Menú
Hôtel Restaurant La Sapinière
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Hôtel Restaurant La Sapinière
Fotos

Hôtel Restaurant La Sapinière

Brioude

4.6 · 453 reseñas Google

Horario de Hôtel Restaurant La Sapinière

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.hotel-sapiniere-brioude.com
TripAdvisor 4.5 (108) Booking 8.6 (204) Agoda 4.7 (202) Trip 4.3 (15)

Sobre Hôtel Restaurant La Sapinière

Hôtel Restaurant La Sapinière is a restaurant in Brioude. Rated 4.6 out of 5 by guests.

Qué dicen los clientes de Hôtel Restaurant La Sapinière

L'Hôtel Restaurant La Sapinière est très apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel attentif et sa cuisine de qualité. Les clients soulignent le confort des chambres, le cadre agréable et le service exceptionnel. Un lieu idéal pour un séjour reposant et gourmand.

Platos populares

Foie gras maison noix de veau ris (veau) tripe aux lenti

Ideal para

Parejas Familias Turistas

Tip: Profitez de la terrasse pour le petit déjeuner ou le dîner aux beaux jours. L'hôtel est idéalement situé à 5 minutes du centre-ville.

Qué ver cerca de aquí

hôtel de la Dentelle
A 406m

hôtel de la Dentelle

edificio

Ver más
église Notre-Dame de la Borie-Darles
A 731m

église Notre-Dame de la Borie-Darles

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de Hôtel Restaurant La Sapinière

Hôtel Restaurant La Sapinière se encuentra en Brioude, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Edificios Religiosos

  • église Notre-Dame de la Borie-Darles (A 731m) — iglesia situada en Alto Loira, en Francia

Otros Lugares de Interés

  • hôtel de la Dentelle (A 406m) — exhibition center in Brioude, France

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Hôtel Restaurant La Sapinière

Hôtel Restaurant La Sapinière está ubicado en 10 Av. Paul Chambriard, 43100 Brioude, Brioude.
Cerca de Hôtel Restaurant La Sapinière se encuentran lugares de interés como hôtel de la Dentelle, église Notre-Dame de la Borie-Darles.
Hôtel Restaurant La Sapinière tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Hôtel Restaurant La Sapinière según las opiniones de clientes son: Foie gras maison, noix de veau, ris (veau), tripe aux lenti.
Hôtel Restaurant La Sapinière es ideal para parejas, familias, turistas.
L'Hôtel Restaurant La Sapinière est très apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel attentif et sa cuisine de qualité. Les clients soulignent le confort des chambres, le cadre agréable et le service exceptionnel. Un lieu idéal pour un séjour reposant et gourmand.
Profitez de la terrasse pour le petit déjeuner ou le dîner aux beaux jours. L'hôtel est idéalement situé à 5 minutes du centre-ville.
453
Reseñas

Opiniones de Hôtel Restaurant La Sapinière Brioude

4.6
16
5★
81%
4★
19%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
F
Francis

Découverte du restaurant pour un repas de travail. Le restaurant est spacieux, agréable et lumineux. Cuisine bien préparés, délicate, plats bien présentés. Service impeccable. Menu complet autour pour 24€, vraiment rien à dire, à part ... Bonne dégustation 🍽️

J
Joelle Morel

Très bon accueil, chaleureux, un emplacement sympathique ouvert sut un parc verdoyant. Le repas varié bien présenté,et riche en goût. Très bonne soirée

c
corinne boyer

Quel agréable moment personnel extra a l écoute assiette généreuse que du bonheur 💕👍

R
Roger BAYLOT

Nous sommes venus récupérer les plats à emporter pour le réveillon de Noël. Comme d'habitude l'accueil est au top. Nous avons dégusté avec plaisir ce délicieux repas. Menu de fêtes excellent expérience à renouveler et recommandée.

F
Francine S

Un endroit tout simplement sublime à tous les niveaux ! Nous étions venus en 2022. Ce fût un réel plaisir de passer quelques jours à la ”Sapinière”, accueil très agréable, personnel efficace, très belle chambre, très bons petits déjeuners, et excellente cuisine. Compte tenu que nous sommes restés plusieurs jours, nous avons bien apprécié les propositions de changements de plats. Un grand merci à toute l'équipe. Une adresse incontournable, nous reviendrons certainement l'année prochaine.

