Menu
608 Wok Panda
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

608 Wok Panda
Photos

608 Wok Panda

Asian · Crépy-en-Valois

4.4 · 593 reviews Google

608 Wok Panda Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
TripAdvisor 4.2 (25)

About 608 Wok Panda

Situé à Crépy-en-Valois, 608 Wok Panda vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour un voyage culinaire en Asie. Fort d'une note de 4.4/5 basée sur 593 avis, notre restaurant vous propose un buffet à volonté varié et généreux. Découvrez un large choix de salades fraîches, sushis, fruits de mer,...

Situé à Crépy-en-Valois, 608 Wok Panda vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour un voyage culinaire en Asie. Fort d'une note de 4.4/5 basée sur 593 avis, notre restaurant vous propose un buffet à volonté varié et généreux. Découvrez un large choix de salades fraîches, sushis, fruits de mer, entrées, woks préparés à la demande, grillades savoureuses, plats chauds et desserts gourmands. Une expérience gustative complète pour satisfaire toutes vos envies.

What Customers Say About 608 Wok Panda

Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le personnel souriant. Le buffet est varié et les plats sont généralement frais et rapidement réapprovisionnés. Certains déplorent un manque de choix en fin de service ou une qualité inégale des desserts.

Popular Dishes

sushis maki riz cantonais poulet (3)

Best For

Families Groups Casual

Tip: Le restaurant est moins cher le midi. L'accueil est très bon et un shot de saké est offert à la caisse.

Frequently asked questions about 608 Wok Panda

608 Wok Panda is located at 54bis Rue Henri Laroche, 60800 Crépy-en-Valois, Crépy-en-Valois.
608 Wok Panda offers asian cuisine.
608 Wok Panda has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at 608 Wok Panda based on customer reviews are: sushis, maki, riz cantonais, poulet.
608 Wok Panda is ideal for families, groups, casual dining.
Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le personnel souriant. Le buffet est varié et les plats sont généralement frais et rapidement réapprovisionnés. Certains déplorent un manque de choix en fin de service ou une qualité inégale des desserts.
Le restaurant est moins cher le midi. L'accueil est très bon et un shot de saké est offert à la caisse.
593
Reviews

608 Wok Panda Crépy-en-Valois Reviews

4.4
20
5★
50%
4★
10%
3★
10%
2★
5%
1★
25%
Reviews (26)
H
Hervé

Restaurant comme on en connais, à volonté. Les prix sont intéressants, moins cher le midi. Le restaurant est propre, bien agencé est accessible. Les bacs sont remplis régulièrement donc pas de manque. Le personnel est hyper pro, agréable, souriant, poli et réactif. N'hésitez pas à y passer.

A
Alex Tran

Très bon restaurant à Crépy. Le personnel est souriant et disponible. J'ai pris quatre assiettes.

C
Claire S.

Accueil souriant et rapide... Service très bien... Grand choix de produits bons et frais.... Buffet très vite ravitailler... Personnel dispo et pro.... Parking très grand... Rien à redire un très bon buffet... On reviendra avec plaisir

C
Cristian DARDENNE

Un large choix, de la variété, un réassort fréquent, de la disponibilité, du personnel accueillant et souriant. 3ème fois ce soir et il y en aura plein d'autres

A
Aurore Claude-Gouvert

Première fois pour nous.Le personnel est vraiment agréable et souriant. Le buffet est propre et varié. Le restaurant est grand mais on n'a pas cette impression de cantine. Nous y retournerons.

A
Amandine Serviget

Super petit restaurant. Je recommande

D
Dawid Zięba

On a mangé ce jour dans ce restaurant rien à dire un 5/5 le service bien restaurant propre! Un petit verre offert qui se fait rare de nos jours fait plaisir! On reviendra.

