Menu
Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux
Photos

Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux

French · Saint-Amand-les-Eaux

4.2 · 146 avis Google

Horaires de Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.lebistrotdeparis.fr
TripAdvisor 4.2 (183)

À propos de Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux

Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux is a French restaurant in Saint-Amand-les-Eaux. Rated 4.2 out of 5 by guests.

Ce que disent les clients de Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux

Le Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux est apprécié pour sa cuisine soignée et originale, son cadre agréable avec parking facile, et son personnel attentif, notamment Stella et Lana. Les clients soulignent la qualité des plats et la présentation soignée. Certains trouvent les prix un peu élevés.

Plats populaires

menu en 6 plats frites ceviche de Bar

Idéal pour

Couples Groupes Célébrations

Tip: Réservez à l'avance, surtout si vous venez en groupe, et profitez du parking facile sur la place.

À voir à proximité

Musée municipal de la tour abbatiale de Saint-Amand-les-Eaux
A 82m

Musée municipal de la tour abbatiale de Saint-Amand-les-Eaux

museo

Voir les détails
Église Saint-Martin de Saint-Amand-les-Eaux
A 336m

Église Saint-Martin de Saint-Amand-les-Eaux

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux

Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux est situé à Saint-Amand-les-Eaux, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Musées

  • Musée municipal de la tour abbatiale de Saint-Amand-les-Eaux (A 82m) — museo en Francia

Édifices Religieux

  • Église Saint-Martin de Saint-Amand-les-Eaux (A 336m) — iglesia situada en Nord, en Francia

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux

Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux est situé au 33 Grand'place, 59230 Saint-Amand-les-Eaux, Saint-Amand-les-Eaux.
Près de Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Musée municipal de la tour abbatiale de Saint-Amand-les-Eaux, Église Saint-Martin de Saint-Amand-les-Eaux.
Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux propose une cuisine french.
Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux selon les avis clients sont : menu en 6 plats, frites, ceviche de Bar.
Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux est idéal pour les couples, les groupes, les célébrations.
Le Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux est apprécié pour sa cuisine soignée et originale, son cadre agréable avec parking facile, et son personnel attentif, notamment Stella et Lana. Les clients soulignent la qualité des plats et la présentation soignée. Certains trouvent les prix un peu élevés.
Réservez à l'avance, surtout si vous venez en groupe, et profitez du parking facile sur la place.
146
Avis

Avis sur Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux Saint-Amand-les-Eaux

4.2
20
5★
35%
4★
40%
3★
15%
2★
10%
1★
0%
i
ivan potier

Très bien reçu au bistrot de Paris. Des plats travaillés et très bons, des verres au vin bon marché et variés et un service très sympathique, je reviendrai.

L
Laetitia GREF

Une excellente découverte ! Un grand bravo à toute l’équipe : de l’accueil chaleureux au service attentionné, en passant par des plats raffinés et parfaitement maîtrisés, tout était au rendez-vous pour un moment mémorable. Merci pour votre professionnalisme, votre rapidité et la qualité de votre cuisine — des cuissons impeccables, des saveurs subtiles, et une ambiance qui donne envie de revenir très vite !

M
Marine BASTAERT

Lieu découvert pour un dîner fin janvier, nous y réservons une table pour le repas de Saint-Valentin. Les deux repas nous ont régalés. Une cuisine moderne et soignée. Très bien présentée. Le personnel y est agréable. Une adresse que l'on partage autour de nous. Petite attention aux 3 "beurres du moments" qui sont mis à table à chaque repas, aromatisés (nous avons goûté : beurre sel de guérande/citron/fruits rouges/agrumes/..). Tarifs en rapport avec la qualité des produits. (Photos du repas de Saint Valentin)

l
lalie Van

Bel accueil et bien installés au calme. Nous nous sommes régalés. Tout le monde a été servi en même temps aux entrées puis plats et desserts ! Merci au personnel pour votre accueil, sourire et bienveillance et bravo aux cuistots !

S
Sylvie Hainaut

Pour une première, ce fût un enchantement pour les yeux et les papilles… Sans oublier un cadre enchanteur, une belle carte des vins et bières. Avons pris le menu à 45€ avec un choix d’entrées, de plats et desserts. Un service impeccable et personnels aux petits soins. Nous ne manquerons pas d’y retourner.

N
Nicolas Vdk

Les deux serveuses très accueillantes et gentilles nous ont servis une délicieuse planche accompagnée de vin et de bière. Un vrai délice de déguster de telles spécialités en terrasse. 14€ la planche, rien à dire. Beurre maison (trois saveurs).

B
Brigitte Carro

Accueil et repas excellents. produits frais, belles découvertes de saveurs. Très bonne adresse

S
Samuel Houriez

Venus juste pour un café gourmand hors horaires de restaurant. Nous n'avons pas été déçus. Desserts avec une touche originale, ce qui fait toute la différence ! On y retournera avec plaisir pour un repas complet.

