La Table du Marais
Saint-Martin-d'Aubigny
La Table du Marais Opening Hours
What Customers Say About La Table du Marais
La Table du Marais est très appréciée pour son accueil chaleureux, son personnel aimable et souriant, et sa cuisine excellente et copieuse. Le cadre est décrit comme magnifique et agréable, idéal pour les familles. Les clients soulignent la qualité des plats et le service impeccable.
Popular Dishes
Best For
Tip: Pensez à réserver, surtout le dimanche de Pâques, car le restaurant est très fréquenté. Le restaurant est un peu bruyant.
Frequently asked questions about La Table du Marais
La Table du Marais Saint-Martin-d'Aubigny Reviews
Super expérience ! Un accueil et un service vraiment au top, de bon conseil et très agréable ! Des plats tout aussi excellent, nous avons goûter les moules, le canard, le cochon et le poisson du jour toutes les assiettes ont été fini ! Vraiment de très bonnes qualités. Les desserts du jour tout aussi bon, nous nous sommes régalés. Le cadre rien à dire, c’est magnifique l’extérieur et l’intérieur est très propre soigné et joli. Tout pour passer un bon moment
Excellent restaurant avec des produits de qualité. Le service est impeccable avec du personnel souriant et aimable, presque aucune attente entre les plats bien que nous soyons venus un dimanche de Pâques et que le restaurant était rempli. Seul petit bémol, il est assez bruyant et il faut parler fort pour pouvoir s’entendre. Sa localisation à côté de l’étang des sarcelles permet de se promener après le repas. Très bonne adresse !
Excellent accueil, le service au top, les filles souriantes et charmantes, patron très agréable, cuisine excellente, un foie gras succulent, j ai voulue faire la gourmande avec un cassoulet mais trop copieux pour un soir....Avons passés un superbe moment avec les amis.De plus avons eu la chance d avoir dans la pièce à côté un orchestre ,nous avons pu profité de l ambiance, au top. Nous y retournerons très prochainement.
Super bon droit très bon accueil nourriture rapport qualité-prix impeccable. Soirée pour la Saint-Valentin même avec la salle rempli personnel efficace. Je recommande.
Une expérience au top du début à la fin ! Les serveuses sont adorables, souriantes et aux petits soins. Le patron est vraiment super sympa, accueillant et chaleureux. Et que dire de la nourriture… un vrai régal ! Des plats savoureux, généreux et parfaitement maîtrisés. On sent que tout est fait maison avec passion. Un endroit qu’on a hâte de retrouver à chaque occasion. Je recommande les yeux fermés !nous reviendrons très vite Petit clin d'œil au patron pour le magret de canard 🤣
Excellent restaurant, service agréable, serveuse et patron très sympathique, souriant, attentionné. Menu de la saint Valentin. Très bon, raffiné.
Repas en famille ce samedi soir nous nous sommes régalés le foie gras est succulent le restaurant été plein l ambiance été au rdv il y’a eu un anniversaire ils ont mis de la musique pour le souhaiter j’ai trouvé ça super je recommande ++++
Je recommande ce restaurant sans hésitation ! Très sympathique que ce soit le cadre comme le personnel, tout était au top, nous avons très bien mangé,nous y reviendrons ça c'est certain !
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un sourire chaleureux et une bienveillance qui a immédiatement mis l'ambiance. Le service est impeccable : équipe souriante, charmante et aux petits soins tout au long du repas, avec des conseils avisés. Côté cuisine, c'est un régal total ! Chaque plat, sans exception, a été dévoré jusqu'à la dernière bouchée. Le foie gras est tout simplement hors pair. Le cadre est magnifique : l'extérieur bucolique avec vue sur l'étang des sarcelles invite à la promenade digestive, tandis que l'intérieur est d'une propreté et d'une décoration soignée. Malgré une ambiance animée (il faut parler fort parfois), l'atmosphère reste conviviale et festive. Nous y retournerons très prochainement, les yeux fermés !
Très bonne expérience, la serveuse trés gentille, à l'écoute de ses clients. Cadre magnifique. Le repas était bon, assiette généreuse. Bon rapport qualité prix.
Très beau Bon accueil et la cuisine est excellente
Buffet d'entrée très bon Plat du jour ( filet mignon) très elle présentation et super bon Dessert (pain perdu) 2 belles tranches tendres tres bonnes glace et chantilly Un agréable repas servi par une agréable serveuse souriante
Très bon repas servi par une équipe très pro et sympathique dans un cadre ydilique pour toute la famille ; à connaître sans attendre 😉 bravo
Excellent restaurant bien mangé et surtout bien accueillis personnel aimable et souriant
Excellent et copieux, et cadre très sympathique, à ne surtout pas manquer
Nous avons eu un accueil très chaleureux. Très bien déjeuné. Nous y retournerons
Merci pour l'accueil, le sourire S. Un très bon moment partagé autour d'un menu dont chaque plat était fabuleux et sans fausse note. Un fois gras hors pair! Beaucoup d'autres plats à déguster dans un environnement bucolique, au calme....
Nous avons eu la chance de venir déjà plusieurs fois. Samedi dernier entre autre avec un couple d'amis. Patron très sympathique. Renseigne vraiment sur ce qu'il propose. Equipe au top. Très bonne ambiance. Serveuses compétentes et vraiment de bonne humeur. Qu'est ce que c'est agréable. La cuisine est excellente. Nous avons déjà goûté plusieurs plats. Les cuissons des viandes est vraiment respectée. Desserts succulents et les glaces aussi. Ce n'est pas le cas partout. Cadre agréable ce qui est un plus. Un de nos restaurants préférés. Je le recommande les yeux fermés.
Nous avons fait le Baptême de mon fils au restaurant La Table du Marais. Très bon repas et acceuil. Nous reviendrons ou nous referons des repa en famille ou en amis Merci pour cet accueil !
Je vous recommande fortement ce restaurant dans un cadre très agréable les plats servis sont très bons niveau qualité prix défiant toute concurrence! Le service au top les serveuses sont très agréables malgré la forte affluence. 5 étoiles bien mérité
Déjeuner très agréable en famille. Repas excellent. Patron très sympa et attentif au bien être des clients. Cadre très agréable.
Avec ma femme nous avons choisi d'organiser notre repas de mariage au restaurant "La table du Marais". Depuis l'élaboration de ce projet et jusqu'au jour du repas, tout a été parfait. Le responsable de l'établissement nous a accueilli avec gentillesse, patience et bienveillance pour nous proposer les différentes options de repas possibles, puis quelques temps plus tard nous avons dégusté les plats choisis pour notre mariage. Le jour même, la décoration de table choisie était parfaite, la qualité du service excellente et les plats proposés très très bons. Nous conseillons ce restaurant pour tout évènement mais également à l'occasion d'un repas ponctuel au restaurant. Le cadre naturel autour du restaurant rend le moment encore plus agréable. Un grand merci à monsieur Chapel et son équipe.
Une adresse à retenir ! L'accueil est parfait, une bonne cuisine et un cadre très agréable. Idéal avec enfants. Je conseille 👌🏻 !
Venue pour un déjeuner le midi. Restaurant super, très bon service, qualité des assiettes au top vraiment très bon 👍🏻 Je recommande à 1000%
Nous sommes allés dans ce nouveau restaurant ce soir, un cadre magnifique et accueillant , une équipe très professionnelle et sympathique et une cuisine succulente. C était un réel plaisir de vous rencontrer, félicitations à vous pour ce restaurant paradisiaque de qualité. Nous reviendrons sans aucun doute. Au plaisir.
Nous avons été très bien accueillis, dans ce restaurant totalement rénové, bien plus lumineux qu’auparavant, équipe très sympathique, dynamique, et attentionné. Plats bien cuisinés et copieux. Pas mal de choix proposé! Nous reviendrons cet été pour les aperos et repas en terrasse, dans un cadre très agréable!
Re découverte des lieux, cadre plus lumineux, equipe sympathique et une bonne cuisine. Nous avons très bien mangé, plats copieux et bon service. Nous reviendrons avec plaisir. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour cette nouvelle aventure
Beau décor mais extrêmement bruyant. Problème phonique. J'ai pris du jambon à l'os. Bon ainsi que les frites mais peu de sauce. Le service est sympathique par contre une erreur s'est glissée dans l'addition.
Sign in to leave a review
Sign inRemove ads and manage your menu
Explore Your Area
Le Fournil
L' Albatros SARL LEVINAUDYS
Hotel de France Isigny
Restaurant Les Voiles & Appart'hôtels Le Cotentin
Au Fil De L'eau
L Equinoxe
Restaurant Le Tocqueville Saint-Lô
Une Autre Saison
Auberge de Brothelande
Le Berbère
Gallery
No photos available
Photos will appear here when synced from Google Places
About La Table du Marais
How to get there
6 étang des sarcelles, 50190 Saint-Martin-d'Aubigny
Highlights
Restaurant Info
Amenities
The Neighborhood
Location
6 étang des sarcelles, 50190 Saint-Martin-d'Aubigny
📍 Explore the Neighborhood
Gaming
🎮 Earn Points While You Explore!
Play Find Me and redeem points for discounts at La Table du Marais and other restaurants
Earn Points at La Table du Marais!
Play Find Me and redeem rewards here
Earn extra points and redeem them for rewards at La Table du Marais
🏆 Rewards at La Table du Marais
10% Discount
At La Table du Marais
Free Appetizer
On your next visit
VIP Table
Premium experience
to redeem rewards and earn points
📋 How Do Rewards Work?
Play Find Me
Every 100 score points = 1 reward point
Collect Points
Workers earn 2x points per game
Redeem Rewards
Discounts, free food and VIP experiences
Is it yours? Claim it FREE!
Remove ads and manage your menu