Menu
Au canard à 3 pattes
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Au canard à 3 pattes
Photos

Au canard à 3 pattes

Malestroit

4.5 · 144 reviews Google

Au canard à 3 pattes Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00

About Au canard à 3 pattes

Au canard à 3 pattes is a restaurant in Malestroit. Rated 4.5 out of 5 by guests.

What Customers Say About Au canard à 3 pattes

Les clients apprécient l'accueil chaleureux, l'originalité des plats faits maison avec des produits frais et locaux, et l'excellent rapport qualité-prix. L'ambiance est conviviale et la décoration soignée. L'attente peut être longue parfois.

Popular Dishes

fish and chips ramens tiramisu breton tataki de thon cabillaud couscous sauté de porc sauce barbecue

Best For

Couples Families Groups Locals Casual

Tip: N'hésitez pas à franchir la porte, vous ne serez pas déçu par la cuisine originale et l'ambiance chaleureuse. Les menus changent régulièrement en fonction des saisons et des produits disponibles.

What to see nearby

Église Saint-Gilles de Malestroit
Heritage
A 88m

Église Saint-Gilles de Malestroit

iglesia

View details
Malestroit (Samian Ware Discovery Site)
A 696m

Malestroit (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

View details

Data from Wikidata

Explore the area around Au canard à 3 pattes

Au canard à 3 pattes is located in Malestroit, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.

Historical Heritage

  • Église Saint-Gilles de Malestroit (A 88m) — iglesia situada en Morbihan, en Francia monumento histórico clasificado

Other Points of Interest

  • Malestroit (Samian Ware Discovery Site) (A 696m) — Malestroit as Samian Ware discovery site

Data from Wikidata

Frequently asked questions about Au canard à 3 pattes

Au canard à 3 pattes is located at 11 Pl. du Dr Jean Queinnec, 56140 Malestroit, Malestroit.
Near Au canard à 3 pattes you can find points of interest such as Église Saint-Gilles de Malestroit, Malestroit (Samian Ware Discovery Site).
Au canard à 3 pattes has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at Au canard à 3 pattes based on customer reviews are: fish and chips, ramens, tiramisu breton, tataki de thon, cabillaud.
Au canard à 3 pattes is ideal for couples, families, groups, locals, casual dining.
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, l'originalité des plats faits maison avec des produits frais et locaux, et l'excellent rapport qualité-prix. L'ambiance est conviviale et la décoration soignée. L'attente peut être longue parfois.
N'hésitez pas à franchir la porte, vous ne serez pas déçu par la cuisine originale et l'ambiance chaleureuse. Les menus changent régulièrement en fonction des saisons et des produits disponibles.
144
Reviews

Au canard à 3 pattes Malestroit Reviews

4.5
20
5★
65%
4★
20%
3★
5%
2★
5%
1★
5%
Reviews (20)
B
Benjamin Faure

Nous avons très très très bien mangé. Pour un restaurant qui vient d'ouvrir, c'est très prometteur. Je vous le recommande 😉

M
Manuella Dréano

Super resto Chaleureux trop bon sa change Très satisfesant Merci à vous 🌹🌺

D
Delphine Le Corfec

Je recommande ce restaurant pour deux raisons : la cuisine et l’accueil. Les produits sont locaux et frais, les plats sont très bons, ouvrent sur la cuisine du monde. Le menu enfant est bien pensé. Du côté du service, j’ai rarement été aussi bien accueillie avec trois enfants. Tout est fait pour que la famille passe un bon moment: jeux, BD, chaises hautes, mobile au dessus de la table à langer.

M
Mathilde Le Thiec

Très bon restaurant, produit frais et pour beaucoup locaux. Un accueil très agréable, une salle de restaurant chaleureuse, avec de la bonne musique. Et les patrons adorables! Je suis allée 3 fois en 1 mois et jamais été déçue. La carte est restreinte mais pleine de saveurs et ça invite à la découverte!