J
Jess P.

Top ! Excellent ! Très bel endroit, intimiste. Très belle découverte !

M
Magalie Vandeville

Excellent comme à chaque fois! Superbe cadre et le personnel est très sympathique.

L
LYDIE Les Ateliers Parenthèse

Un lieu très sympa en terrasse ou à l'intérieur qui propose des plats de qualité avec un service très agréable.

T
Terra Maledetta

Bonjour Je viens régulièrement après le travail boire un verre en terrasse, l’accueil est toujours chaleureux, les serveuses sont toujours très agréable et le petit fond de musique est sympathique à entendre, je conseille toujours à mon entourage en visite dans le nord de venir boire un verre! J’y viendrais prochainement pour me restaurer. Bonne continuation!

C
Caroline DESPRETZ

Une très jolie adresse. Un service impeccable, une cuisine excellente, un très large choix de vins au verre ce qui est très appréciable. Un bon rapport qualité/prix. BRAVO !

A
Apolline Capon

Super restaurant, première fois pour moi! Ambiance chaleureuse, service aux petits soins, plats originaux et très bons! Je recommande :)

S
Stiankri

Excellente adresse , cuisine soignée et originale. Cadre agréable, sur une place avec parking. Le service assuré par Stella et Lana un vrai plaisir tant ces personnes sont agréables, souriantes, disp…

S
Stiankri

Excellente adresse , cuisine soignée et originale. Cadre agréable, sur une place avec parking. Le service assuré par Stella et Lana un vrai plaisir tant ces personnes sont agréables, souriantes, di…

S
Stiankri

Excellente adresse , cuisine soignée et originale. Cadre agréable, sur une place avec parking. Le service assuré par Stella et Lana un vrai plaisir tant ces personnes sont agréables, souriantes, di…

S
Stiankri

Excellente adresse , cuisine soignée et originale. Cadre agréable, sur une place avec parking. Le service assuré par Stella et Lana un vrai plaisir tant ces personnes sont agréables, souriantes, di…

D
David C

Un pur délice pour les papilles gustatives. repas raffiné, d'une grande qualité. Une présentation parfaite. repas entre amis, nous avons pris le menu en 6 plats, une pure merveille. Bravo au ch…

A
A5962MYclaireg

tout est parfait, de l'entrée à la sortie. Le personnel très à l'écoute, repas dégustation très agréable, 6 plats et aucune sensation de trop. Le déjeuner se déroule tranquillement.

m
magali E

Un établissement qui se doit d être connu. Un personnel au top et des assiettes somptueuses, un vrai régal pour les papilles. Rapport qualité/prix justifié

A
Alexandre Vercaigne

Très belle adresse pour une multitude de raisons: Une très belle carte, une cuisine raffinée avec des produits locaux, une très bonne ambiance dans un cadre chaleureux sans être trop guindé avec en prime des employés souriants et très professionnels, une musique qui plus est de très bon goût. Mention spéciale au dessert chocolat avec son caramel beurre salé et vanille un régal! Un endroit à recommander et à refaire avec plaisir.

T
Teddy Destrez

Cadre très agréable. Pour avoir connu l'ancien établissement, la rénovation change tout. Les assiettes sont très bien présentées. Le service est au top aussi. Concernant les mets, notre risotto aux st Jacques manquait de cuisson mais était bon. Le café gourmand était de qualité. Le verre de vin rouge ( grave ) n'était pas fameux mais le rapport qualité/prix correct (3,5€). Les prix sont un peu chers mais en rapport avec la qualité du resto

Y
YvesJeanC1

Bel endroit à la décoration contemporaine, parking facile sur la très jolie place. Nous sommes arrivés après réservation. Accueil sympathique par un personnel jeune. Commande rapide et bien expliqu…

Y
YvesJeanC1

Bel endroit à la décoration contemporaine, parking facile sur la très jolie place. Nous sommes arrivés après réservation. Accueil sympathique par un personnel jeune. Commande rapide et bien expli…

Y
YvesJeanC1

Bel endroit à la décoration contemporaine, parking facile sur la très jolie place. Nous sommes arrivés après réservation. Accueil sympathique par un personnel jeune. Commande rapide et bien expliqu…

Y
YvesJeanC1

Bel endroit à la décoration contemporaine, parking facile sur la très jolie place. Nous sommes arrivés après réservation. Accueil sympathique par un personnel jeune. Commande rapide et bien expliqu…

V
Voyageurpro2610

Nous avons pris le menu à six services avec accord des vins 24 € supplémentaires. Mérite pas que l’on en parle et ne vaut pas le détour. Interdit aux gens de bonne humeur.

