Menu
La Table du Marais
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Table du Marais
Photos

La Table du Marais

Saint-Martin-d'Aubigny

4.8 · 37 avis Google

Horaires de La Table du Marais

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.bhv-traiteursaintlo.fr

Ce que disent les clients de La Table du Marais

La Table du Marais est très appréciée pour son accueil chaleureux, son personnel aimable et souriant, et sa cuisine excellente et copieuse. Le cadre est décrit comme magnifique et agréable, idéal pour les familles. Les clients soulignent la qualité des plats et le service impeccable.

Plats populaires

filet mignon pain perdu foie gras cassoulet moules canard cochon poisson du jour

Idéal pour

Familles Couples Célébrations

Tip: Pensez à réserver, surtout le dimanche de Pâques, car le restaurant est très fréquenté. Le restaurant est un peu bruyant.

Questions fréquentes sur La Table du Marais

La Table du Marais est situé au 6 étang des sarcelles, 50190 Saint-Martin-d'Aubigny, Saint-Martin-d'Aubigny.
La Table du Marais a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez La Table du Marais selon les avis clients sont : filet mignon, pain perdu, foie gras, cassoulet, moules.
La Table du Marais est idéal pour les familles, les couples, les célébrations.
La Table du Marais est très appréciée pour son accueil chaleureux, son personnel aimable et souriant, et sa cuisine excellente et copieuse. Le cadre est décrit comme magnifique et agréable, idéal pour les familles. Les clients soulignent la qualité des plats et le service impeccable.
Pensez à réserver, surtout le dimanche de Pâques, car le restaurant est très fréquenté. Le restaurant est un peu bruyant.
37
Avis

Avis sur La Table du Marais Saint-Martin-d'Aubigny

4.8
20
5★
95%
4★
5%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Avis (28)
S
Sylvelie Gr

Super expérience ! Un accueil et un service vraiment au top, de bon conseil et très agréable ! Des plats tout aussi excellent, nous avons goûter les moules, le canard, le cochon et le poisson du jour toutes les assiettes ont été fini ! Vraiment de très bonnes qualités. Les desserts du jour tout aussi bon, nous nous sommes régalés. Le cadre rien à dire, c’est magnifique l’extérieur et l’intérieur est très propre soigné et joli. Tout pour passer un bon moment

T
Thomas Hrvl

Excellent restaurant avec des produits de qualité. Le service est impeccable avec du personnel souriant et aimable, presque aucune attente entre les plats bien que nous soyons venus un dimanche de Pâques et que le restaurant était rempli. Seul petit bémol, il est assez bruyant et il faut parler fort pour pouvoir s’entendre. Sa localisation à côté de l’étang des sarcelles permet de se promener après le repas. Très bonne adresse !

N
Nicole Lerouge

Excellent accueil, le service au top, les filles souriantes et charmantes, patron très agréable, cuisine excellente, un foie gras succulent, j ai voulue faire la gourmande avec un cassoulet mais trop copieux pour un soir....Avons passés un superbe moment avec les amis.De plus avons eu la chance d avoir dans la pièce à côté un orchestre ,nous avons pu profité de l ambiance, au top. Nous y retournerons très prochainement.

F
Franck Blin

Super bon droit très bon accueil nourriture rapport qualité-prix impeccable. Soirée pour la Saint-Valentin même avec la salle rempli personnel efficace. Je recommande.

L
Laetitia Perrotte

Une expérience au top du début à la fin ! Les serveuses sont adorables, souriantes et aux petits soins. Le patron est vraiment super sympa, accueillant et chaleureux. Et que dire de la nourriture… un vrai régal ! Des plats savoureux, généreux et parfaitement maîtrisés. On sent que tout est fait maison avec passion. Un endroit qu’on a hâte de retrouver à chaque occasion. Je recommande les yeux fermés !nous reviendrons très vite Petit clin d'œil au patron pour le magret de canard 🤣

M
Melanie Boscher

Excellent restaurant, service agréable, serveuse et patron très sympathique, souriant, attentionné. Menu de la saint Valentin. Très bon, raffiné.

C
Claire Chapel

Repas en famille ce samedi soir nous nous sommes régalés le foie gras est succulent le restaurant été plein l ambiance été au rdv il y’a eu un anniversaire ils ont mis de la musique pour le souhaiter j’ai trouvé ça super je recommande ++++

S
Stephanie L

Je recommande ce restaurant sans hésitation ! Très sympathique que ce soit le cadre comme le personnel, tout était au top, nous avons très bien mangé,nous y reviendrons ça c'est certain !

C
Christian LeMoussel

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un sourire chaleureux et une bienveillance qui a immédiatement mis l'ambiance. Le service est impeccable : équipe souriante, charmante et aux petits soins tout au long du repas, avec des conseils avisés. Côté cuisine, c'est un régal total ! Chaque plat, sans exception, a été dévoré jusqu'à la dernière bouchée. Le foie gras est tout simplement hors pair. Le cadre est magnifique : l'extérieur bucolique avec vue sur l'étang des sarcelles invite à la promenade digestive, tandis que l'intérieur est d'une propreté et d'une décoration soignée. Malgré une ambiance animée (il faut parler fort parfois), l'atmosphère reste conviviale et festive. Nous y retournerons très prochainement, les yeux fermés !

