Ô st aubin
Saint-Aubin-le-Dépeint
Horaires de Ô st aubin
Ce que disent les clients de Ô st aubin
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service rapide et efficace, et l'ambiance conviviale. La cuisine est faite maison avec des produits frais et de qualité, offrant un excellent rapport qualité/prix. Plusieurs mentionnent l'accueil d'Emilie.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Arrivez avant 12h pour éviter l'attente due aux groupes, ou prenez le temps de vous y arrêter et profitez de l'ambiance.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Ô st aubin
Avis sur Ô st aubin Saint-Aubin-le-Dépeint
Restaurant 20/20. Ambiance familiale et conviviale. Les plats sont copieux et très bon. Fait maison de l’entrée au dessert ! L’accueil est top! Je reviendrais
Belle découverte ce soir avec une ambiance comme à la maison . Planche apéro sympathique et bien garnie. Des conseils sympathiques pour le choix de l'apéro. Je recommande grandement !
Lieu très convivial, on y mange très bien.
Emilie la patronne super sympa qui a repris l'établissement avec une super équipe en cuisine et en salle. De bonnes formules du jour pour convaincre le plus grand nombre et des planches pour l'apéro. Il y en a pour tous les goûts ;). Prennez le temps de vous y arrêter.
Belle ambiance familiale et conviviale dans ce beaux resto. Les patrons des lieux ont été à nos petits soins avec leur sourire et leur bonne humeur. La cuisine est digne d un gastro. L ensemble était exquis avec une mention spéciale pour le paleron........... Félicitations à l équipe. Et bien sûr, il y aura une suite.......
Le restaurant Ô St Aubin est une véritable pépite. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par une équipe souriante et attentionnée. Les plats sont tout simplement délicieux, préparés avec des produits frais et de saison.Le service est impeccable, rapide sans être précipité, et les serveurs sont toujours de bon conseil. Bref, une adresse à ne pas manquer si vous êtes de passage à St Aubin. Nous reviendrons avec grand plaisir !"
Un accueil sympathique à l'entrée de ce restaurant arrangé avec goût et raffinement. Bravo au cuisinier pour ses plats simples et délicieux. Bonne ambiance, nous reviendrons avec plaisir.
Restaurant avec une déco contemporaine et très épurée, on s'y sent bien. La cuisine est du "tout fait maison" et est excellente. Très bon rapport qualité-prix. Le service est parfait et le personnel très agréable. Je vous invite à découvrir ce restaurant, vous ne serez pas déçus 😋😋
Service rapide et efficace. La tarte au tomate et champignons, froide, mais excellente.(Tiède elle aurait mieux exprimer ses arômes). Par contre, le fishand chip, un régal. Frite maison, et une sauce maison, un poisson bien cuit. Parfait.
Joli cadre. Accueil chaleureux. Serveuse très souriante. Cuisine simple mais gourmande . Nous avons passé un excellent moment
Excellent accueil avec le sourire. Équipe très à l’écoute et serviable, disponible. Le repas était copieux avec un très bon rapport qualité prix. J’y reviendrai sans hésiter. Je le conseil
Excellent restaurant où on sent vraiment la qualité des produits proposés à un prix vraiment abordable. L’accueil est très chaleureux et le cadre sympathique. Je recommande fortement !!!
Un délice. Des plats simples et élaborés mais surtout conviviaux et délicieux. Un service agréable qui se préoccupe de notre bien-être à tout instant. Je recommande!!! Et petit plus, le vin servi pour accompagner les viandes est loin d'être de la piquette :) un régal Merci
Très bonne expérience dans ce restaurant, les plats étaient très copieux, délicieux. Le service était très rapide, il y avait pourtant deux grandes tables. L’ensemble du personnel était souriant.
Des plats simples mais plein d’authenticité. Une cuisine de qualité faite avec goût et passion. Très bon accueil, service rapide si vous arrivez des 12h avant les groupes de retraités. Il peut y avoir un peu d’attente vers 12h30, mais tout le personnel s’affaire pour le limiter.