S
Sightseer02164934380

Très belle découverte Une déco soignée, des prix d’un peu élevés mais on sent les produits de qualité Nous reviendrons !

c
chrisphil123

Bien qu'il s'agisse dans café restaurant, la salle de restauration est bien séparée du café. La salle est très agréable et bien décorée. Le personnel est attentif et sympathique. Rien qu'en lisan…

C
Cafou45

Très bon accueil, cuisine produits frais et goûteux, bonnes saveurs. Cadre agréable, face à la place et l'abbatiale. Très bon moment.

S
Serge H

Nous avons déjà fréquenté cet établissement à plusieurs reprises. La nourriture est bonne et les assiettes bien présentées. Le service est généralement correct et assuré par des jeunes plutôt sympa…

S
Serge H

Nous avons déjà fréquenté cet établissement à plusieurs reprises. la nourriture est bonne et les assiettes bien présentées. Le service est généralement correct et assuré par des jeunes plutôt sym…

S
Serge H

Nous avons déjà fréquenté cet établissement à plusieurs reprises. La nourriture est bonne et les assiettes bien présentées. Le service est généralement correct et assuré par des jeunes plutôt sym…

C
Claude C

Bonsoir nous sommes clients réguliers on. N'arrive au café de Paris a 20h 30. Plus de table on commande des verres on comptoir la serveuse nous serts. Puis après elle nous dis. De pas rester au c…

D
David6474

Au vu des notes, on a dû venir le mauvais jour. A part les frites la cuisine est moyennasse, sans saveur. Le ceviche de Bar à 29€ est insipide. Le service est quelconque. Un endroit prétentieux qu…

A
Aurelie Gutowski

Très déçu, pour la première fois .. Des mojito dégueulasse, pas de goût.. On demande une planche , avec charcuterie , fromage on n'a eu vraiment le très peu pour deux personnes je trouve çà honteux . 34euro pour deux mojito et la moitié la planche . Trop chère pour ce que sais ...

J
Jean-Michel Lucas

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant car la carte nous attirait, mais la serveuse portant tellement peu d’intérêt à notre personne, nous avons fait demi tour. Dommage pour eux, ils n’ont sûrement pas besoin de nos 80€.

M
Michel Michel

Nous avons attendu volontairement plusieurs semaines avant de laisser cet avis, afin de ne pas écrire à chaud. Nous étions en couple le temps d’un week-end ensoleillé, et avions envie de déjeuner en terrasse. Malheureusement, notre expérience dans cet établissement a été ternie par l'attitude d'une jeune femme brune à l'accueil, particulièrement désagréable et condescendante. Lorsque nous l’avons interpellée alors qu’elle passait devant nous, elle nous a sèchement répondu qu’elle était occupée, sans même prendre la peine de nous demander de patienter ou de nous expliquer la situation. Après environ 10 minutes d’attente à l’entrée de la terrasse, elle est revenue pour nous indiquer qu’aucune table de 4 au soleil ne pouvait nous être attribuée, ce que nous comprenons parfaitement. Cependant, des alternatives étaient possibles (séparer une table de 4, ou gentiment demander à une personne seule avec un verre de bière bien entamé de se déplacer à une table de 2 à l’ombre s’il ne comptait pas déjeuner). Rien n’a été tenté, et nous avons été clairement mis de côté. Nous avons donc quitté les lieux et sommes allés dans la crêperie voisine, où l’accueil fut tout autre : chaleureux, professionnel et agréable. Et en prime, une très bonne table en terrasse. Au final, ce comportement nous a poussés à ne pas rester et a fait perdre au restaurant un service complet de deux couverts. D’autant plus dommage qu’en repassant devant un peu plus tard, la personne seule était toujours là, verre vide, occupant toujours sa table. Un petit rappel sur l’importance de l’accueil client ne serait pas de trop pour cette jeune femme. C’est souvent ce qui fait toute la différence.

C
Carlos Barroso

Pithiviers à éviter!, juste horrible, une honte par rapport aux autres plats. Un plat surgelé à 4€ en supermarché est plus nutritif.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Saint-Amand-les-Eaux →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux

Comment s'y rendre

33 Grand'place, 59230 Saint-Amand-les-Eaux

Chargement de la carte...
Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.2/5 étoiles
💬
Nombreux avis
146 avis
👨‍🍳
french
Type de cuisine

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Note
4.2/5
💬 Avis
146
📞 Téléphone
+33327326707
🌐 Site web
www.lebistrotdeparis.fr
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

33 Grand'place, 59230 Saint-Amand-les-Eaux

📍 Explorer le Quartier

Weather
22°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Musée municipal de la tour abbatiale de Saint-Amand-les-Eaux

museo en Francia

A 82m
Église Saint-Martin de Saint-Amand-les-Eaux

iglesia situada en Nord, en Francia

A 336m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux

🏆 Récompenses de Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux

💰

Réduction 10%

Chez Pub De Paris Saint-Amand-Les-Eaux

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas