Menu
Castle Bistrot
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Castle Bistrot
Foto

Castle Bistrot

Lacroix-Saint-Ouen

3.6 · 95 recensioni Google

Orari di Castle Bistrot

Lunedì 12:00–23:00
Martedì 12:00–23:00
Mercoledì 12:00–23:00
Giovedì 12:00–23:00
Venerdì 12:00–23:30
Sabato 12:00–23:30
Domenica 12:00–22:00
www.castlebistrot.fr

Cosa dicono i clienti di Castle Bistrot

Les avis sont mitigés. Certains clients apprécient le cadre agréable, le personnel aimable et les plats de qualité, notamment la viande et les pâtes. D'autres se plaignent du service lent, de la qualité des pizzas et du manque de chauffage. Plusieurs mentionnent un rapport qualité-prix correct.

Piatti popolari

pizza (3) viande pâtes

Ideale per

Informale

Tip: Si vous y allez, privilégiez les plats de viande et les pâtes, et soyez conscient que le service peut être lent. Certains clients ont apprécié la terrasse au soleil.

Cosa vedere nelle vicinanze

Église Saint-Ouen de Lacroix-Saint-Ouen
A 626m

Église Saint-Ouen de Lacroix-Saint-Ouen

iglesia

Vedi dettagli

Dati da Wikidata

Domande frequenti su Castle Bistrot

Castle Bistrot si trova in C. des Jardins, Rue Gabrielle Chanel Z.A, 60610 La Croix-Saint-Ouen, Lacroix-Saint-Ouen.
Castle Bistrot ha orari di apertura regolari. Consulta il profilo per gli orari aggiornati.
I piatti più consigliati di Castle Bistrot secondo le recensioni dei clienti sono: pizza, viande, pâtes.
Castle Bistrot è ideale per informale.
Les avis sont mitigés. Certains clients apprécient le cadre agréable, le personnel aimable et les plats de qualité, notamment la viande et les pâtes. D'autres se plaignent du service lent, de la qualité des pizzas et du manque de chauffage. Plusieurs mentionnent un rapport qualité-prix correct.
Si vous y allez, privilégiez les plats de viande et les pâtes, et soyez conscient que le service peut être lent. Certains clients ont apprécié la terrasse au soleil.
95
Recensioni

Recensioni di Castle Bistrot Lacroix-Saint-Ouen

3.6
20
5★
15%
4★
15%
3★
15%
2★
20%
1★
35%
Recensioni (20)
D
Delphine CRETON

Bon restaurant. Bon service. Service rapide et plats chauds. Cadre sympa. Groupe de musique. Je recommande 🙋🏼‍♀️

L
Laureen Maréchal Crepaldi

Nous étions déjà fidèles clients de pierrefonds , ravis de les retrouvé ici avec un concept innovant. Il y en a pour tout les goûts . Plats de qualités . Équipe dynamique. Terrasse au soleil très appréciable. Salle à la décoration raffinée . Nous reviendrons sans hésité .

T
Thierry Cartier

Un repas plus qu'agréable. Le personnel est très accueillant et disponible. Là décorations intérieure est très belle et la terrasse est vraiment agréable. La carte est suffisamment fournie et les plats sont bons. Je reviendrai avec plaisir dans cet établissement.

n
nicolas hulstaert

Brasserie sympa, le personnel aussi. Bon rapport qualité prix

M
Marie-Anne D

Une bonne surprise pour ce bistro situé dans la galerie marchande de leclerc. Salle chic, grande mais intime. Sommes venus pour la fête des mères et pas déçus. Viande au top. Pâtes super. Desserts délicieux. On reviendra bientôt car les prix sont très raisonnables. Et la serveuse très aable et attentionnée

L
Lolo Masco

Il est vrai que la salle est très jolie, c'est un restaurant agréable, le personnel est aimable, et mention spéciale au chef qui s'intéresse à ses clients, est au petit soin, on sent le vrai cuisiner qui aime ce qu'il fait et aime faire plaisir. Le repas a été très apprécié. De bons produits, une bonne cuisson, une belle présentation, tout est au top. Le seul bémol a été les serveuses.. Elles n'entendent pas quand on les appelle apparemment, donc chaque fois qu'on avait besoin de quelque chose, on a dû se lever pour aller au bar demander alors que nous étions seuls dans la salle, les autres clients étaient en terrasse. Elles étaient malgré tout souriantes et aimables mais faire lever le client à plusieurs reprises ce n'est pas très professionnel. Et petite touche aussi négative, mon tiramusu n'avait absolument pas le goût de café,c'est dommage,un oubli ?... Mais vraiment je recommande, un bon repas en perspective.

F
Fabrice delacour

Cet établissement situé dans la galerie de l'hypermarché Leclerc n'en est pas a sa première gérance et n'a jamais connu le succès . Que dire de la formule "express" proposée a 12€50?la promesse est tenue, c'était rapide et le dessert arrive en même temps que le plat. Cependant le soin apporté à la présentation et le goût des aliments laissent a désirer. Dommages pour cet établissement très grand qui ne demande qu'à être rempli de clients Je n'y retournerai pas!!!

S
Sahag Hovannessian

Partis entre collègues (5 personnes). Service très lent... on n'a pas pris les desserts tellement le plat est arrivé tard (et on n'avait pas pris d'entrées). Un collègue a pris le tartare, c'était des gros morceaux de viandes crues... ils auraient pu laisser le steack entier, c'etait pareil... Un autre collègue demande des haricots verts en accompagnement, il reçoit des frites... Les frites ne sont pas très bonnes, heureusement que le steack n'était pas mauvais.. Obligé de redemander des sauces déjà demandées lors du passage de la commande... Bref, 3 étoiles pour ne pas être trop méchant car le personnel était sympa... mais il va falloir apprendre à mieux maîtriser les coups de rush en cuisine !

M
Ml Abeshyan

Les 2 etoiles manquantes sont pour : La serveuse qui vient nous poser les couteaux limite en les jettant, nous étions plus de 10 à être du même avis d'ailleurs. Elle était loin d'être agréable et nous laisse même pas le temps de faire un choix de plat avant de se ramener avec agressivité à la table. Madame si ce métier n'est pas pour vous, changez. Bien dommage je n'ai pas son prénom. Nous avons cependant SUPER bien mangé !! Mais à l'unanimité c'était juste excellent ! Juste un peu cher pour ce que c'est mais la qualité est la. Le chef a des mains en or niveau cuisson 👌🏼

b
bertrand detaille

Serveuses souriante et sympathique. Pièce du boucher qui devrait changer de métier... Supplément haricots verts à 4,50 € !!! Soit une addition à 20,90 € pour un steak pas terrible, un peu de riz et de haricots verts suivi d'un café. C'était ma seconde tentative, il n'y en aura pas d'autre.

M
Magalie FRAYER

Nous sommes venus dans ce resto avec mes collègues sur mon conseil car j'ai déjà pris mes pizzas au castello à Pierrefonds et elles étaient bonnes. Nous avons été très déçus, en espérant que c'est un mauvais démarrage qui va revenir à la normale sinon ça va être compliqué. - Resto très peu chauffé (comme chaque hiver dans cet endroit). - Travaux non finis après l'ouverture, essais lumières ( jour/ nuit) pendant que nous mangions. - Tarif un peu cher pour ce type de lieux ( 1 pizza, 1 boisson, 1 dessert pour 26 euros). - Pâtes trop cuites, lasagnes avec énormes morceaux de légumes difficiles à manger. Sinon serveuse très très sympa et pro.

N
Nathalie Gremont

Les salles sont belles mais malgré peu de monde et en ayant prévenu à notre arrivée que nous avions peu de temps ,nous avons attendues plus de 20mn pour la prise de commande. Nous avons eu le temps de prendre juste un plat, heureusement bon et visiblement il y avait du retard à d autres tables et des oublis d envois de commande.. L équipe est jeune et sympathique mais manque de réactivité .

S
StéphT

Très Déçu. L’ accueil fort sympathique ne compense pas la qualité des pizza plus que moyenne : très peu de garniture, pâte insuffisamment cuite, goûts fades. Ça fait cher pour la qualité / quantité.

F
Florent Cuvillier

Première commande très déçu Pizza végétarienne avec beaucoup trop d'huile dessus , écoeurant

E
Elliot GRESSEL

5 plats et desserts pour 131€. C'est fade, c'est surgelé et le lieu est de mauvais goût... Préférez un kebab, c'est meilleur, moins cher et au moins le lieu sera à la hauteur de vos attentes. Notons tout de même deux points positifs: D'une part la gentillesse des serveuses qui ont illuminé l'obscurité de nos plats. D'autre part, le silence du lieu que nous avons été les seuls à briser. Très cordialement

N
Naomy PARSY

La patron quitte son équipe a 20h00 un vendredi soir en demandant à ses employés de pas oublier d éteindre le chauffage. Tarif plus qu'excessif pour la prestation servie dans l'assiette, de plus, j'ai dû mettre en boîte la pizza non terminée que je souhaitais récupérer 🤯. Très déçu 😞. Bon courage pour la suite...

J
Jo Lk

Dès notre arrivée, la serveuse nous reçoit très pressée de prendre notre commande, sans un sourire ni un merci. En lisant la carte, les chefs restaurateur expliquent qu'ils ont augmenté leur prix afin de préserver la qualité des produits : Quelle qualité ? - Les frites ne sont pas faites maison. - le hamburger : Du pain décongelé sans salade ni oignon ni tomate à l'intérieur ( Juste pain, cheddar, ketchup et steak pour 19€50). - Le Risotto : Mélangé avec de la crême fraîche. Accompagné de pain industriel... C'est scandaleux de payer si cher pour des produits de mauvaise qualité. Je ne recommande pas.

K
Karine Cordier

Restaurant très froid, la propretéreste vraiment à désirer ( sol, table nettoyé avec une lavette très douteuse et miette jetée sur les chaises ou sur le sol) les grosses cuillères non utilisées par le client ne sont par retirer, pour les clients suivants 😝. L hygiène est plus que douteux... Personnel peu aimable. Restaurants à fuir.

S
Stephane Malnou

Accueil sans sourire, restaurant très froid en courant d air . Un apero servi avec un glaçons sans même demander et quand demande pourquoi on vous répond cela est obligatoire, des pizzas pas cuite retourner et revenue sans même changer l œuf qui devait être crû. Aucun geste commercial de fait ou proposer. Restorant si on peut dire Restorant à éviter +++++++

M
Morgane

Le restaurant est beau à voir mais la nourriture n’est vraiment pas bonne. C’est dommage. J’ai pris escalope de veau, ça avait AUCUN goût. La crème brûlée pistache avec un goût de glace industrielle. La salade de chèvre chaud n’est vrmt pas bonne non plus. C’est vraiment dommage parce que d’apparence de restaurant donne vraiment envie

Accedi per lasciare una recensione

Accedi
👑 È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Esplora la tua zona

Più ristoranti a Lacroix-Saint-Ouen →
📸

Galleria

📸

Nessuna foto disponibile

Le foto appariranno qui quando saranno sincronizzate da Google Places

📍

Informazioni su Castle Bistrot

Come arrivare

C. des Jardins, Rue Gabrielle Chanel Z.A, 60610 La Croix-Saint-Ouen

Lacroix-Saint-Ouen 60610

Caricamento mappa...
Castle Bistrot
Tocca per le indicazioni

Punti salienti

💬
Ben recensito
95 recensioni

Info Ristorante

Stato
Verificato dal proprietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valutazione
3.6/5
💬 Recensioni
95
📞 Telefono
+33344409962
🌐 Sito web
www.castlebistrot.fr

Servizi

💳 Carte di credito
🏘️

Il Quartiere

Posizione

C. des Jardins, Rue Gabrielle Chanel Z.A, 60610 La Croix-Saint-Ouen

Lacroix-Saint-Ouen 60610

📍 Esplora il Quartiere

Weather
37°
Meteo aggiornato ogni ora · Lavoro ed eventi aggiornati quotidianamente
Église Saint-Ouen de Lacroix-Saint-Ouen

iglesia situada en Oise, en Francia

A 626m
🎮

Giochi

🎮 Guadagna Punti Mentre Esplori!

Gioca a Find Me e riscatta punti per sconti da Castle Bistrot e altri ristoranti

🎮

Guadagna Punti da Castle Bistrot!

Gioca a Find Me e riscatta ricompense qui

Guadagna punti extra e riscattali per ricompense da Castle Bistrot

🏆 Ricompense di Castle Bistrot

💰

Sconto 10%

Da Castle Bistrot

1000 pts
Disponibile
🍽️

Antipasto Gratis

Alla tua prossima visita

2500 pts
Limitato
👑

Tavolo VIP

Esperienza premium

5000 pts
Esclusivo

per riscattare ricompense e guadagnare punti

📋 Come funzionano le ricompense?

1

Gioca a Find Me

Ogni 100 punti score = 1 punto ricompensa

2

Accumula Punti

I worker ottengono 2x punti per partita

3

Riscatta Ricompense

Sconti, cibo gratis ed esperienze VIP

Chiama
Lascia una recensione su Google
👑

È tuo? Rivendicalo GRATIS!

Rimuovi annunci e gestisci il menu

Accedi e gioca

Controlla la tua email!

Nessuna password — ti invieremo un link via email

Ti abbiamo inviato un link di accesso

Controlla la cartella spam se non lo vedi