Un super petit resto dans un petit village de campagne très agreable. Nous avons super bien manger. Merci pour tout 🤩
Un menu varié et abordable, accueil sympathique, les spécialités du chef sont excellentes ,vous repartirez rassasiés de cet établissement 😋
Merci Emilie vous nous régalez à chaque fois avec vos plats et votre accueil. Cela fait 3 fois que nous venons avec des amis de St Christophe qui nous ont fait découvrir votre établissement , nous sommes originaires du Sud et reviendrons.
Équipe exceptionnelle ! Rapport qualité-prix au rdv! Je recommande fortement
Très bon accueil. Service rapide. Produits frais et fait maison. Très bon Rapport qualité/prix. Nous étions en vacances dans la région et on nous a conseillé ce restaurant.
Très bon accueil. service rapide. Produits frais et fait maison. Très bon Rapport qualité/prix. Nous étions en vacances dans la région et on nous a conseillé ce restaurant.
Très bon accueil. service rapide. Produits frais et fait maison. Très bon Rapport qualité/prix. Nous étions en vacances dans la région et on nous a conseillé ce restaurant.
Très bon accueil. Service rapide. Produits frais et fait maison. Très bon Rapport qualité/prix. Nous étions en vacances dans la région et on nous a conseillé ce restaurant.
Super accueil Cuisine excellente, le poisson esquit. Dessert au yuzu : un régal. Nous avons passé une excellente soirée. Merci
Super accueil cuisine excellente, le poisson esquit. dessert au yuzu : un régal. Nous avons passé une excellente soirée. Merci
Très bon accueil de la part des patrons.Table réservée à la dernière minute,sans connaître ce restaurant Tres belle salle décorée avec goût.Delicieux repas avec des aliments de qualité et loc…
Très bon accueil de la part des patrons.Table réservée à la dernière minute,sans connaître ce restaurant Tres belle salle décorée avec goût.Delicieux repas avec des aliments de qualité et locaux.No…
Très bel établissement, un service souriant et agréable, un cadre joli, et le repas toujours bon. J’y vais régulièrement et toujours la même qualité servie. Merci.
Super endroit nous sommes arrivés par hasard il n'y avait pas d'avis ! Super accueillant jolie déco et les plats sont de bonne qualité avec le sourire , tout cela pour un tarif raisonnable. à con…
Super endroit nous sommes arrivés par hasard il n'y avait pas d'avis ! Super accueillant jolie déco et les plats sont de bonne qualité avec le sourire , tout cela pour un tarif raisonnable. à conse…
Restaurant très décevant, et pourtant nous étions venus ici par rapport aux bons commentaires sur le site. Sommes arrivés à midi. L apéritif nous a été servi à 13 h et nous étions les premiers. Le service a été extrêmement long pourtant très peu de monde. En revanche on nous a offert les cafés pour faire passer la pilule . Le foie gras et le rumsteck étaient quand même bon mais les pommes de terre baignaient dans l huile . La serveuse pas très à l écoute , on lui demande des steaks pour enfant elle nous donne des steaks hachés. Enfin peut-être nous sommes tombés sur un mauvais jour , c est fort dommage
Très bon restaurant mais deux tables hors normes au niveau décibel limite vulgaire un peu de respect pour les autres personnes
Que dire médiocrité de ce dîner. Nouvelle carte , nouveau cuisinier . Une purée " mousseline" avec quatre légumes vapeur en accompagnement pour une viande ou un poisson. Sans saveur, sans plaisir de…
Que dire médiocrité de ce dîner. Nouvelle carte , nouveau cuisinier . Une purée " mousseline" avec quatre légumes vapeur en accompagnement pour une viande ou un poisson. Sans saveur, sans pl…
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Ô st aubin
Comment s'y rendre
16 Rue principale , st aubin le dépeint, 37370 Saint-Aubin-le-Dépeint
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
16 Rue principale , st aubin le dépeint, 37370 Saint-Aubin-le-Dépeint
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Indre y Loira, en Francia
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Ô st aubin et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Ô st aubin !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Ô st aubin
🏆 Récompenses de Ô st aubin
Réduction 10%
Chez Ô st aubin
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu