Menu
Restaurant la Chaumière
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant la Chaumière
Photos

Restaurant la Chaumière

Villarodin-Bourget

4.3 · 159 reviews Google

Restaurant la Chaumière Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
TripAdvisor 3.8 (33)

What Customers Say About Restaurant la Chaumière

Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service attentionné (mention spéciale pour Thomas et la serveuse), et la cuisine savoyarde de qualité. La pinsa et la fondue aux cèpes sont particulièrement populaires. Certains clients ont noté un accueil moins chaleureux du patron.

Popular Dishes

pinsa (4) fondue aux cèpes Raclette ravioles cassolette bourguignon de joues de bœuf

Best For

Couples Families Tourists

Tip: Goûtez les pinsa, une spécialité de la maison. Soyez conscient que le service peut être lent si le restaurant est occupé par des ouvriers.

Frequently asked questions about Restaurant la Chaumière

Restaurant la Chaumière is located at 90 Rte des Combes, 73500 Villarodin-Bourget, Villarodin-Bourget.
Restaurant la Chaumière has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at Restaurant la Chaumière based on customer reviews are: pinsa, fondue aux cèpes, Raclette, ravioles, cassolette.
Restaurant la Chaumière is ideal for couples, families, tourists.
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service attentionné (mention spéciale pour Thomas et la serveuse), et la cuisine savoyarde de qualité. La pinsa et la fondue aux cèpes sont particulièrement populaires. Certains clients ont noté un accueil moins chaleureux du patron.
Goûtez les pinsa, une spécialité de la maison. Soyez conscient que le service peut être lent si le restaurant est occupé par des ouvriers.
159
Reviews

Restaurant la Chaumière Villarodin-Bourget Reviews

4.3
25
5★
72%
4★
12%
3★
4%
2★
12%
1★
0%
A
Anne Lyse Belles

Une petite halte sympathique entre 2 via ferrata. Accueil sympa. Menu du jour top (17,5 Euros) avec un bourguignon de joues de bœuf fondantes à souhait . Très bon clafouti. Je recommande l'arrêt. Terrasse très sympa.

T
Thierry PORTIER

Parfait. Rien à redire. L'accueil très chaleureux, le restaurant très chic et soigné, et une cuisine traditionnelle Savoyarde exelente. Bravo !!!

M
Maxime Detony

Très bon restaurant de spécialités savoyardes Portions généreuses (Raclette!) et service attentionné, simple et agréable !

Anne Lyse Belles
Anne Lyse Belles

Une petite halte sympathique entre 2 via ferrata. Accueil sympa. Menu du jour top (17,5 Euros) avec un bourguignon de joues de bœuf fondantes à souhait . Très bon clafouti. Je recommande l'arrêt. Terrasse très sympa.

Thierry PORTIER
Thierry PORTIER

Parfait. Rien à redire. L'accueil très chaleureux, le restaurant très chic et soigné, et une cuisine traditionnelle Savoyarde exelente. Bravo !!!

Maxime Detony
Maxime Detony

Très bon restaurant de spécialités savoyardes Portions généreuses (Raclette!) et service attentionné, simple et agréable !

M
Michael

Un super restaurant ou l'on y mange très très bien pour un prix très très raisonnable. Un patron au top et une serveuse très agréable. Je peux que conseiller ce restaurant. MICHAEL MVCREABOIS11.

B
Baptiste Batalha

Petit message de la FI 2025. Un excellent accueil pour les jeunes travailleurs fatigués et tête en l'air. Une super bonne cuisine faite avec amour et passion. Un très grand merci et bon courage. Je recommande ce joli lieux, toujours prêt à bien vous accueillir.

A
Aurore Klein

Venue avec avec ma fille de deux ans , nous avons très bien mangé, le service est rapide .parfait !

E
Eliott Lecointe

On y mange bien et le service est au top, notamment grâce à Thomas, mais sans oublier tout les autre de l'équipe

O
Ophélie DE FREITAS

Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires, mais ce restaurant est juste incroyable. Le chef ainsi que la serveuse sont deux personnes d’une gentillesse incroyable ! La nourriture, le service, l’amabilité, le restaurant chaleureux tout y est ! Nous avons eu un coup de cœur pour ce restaurant ainsi que pour les personnes y travaillant. Si l’occasion se présente lors de nos prochaines vacances, c’est le premier endroit où nous nous arrêterons. Je recommande chaudement, Merci encore, ne changez rien ! À bientôt 😊

G
Gil Dalla Costa

Cuisine formidable ainsi que le patron et la serveuse c'est un endroit que je recommande fortement. Vivement la réouverture 😁💓👍

t
thibaut froissart

Lieu charmant, un service impeccable, surtout avec les enfants, et un rapport qualité prix au top.