E
Emdldt

Restaurant très agréable. Nous avons apprécié les plats et les vins. Très bon rapport qualité-prix-quantité. Les serveuses souriantes et sympathique. Une super ambiance détente. Je pique l'idée des décorations de table ! Nous reviendrons avec plaisir pour une soirée humour ou karaoké.

r
rangua41

Nous y sommes déjà aller plusieurs fois, et nous continuerons car c’est un régal. Produits frais et du coin. Menus changer régulièrement en fonction des saisons et des produits disponible. Bonne ambiance, chaleureux Le patron et l’équipe sont agréables et sympathiques. Rapport qualité - prix correct Tout pour nos petits bouts (jouer, dessins, table à langer, cuvette de wc avec lunettes spéciales pour les petits).

s
stephane hardelay

Très bonne surprise pour avoir trouvé ce restaurant par défaut, les autres fermés ou complets(week-end de Pâques!?). Très bonne accueil, décoration simple, musique top et au bon volume et surtout plats élaborés avec des produits frais, un régal. Encore merci pour ce repas.

Q
QD

Une vraie trouvaille ! Le cadre est sympa, le patron est accueillant et sympathique. Les plats sont bons et naviguent entre plats traditionnels agrémentés de notes asiatique et de plats du monde magnifiquement exécutés. Le fish and chips est à tomber et les ramens sont excellents. Pour les amateurs de spiritueux, prenez un rhum vieux ou un distillat de bière, vous allez vous régalez !

B
Bertrand B

Très bonne cuisine maison, service efficace. C'était l'anniversaire d'un ami, le patron nous a soigner, verre de vin et café offert. Puis fin de soirée avec concert intimiste avec guitariste de talent.

C
Claudine GUYOMARD

Nous avons découvert ce resto ce week-end et vraiment une très très belle surprise et très belle découverte. La cuisine est très bonne et originale le service est au top. Elles sont souriantes et très accueillantes. Je recommande les yeux fermés et nous y retournerons avec beaucoup de plaisir. Claudine et Michel du 22 😉😊

a
alice savard

Accueil plus que chaleureux. Un rapport qualité prix imbattable ! Le personnel est aux petits soins, les plats de qualité ! Nous avons vraiment bien mangés et sommes repartis ravis. Une adresse à laquelle s’arrêter au décours d’un périple breton !

S
Sabrina Potier

C'est la 4 ème fois que j'y viens en à peine 6 mois... C'est déjà bon signe! La déco est chaleureuse et agréable, tout comme l'accueil ! J'adore les tables, la vaisselle... Il y a plein de petites attentions comme des occupations pour les enfants et ados (mon fils de 12 ans adore y retrouver les mangas!), pour les femmes aux toilettes (qui sont propres et bien décorées comme le reste!) ou pour les frileux sur les banquettes avec des belles couvertures polaires. Et enfin les plats savoureux et originaux sont inspirés d'ailleurs. Les papilles font de belles découvertes! (Mon fils tient à ce que je parle des Ramen de porc qu'il a adoré!), Les prix me semblent tout à fait corrects compte tenu de la qualité au top (un peu plus de 60 € pour 2 avec entrées/plats/desserts, des boissons et un café). Bref, je ne trouve rien à redire car j'y ai passer un bon moment à chaque fois! Je ne peux que recommander!!!

T
Thierry Tichit

rapport qualité prix imbattable ! De l'originalité dans les plats,un accueil très sympa,une décoration au top , jusqu'à la playlist musicale qui est nickel. Ne pas hésiter à franchir la porte, vous ne serez pas déçu. Il faut vraiment encourager ce genre d'initiative

S
Steven Jourdan

Une cuisine vraiment originale avec des employés très sympathique. On ressent vraiment une volonté de ne pas faire de gaspillage. Si l'on pouvait rajouter un petit point négatif c'est le chauffage dans le restaurant qui reste assez bas.

G
Gaël

Nous avons prit simplement un verre. Le lieu a été entièrement refait par les nouveaux propriétaires. Très sympathique et cosy. La prochaine fois nous déjeunerons ou dînerons avec plaisir !

