles sont très bonnes !!

S
Sylvana Zoldan

Une première pour nous hier soir et réellement aucun regret. Deux kebabs en américains, juste topissimes, excellents. Fraîcheur des produits, frites trop bonnes. Etablissement très propre. Nous savons maintenant où nous rendre quand nous aurons envie de "friterie". Je recommande sans problème.

f
franck senechal

Friterie excellente. Les steaks de boucher sont bien cuits et super juteux en bouche. Les frites sont d'une qualité parfaite vraiment trop bonnes ! Venant d'un bon mangeur ayant pris un double super Burger il m'a bien calé et encore une fois pas déçu de la qualité. Celui qui tient la friterie est hyper sympa et de bonne humeur avec sa clientèle. Seul bémol : ce n'est plus ouvert le week-end mais il faut comprendre que tout le monde a le droit à sa vie et son repos bien mérité ^^ Vraiment excellent je recommande à 100% cet endroit 👍🏻

C
Cedric coquerel

Très bonne adresse, des vraies frites comme on aime, après une journée sur la route je recommande vivement.... Place pour plusieurs camions et endroit calme pour la nuit

N
Nathan Ferla

Très bonne friterie avec beaucoup de choix. Les frites sont excellentes, un menu du jour avec des prix raisonnables. Vous pouvez vous y arrêter en toute confiance, les propriétaires sont souriants et professionnels. Un petit + pour les routiers, il y a une toute nouvelle douche, ultra pratique.

A
Axelle Maudoux

Commande pas sur Uber Eats, très bon rapport qualité prix juste le savoyard je pensais que le fromage était gratiné mais ça reste très bon frites excellente je recommande fortement !

B
Bertrand Billard

J adore frites fraîches ambiance joviale servi en temps et en heure je recommande particulièrement à toute celles et ceux qui passent par cet endroit pour un bon moment de détente avant de reprendre la route

D
Django Paco

Le couple est super agréable. Ayant fait pas beaucoup de friterie (et des bonnes) de part mon taf... J'ai jamais manger de plus bonne frites que chez vous. Sans oublier le reste. Au top Ne changez rien 👌

Django Paco
Django Paco

Le couple est super agréable. Ayant fait pas beaucoup de friterie (et des bonnes) de part mon taf... J'ai jamais manger de plus bonne frites que chez vous. Sans oublier le reste. Au top Ne changez rien 👌

Cedric coquerel
Cedric coquerel

Très bonne adresse, des vraies frites comme on aime, après une journée sur la route je recommande vivement.... Place pour plusieurs camions et endroit calme pour la nuit

Axelle Maudoux
Axelle Maudoux

Commande pas sur Uber Eats, très bon rapport qualité prix juste le savoyard je pensais que le fromage était gratiné mais ça reste très bon frites excellente je recommande fortement !

Sylvana Zoldan
Sylvana Zoldan

Une première pour nous hier soir et réellement aucun regret. Deux kebabs en américains, juste topissimes, excellents. Fraîcheur des produits, frites trop bonnes. Etablissement très propre. Nous savons maintenant où nous rendre quand nous aurons envie de "friterie". Je recommande sans problème.

Bertrand Billard
Bertrand Billard

J adore frites fraîches ambiance joviale servi en temps et en heure je recommande particulièrement à toute celles et ceux qui passent par cet endroit pour un bon moment de détente avant de reprendre la route

Nathan Ferla
Nathan Ferla

Très bonne friterie avec beaucoup de choix. Les frites sont excellentes, un menu du jour avec des prix raisonnables. Vous pouvez vous y arrêter en toute confiance, les propriétaires sont souriants et professionnels. Un petit + pour les routiers, il y a une toute nouvelle douche, ultra pratique.

franck senechal
franck senechal

Friterie excellente. Les steaks de boucher sont bien cuits et super juteux en bouche. Les frites sont d'une qualité parfaite vraiment trop bonnes ! Venant d'un bon mangeur ayant pris un double super Burger il m'a bien calé et encore une fois pas déçu de la qualité. Celui qui tient la friterie est hyper sympa et de bonne humeur avec sa clientèle. Seul bémol : ce n'est plus ouvert le week-end mais il faut comprendre que tout le monde a le droit à sa vie et son repos bien mérité ^^ Vraiment excellent je recommande à 100% cet endroit 👍🏻

M
Maxime Meplaux

Pour ma part la cuisson est niquel, le gout génial et le prix est trsè correc les seuls point négatifs que je peux remonter c'est qu'on ne sait pas qu'ils sont là manque d'information sur la route "ou je l'ai pas vu" et quand on mange sur place et qu'il fait froid il fait aussi froid dedans que dehors il serait bien de regarder pour isoler ou refaire la façade "je me doute que c'est pas évident mais un coup de peinture peux faire la différence" Plein de bonne chose pour vous en tout cas

Maxime Meplaux
Maxime Meplaux

Pour ma part la cuisson est niquel, le gout génial et le prix est trsè correc les seuls point négatifs que je peux remonter c'est qu'on ne sait pas qu'ils sont là manque d'information sur la route "ou je l'ai pas vu" et quand on mange sur place et qu'il fait froid il fait aussi froid dedans que dehors il serait bien de regarder pour isoler ou refaire la façade "je me doute que c'est pas évident mais un coup de peinture peux faire la différence" Plein de bonne chose pour vous en tout cas

a
alexandra Cirillo

J'ai commander un rusti bouger avec raclette yavait pas de raclette déçu on a payer 14e juste un pain avec une sauce qui n aie pas la bonne et sans fromage et une mouche morte dans la sauce

alexandra Cirillo
alexandra Cirillo

J'ai commander un rusti bouger avec raclette yavait pas de raclette déçu on a payer 14e juste un pain avec une sauce qui n aie pas la bonne et sans fromage et une mouche morte dans la sauce

G
Gérald DERACHE

Les prix affichés ne sont pas ceux appliqués, après avoir fait remarquer à la personne qui m'avait encaissé (une brune mal agréable) que le prix affiché est de 6.80 et qu'elle m'avait encaissé 7.70 , elle me dit que c'est pour la sauce dans le pain! Et quand je lui fais remarquer que c'est précisé nul part, elle me répond que si je ne suis pas content c'est la même !!!! En plus un malheureux mini trait de sauce dans le pain avec des frites toutes fripées !!!! (Y a que des mecs venus d'autres région pour prendre ça pour "des bonnes frites du nord" mdr!!!! Je n'y retournerais jamais!!!! Un conseil: Fuyez !!!!!

d
debo rah

Je ne suis pss du genre à mettre un mauvais avis mais le kebab est le pire acheté . Rien dans la galette très déçu. On a juste 3/4 morceau de viande . Le prix ne se justifie pas . A éviter Le changement de prolétaire se fait bien sentir . Photo mises dans les images

R
Renaud Mercier

Facturation à la tête du client.... vous en avez pour 8.20, on vous demande 9.10 par exemple...un prix qui vient comme ça. ..quand vous le faites remarquer, le gérant vous répond "ah mais j'ai mis un petit bout de fricadelle en plus, hein. ..ça va non ?" Avec un air mielleux .... "ben non j'ai rien demandé en fait...je veux juste payer ce que j'ai commandé !"...il n'a rien voulu savoir... plus jamais ! C'est quelques cts mais multiplié par autant de gens de passage...et puis surtout c'est la façon d'arnaquer les gens qui me révulse...avec le sourire ! Et apparemment je ne suis pas le seul à avoir eu le coup en lisant les commentaires... quand à la cuisine et l'ambiance......à l'image de l'arnaque...

M
Marine Dlg

Vraiment dommage que ne sois plus brahim sa cuisine était excellente. Il ont sûrement leur raisons personnel que je respecte. Les nouveaux propriétaires à fuir viande archi cuite pas fraîche avec une odeur âcre style égout, je rigole même pas même le chat en as pas voulu. Je suis loin de la à faire des avis négatifs mais la c'est inacceptable. Les frites assez bonne faite maison rien à dire. Faut relever le positif quand il y en as. Les quantités vraiment petite. J'espère ne pas être malade. Manque de professionnalisme due à un manque de stock. Pas de merguez dans une friterie c'est la base les merguez. Je rejoins l'avis du routier en dessous. En espérant que les inspecteur des contrôle sanitaire passeront dans cette friterie.

W
Wilfried Pader

Vraiment déçu, c'est la deuxième fois que j'y retourne depuis le changement de propriétaire et la première mon américain que j'avais choisi était pas bon du tout.j'y suis retourné ce jour pour tester si la première fois c'était peut-être une erreur et bien non c'est la même chose ,américain merguez immangeable même dégueulasse. C'est fini pour moi je n'y mettrai plus jamais un pied ici....

C
Cédric Millet

Ce n' est pas une friterie . Les frites ont dues être cuites et recuite car très dure après 3 minutes de route. Les fricandelles aucun goût , le burger a tout de même 8€ pas bon du tout bref friterie a éviter en même temps j aurai du me douter il n y avait personne avant moi . Évitez car pas bon du tout!!!!