F
Frédéric LAMI

Très bon accueil. Le personnel est très agréable, souriant et disponible. Le buffet est très correct et toujours garni dans des buffets chauffés ou réfrigérés. Le Cocktail maison avec alcool est vraiment bon et agréable à boire. La façade ne paie pas de mine mais l'intérieur est très aéré et agréable. Les tarifs sont dans les prix pour la région. Pour les mobilités réduites. Aucun problème. Entrée spacieuse et déplacement à l'intérieur est aisé. Parking avec des places réservées.Je recommande.

S
Stella HB

Restaurant propre et ambiance tranquille. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Ça reste un buffet à volonté mais contrairement à d'autres les plats sont frais et très variés.

L
La Perruche

Bon accueil du début à la fin, un shot de saké chinois est offert en passant à la caisse. Le restaurant est assez grand, le buffet de taille moyenne est assez bien diversifié et les aliments proposés sont bons.

d
dominique deconne

Personnel accueillant poli. Tarif très correct nous y sommes allés pour la st valentin

D
David LEMAIRE

Restaurent au top 👍 déjà été plusieurs fois Est t'il possible dit faire un anniversaire Le gâteau est t'il possible ? Est t'il payant ? Merci de votre retour Bonne journée

D
Diego

Superbe 👍 très bonne accueil. Personnelle au top Les sushis sont super Rad a part merci beaucoup. ☺️

L
Leo Millescamps

Excellent buffet a volonté, un large choix et qui plus est de très bonne qualité, vous ajoutez à cela une équipe très chaleureuse et c'est parfait, je vous recommande vivement ce restaurant !!

K
Kat K.

J'ai bien aimé, pour un restaurant a volonté c'est pas mal. Je recommande. :)

g
gilles Boizard

Service discret et rapide Produits frais, menu eurasien maki brochettes frittes fromage 😉

C
Céline ELOY

Bruyant dommage sinon les plats sont frais et de bonne qualité

N
Nathalie Paradis

Point positif: service des cocktails rapide Point négatif : débarrasse les assiettes à peine fini, pas de cuillère à dessert dispo, desserts encore congelés en présentation (éclair chocolat par exemple) et interdit d’emmener quelques bonbons que mon enfant n’a pas fini (du coup laissés sur la table )

S
Sandra

Ambiance cantine. Beaucoup de monde en ce samedi soir. Personnel agréable et souriant Déçue par le peu de japonais, Plus de saumon cuit à 20h... Dans l'ensemble, les plats sont bons. Les desserts moins.

H
Harmonie Venant

Nous sommes très déçue , arriver un samedi soir à 21h avec une table de 13 personnes , ils restaient une dizaine de maki / sushis , on a oser penser qu’ils allaient en refaire mais non .. Pour le reste pareil , il restais très peu de choix donc nous avons étais très deçus .. Nous avons bien senti qu’après le repas il étais temps que l’on parte tout étaient déjà ranger . Bref , ne prenez pas de réservation à 21h si c’est pour ne pas réapprovisionner au niveau du buffet .

H
Hisoka Araragi

Le staff est super désagréable et pour je ne sais quelle raison, les serveuses te te regardent mal pendant que tu mange et restent devant ta table. La cuisine est bonne mais ça se vois que la pluspart des desserts, plats froids etc sont surgelés.

J
Jp Dubois

Nous avons mangé a 3 personnes hier midi mardi 9 septembre Depuis 24 h nous sommes malades tous les trois Nous n'y mettrons plus jamais les pieds d'ailleurs il n'y avait presque personne alors qu'habituellement c'est pleins A fuir

S
Souleyman

Je n'ai jamais été aussi déçu que dans ce restaurant, enfin si l'on peut appeler ça un restaurant la noirriture n'est pas bonne les plats sont sans intérêts, le riz n'a pas de goût le poulet à tout sauf le goût du poulet, tantôt ça avait le goût de surimi tantôt le goût de kangourou, ma femme n'a rien pu avaler même un morceau de nougat elle a été contraint de le recracher, le personnel me jetait des regards de quoi bien nous mettre à l'aise, une des serveuses passe fait tomber ma serviette et ne la ramasse même pas puis une autre vient et la remet sur la table alors qu'elle était par terre, je met 2 étoiles pour Le personnel pour l'audace de celui qui a osé nous demander si ça c'était bien passé en survet troué et t shirt du réal, et en plus 'e personnel quand il parle on comprend rien. Pour résumé, ambiance glauque (une musique stressante et on était dans un film d' horreur), personnel pas professionnel du tout et surtout nourriture décevante ce qui est le comble pour un restaurant tout de même, le conseil que je peux donner c'est, si vous avez faim et que vous passez devant ce restaurant, jeûnez.

F
Flayee

Très déçu ! Le poulet a un goût de kangourou et les shushi sont collant et deguellasse. Nourriture de très très mauvaise qualité, vu le prix j’aurais préféré manger une pasta box. Sinon le service est niquel et le personnel très accueillant

K
Karine Ferrat

Je vais régulièrement manger dans ce restaurant jai toujours ete satisfaite même si cette manière de nous tourner autour a peine la dernière cuillère dans la bouche m'exaspère toujours 1 peu mais bon... nous avons donc décidé dapeller car nous voulions réserver pour 15 personne pour un anniversaire. Déjà lors de notre appel de réservation la personne a bout du fil nous as bien fait sentir que 15 personnes pffff je sais pas si ca va être possible ( très pro) elle se renseigne fini par dire oui le couteau sous la gorge . Nous arrivons donc, même pas le temps de s'installer car nous avions encore les manteaux sur le dos que le responsable nous harcele pour savoir ce que nous allons boire en apéritif . Obliger de l'envoyer gentiment promener en lui disant que si nous pouvions au moins nous installer ce serait cool ! Bref la cuisine est ce quelle est ce n'est pas du 3* mais bon !donc le temps de s'installer 20h15 et la une course contre la montre commence pour eux les serveuses passent leur temps les mains derrière le dos a nous tourner autour pour nous enlever l'assiette la dernière bouchée avalées . Le personnel nas qu'une hâte cest qu'on mange très rapidement et que l'on se casse pour 22h ! Le responsable les envois sans arrêts voir si nous avons fini pendant que lui tambourine d'impatience en nous regardant fixement depuis son bar ! 22h15 le restaurant est vide les clients ont bien compris quil ne fallait pas s'attarder ! CEST INSUPPORTABLE ARETTER DE NOUS FLIQUER PENDANT QUON MANGE CEST FRANCHEMENT PENIBLE et sachez que le service sarette effectivement a 22h mais que le client est libre de rester jusqu'à ce quil décidé lui même de partir sans qu'on le pousse dehors ! Ah petit clin d'œil ppour le magnifique gateau d'anniversaires qui auras eu au moins l'intérêt de nous faire bien rire ( ne dites pas que le gâteaux est prévu au téléphone ce serait mieux que ça) ! Par contre super aimable pour encaisser les 300 euros et nous ouvrir la porte , tu penses !! Bref manger y vite fait quand vous n'avez pas envie de faire a manger ou la vaisselle mais ppour 1 rv en famille ou a plus de 3 passez votre chemin.

C
Cheveux De Feu

J'y suis allé ce midi. Les plats sont froid et très basic. Aucune gourmandise. J'ai pas aimé. Riz cantonais froid et pas de goût. Bref

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Crépy-en-Valois →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About 608 Wok Panda

How to get there

54bis Rue Henri Laroche, 60800 Crépy-en-Valois

Loading map...
608 Wok Panda
Tap for directions

Highlights

Good Rating
4.4/5 stars
💬
Many Reviews
593 reviews
👨‍🍳
asian
Cuisine type

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:00
Rating
4.4/5
💬 Reviews
593
📞 Phone
+33344940132

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

54bis Rue Henri Laroche, 60800 Crépy-en-Valois

📍 Explore the Neighborhood

Weather
22°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
📰

What people say about 608 Wok Panda

🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at 608 Wok Panda and other restaurants

🎮

Earn Points at 608 Wok Panda!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at 608 Wok Panda

🏆 Rewards at 608 Wok Panda

💰

10% Discount

At 608 Wok Panda

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it