S
Soizic Seiller

Façade de l’établissement qui donne envie d’entrer. Décoration mixant l’ancien et le moderne, pari réussi 😊 les luminaires à l’ancienne sont superbes et donnent beaucoup de cachet à ce lieu. Beaucoup de clin d’œil au thème du canard jusqu’au téléphone de la réception 😉Restaurant en rez de chaussée et pub à l’étage, si vous le souhaitez pour un événement anniversaire ou autre, possibilité de privatiser l’étage. Nous avons commandé une planche charcuterie fromage avec deux verres de vins blanc, simple et efficace. Belle carte côté boissons dont des whiskys locaux. Personnel et direction souriant et chaleureux. Nous avons bénéficié d’un bon concert. Le concept du pub restaurant est un bon compromis. Nous recommandons cette adresse où nous mangerons prochainement. Moment très agréable 😊

K
Katell Le bouler

accueil et service agréable. Nous y avons très bien mangé. Cuisine variée, autant traditionnelle que "cuisine du monde" ( arancini, couscous ou sauté de porc sauce barbecue) et une petite pépite en dessert : tiramisu breton d'une légèreté qui termine si bien le repas. J'y retournerai avec plaisir et recommande vivement.

S
Sacha Morard

La nourriture est bonne, faites avec des produits frais et les assiettes sont très bien présentées. J’ai regretté un léger manque de peps sur mon entrée (tataki de thon) mais globalement, c’est savoureux, frais et goûtu. Cependant, nous avons eu un service très lent et quelque plats reçus n’étaient pas ceux que nous avions commandés. Nos remarques ont été écoutées. Nous reviendrons probablement car la cuisine est bonne, le personnel est à l’écoute. Ce restaurant a du potentiel, et a les capacités d’être une très bonne table à Malestroit.

D
Dohollou Emma

Le fish&chips ainsi que le plat cabillaud sont très bon. Cependant, plusieurs choses sont à notées: - le temps d’attente pour les plats est extrêmement long, compter au moins 2 heures sur place. - les desserts ne sont pas à la hauteur de ce qui était indiqué sur la carte ( crumble sans crumble, 3 boules de glaces qui font la taille de raisins… seulement les tiramisus semblent acceptable) - les plats sont très bons mais par contre la pièce du boucher est vraiment décevante ( pour 18€ le plat, c’est inacceptable d’avoir un petit morceau de viande et quelques frites) Bref, niveau qualité prix, c’est catastrophique. 7€ les desserts, c’est inacceptable. Très très déçu. Vraiment dommage.

A
Adrien Barais

Pour commencer restaurant pas du tout accueillant niveau service on a l’impression de déranger la serveuse.. Concernant les plats: super salés. L’attente nous a semblé interminable (3h pour entrées + plats). De plus une tarte aux fraises sur la carte se retrouve être une gaufre chantilly fraises dans l’assiette. Nous sommes vraiment déçus et ne recommandons donc pas ce restaurant étant donné que nous sommes jeudi soir et que le restaurant n’était pas plein…

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Malestroit →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Au canard à 3 pattes

How to get there

11 Pl. du Dr Jean Queinnec, 56140 Malestroit

Loading map...
Au canard à 3 pattes
Tap for directions

Highlights

Highly Rated
4.5/5 stars
💬
Many Reviews
144 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:30
Rating
4.5/5
💬 Reviews
144

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

11 Pl. du Dr Jean Queinnec, 56140 Malestroit

📍 Explore the Neighborhood

Weather
34°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Église Saint-Gilles de Malestroit Heritage

iglesia situada en Morbihan, en Francia

A 88m
Malestroit (Samian Ware Discovery Site)

Malestroit as Samian Ware discovery site

A 696m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Au canard à 3 pattes and other restaurants

🎮

Earn Points at Au canard à 3 pattes!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Au canard à 3 pattes

🏆 Rewards at Au canard à 3 pattes

💰

10% Discount

At Au canard à 3 pattes

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it