Wilfried Pader
Wilfried Pader

Vraiment déçu, c'est la deuxième fois que j'y retourne depuis le changement de propriétaire et la première mon américain que j'avais choisi était pas bon du tout.j'y suis retourné ce jour pour tester si la première fois c'était peut-être une erreur et bien non c'est la même chose ,américain merguez immangeable même dégueulasse. C'est fini pour moi je n'y mettrai plus jamais un pied ici....

Renaud Mercier
Renaud Mercier

Facturation à la tête du client.... vous en avez pour 8.20, on vous demande 9.10 par exemple...un prix qui vient comme ça. ..quand vous le faites remarquer, le gérant vous répond "ah mais j'ai mis un petit bout de fricadelle en plus, hein. ..ça va non ?" Avec un air mielleux .... "ben non j'ai rien demandé en fait...je veux juste payer ce que j'ai commandé !"...il n'a rien voulu savoir... plus jamais ! C'est quelques cts mais multiplié par autant de gens de passage...et puis surtout c'est la façon d'arnaquer les gens qui me révulse...avec le sourire ! Et apparemment je ne suis pas le seul à avoir eu le coup en lisant les commentaires... quand à la cuisine et l'ambiance......à l'image de l'arnaque...

Gérald DERACHE
Gérald DERACHE

Les prix affichés ne sont pas ceux appliqués, après avoir fait remarquer à la personne qui m'avait encaissé (une brune mal agréable) que le prix affiché est de 6.80 et qu'elle m'avait encaissé 7.70 , elle me dit que c'est pour la sauce dans le pain! Et quand je lui fais remarquer que c'est précisé nul part, elle me répond que si je ne suis pas content c'est la même !!!! En plus un malheureux mini trait de sauce dans le pain avec des frites toutes fripées !!!! (Y a que des mecs venus d'autres région pour prendre ça pour "des bonnes frites du nord" mdr!!!! Je n'y retournerais jamais!!!! Un conseil: Fuyez !!!!!

debo rah
debo rah

Je ne suis pss du genre à mettre un mauvais avis mais le kebab est le pire acheté . Rien dans la galette très déçu. On a juste 3/4 morceau de viande . Le prix ne se justifie pas . A éviter Le changement de prolétaire se fait bien sentir . Photo mises dans les images

Cédric Millet
Cédric Millet

Ce n' est pas une friterie . Les frites ont dues être cuites et recuite car très dure après 3 minutes de route. Les fricandelles aucun goût , le burger a tout de même 8€ pas bon du tout bref friterie a éviter en même temps j aurai du me douter il n y avait personne avant moi . Évitez car pas bon du tout!!!!

Marine Dlg
Marine Dlg

Vraiment dommage que ne sois plus brahim sa cuisine était excellente. Il ont sûrement leur raisons personnel que je respecte. Les nouveaux propriétaires à fuir viande archi cuite pas fraîche avec une odeur âcre style égout, je rigole même pas même le chat en as pas voulu. Je suis loin de la à faire des avis négatifs mais la c'est inacceptable. Les frites assez bonne faite maison rien à dire. Faut relever le positif quand il y en as. Les quantités vraiment petite. J'espère ne pas être malade. Manque de professionnalisme due à un manque de stock. Pas de merguez dans une friterie c'est la base les merguez. Je rejoins l'avis du routier en dessous. En espérant que les inspecteur des contrôle sanitaire passeront dans cette friterie.

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Carvin →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Chez oscar (pasta frites)

How to get there

766, RN 25 Rte de Lens CD 917, 62220 Carvin

Loading map...
Chez oscar (pasta frites)
Tap for directions

Highlights

Good Rating
4.2/5 stars
💬
Many Reviews
349 reviews
👨‍🍳
fast_food
Cuisine type

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
10:00, 00:00
Rating
4.2/5
💬 Reviews
349
📋 Menu
View Menu

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

766, RN 25 Rte de Lens CD 917, 62220 Carvin

📍 Explore the Neighborhood

Weather
32°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Église Saint-Druon de Carvin

iglesia situada en Paso de Calais, en Francia

A 794m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Chez oscar (pasta frites) and other restaurants

🎮

Earn Points at Chez oscar (pasta frites)!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Chez oscar (pasta frites)

🏆 Rewards at Chez oscar (pasta frites)

💰

10% Discount

At Chez oscar (pasta frites)

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it