Au canard à 3 pattes
Malestroit
Au canard à 3 pattes Opening Hours
About Au canard à 3 pattes
Au canard à 3 pattes is a restaurant in Malestroit. Rated 4.5 out of 5 by guests.
What Customers Say About Au canard à 3 pattes
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, l'originalité des plats faits maison avec des produits frais et locaux, et l'excellent rapport qualité-prix. L'ambiance est conviviale et la décoration soignée. L'attente peut être longue parfois.
Popular Dishes
Best For
Tip: N'hésitez pas à franchir la porte, vous ne serez pas déçu par la cuisine originale et l'ambiance chaleureuse. Les menus changent régulièrement en fonction des saisons et des produits disponibles.
What to see nearby
Data from Wikidata
Explore the area around Au canard à 3 pattes
Au canard à 3 pattes is located in Malestroit, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.
Historical Heritage
- Église Saint-Gilles de Malestroit (A 88m) — iglesia situada en Morbihan, en Francia monumento histórico clasificado
Other Points of Interest
- Malestroit (Samian Ware Discovery Site) (A 696m) — Malestroit as Samian Ware discovery site
Data from Wikidata
Frequently asked questions about Au canard à 3 pattes
Au canard à 3 pattes Malestroit Reviews
Nous avons très très très bien mangé. Pour un restaurant qui vient d'ouvrir, c'est très prometteur. Je vous le recommande 😉
Super resto Chaleureux trop bon sa change Très satisfesant Merci à vous 🌹🌺
Je recommande ce restaurant pour deux raisons : la cuisine et l’accueil. Les produits sont locaux et frais, les plats sont très bons, ouvrent sur la cuisine du monde. Le menu enfant est bien pensé. Du côté du service, j’ai rarement été aussi bien accueillie avec trois enfants. Tout est fait pour que la famille passe un bon moment: jeux, BD, chaises hautes, mobile au dessus de la table à langer.
Très bon restaurant, produit frais et pour beaucoup locaux. Un accueil très agréable, une salle de restaurant chaleureuse, avec de la bonne musique. Et les patrons adorables! Je suis allée 3 fois en 1 mois et jamais été déçue. La carte est restreinte mais pleine de saveurs et ça invite à la découverte!
Restaurant très agréable. Nous avons apprécié les plats et les vins. Très bon rapport qualité-prix-quantité. Les serveuses souriantes et sympathique. Une super ambiance détente. Je pique l'idée des décorations de table ! Nous reviendrons avec plaisir pour une soirée humour ou karaoké.
Nous y sommes déjà aller plusieurs fois, et nous continuerons car c’est un régal. Produits frais et du coin. Menus changer régulièrement en fonction des saisons et des produits disponible. Bonne ambiance, chaleureux Le patron et l’équipe sont agréables et sympathiques. Rapport qualité - prix correct Tout pour nos petits bouts (jouer, dessins, table à langer, cuvette de wc avec lunettes spéciales pour les petits).
Très bonne surprise pour avoir trouvé ce restaurant par défaut, les autres fermés ou complets(week-end de Pâques!?). Très bonne accueil, décoration simple, musique top et au bon volume et surtout plats élaborés avec des produits frais, un régal. Encore merci pour ce repas.
Une vraie trouvaille ! Le cadre est sympa, le patron est accueillant et sympathique. Les plats sont bons et naviguent entre plats traditionnels agrémentés de notes asiatique et de plats du monde magnifiquement exécutés. Le fish and chips est à tomber et les ramens sont excellents. Pour les amateurs de spiritueux, prenez un rhum vieux ou un distillat de bière, vous allez vous régalez !
Très bonne cuisine maison, service efficace. C'était l'anniversaire d'un ami, le patron nous a soigner, verre de vin et café offert. Puis fin de soirée avec concert intimiste avec guitariste de talent.
Nous avons découvert ce resto ce week-end et vraiment une très très belle surprise et très belle découverte. La cuisine est très bonne et originale le service est au top. Elles sont souriantes et très accueillantes. Je recommande les yeux fermés et nous y retournerons avec beaucoup de plaisir. Claudine et Michel du 22 😉😊
Accueil plus que chaleureux. Un rapport qualité prix imbattable ! Le personnel est aux petits soins, les plats de qualité ! Nous avons vraiment bien mangés et sommes repartis ravis. Une adresse à laquelle s’arrêter au décours d’un périple breton !
C'est la 4 ème fois que j'y viens en à peine 6 mois... C'est déjà bon signe! La déco est chaleureuse et agréable, tout comme l'accueil ! J'adore les tables, la vaisselle... Il y a plein de petites attentions comme des occupations pour les enfants et ados (mon fils de 12 ans adore y retrouver les mangas!), pour les femmes aux toilettes (qui sont propres et bien décorées comme le reste!) ou pour les frileux sur les banquettes avec des belles couvertures polaires. Et enfin les plats savoureux et originaux sont inspirés d'ailleurs. Les papilles font de belles découvertes! (Mon fils tient à ce que je parle des Ramen de porc qu'il a adoré!), Les prix me semblent tout à fait corrects compte tenu de la qualité au top (un peu plus de 60 € pour 2 avec entrées/plats/desserts, des boissons et un café). Bref, je ne trouve rien à redire car j'y ai passer un bon moment à chaque fois! Je ne peux que recommander!!!
rapport qualité prix imbattable ! De l'originalité dans les plats,un accueil très sympa,une décoration au top , jusqu'à la playlist musicale qui est nickel. Ne pas hésiter à franchir la porte, vous ne serez pas déçu. Il faut vraiment encourager ce genre d'initiative
Une cuisine vraiment originale avec des employés très sympathique. On ressent vraiment une volonté de ne pas faire de gaspillage. Si l'on pouvait rajouter un petit point négatif c'est le chauffage dans le restaurant qui reste assez bas.
Nous avons prit simplement un verre. Le lieu a été entièrement refait par les nouveaux propriétaires. Très sympathique et cosy. La prochaine fois nous déjeunerons ou dînerons avec plaisir !
Façade de l’établissement qui donne envie d’entrer. Décoration mixant l’ancien et le moderne, pari réussi 😊 les luminaires à l’ancienne sont superbes et donnent beaucoup de cachet à ce lieu. Beaucoup de clin d’œil au thème du canard jusqu’au téléphone de la réception 😉Restaurant en rez de chaussée et pub à l’étage, si vous le souhaitez pour un événement anniversaire ou autre, possibilité de privatiser l’étage. Nous avons commandé une planche charcuterie fromage avec deux verres de vins blanc, simple et efficace. Belle carte côté boissons dont des whiskys locaux. Personnel et direction souriant et chaleureux. Nous avons bénéficié d’un bon concert. Le concept du pub restaurant est un bon compromis. Nous recommandons cette adresse où nous mangerons prochainement. Moment très agréable 😊
accueil et service agréable. Nous y avons très bien mangé. Cuisine variée, autant traditionnelle que "cuisine du monde" ( arancini, couscous ou sauté de porc sauce barbecue) et une petite pépite en dessert : tiramisu breton d'une légèreté qui termine si bien le repas. J'y retournerai avec plaisir et recommande vivement.
La nourriture est bonne, faites avec des produits frais et les assiettes sont très bien présentées. J’ai regretté un léger manque de peps sur mon entrée (tataki de thon) mais globalement, c’est savoureux, frais et goûtu. Cependant, nous avons eu un service très lent et quelque plats reçus n’étaient pas ceux que nous avions commandés. Nos remarques ont été écoutées. Nous reviendrons probablement car la cuisine est bonne, le personnel est à l’écoute. Ce restaurant a du potentiel, et a les capacités d’être une très bonne table à Malestroit.
Le fish&chips ainsi que le plat cabillaud sont très bon. Cependant, plusieurs choses sont à notées: - le temps d’attente pour les plats est extrêmement long, compter au moins 2 heures sur place. - les desserts ne sont pas à la hauteur de ce qui était indiqué sur la carte ( crumble sans crumble, 3 boules de glaces qui font la taille de raisins… seulement les tiramisus semblent acceptable) - les plats sont très bons mais par contre la pièce du boucher est vraiment décevante ( pour 18€ le plat, c’est inacceptable d’avoir un petit morceau de viande et quelques frites) Bref, niveau qualité prix, c’est catastrophique. 7€ les desserts, c’est inacceptable. Très très déçu. Vraiment dommage.
Pour commencer restaurant pas du tout accueillant niveau service on a l’impression de déranger la serveuse.. Concernant les plats: super salés. L’attente nous a semblé interminable (3h pour entrées + plats). De plus une tarte aux fraises sur la carte se retrouve être une gaufre chantilly fraises dans l’assiette. Nous sommes vraiment déçus et ne recommandons donc pas ce restaurant étant donné que nous sommes jeudi soir et que le restaurant n’était pas plein…
Sign in to leave a review
Sign inRemove ads and manage your menu
Explore Your Area
Gallery
No photos available
Photos will appear here when synced from Google Places
About Au canard à 3 pattes
How to get there
11 Pl. du Dr Jean Queinnec, 56140 Malestroit
Highlights
Restaurant Info
Amenities
The Neighborhood
Location
11 Pl. du Dr Jean Queinnec, 56140 Malestroit
📍 Explore the Neighborhood
iglesia situada en Morbihan, en Francia
Malestroit as Samian Ware discovery site
Gaming
🎮 Earn Points While You Explore!
Play Find Me and redeem points for discounts at Au canard à 3 pattes and other restaurants
Earn Points at Au canard à 3 pattes!
Play Find Me and redeem rewards here
Earn extra points and redeem them for rewards at Au canard à 3 pattes
🏆 Rewards at Au canard à 3 pattes
10% Discount
At Au canard à 3 pattes
Free Appetizer
On your next visit
VIP Table
Premium experience
to redeem rewards and earn points
📋 How Do Rewards Work?
Play Find Me
Every 100 score points = 1 reward point
Collect Points
Workers earn 2x points per game
Redeem Rewards
Discounts, free food and VIP experiences
Is it yours? Claim it FREE!
Remove ads and manage your menu