B
Bertrand HELSON

Très bon accueil, la serveuse a été très aimable et attentive. La raclette était très bonne, la charcuterie aussi. Les patrons nous ont offert un génépi en fin de repas :) Nous avons même pu discuter un peu avec eux sur la montagne dans un échange très agréable. Je recommande ce restaurant

t
thierry barboux

Nous avons récemment dîné en couple au restaurant La Chaumière, nous avons été accueillis avec une chaleur et une convivialité rares. La serveuse a été aux petits soins et toujours avec le sourire. La cuisine, était délicieuse. Les plats étaient préparés avec soin, offrant des saveurs raffinées et une présentation impeccable. Le chef, un passionné, est très attentif au client et n’hésite pas nous fait partager sa cuisine. L'ambiance du restaurant est également à souligner : une atmosphère agréable, idéale pour passer un bon moment en famille ou entre amis. En résumé, une adresse incontournable pour ceux qui cherchent à allier bonne cuisine et accueil chaleureux. Nous y retournerons sans hésitation !

D
Delphine Ganel

Meilleure Pinsa que j'ai mangé, et que dire de la cassolette, un vrai délice. Un patron d'une grande gentillesse et bienveillant, et une serveuse exceptionnelle, efficace et très gentille. Je recommande à 10 mille pour-cent. A bientôt

J
Jérémy A

Excellent restaurant, la cuisine du chef est généreuse et de qualité. Le service est impeccable ! Nous sommes toujours très bien reçu dans une ambiance conviviale.

M
Morgan SAKER

Le Chef est un passionné de la cuisine sa se ressent directement en bouche, et la serveuse est agréable. Tout le monde c'est régalé, rapport qualité prix. Et si vous aimer le vin, il y a 2/3 bouteilles dans sa cave que vous n'êtes pas prêt d'oublier. Mention spéciale en vous remerciant pour la petite attention lors de mon anniversaire.

J
Julien Brun

Accueil très chaleureux, les plats et les desserts sont délicieux je vous conseille de goûter les pinsa une vraie spécialité ! Les ravioles sont également délicieux.

V
Véronique Rossard

On y mange très bien, la fondue aux cèpes était succulente. Le serveur est au top, aimable souriant serviable. Le patron est un peu sec et pas très commerçant. Heureusement que le jeune serveur était top sinon la soirée aurait été très décevante

Aurore Klein
Aurore Klein

Venue avec avec ma fille de deux ans , nous avons très bien mangé, le service est rapide .parfait !

Eliott Lecointe
Eliott Lecointe

On y mange bien et le service est au top, notamment grâce à Thomas, mais sans oublier tout les autre de l'équipe

Gil Dalla Costa
Gil Dalla Costa

Cuisine formidable ainsi que le patron et la serveuse c'est un endroit que je recommande fortement. Vivement la réouverture 😁💓👍

Michael
Michael

Un super restaurant ou l'on y mange très très bien pour un prix très très raisonnable. Un patron au top et une serveuse très agréable. Je peux que conseiller ce restaurant. MICHAEL MVCREABOIS11.

Baptiste Batalha
Baptiste Batalha

Petit message de la FI 2025. Un excellent accueil pour les jeunes travailleurs fatigués et tête en l'air. Une super bonne cuisine faite avec amour et passion. Un très grand merci et bon courage. Je recommande ce joli lieux, toujours prêt à bien vous accueillir.

Julien Brun
Julien Brun

Accueil très chaleureux, les plats et les desserts sont délicieux je vous conseille de goûter les pinsa une vraie spécialité ! Les ravioles sont également délicieux.

Delphine Ganel
Delphine Ganel

Meilleure Pinsa que j'ai mangé, et que dire de la cassolette, un vrai délice. Un patron d'une grande gentillesse et bienveillant, et une serveuse exceptionnelle, efficace et très gentille. Je recommande à 10 mille pour-cent. A bientôt

Ophélie DE FREITAS
Ophélie DE FREITAS

Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires, mais ce restaurant est juste incroyable. Le chef ainsi que la serveuse sont deux personnes d’une gentillesse incroyable ! La nourriture, le service, l’amabilité, le restaurant chaleureux tout y est ! Nous avons eu un coup de cœur pour ce restaurant ainsi que pour les personnes y travaillant. Si l’occasion se présente lors de nos prochaines vacances, c’est le premier endroit où nous nous arrêterons. Je recommande chaudement, Merci encore, ne changez rien ! À bientôt 😊

Bertrand HELSON
Bertrand HELSON

Très bon accueil, la serveuse a été très aimable et attentive. La raclette était très bonne, la charcuterie aussi. Les patrons nous ont offert un génépi en fin de repas :) Nous avons même pu discuter un peu avec eux sur la montagne dans un échange très agréable. Je recommande ce restaurant

Jérémy A
Jérémy A

Excellent restaurant, la cuisine du chef est généreuse et de qualité. Le service est impeccable ! Nous sommes toujours très bien reçu dans une ambiance conviviale.

thierry barboux
thierry barboux

Nous avons récemment dîné en couple au restaurant La Chaumière, nous avons été accueillis avec une chaleur et une convivialité rares. La serveuse a été aux petits soins et toujours avec le sourire. La cuisine, était délicieuse. Les plats étaient préparés avec soin, offrant des saveurs raffinées et une présentation impeccable. Le chef, un passionné, est très attentif au client et n’hésite pas nous fait partager sa cuisine. L'ambiance du restaurant est également à souligner : une atmosphère agréable, idéale pour passer un bon moment en famille ou entre amis. En résumé, une adresse incontournable pour ceux qui cherchent à allier bonne cuisine et accueil chaleureux. Nous y retournerons sans hésitation !

Morgan SAKER
Morgan SAKER

Le Chef est un passionné de la cuisine sa se ressent directement en bouche, et la serveuse est agréable. Tout le monde c'est régalé, rapport qualité prix. Et si vous aimer le vin, il y a 2/3 bouteilles dans sa cave que vous n'êtes pas prêt d'oublier. Mention spéciale en vous remerciant pour la petite attention lors de mon anniversaire.

Véronique Rossard
Véronique Rossard

On y mange très bien, la fondue aux cèpes était succulente. Le serveur est au top, aimable souriant serviable. Le patron est un peu sec et pas très commerçant. Heureusement que le jeune serveur était top sinon la soirée aurait été très décevante

M
Marie Claude C

Çà vaut le coup de manger une pinsa. J'ai testé la végétarienne. Vraiment contente. Des produits de qualité et jolie présentation

M
Marie Claude C

Çà vaut le coup de manger une pinsa. J'ai testé la végétarienne. Vraiment contente. Des produits de qualité et jolie présentation

f
françois berthe

accueil convivial, service au top avec le sourire, cuisine parfaite avec un patron aux petits soins

N
Nicolas Donner

Un restaurant avec un cadre atypique. La fondue était délicieuse avec un bon rapport qualité/prix !

françois berthe
françois berthe

accueil convivial, service au top avec le sourire, cuisine parfaite avec un patron aux petits soins

Nicolas Donner
Nicolas Donner

Un restaurant avec un cadre atypique. La fondue était délicieuse avec un bon rapport qualité/prix !

a
albert M

Trés déçu !! quand j'ai réservé , j'ai demandé s'il y avait un menu , réponse oui . Le lendemain , quand nous sommes arrivés , il n'y avait pas de menu ( on ne fait propose pas de menu en été .....A …

M
Maud Ermacora

Patron et serveuse très sympathique. Terrasse agréable sauf en cas de vent... Arrivée en premier nous avons été servi les derniers car les ouvriers sont prioritaires...donc une attente un peu longue quand on a des enfants. Repas bon mais malgré des produits de la région, les frites sont surgelés, la ratatouille en boîte, la vinaigrette et les desserts sont les mêmes qu'en grande surface... Dommage, du fait maison avec des produits frais serait un plus et facile et rapide à faire. Du coup ça fait cher le menu.(30€).

Maud Ermacora
Maud Ermacora

Patron et serveuse très sympathique. Terrasse agréable sauf en cas de vent... Arrivée en premier nous avons été servi les derniers car les ouvriers sont prioritaires...donc une attente un peu longue quand on a des enfants. Repas bon mais malgré des produits de la région, les frites sont surgelés, la ratatouille en boîte, la vinaigrette et les desserts sont les mêmes qu'en grande surface... Dommage, du fait maison avec des produits frais serait un plus et facile et rapide à faire. Du coup ça fait cher le menu.(30€).

Nathalie Nath
Nathalie Nath

Nous sommes venus en famille un soir mais plus de place en terrasse malgré notre réservation. Nous avons donc mangé seuls à l'intérieur. La cuisine était débordée et on entendait tout ! Le chef n'avait pas l'air de bonne humeur ! 30 minutes d'attente pour que l'on prenne notre commande ! Le repas n'était pas fabuleux, nous avons tous pris de la viande...et les prix un peu chers par rapport à la qualité (Frites surgelées). Le point positif était la serveuse qui était très sympa et dynamique !

D
Departure12807206588

L endroit parfait pour aller manger ailleurs en sortant du restaurant. La commande: Apéritifs: 3 ice tea 1 Martini 2 whisky coca 2 menus enfants steaks frites saignants 1 fondue savoyard forestiè…

D
Departure12807206588

L endroit parfait pour aller manger ailleurs en sortant du restaurant. La commande: Apéritifs: 3 ice tea 1 Martini 2 whisky coca 2 menus enfants steaks frites saignants 1 fondue savoyard fore…

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Villarodin-Bourget →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Restaurant la Chaumière

How to get there

90 Rte des Combes, 73500 Villarodin-Bourget

Loading map...
Restaurant la Chaumière
Tap for directions

Highlights

Good Rating
4.3/5 stars
💬
Many Reviews
159 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:30
Rating
4.3/5
💬 Reviews
159
📞 Phone
+33479830250

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

90 Rte des Combes, 73500 Villarodin-Bourget

📍 Explore the Neighborhood

Weather
19°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Restaurant la Chaumière and other restaurants

🎮

Earn Points at Restaurant la Chaumière!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Restaurant la Chaumière

🏆 Rewards at Restaurant la Chaumière

💰

10% Discount

At Restaurant la Chaumière

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it