Menu
Ô st aubin
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Ô st aubin
Photos

Ô st aubin

Saint-Aubin-le-Dépeint

4.5 · 115 avis Google

Horaires de Ô st aubin

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
TripAdvisor 4.5 (8)

Ce que disent les clients de Ô st aubin

Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service rapide et efficace, et l'ambiance conviviale. La cuisine est faite maison avec des produits frais et de qualité, offrant un excellent rapport qualité/prix. Plusieurs mentionnent l'accueil d'Emilie.

Plats populaires

poisson (3) dessert au yuzu fishand chip tarte au tomate et champignons paleron

Idéal pour

Couples Familles Groupes Touristes Locaux Décontracté

Tip: Arrivez avant 12h pour éviter l'attente due aux groupes, ou prenez le temps de vous y arrêter et profitez de l'ambiance.

À voir à proximité

église Saint-Aubin de Saint-Aubin-le-Dépeint
Patrimoine
A 54m

église Saint-Aubin de Saint-Aubin-le-Dépeint

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Ô st aubin

Ô st aubin est situé au 16 Rue principale , st aubin le dépeint, 37370 Saint-Aubin-le-Dépeint, Saint-Aubin-le-Dépeint.
Ô st aubin a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Ô st aubin selon les avis clients sont : poisson, dessert au yuzu, fishand chip, tarte au tomate et champignons, paleron.
Ô st aubin est idéal pour les couples, les familles, les groupes, les touristes, les locaux, décontracté.
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service rapide et efficace, et l'ambiance conviviale. La cuisine est faite maison avec des produits frais et de qualité, offrant un excellent rapport qualité/prix. Plusieurs mentionnent l'accueil d'Emilie.
Arrivez avant 12h pour éviter l'attente due aux groupes, ou prenez le temps de vous y arrêter et profitez de l'ambiance.
115
Avis

Avis sur Ô st aubin Saint-Aubin-le-Dépeint

4.5
33
5★
88%
4★
0%
3★
0%
2★
12%
1★
0%
A
Agathe Lejeune

Restaurant 20/20. Ambiance familiale et conviviale. Les plats sont copieux et très bon. Fait maison de l’entrée au dessert ! L’accueil est top! Je reviendrais

D
Delphine clair

Belle découverte ce soir avec une ambiance comme à la maison . Planche apéro sympathique et bien garnie. Des conseils sympathiques pour le choix de l'apéro. Je recommande grandement !

j
jerome dardeau

Lieu très convivial, on y mange très bien.

s
saphore loic

Emilie la patronne super sympa qui a repris l'établissement avec une super équipe en cuisine et en salle. De bonnes formules du jour pour convaincre le plus grand nombre et des planches pour l'apéro. Il y en a pour tous les goûts ;). Prennez le temps de vous y arrêter.

B
Benoit Crasnier

Belle ambiance familiale et conviviale dans ce beaux resto. Les patrons des lieux ont été à nos petits soins avec leur sourire et leur bonne humeur. La cuisine est digne d un gastro. L ensemble était exquis avec une mention spéciale pour le paleron........... Félicitations à l équipe. Et bien sûr, il y aura une suite.......

J
Jonathan Escure

Le restaurant Ô St Aubin est une véritable pépite. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par une équipe souriante et attentionnée. Les plats sont tout simplement délicieux, préparés avec des produits frais et de saison.Le service est impeccable, rapide sans être précipité, et les serveurs sont toujours de bon conseil. Bref, une adresse à ne pas manquer si vous êtes de passage à St Aubin. Nous reviendrons avec grand plaisir !"

J
Josiane Disse

Un accueil sympathique à l'entrée de ce restaurant arrangé avec goût et raffinement. Bravo au cuisinier pour ses plats simples et délicieux. Bonne ambiance, nous reviendrons avec plaisir.

J
Jane Spinelli

Restaurant avec une déco contemporaine et très épurée, on s'y sent bien. La cuisine est du "tout fait maison" et est excellente. Très bon rapport qualité-prix. Le service est parfait et le personnel très agréable. Je vous invite à découvrir ce restaurant, vous ne serez pas déçus 😋😋

L
Lolo Gui

Service rapide et efficace. La tarte au tomate et champignons, froide, mais excellente.(Tiède elle aurait mieux exprimer ses arômes). Par contre, le fishand chip, un régal. Frite maison, et une sauce maison, un poisson bien cuit. Parfait.

M
MSE

Joli cadre. Accueil chaleureux. Serveuse très souriante. Cuisine simple mais gourmande . Nous avons passé un excellent moment

T
Theo Jouanneau

Excellent accueil avec le sourire. Équipe très à l’écoute et serviable, disponible. Le repas était copieux avec un très bon rapport qualité prix. J’y reviendrai sans hésiter. Je le conseil

c
charles trouvé

Excellent restaurant où on sent vraiment la qualité des produits proposés à un prix vraiment abordable. L’accueil est très chaleureux et le cadre sympathique. Je recommande fortement !!!

e
eloise martinat

Un délice. Des plats simples et élaborés mais surtout conviviaux et délicieux. Un service agréable qui se préoccupe de notre bien-être à tout instant. Je recommande!!! Et petit plus, le vin servi pour accompagner les viandes est loin d'être de la piquette :) un régal Merci

•*•*•Pauline •*•*•

Très bonne expérience dans ce restaurant, les plats étaient très copieux, délicieux. Le service était très rapide, il y avait pourtant deux grandes tables. L’ensemble du personnel était souriant.

S
Sébastien Le Roi

Des plats simples mais plein d’authenticité. Une cuisine de qualité faite avec goût et passion. Très bon accueil, service rapide si vous arrivez des 12h avant les groupes de retraités. Il peut y avoir un peu d’attente vers 12h30, mais tout le personnel s’affaire pour le limiter.

C
Cindy Rousseau

Un super petit resto dans un petit village de campagne très agreable. Nous avons super bien manger. Merci pour tout 🤩

A
Antoine Guesnon

Un menu varié et abordable, accueil sympathique, les spécialités du chef sont excellentes ,vous repartirez rassasiés de cet établissement 😋

C
Catherine

Merci Emilie vous nous régalez à chaque fois avec vos plats et votre accueil. Cela fait 3 fois que nous venons avec des amis de St Christophe qui nous ont fait découvrir votre établissement , nous sommes originaires du Sud et reviendrons.

E
Ena Dm

Équipe exceptionnelle ! Rapport qualité-prix au rdv! Je recommande fortement

D
Didier C

Très bon accueil. Service rapide. Produits frais et fait maison. Très bon Rapport qualité/prix. Nous étions en vacances dans la région et on nous a conseillé ce restaurant.

D
Didier C

Très bon accueil. service rapide. Produits frais et fait maison. Très bon Rapport qualité/prix. Nous étions en vacances dans la région et on nous a conseillé ce restaurant.

D
Didier C

Très bon accueil. service rapide. Produits frais et fait maison. Très bon Rapport qualité/prix. Nous étions en vacances dans la région et on nous a conseillé ce restaurant.

D
Didier C

Très bon accueil. Service rapide. Produits frais et fait maison. Très bon Rapport qualité/prix. Nous étions en vacances dans la région et on nous a conseillé ce restaurant.

y
yolande D

Super accueil Cuisine excellente, le poisson esquit. Dessert au yuzu : un régal. Nous avons passé une excellente soirée. Merci

y
yolande D

Super accueil cuisine excellente, le poisson esquit. dessert au yuzu : un régal. Nous avons passé une excellente soirée. Merci

U
U7161DTjoelg

Très bon accueil de la part des patrons.Table réservée à la dernière minute,sans connaître ce restaurant Tres belle salle décorée avec goût.Delicieux repas avec des aliments de qualité et loc…

U
U7161DTjoelg

Très bon accueil de la part des patrons.Table réservée à la dernière minute,sans connaître ce restaurant Tres belle salle décorée avec goût.Delicieux repas avec des aliments de qualité et locaux.No…

S
Sophie P

Très bel établissement, un service souriant et agréable, un cadre joli, et le repas toujours bon. J’y vais régulièrement et toujours la même qualité servie. Merci.

J
J2315XPchristiang

Super endroit nous sommes arrivés par hasard il n'y avait pas d'avis ! Super accueillant jolie déco et les plats sont de bonne qualité avec le sourire , tout cela pour un tarif raisonnable. à con…

J
J2315XPchristiang

Super endroit nous sommes arrivés par hasard il n'y avait pas d'avis ! Super accueillant jolie déco et les plats sont de bonne qualité avec le sourire , tout cela pour un tarif raisonnable. à conse…

J
Josiane Ricoux

Restaurant très décevant, et pourtant nous étions venus ici par rapport aux bons commentaires sur le site. Sommes arrivés à midi. L apéritif nous a été servi à 13 h et nous étions les premiers. Le service a été extrêmement long pourtant très peu de monde. En revanche on nous a offert les cafés pour faire passer la pilule . Le foie gras et le rumsteck étaient quand même bon mais les pommes de terre baignaient dans l huile . La serveuse pas très à l écoute , on lui demande des steaks pour enfant elle nous donne des steaks hachés. Enfin peut-être nous sommes tombés sur un mauvais jour , c est fort dommage

S
Shakira Dominique

Très bon restaurant mais deux tables hors normes au niveau décibel limite vulgaire un peu de respect pour les autres personnes

f
frederic l

Que dire médiocrité de ce dîner. Nouvelle carte , nouveau cuisinier . Une purée " mousseline" avec quatre légumes vapeur en accompagnement pour une viande ou un poisson. Sans saveur, sans plaisir de…

f
frederic l

Que dire médiocrité de ce dîner. Nouvelle carte , nouveau cuisinier . Une purée " mousseline" avec quatre légumes vapeur en accompagnement pour une viande ou un poisson. Sans saveur, sans pl…

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Saint-Aubin-le-Dépeint →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Ô st aubin

Comment s'y rendre

16 Rue principale , st aubin le dépeint, 37370 Saint-Aubin-le-Dépeint

Chargement de la carte...
Ô st aubin
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.5/5 étoiles
💬
Nombreux avis
115 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.5/5
💬 Avis
115
📞 Téléphone
+33986062487

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

16 Rue principale , st aubin le dépeint, 37370 Saint-Aubin-le-Dépeint

📍 Explorer le Quartier

Weather
22°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
église Saint-Aubin de Saint-Aubin-le-Dépeint Patrimoine

iglesia situada en Indre y Loira, en Francia

A 54m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Ô st aubin et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Ô st aubin !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Ô st aubin

🏆 Récompenses de Ô st aubin

💰

Réduction 10%

Chez Ô st aubin

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas