Menu
Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux
Photos

Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux

French · Saint-Amand-les-Eaux

4.2 · 146 reviews Google

Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
www.lebistrotdeparis.fr
TripAdvisor 4.2 (183)

About Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux

Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux is a French restaurant in Saint-Amand-les-Eaux. Rated 4.2 out of 5 by guests.

What Customers Say About Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux

Le Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux est apprécié pour sa cuisine soignée et originale, son cadre agréable avec parking facile, et son personnel attentif, notamment Stella et Lana. Les clients soulignent la qualité des plats et la présentation soignée. Certains trouvent les prix un peu élevés.

Popular Dishes

menu en 6 plats frites ceviche de Bar

Best For

Couples Groups Celebrations

Tip: Réservez à l'avance, surtout si vous venez en groupe, et profitez du parking facile sur la place.

What to see nearby

Musée municipal de la tour abbatiale de Saint-Amand-les-Eaux
A 82m

Musée municipal de la tour abbatiale de Saint-Amand-les-Eaux

museo

View details
Église Saint-Martin de Saint-Amand-les-Eaux
A 336m

Église Saint-Martin de Saint-Amand-les-Eaux

iglesia

View details

Data from Wikidata

Explore the area around Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux

Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux is located in Saint-Amand-les-Eaux, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.

Museums

  • Musée municipal de la tour abbatiale de Saint-Amand-les-Eaux (A 82m) — museo en Francia

Religious Buildings

  • Église Saint-Martin de Saint-Amand-les-Eaux (A 336m) — iglesia situada en Nord, en Francia

Data from Wikidata

Frequently asked questions about Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux

Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux is located at 33 Grand'place, 59230 Saint-Amand-les-Eaux, Saint-Amand-les-Eaux.
Near Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux you can find points of interest such as Musée municipal de la tour abbatiale de Saint-Amand-les-Eaux, Église Saint-Martin de Saint-Amand-les-Eaux.
Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux offers french cuisine.
Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux based on customer reviews are: menu en 6 plats, frites, ceviche de Bar.
Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux is ideal for couples, groups, celebrations.
Le Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux est apprécié pour sa cuisine soignée et originale, son cadre agréable avec parking facile, et son personnel attentif, notamment Stella et Lana. Les clients soulignent la qualité des plats et la présentation soignée. Certains trouvent les prix un peu élevés.
Réservez à l'avance, surtout si vous venez en groupe, et profitez du parking facile sur la place.
146
Reviews

Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux Saint-Amand-les-Eaux Reviews

4.2
20
5★
35%
4★
40%
3★
15%
2★
10%
1★
0%
i
ivan potier

Très bien reçu au bistrot de Paris. Des plats travaillés et très bons, des verres au vin bon marché et variés et un service très sympathique, je reviendrai.

L
Laetitia GREF

Une excellente découverte ! Un grand bravo à toute l’équipe : de l’accueil chaleureux au service attentionné, en passant par des plats raffinés et parfaitement maîtrisés, tout était au rendez-vous pour un moment mémorable. Merci pour votre professionnalisme, votre rapidité et la qualité de votre cuisine — des cuissons impeccables, des saveurs subtiles, et une ambiance qui donne envie de revenir très vite !

M
Marine BASTAERT

Lieu découvert pour un dîner fin janvier, nous y réservons une table pour le repas de Saint-Valentin. Les deux repas nous ont régalés. Une cuisine moderne et soignée. Très bien présentée. Le personnel y est agréable. Une adresse que l'on partage autour de nous. Petite attention aux 3 "beurres du moments" qui sont mis à table à chaque repas, aromatisés (nous avons goûté : beurre sel de guérande/citron/fruits rouges/agrumes/..). Tarifs en rapport avec la qualité des produits. (Photos du repas de Saint Valentin)

l
lalie Van

Bel accueil et bien installés au calme. Nous nous sommes régalés. Tout le monde a été servi en même temps aux entrées puis plats et desserts ! Merci au personnel pour votre accueil, sourire et bienveillance et bravo aux cuistots !

S
Sylvie Hainaut

Pour une première, ce fût un enchantement pour les yeux et les papilles… Sans oublier un cadre enchanteur, une belle carte des vins et bières. Avons pris le menu à 45€ avec un choix d’entrées, de plats et desserts. Un service impeccable et personnels aux petits soins. Nous ne manquerons pas d’y retourner.

N
Nicolas Vdk

Les deux serveuses très accueillantes et gentilles nous ont servis une délicieuse planche accompagnée de vin et de bière. Un vrai délice de déguster de telles spécialités en terrasse. 14€ la planche, rien à dire. Beurre maison (trois saveurs).

B
Brigitte Carro

Accueil et repas excellents. produits frais, belles découvertes de saveurs. Très bonne adresse

S
Samuel Houriez

Venus juste pour un café gourmand hors horaires de restaurant. Nous n'avons pas été déçus. Desserts avec une touche originale, ce qui fait toute la différence ! On y retournera avec plaisir pour un repas complet.

