L'Hermine de L'Oust
Saint-Laurent-sur-Oust
Horaires de L'Hermine de L'Oust
Ce que disent les clients de L'Hermine de L'Oust
L'Hermine de L'Oust est très appréciée pour son accueil chaleureux et convivial, en particulier par la patronne. Les clients soulignent la qualité de la cuisine maison et l'ambiance familiale. Un lieu parfait pour passer un bon moment.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: L'accueil est particulièrement chaleureux, même tard le soir. N'hésitez pas à y aller pour profiter de l'ambiance conviviale et de la cuisine maison.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur L'Hermine de L'Oust
Avis sur L'Hermine de L'Oust Saint-Laurent-sur-Oust
Une restauration au top comme d'hab. Très sympathique et bienveillante, la patronne est toujours à l'écoute de sa clientèle. Ma dernière visite avec mes collègues s'est encore bien passé. Des menus pour tous les goûts. Je vous recommande l'Hermine de L'OUST à St Laurent.
De très bons repas et une attention bienveillante de la patronne de ce restaurant sympathique à St Laurent. Je vous recommande ce restaurant. Qualité prix au top 👌🏽
Un petit bout de femme adorable qui fait tout pour faire vivre son village et son petit resto-bar...super sympa, je n'ai mangé que ses frites, qui sont très bonnes sur son petit marché artisanal le 2eme dimanche du mois😉🥰
Nous avons passé 2 supers journées, le service, l’accueil, la qualité des produits. Tout était au rendez-vous, je recommande fortement. Un grand merci à Serge, Tatie, Marraine et Bella bien sûr. A bientôt Cdt, JG
Un moment suspendu dans le temps. Merci à toute l’équipe de l’Hermine de l’Oust pour ces deux jours. Vos mauresques rappellent à quel point les choses simples sont souvent les meilleures.
Très bon accueil et personnel souriant. Viande tendre et bonne. Les pizzas sont très bien garnie et bonne. L'entrée croustillant fromage nous avons adorer. Bon rapport qualité/prix Je recommande allez y faire un tour Perso j'y retournerai 😉
Mais quel plaisir de rencontrer de si belles personnes. Accueil chaleureux. Ce genre d’établissement sont des lieux de vie de notre France rurale. La patronne aime son travail et ses clients et c’est extrêmement plaisant. La France qui travaille notre socle. Bravo nous reviendrons avec plaisir. Respect pour ce que vous êtes et ce que vous représentez. Merci du groupe des chanteurs 👍
Nous avons très bien mangé. Les galettes et crêpes sont bien garnies et faites maison. Prix très correct Je recommande 😊
Nous avons été reçu avec gentillesse, le repas à été parfait, tout les membres présents sont répartis charmés par l'endroit, le lieu, notre Hôtesse. Je recommande cet établissement. Bises à Hanène .
Très bel établissement dans une charmante petite commune qui longe l’oust. Nous avons été reçu alors que la cuisine devait être fermée et a été ouverte pour 3 groupes de vacanciers. Service très agréable et responsables très arrangeants. A recommander!
Voici un endroit où l’accueil n’est pas un vain mot… Ils devaient se boire un verre entre amis le 15 août… mais ils ont préféré ouvrir leur cuisine pour nous, afin de nous permettre d’avoir un dîner… (et ainsi compenser notre manque d’organisation !) Comme leur générosité est aussi débordante que leur assiette, 2 autres familles ont pu profiter de leur talent. Merci à eux! Allez y les yeux fermés. Vous ne serez pas déçus!
Ambiance chaleureuse, la patronne est très agréable, je recommande fortement d'y aller faire un tour
Taty nous a accueilli à bras ouverts à 22h30 après un voyage périlleux de 4h alors qu'elle avait déjà rangé et nettoyé sa cuisine ! Je ne peux que recommander pour sa gentillesse et sa bienveillance mais aussi pour qualité de ses plats (et des boissons) ! Mille merci d'avoir compris notre "détresse" pour trouver où manger ! On repassera avec grand plaisir 😚
Chouette moment passé à table, bien que nous étions pas nombreux, portions génereuses et personnes sympathiques!
Très bon restaurant Prix responsable patronne souriante est sympathique très bonne accueil et plat très bon et le chien de la maison très gentil
De passage,très bon accueil. A ne pas rater, nous avons très bien manger, cuisine maison un régal. Super accueil, ambiance familiale très agréable
Superbe soirée dans ce restaurant, très conviviale et à l'écoute ! La patronne est géniale !
Très bon accueil accompagné d'un repas très bon. Très bonne adresse.
Excellent accueil lors d un jour tres triste pour moi et ma famille mais l accueil extrêmement bienveillant et très chaleureuse m a touché.. Un repas copieux, excellent, avec belle présentation. Plat végétarien a la demande m a également bien plu. Merci aussi à cette jeune serveuse calme et efficace au top et avec un beau sourire Merci a vous et toute votre équipe. Je recommande .
Très bon établissement la cuisine est bonne la patronne a une très bonne ambiance et très bonne écoute petit village très charmant
Lieu très agréable et convivial. Soirée karaoké au top .Les patrons sont très sympa et à l écoute.
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur L'Hermine de L'Oust
Comment s'y rendre
7 Rue Greneuc, 56140 Saint-Laurent-sur-Oust
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
7 Rue Greneuc, 56140 Saint-Laurent-sur-Oust
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Morbihan, en Francia
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez L'Hermine de L'Oust et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez L'Hermine de L'Oust !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de L'Hermine de L'Oust
🏆 Récompenses de L'Hermine de L'Oust
Réduction 10%
Chez L'Hermine de L'Oust
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu