Menu
Ô st aubin
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Ô st aubin
Photos

Ô st aubin

Saint-Aubin-le-Dépeint

4.5 · 115 reviews Google

Ô st aubin Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
TripAdvisor 4.5 (8)

What Customers Say About Ô st aubin

Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service rapide et efficace, et l'ambiance conviviale. La cuisine est faite maison avec des produits frais et de qualité, offrant un excellent rapport qualité/prix. Plusieurs mentionnent l'accueil d'Emilie.

Popular Dishes

poisson (3) dessert au yuzu fishand chip tarte au tomate et champignons paleron

Best For

Couples Families Groups Tourists Locals Casual

Tip: Arrivez avant 12h pour éviter l'attente due aux groupes, ou prenez le temps de vous y arrêter et profitez de l'ambiance.

What to see nearby

église Saint-Aubin de Saint-Aubin-le-Dépeint
Heritage
A 54m

église Saint-Aubin de Saint-Aubin-le-Dépeint

iglesia

View details

Data from Wikidata

Frequently asked questions about Ô st aubin

Ô st aubin is located at 16 Rue principale , st aubin le dépeint, 37370 Saint-Aubin-le-Dépeint, Saint-Aubin-le-Dépeint.
Ô st aubin has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at Ô st aubin based on customer reviews are: poisson, dessert au yuzu, fishand chip, tarte au tomate et champignons, paleron.
Ô st aubin is ideal for couples, families, groups, tourists, locals, casual dining.
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service rapide et efficace, et l'ambiance conviviale. La cuisine est faite maison avec des produits frais et de qualité, offrant un excellent rapport qualité/prix. Plusieurs mentionnent l'accueil d'Emilie.
Arrivez avant 12h pour éviter l'attente due aux groupes, ou prenez le temps de vous y arrêter et profitez de l'ambiance.
115
Reviews

Ô st aubin Saint-Aubin-le-Dépeint Reviews

4.5
33
5★
88%
4★
0%
3★
0%
2★
12%
1★
0%
A
Agathe Lejeune

Restaurant 20/20. Ambiance familiale et conviviale. Les plats sont copieux et très bon. Fait maison de l’entrée au dessert ! L’accueil est top! Je reviendrais

D
Delphine clair

Belle découverte ce soir avec une ambiance comme à la maison . Planche apéro sympathique et bien garnie. Des conseils sympathiques pour le choix de l'apéro. Je recommande grandement !

j
jerome dardeau

Lieu très convivial, on y mange très bien.

s
saphore loic

Emilie la patronne super sympa qui a repris l'établissement avec une super équipe en cuisine et en salle. De bonnes formules du jour pour convaincre le plus grand nombre et des planches pour l'apéro. Il y en a pour tous les goûts ;). Prennez le temps de vous y arrêter.

B
Benoit Crasnier

Belle ambiance familiale et conviviale dans ce beaux resto. Les patrons des lieux ont été à nos petits soins avec leur sourire et leur bonne humeur. La cuisine est digne d un gastro. L ensemble était exquis avec une mention spéciale pour le paleron........... Félicitations à l équipe. Et bien sûr, il y aura une suite.......

J
Jonathan Escure

Le restaurant Ô St Aubin est une véritable pépite. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par une équipe souriante et attentionnée. Les plats sont tout simplement délicieux, préparés avec des produits frais et de saison.Le service est impeccable, rapide sans être précipité, et les serveurs sont toujours de bon conseil. Bref, une adresse à ne pas manquer si vous êtes de passage à St Aubin. Nous reviendrons avec grand plaisir !"

J
Josiane Disse

Un accueil sympathique à l'entrée de ce restaurant arrangé avec goût et raffinement. Bravo au cuisinier pour ses plats simples et délicieux. Bonne ambiance, nous reviendrons avec plaisir.

J
Jane Spinelli

Restaurant avec une déco contemporaine et très épurée, on s'y sent bien. La cuisine est du "tout fait maison" et est excellente. Très bon rapport qualité-prix. Le service est parfait et le personnel très agréable. Je vous invite à découvrir ce restaurant, vous ne serez pas déçus 😋😋

L
Lolo Gui

Service rapide et efficace. La tarte au tomate et champignons, froide, mais excellente.(Tiède elle aurait mieux exprimer ses arômes). Par contre, le fishand chip, un régal. Frite maison, et une sauce maison, un poisson bien cuit. Parfait.

M
MSE

Joli cadre. Accueil chaleureux. Serveuse très souriante. Cuisine simple mais gourmande . Nous avons passé un excellent moment

T
Theo Jouanneau

Excellent accueil avec le sourire. Équipe très à l’écoute et serviable, disponible. Le repas était copieux avec un très bon rapport qualité prix. J’y reviendrai sans hésiter. Je le conseil

c
charles trouvé

Excellent restaurant où on sent vraiment la qualité des produits proposés à un prix vraiment abordable. L’accueil est très chaleureux et le cadre sympathique. Je recommande fortement !!!

e
eloise martinat

Un délice. Des plats simples et élaborés mais surtout conviviaux et délicieux. Un service agréable qui se préoccupe de notre bien-être à tout instant. Je recommande!!! Et petit plus, le vin servi pour accompagner les viandes est loin d'être de la piquette :) un régal Merci

•*•*•Pauline •*•*•

Très bonne expérience dans ce restaurant, les plats étaient très copieux, délicieux. Le service était très rapide, il y avait pourtant deux grandes tables. L’ensemble du personnel était souriant.

S
Sébastien Le Roi

Des plats simples mais plein d’authenticité. Une cuisine de qualité faite avec goût et passion. Très bon accueil, service rapide si vous arrivez des 12h avant les groupes de retraités. Il peut y avoir un peu d’attente vers 12h30, mais tout le personnel s’affaire pour le limiter.

C
Cindy Rousseau

Un super petit resto dans un petit village de campagne très agreable. Nous avons super bien manger. Merci pour tout 🤩

A
Antoine Guesnon

Un menu varié et abordable, accueil sympathique, les spécialités du chef sont excellentes ,vous repartirez rassasiés de cet établissement 😋

C
Catherine

Merci Emilie vous nous régalez à chaque fois avec vos plats et votre accueil. Cela fait 3 fois que nous venons avec des amis de St Christophe qui nous ont fait découvrir votre établissement , nous sommes originaires du Sud et reviendrons.

E
Ena Dm

Équipe exceptionnelle ! Rapport qualité-prix au rdv! Je recommande fortement

D
Didier C

Très bon accueil. Service rapide. Produits frais et fait maison. Très bon Rapport qualité/prix. Nous étions en vacances dans la région et on nous a conseillé ce restaurant.

D
Didier C

Très bon accueil. service rapide. Produits frais et fait maison. Très bon Rapport qualité/prix. Nous étions en vacances dans la région et on nous a conseillé ce restaurant.

D
Didier C

Très bon accueil. service rapide. Produits frais et fait maison. Très bon Rapport qualité/prix. Nous étions en vacances dans la région et on nous a conseillé ce restaurant.

D
Didier C

Très bon accueil. Service rapide. Produits frais et fait maison. Très bon Rapport qualité/prix. Nous étions en vacances dans la région et on nous a conseillé ce restaurant.

y
yolande D

Super accueil Cuisine excellente, le poisson esquit. Dessert au yuzu : un régal. Nous avons passé une excellente soirée. Merci

y
yolande D

Super accueil cuisine excellente, le poisson esquit. dessert au yuzu : un régal. Nous avons passé une excellente soirée. Merci

U
U7161DTjoelg

Très bon accueil de la part des patrons.Table réservée à la dernière minute,sans connaître ce restaurant Tres belle salle décorée avec goût.Delicieux repas avec des aliments de qualité et loc…

U
U7161DTjoelg

Très bon accueil de la part des patrons.Table réservée à la dernière minute,sans connaître ce restaurant Tres belle salle décorée avec goût.Delicieux repas avec des aliments de qualité et locaux.No…

S
Sophie P

Très bel établissement, un service souriant et agréable, un cadre joli, et le repas toujours bon. J’y vais régulièrement et toujours la même qualité servie. Merci.

J
J2315XPchristiang

Super endroit nous sommes arrivés par hasard il n'y avait pas d'avis ! Super accueillant jolie déco et les plats sont de bonne qualité avec le sourire , tout cela pour un tarif raisonnable. à con…

J
J2315XPchristiang

Super endroit nous sommes arrivés par hasard il n'y avait pas d'avis ! Super accueillant jolie déco et les plats sont de bonne qualité avec le sourire , tout cela pour un tarif raisonnable. à conse…

J
Josiane Ricoux

Restaurant très décevant, et pourtant nous étions venus ici par rapport aux bons commentaires sur le site. Sommes arrivés à midi. L apéritif nous a été servi à 13 h et nous étions les premiers. Le service a été extrêmement long pourtant très peu de monde. En revanche on nous a offert les cafés pour faire passer la pilule . Le foie gras et le rumsteck étaient quand même bon mais les pommes de terre baignaient dans l huile . La serveuse pas très à l écoute , on lui demande des steaks pour enfant elle nous donne des steaks hachés. Enfin peut-être nous sommes tombés sur un mauvais jour , c est fort dommage

S
Shakira Dominique

Très bon restaurant mais deux tables hors normes au niveau décibel limite vulgaire un peu de respect pour les autres personnes

f
frederic l

Que dire médiocrité de ce dîner. Nouvelle carte , nouveau cuisinier . Une purée " mousseline" avec quatre légumes vapeur en accompagnement pour une viande ou un poisson. Sans saveur, sans plaisir de…

f
frederic l

Que dire médiocrité de ce dîner. Nouvelle carte , nouveau cuisinier . Une purée " mousseline" avec quatre légumes vapeur en accompagnement pour une viande ou un poisson. Sans saveur, sans pl…

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Saint-Aubin-le-Dépeint →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Ô st aubin

How to get there

16 Rue principale , st aubin le dépeint, 37370 Saint-Aubin-le-Dépeint

Loading map...
Ô st aubin
Tap for directions

Highlights

Highly Rated
4.5/5 stars
💬
Many Reviews
115 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:00
Rating
4.5/5
💬 Reviews
115
📞 Phone
+33986062487

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

16 Rue principale , st aubin le dépeint, 37370 Saint-Aubin-le-Dépeint

📍 Explore the Neighborhood

Weather
27°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
église Saint-Aubin de Saint-Aubin-le-Dépeint Heritage

iglesia situada en Indre y Loira, en Francia

A 54m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Ô st aubin and other restaurants

🎮

Earn Points at Ô st aubin!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Ô st aubin

🏆 Rewards at Ô st aubin

💰

10% Discount

At Ô st aubin

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it