J
Jess P.

Top ! Excellent ! Très bel endroit, intimiste. Très belle découverte !

M
Magalie Vandeville

Excellent comme à chaque fois! Superbe cadre et le personnel est très sympathique.

L
LYDIE Les Ateliers Parenthèse

Un lieu très sympa en terrasse ou à l'intérieur qui propose des plats de qualité avec un service très agréable.

T
Terra Maledetta

Bonjour Je viens régulièrement après le travail boire un verre en terrasse, l’accueil est toujours chaleureux, les serveuses sont toujours très agréable et le petit fond de musique est sympathique à entendre, je conseille toujours à mon entourage en visite dans le nord de venir boire un verre! J’y viendrais prochainement pour me restaurer. Bonne continuation!

C
Caroline DESPRETZ

Une très jolie adresse. Un service impeccable, une cuisine excellente, un très large choix de vins au verre ce qui est très appréciable. Un bon rapport qualité/prix. BRAVO !

A
Apolline Capon

Super restaurant, première fois pour moi! Ambiance chaleureuse, service aux petits soins, plats originaux et très bons! Je recommande :)

S
Stiankri

Excellente adresse , cuisine soignée et originale. Cadre agréable, sur une place avec parking. Le service assuré par Stella et Lana un vrai plaisir tant ces personnes sont agréables, souriantes, disp…

S
Stiankri

Excellente adresse , cuisine soignée et originale. Cadre agréable, sur une place avec parking. Le service assuré par Stella et Lana un vrai plaisir tant ces personnes sont agréables, souriantes, di…

S
Stiankri

Excellente adresse , cuisine soignée et originale. Cadre agréable, sur une place avec parking. Le service assuré par Stella et Lana un vrai plaisir tant ces personnes sont agréables, souriantes, di…

S
Stiankri

Excellente adresse , cuisine soignée et originale. Cadre agréable, sur une place avec parking. Le service assuré par Stella et Lana un vrai plaisir tant ces personnes sont agréables, souriantes, di…

D
David C

Un pur délice pour les papilles gustatives. repas raffiné, d'une grande qualité. Une présentation parfaite. repas entre amis, nous avons pris le menu en 6 plats, une pure merveille. Bravo au ch…

A
A5962MYclaireg

tout est parfait, de l'entrée à la sortie. Le personnel très à l'écoute, repas dégustation très agréable, 6 plats et aucune sensation de trop. Le déjeuner se déroule tranquillement.

m
magali E

Un établissement qui se doit d être connu. Un personnel au top et des assiettes somptueuses, un vrai régal pour les papilles. Rapport qualité/prix justifié

A
Alexandre Vercaigne

Très belle adresse pour une multitude de raisons: Une très belle carte, une cuisine raffinée avec des produits locaux, une très bonne ambiance dans un cadre chaleureux sans être trop guindé avec en prime des employés souriants et très professionnels, une musique qui plus est de très bon goût. Mention spéciale au dessert chocolat avec son caramel beurre salé et vanille un régal! Un endroit à recommander et à refaire avec plaisir.

T
Teddy Destrez

Cadre très agréable. Pour avoir connu l'ancien établissement, la rénovation change tout. Les assiettes sont très bien présentées. Le service est au top aussi. Concernant les mets, notre risotto aux st Jacques manquait de cuisson mais était bon. Le café gourmand était de qualité. Le verre de vin rouge ( grave ) n'était pas fameux mais le rapport qualité/prix correct (3,5€). Les prix sont un peu chers mais en rapport avec la qualité du resto

Y
YvesJeanC1

Bel endroit à la décoration contemporaine, parking facile sur la très jolie place. Nous sommes arrivés après réservation. Accueil sympathique par un personnel jeune. Commande rapide et bien expliqu…

Y
YvesJeanC1

Bel endroit à la décoration contemporaine, parking facile sur la très jolie place. Nous sommes arrivés après réservation. Accueil sympathique par un personnel jeune. Commande rapide et bien expli…

Y
YvesJeanC1

Bel endroit à la décoration contemporaine, parking facile sur la très jolie place. Nous sommes arrivés après réservation. Accueil sympathique par un personnel jeune. Commande rapide et bien expliqu…

Y
YvesJeanC1

Bel endroit à la décoration contemporaine, parking facile sur la très jolie place. Nous sommes arrivés après réservation. Accueil sympathique par un personnel jeune. Commande rapide et bien expliqu…

V
Voyageurpro2610

Nous avons pris le menu à six services avec accord des vins 24 € supplémentaires. Mérite pas que l’on en parle et ne vaut pas le détour. Interdit aux gens de bonne humeur.