M
Minouche

Très bonne expérience, la serveuse trés gentille, à l'écoute de ses clients. Cadre magnifique. Le repas était bon, assiette généreuse. Bon rapport qualité prix.

l
laurent gay

Très beau Bon accueil et la cuisine est excellente

M
Marie Levallois

Buffet d'entrée très bon Plat du jour ( filet mignon) très elle présentation et super bon Dessert (pain perdu) 2 belles tranches tendres tres bonnes glace et chantilly Un agréable repas servi par une agréable serveuse souriante

C
Christine Forget

Très bon repas servi par une équipe très pro et sympathique dans un cadre ydilique pour toute la famille ; à connaître sans attendre 😉 bravo

p
pecquenard michel

Excellent restaurant bien mangé et surtout bien accueillis personnel aimable et souriant

D
Denis Cordeau

Excellent et copieux, et cadre très sympathique, à ne surtout pas manquer

M
MIREILLE LHOTELLIER

Nous avons eu un accueil très chaleureux. Très bien déjeuné. Nous y retournerons

O
Orion Hathor

Merci pour l'accueil, le sourire S. Un très bon moment partagé autour d'un menu dont chaque plat était fabuleux et sans fausse note. Un fois gras hors pair! Beaucoup d'autres plats à déguster dans un environnement bucolique, au calme....

B
BEAUFILS A

Nous avons eu la chance de venir déjà plusieurs fois. Samedi dernier entre autre avec un couple d'amis. Patron très sympathique. Renseigne vraiment sur ce qu'il propose. Equipe au top. Très bonne ambiance. Serveuses compétentes et vraiment de bonne humeur. Qu'est ce que c'est agréable. La cuisine est excellente. Nous avons déjà goûté plusieurs plats. Les cuissons des viandes est vraiment respectée. Desserts succulents et les glaces aussi. Ce n'est pas le cas partout. Cadre agréable ce qui est un plus. Un de nos restaurants préférés. Je le recommande les yeux fermés.

c
clemence richomme

Nous avons fait le Baptême de mon fils au restaurant La Table du Marais. Très bon repas et acceuil. Nous reviendrons ou nous referons des repa en famille ou en amis Merci pour cet accueil !

J
Julie Chapel (“Tinraan”)

Je vous recommande fortement ce restaurant dans un cadre très agréable les plats servis sont très bons niveau qualité prix défiant toute concurrence! Le service au top les serveuses sont très agréables malgré la forte affluence. 5 étoiles bien mérité

I
Isabelle PATUREAU

Déjeuner très agréable en famille. Repas excellent. Patron très sympa et attentif au bien être des clients. Cadre très agréable.

M
Maxime GOHIER

Avec ma femme nous avons choisi d'organiser notre repas de mariage au restaurant "La table du Marais". Depuis l'élaboration de ce projet et jusqu'au jour du repas, tout a été parfait. Le responsable de l'établissement nous a accueilli avec gentillesse, patience et bienveillance pour nous proposer les différentes options de repas possibles, puis quelques temps plus tard nous avons dégusté les plats choisis pour notre mariage. Le jour même, la décoration de table choisie était parfaite, la qualité du service excellente et les plats proposés très très bons. Nous conseillons ce restaurant pour tout évènement mais également à l'occasion d'un repas ponctuel au restaurant. Le cadre naturel autour du restaurant rend le moment encore plus agréable. Un grand merci à monsieur Chapel et son équipe.

a
angeliquemagali boudinalorange

Une adresse à retenir ! L'accueil est parfait, une bonne cuisine et un cadre très agréable. Idéal avec enfants. Je conseille 👌🏻 !

C
Camille TETREL

Venue pour un déjeuner le midi. Restaurant super, très bon service, qualité des assiettes au top vraiment très bon 👍🏻 Je recommande à 1000%

c
christelle canu

Nous sommes allés dans ce nouveau restaurant ce soir, un cadre magnifique et accueillant , une équipe très professionnelle et sympathique et une cuisine succulente. C était un réel plaisir de vous rencontrer, félicitations à vous pour ce restaurant paradisiaque de qualité. Nous reviendrons sans aucun doute. Au plaisir.

M
Margot Lemesle

Nous avons été très bien accueillis, dans ce restaurant totalement rénové, bien plus lumineux qu’auparavant, équipe très sympathique, dynamique, et attentionné. Plats bien cuisinés et copieux. Pas mal de choix proposé! Nous reviendrons cet été pour les aperos et repas en terrasse, dans un cadre très agréable!

S
Sandrine Fouchard

Re découverte des lieux, cadre plus lumineux, equipe sympathique et une bonne cuisine. Nous avons très bien mangé, plats copieux et bon service. Nous reviendrons avec plaisir. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour cette nouvelle aventure

E
Elisabeth Poinsot

Beau décor mais extrêmement bruyant. Problème phonique. J'ai pris du jambon à l'os. Bon ainsi que les frites mais peu de sauce. Le service est sympathique par contre une erreur s'est glissée dans l'addition.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Saint-Martin-d'Aubigny →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur La Table du Marais

Comment s'y rendre

6 étang des sarcelles, 50190 Saint-Martin-d'Aubigny

Chargement de la carte...
La Table du Marais
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.8/5 étoiles

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Note
4.8/5
💬 Avis
37
📞 Téléphone
+33233174939
🌐 Site web
www.bhv-traiteursaintlo.fr

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

6 étang des sarcelles, 50190 Saint-Martin-d'Aubigny

📍 Explorer le Quartier

Weather
20°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez La Table du Marais et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez La Table du Marais !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de La Table du Marais

🏆 Récompenses de La Table du Marais

💰

Réduction 10%

Chez La Table du Marais

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas