L'Hermine de L'Oust
Saint-Laurent-sur-Oust
L'Hermine de L'Oust Opening Hours
What Customers Say About L'Hermine de L'Oust
L'Hermine de L'Oust est très appréciée pour son accueil chaleureux et convivial, en particulier par la patronne. Les clients soulignent la qualité de la cuisine maison et l'ambiance familiale. Un lieu parfait pour passer un bon moment.
Popular Dishes
Best For
Tip: L'accueil est particulièrement chaleureux, même tard le soir. N'hésitez pas à y aller pour profiter de l'ambiance conviviale et de la cuisine maison.
What to see nearby
Data from Wikidata
Frequently asked questions about L'Hermine de L'Oust
L'Hermine de L'Oust Saint-Laurent-sur-Oust Reviews
Une restauration au top comme d'hab. Très sympathique et bienveillante, la patronne est toujours à l'écoute de sa clientèle. Ma dernière visite avec mes collègues s'est encore bien passé. Des menus pour tous les goûts. Je vous recommande l'Hermine de L'OUST à St Laurent.
De très bons repas et une attention bienveillante de la patronne de ce restaurant sympathique à St Laurent. Je vous recommande ce restaurant. Qualité prix au top 👌🏽
Un petit bout de femme adorable qui fait tout pour faire vivre son village et son petit resto-bar...super sympa, je n'ai mangé que ses frites, qui sont très bonnes sur son petit marché artisanal le 2eme dimanche du mois😉🥰
Nous avons passé 2 supers journées, le service, l’accueil, la qualité des produits. Tout était au rendez-vous, je recommande fortement. Un grand merci à Serge, Tatie, Marraine et Bella bien sûr. A bientôt Cdt, JG
Un moment suspendu dans le temps. Merci à toute l’équipe de l’Hermine de l’Oust pour ces deux jours. Vos mauresques rappellent à quel point les choses simples sont souvent les meilleures.
Très bon accueil et personnel souriant. Viande tendre et bonne. Les pizzas sont très bien garnie et bonne. L'entrée croustillant fromage nous avons adorer. Bon rapport qualité/prix Je recommande allez y faire un tour Perso j'y retournerai 😉
Mais quel plaisir de rencontrer de si belles personnes. Accueil chaleureux. Ce genre d’établissement sont des lieux de vie de notre France rurale. La patronne aime son travail et ses clients et c’est extrêmement plaisant. La France qui travaille notre socle. Bravo nous reviendrons avec plaisir. Respect pour ce que vous êtes et ce que vous représentez. Merci du groupe des chanteurs 👍
Nous avons très bien mangé. Les galettes et crêpes sont bien garnies et faites maison. Prix très correct Je recommande 😊
Nous avons été reçu avec gentillesse, le repas à été parfait, tout les membres présents sont répartis charmés par l'endroit, le lieu, notre Hôtesse. Je recommande cet établissement. Bises à Hanène .
Très bel établissement dans une charmante petite commune qui longe l’oust. Nous avons été reçu alors que la cuisine devait être fermée et a été ouverte pour 3 groupes de vacanciers. Service très agréable et responsables très arrangeants. A recommander!
Voici un endroit où l’accueil n’est pas un vain mot… Ils devaient se boire un verre entre amis le 15 août… mais ils ont préféré ouvrir leur cuisine pour nous, afin de nous permettre d’avoir un dîner… (et ainsi compenser notre manque d’organisation !) Comme leur générosité est aussi débordante que leur assiette, 2 autres familles ont pu profiter de leur talent. Merci à eux! Allez y les yeux fermés. Vous ne serez pas déçus!
Ambiance chaleureuse, la patronne est très agréable, je recommande fortement d'y aller faire un tour
Taty nous a accueilli à bras ouverts à 22h30 après un voyage périlleux de 4h alors qu'elle avait déjà rangé et nettoyé sa cuisine ! Je ne peux que recommander pour sa gentillesse et sa bienveillance mais aussi pour qualité de ses plats (et des boissons) ! Mille merci d'avoir compris notre "détresse" pour trouver où manger ! On repassera avec grand plaisir 😚
Chouette moment passé à table, bien que nous étions pas nombreux, portions génereuses et personnes sympathiques!
Très bon restaurant Prix responsable patronne souriante est sympathique très bonne accueil et plat très bon et le chien de la maison très gentil
De passage,très bon accueil. A ne pas rater, nous avons très bien manger, cuisine maison un régal. Super accueil, ambiance familiale très agréable
Superbe soirée dans ce restaurant, très conviviale et à l'écoute ! La patronne est géniale !
Très bon accueil accompagné d'un repas très bon. Très bonne adresse.
Excellent accueil lors d un jour tres triste pour moi et ma famille mais l accueil extrêmement bienveillant et très chaleureuse m a touché.. Un repas copieux, excellent, avec belle présentation. Plat végétarien a la demande m a également bien plu. Merci aussi à cette jeune serveuse calme et efficace au top et avec un beau sourire Merci a vous et toute votre équipe. Je recommande .
Très bon établissement la cuisine est bonne la patronne a une très bonne ambiance et très bonne écoute petit village très charmant
Lieu très agréable et convivial. Soirée karaoké au top .Les patrons sont très sympa et à l écoute.
Sign in to leave a review
Sign inRemove ads and manage your menu
Explore Your Area
Gallery
No photos available
Photos will appear here when synced from Google Places
About L'Hermine de L'Oust
How to get there
7 Rue Greneuc, 56140 Saint-Laurent-sur-Oust
Highlights
Restaurant Info
Amenities
The Neighborhood
Location
7 Rue Greneuc, 56140 Saint-Laurent-sur-Oust
📍 Explore the Neighborhood
iglesia situada en Morbihan, en Francia
Gaming
🎮 Earn Points While You Explore!
Play Find Me and redeem points for discounts at L'Hermine de L'Oust and other restaurants
Earn Points at L'Hermine de L'Oust!
Play Find Me and redeem rewards here
Earn extra points and redeem them for rewards at L'Hermine de L'Oust
🏆 Rewards at L'Hermine de L'Oust
10% Discount
At L'Hermine de L'Oust
Free Appetizer
On your next visit
VIP Table
Premium experience
to redeem rewards and earn points
📋 How Do Rewards Work?
Play Find Me
Every 100 score points = 1 reward point
Collect Points
Workers earn 2x points per game
Redeem Rewards
Discounts, free food and VIP experiences
Is it yours? Claim it FREE!
Remove ads and manage your menu