S
Sightseer02164934380

Très belle découverte Une déco soignée, des prix d’un peu élevés mais on sent les produits de qualité Nous reviendrons !

c
chrisphil123

Bien qu'il s'agisse dans café restaurant, la salle de restauration est bien séparée du café. La salle est très agréable et bien décorée. Le personnel est attentif et sympathique. Rien qu'en lisan…

C
Cafou45

Très bon accueil, cuisine produits frais et goûteux, bonnes saveurs. Cadre agréable, face à la place et l'abbatiale. Très bon moment.

S
Serge H

Nous avons déjà fréquenté cet établissement à plusieurs reprises. La nourriture est bonne et les assiettes bien présentées. Le service est généralement correct et assuré par des jeunes plutôt sympa…

S
Serge H

Nous avons déjà fréquenté cet établissement à plusieurs reprises. la nourriture est bonne et les assiettes bien présentées. Le service est généralement correct et assuré par des jeunes plutôt sym…

S
Serge H

Nous avons déjà fréquenté cet établissement à plusieurs reprises. La nourriture est bonne et les assiettes bien présentées. Le service est généralement correct et assuré par des jeunes plutôt sym…

C
Claude C

Bonsoir nous sommes clients réguliers on. N'arrive au café de Paris a 20h 30. Plus de table on commande des verres on comptoir la serveuse nous serts. Puis après elle nous dis. De pas rester au c…

D
David6474

Au vu des notes, on a dû venir le mauvais jour. A part les frites la cuisine est moyennasse, sans saveur. Le ceviche de Bar à 29€ est insipide. Le service est quelconque. Un endroit prétentieux qu…

A
Aurelie Gutowski

Très déçu, pour la première fois .. Des mojito dégueulasse, pas de goût.. On demande une planche , avec charcuterie , fromage on n'a eu vraiment le très peu pour deux personnes je trouve çà honteux . 34euro pour deux mojito et la moitié la planche . Trop chère pour ce que sais ...

J
Jean-Michel Lucas

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant car la carte nous attirait, mais la serveuse portant tellement peu d’intérêt à notre personne, nous avons fait demi tour. Dommage pour eux, ils n’ont sûrement pas besoin de nos 80€.

M
Michel Michel

Nous avons attendu volontairement plusieurs semaines avant de laisser cet avis, afin de ne pas écrire à chaud. Nous étions en couple le temps d’un week-end ensoleillé, et avions envie de déjeuner en terrasse. Malheureusement, notre expérience dans cet établissement a été ternie par l'attitude d'une jeune femme brune à l'accueil, particulièrement désagréable et condescendante. Lorsque nous l’avons interpellée alors qu’elle passait devant nous, elle nous a sèchement répondu qu’elle était occupée, sans même prendre la peine de nous demander de patienter ou de nous expliquer la situation. Après environ 10 minutes d’attente à l’entrée de la terrasse, elle est revenue pour nous indiquer qu’aucune table de 4 au soleil ne pouvait nous être attribuée, ce que nous comprenons parfaitement. Cependant, des alternatives étaient possibles (séparer une table de 4, ou gentiment demander à une personne seule avec un verre de bière bien entamé de se déplacer à une table de 2 à l’ombre s’il ne comptait pas déjeuner). Rien n’a été tenté, et nous avons été clairement mis de côté. Nous avons donc quitté les lieux et sommes allés dans la crêperie voisine, où l’accueil fut tout autre : chaleureux, professionnel et agréable. Et en prime, une très bonne table en terrasse. Au final, ce comportement nous a poussés à ne pas rester et a fait perdre au restaurant un service complet de deux couverts. D’autant plus dommage qu’en repassant devant un peu plus tard, la personne seule était toujours là, verre vide, occupant toujours sa table. Un petit rappel sur l’importance de l’accueil client ne serait pas de trop pour cette jeune femme. C’est souvent ce qui fait toute la différence.

C
Carlos Barroso

Pithiviers à éviter!, juste horrible, une honte par rapport aux autres plats. Un plat surgelé à 4€ en supermarché est plus nutritif.

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Saint-Amand-les-Eaux →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux

How to get there

33 Grand'place, 59230 Saint-Amand-les-Eaux

Loading map...
Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux
Tap for directions

Highlights

Good Rating
4.2/5 stars
💬
Many Reviews
146 reviews
👨‍🍳
french
Cuisine type

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:30
Rating
4.2/5
💬 Reviews
146
📞 Phone
+33327326707
🌐 Website
www.lebistrotdeparis.fr
📋 Menu
View Menu

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

33 Grand'place, 59230 Saint-Amand-les-Eaux

📍 Explore the Neighborhood

Weather
34°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Musée municipal de la tour abbatiale de Saint-Amand-les-Eaux

museo en Francia

A 82m
Église Saint-Martin de Saint-Amand-les-Eaux

iglesia situada en Nord, en Francia

A 336m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux and other restaurants

🎮

Earn Points at Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux

🏆 Rewards at Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux

💰

10% Discount

At Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it