Castle Bistrot
Lacroix-Saint-Ouen
Castle Bistrot Opening Hours
What Customers Say About Castle Bistrot
Les avis sont mitigés. Certains clients apprécient le cadre agréable, le personnel aimable et les plats de qualité, notamment la viande et les pâtes. D'autres se plaignent du service lent, de la qualité des pizzas et du manque de chauffage. Plusieurs mentionnent un rapport qualité-prix correct.
Popular Dishes
Best For
Tip: Si vous y allez, privilégiez les plats de viande et les pâtes, et soyez conscient que le service peut être lent. Certains clients ont apprécié la terrasse au soleil.
What to see nearby
Data from Wikidata
Frequently asked questions about Castle Bistrot
Castle Bistrot Lacroix-Saint-Ouen Reviews
Bon restaurant. Bon service. Service rapide et plats chauds. Cadre sympa. Groupe de musique. Je recommande 🙋🏼♀️
Nous étions déjà fidèles clients de pierrefonds , ravis de les retrouvé ici avec un concept innovant. Il y en a pour tout les goûts . Plats de qualités . Équipe dynamique. Terrasse au soleil très appréciable. Salle à la décoration raffinée . Nous reviendrons sans hésité .
Un repas plus qu'agréable. Le personnel est très accueillant et disponible. Là décorations intérieure est très belle et la terrasse est vraiment agréable. La carte est suffisamment fournie et les plats sont bons. Je reviendrai avec plaisir dans cet établissement.
Brasserie sympa, le personnel aussi. Bon rapport qualité prix
Une bonne surprise pour ce bistro situé dans la galerie marchande de leclerc. Salle chic, grande mais intime. Sommes venus pour la fête des mères et pas déçus. Viande au top. Pâtes super. Desserts délicieux. On reviendra bientôt car les prix sont très raisonnables. Et la serveuse très aable et attentionnée
Il est vrai que la salle est très jolie, c'est un restaurant agréable, le personnel est aimable, et mention spéciale au chef qui s'intéresse à ses clients, est au petit soin, on sent le vrai cuisiner qui aime ce qu'il fait et aime faire plaisir. Le repas a été très apprécié. De bons produits, une bonne cuisson, une belle présentation, tout est au top. Le seul bémol a été les serveuses.. Elles n'entendent pas quand on les appelle apparemment, donc chaque fois qu'on avait besoin de quelque chose, on a dû se lever pour aller au bar demander alors que nous étions seuls dans la salle, les autres clients étaient en terrasse. Elles étaient malgré tout souriantes et aimables mais faire lever le client à plusieurs reprises ce n'est pas très professionnel. Et petite touche aussi négative, mon tiramusu n'avait absolument pas le goût de café,c'est dommage,un oubli ?... Mais vraiment je recommande, un bon repas en perspective.
Cet établissement situé dans la galerie de l'hypermarché Leclerc n'en est pas a sa première gérance et n'a jamais connu le succès . Que dire de la formule "express" proposée a 12€50?la promesse est tenue, c'était rapide et le dessert arrive en même temps que le plat. Cependant le soin apporté à la présentation et le goût des aliments laissent a désirer. Dommages pour cet établissement très grand qui ne demande qu'à être rempli de clients Je n'y retournerai pas!!!
Partis entre collègues (5 personnes). Service très lent... on n'a pas pris les desserts tellement le plat est arrivé tard (et on n'avait pas pris d'entrées). Un collègue a pris le tartare, c'était des gros morceaux de viandes crues... ils auraient pu laisser le steack entier, c'etait pareil... Un autre collègue demande des haricots verts en accompagnement, il reçoit des frites... Les frites ne sont pas très bonnes, heureusement que le steack n'était pas mauvais.. Obligé de redemander des sauces déjà demandées lors du passage de la commande... Bref, 3 étoiles pour ne pas être trop méchant car le personnel était sympa... mais il va falloir apprendre à mieux maîtriser les coups de rush en cuisine !
Les 2 etoiles manquantes sont pour : La serveuse qui vient nous poser les couteaux limite en les jettant, nous étions plus de 10 à être du même avis d'ailleurs. Elle était loin d'être agréable et nous laisse même pas le temps de faire un choix de plat avant de se ramener avec agressivité à la table. Madame si ce métier n'est pas pour vous, changez. Bien dommage je n'ai pas son prénom. Nous avons cependant SUPER bien mangé !! Mais à l'unanimité c'était juste excellent ! Juste un peu cher pour ce que c'est mais la qualité est la. Le chef a des mains en or niveau cuisson 👌🏼
Serveuses souriante et sympathique. Pièce du boucher qui devrait changer de métier... Supplément haricots verts à 4,50 € !!! Soit une addition à 20,90 € pour un steak pas terrible, un peu de riz et de haricots verts suivi d'un café. C'était ma seconde tentative, il n'y en aura pas d'autre.
Nous sommes venus dans ce resto avec mes collègues sur mon conseil car j'ai déjà pris mes pizzas au castello à Pierrefonds et elles étaient bonnes. Nous avons été très déçus, en espérant que c'est un mauvais démarrage qui va revenir à la normale sinon ça va être compliqué. - Resto très peu chauffé (comme chaque hiver dans cet endroit). - Travaux non finis après l'ouverture, essais lumières ( jour/ nuit) pendant que nous mangions. - Tarif un peu cher pour ce type de lieux ( 1 pizza, 1 boisson, 1 dessert pour 26 euros). - Pâtes trop cuites, lasagnes avec énormes morceaux de légumes difficiles à manger. Sinon serveuse très très sympa et pro.
Les salles sont belles mais malgré peu de monde et en ayant prévenu à notre arrivée que nous avions peu de temps ,nous avons attendues plus de 20mn pour la prise de commande. Nous avons eu le temps de prendre juste un plat, heureusement bon et visiblement il y avait du retard à d autres tables et des oublis d envois de commande.. L équipe est jeune et sympathique mais manque de réactivité .
Très Déçu. L’ accueil fort sympathique ne compense pas la qualité des pizza plus que moyenne : très peu de garniture, pâte insuffisamment cuite, goûts fades. Ça fait cher pour la qualité / quantité.
Première commande très déçu Pizza végétarienne avec beaucoup trop d'huile dessus , écoeurant
5 plats et desserts pour 131€. C'est fade, c'est surgelé et le lieu est de mauvais goût... Préférez un kebab, c'est meilleur, moins cher et au moins le lieu sera à la hauteur de vos attentes. Notons tout de même deux points positifs: D'une part la gentillesse des serveuses qui ont illuminé l'obscurité de nos plats. D'autre part, le silence du lieu que nous avons été les seuls à briser. Très cordialement
La patron quitte son équipe a 20h00 un vendredi soir en demandant à ses employés de pas oublier d éteindre le chauffage. Tarif plus qu'excessif pour la prestation servie dans l'assiette, de plus, j'ai dû mettre en boîte la pizza non terminée que je souhaitais récupérer 🤯. Très déçu 😞. Bon courage pour la suite...
Dès notre arrivée, la serveuse nous reçoit très pressée de prendre notre commande, sans un sourire ni un merci. En lisant la carte, les chefs restaurateur expliquent qu'ils ont augmenté leur prix afin de préserver la qualité des produits : Quelle qualité ? - Les frites ne sont pas faites maison. - le hamburger : Du pain décongelé sans salade ni oignon ni tomate à l'intérieur ( Juste pain, cheddar, ketchup et steak pour 19€50). - Le Risotto : Mélangé avec de la crême fraîche. Accompagné de pain industriel... C'est scandaleux de payer si cher pour des produits de mauvaise qualité. Je ne recommande pas.
Restaurant très froid, la propretéreste vraiment à désirer ( sol, table nettoyé avec une lavette très douteuse et miette jetée sur les chaises ou sur le sol) les grosses cuillères non utilisées par le client ne sont par retirer, pour les clients suivants 😝. L hygiène est plus que douteux... Personnel peu aimable. Restaurants à fuir.
Accueil sans sourire, restaurant très froid en courant d air . Un apero servi avec un glaçons sans même demander et quand demande pourquoi on vous répond cela est obligatoire, des pizzas pas cuite retourner et revenue sans même changer l œuf qui devait être crû. Aucun geste commercial de fait ou proposer. Restorant si on peut dire Restorant à éviter +++++++
Le restaurant est beau à voir mais la nourriture n’est vraiment pas bonne. C’est dommage. J’ai pris escalope de veau, ça avait AUCUN goût. La crème brûlée pistache avec un goût de glace industrielle. La salade de chèvre chaud n’est vrmt pas bonne non plus. C’est vraiment dommage parce que d’apparence de restaurant donne vraiment envie
Sign in to leave a review
Sign inRemove ads and manage your menu
Explore Your Area
Gallery
No photos available
Photos will appear here when synced from Google Places
About Castle Bistrot
How to get there
C. des Jardins, Rue Gabrielle Chanel Z.A, 60610 La Croix-Saint-Ouen
Lacroix-Saint-Ouen 60610
Highlights
Restaurant Info
Amenities
The Neighborhood
Location
C. des Jardins, Rue Gabrielle Chanel Z.A, 60610 La Croix-Saint-Ouen
Lacroix-Saint-Ouen 60610
📍 Explore the Neighborhood
iglesia situada en Oise, en Francia
Gaming
🎮 Earn Points While You Explore!
Play Find Me and redeem points for discounts at Castle Bistrot and other restaurants
Earn Points at Castle Bistrot!
Play Find Me and redeem rewards here
Earn extra points and redeem them for rewards at Castle Bistrot
🏆 Rewards at Castle Bistrot
10% Discount
At Castle Bistrot
Free Appetizer
On your next visit
VIP Table
Premium experience
to redeem rewards and earn points
📋 How Do Rewards Work?
Play Find Me
Every 100 score points = 1 reward point
Collect Points
Workers earn 2x points per game
Redeem Rewards
Discounts, free food and VIP experiences
Is it yours? Claim it FREE!
Remove ads and manage your menu