Joelle Morel
Joelle Morel

Très bon accueil, chaleureux, un emplacement sympathique ouvert sut un parc verdoyant. Le repas varié bien présenté,et riche en goût. Très bonne soirée

corinne boyer
corinne boyer

Quel agréable moment personnel extra a l écoute assiette généreuse que du bonheur 💕👍

Francine S
Francine S

Un endroit tout simplement sublime à tous les niveaux ! Nous étions venus en 2022. Ce fût un réel plaisir de passer quelques jours à la ”Sapinière”, accueil très agréable, personnel efficace, très belle chambre, très bons petits déjeuners, et excellente cuisine. Compte tenu que nous sommes restés plusieurs jours, nous avons bien apprécié les propositions de changements de plats. Un grand merci à toute l'équipe. Une adresse incontournable, nous reviendrons certainement l'année prochaine.

S
Sed NIXON

Nous avons déjeuné et non séjourné. Le lieu et l'ambiance sont sympathiques et le service efficace. Nôtre repas était très bon et nous reviendrons avec plaisir.

M
Mathieu M

L’endroit est calme et reposant, chic et relaxant. Je suis arrivé un dimanche soir, on m’a donné toutes les infos pour avoir accès à ma chambre, tout s’est très bien passé et le petit-déj’ est délicieux. Merci

d
dominique gras

Déjeuner ce midi, un accueil exceptionnel, un personnel adorable et à l'écoute. Des plats raffinés et excellents. Une propreté irréprochable. Je recommande vivement!! Dominique et Didier.

M
Michel Molina

Nous passons tous les ans par cet hôtel. L'accueil y est parfait. Il y a un réel respect du voyageur. Le service repas est d'hôtel étoilés. Les menus sont très bien préparés, avec soin et avec qualité. Cet hôtel et le restaurant sont incontournables pour ceux qui apprécient la tradition française. Merci à la direction et au staff.

P
Philippe Ancian

Passage en couple pour une nuit. Nous avons apprécié la propreté et l'équipement des chambres, la sympathie du personnel et le cadre sympa. Idéalement placé a 5 min du centre ville, nous avons profité de la piscine et du spa sans personne, rien que pour nous ! Le petit déjeuner sur la terrasse était très agréable. Bref, une belle étape qui permet de couper la route pour aller dans le sud.

J
Joel Panel

Endroit exceptionnel. Nous avons dejeuné en extérieur sous la pergola. Menu à 48€, justifié. Foie gras maison, noix de veau accompagnée de ris (veau), gratin de pdt, haricots verts plats, quelques dés de courgette, fond de veau, fromages, mignardises (boule sorbet). Très goutu, assaisonné à souhait. Carte des vins très correcte et prix raisonnable ( haute côte de Beaume, 44€). L’accueil, le service, au sommet de sa réputation. Je vous le recommande vivement.

P
Patrick R

Quel plaisir ! Un accueil très chaleureux, la restauration au TOP niveau, la chambre exceptionnelle ! Merci pour ce bon moment. Nous reviendrons avec grand plaisir

L
Lucile Frn

Nous venons régulièrement manger à la Sapinière, c’est toujours un plaisir que cela soit au niveau de la variété des plats et de la qualité ainsi que le service toujours au top! Merci à vous 🙌🏻🙏🏻

B
Bénédicte Maugest

Tout ce qu’on attend d’un bon 3 étoiles : une chambre spacieuse, bien insonorisée avec une très bonne literie, un excellent petit déjeuner servi en terrasse à l’ombre des arbres aux beaux jours, tout comme le dîner, un espace bien être avec piscine ( petite), jaccuzi et sauna, et service pro et sympathique. Un excellent choix, sauf pour les accros à la déco super tendance ( déco un brin désuète mais qui ne nuit en rien à l’agrément du lieu). Nous sommes ravis de cette halte sur le chemin des vacances qui nous a permis de visiter la basilique romane de Brioude et l’abbatiale de la Chaise-Dieu, deux monuments inoubliables.

C
Caroline R.

Parfait a tous points de vue.. Accueil Chambre Restauration Gentillesse Un petit bijou a découvrir. Merci.

F
Flora

Vraiment un hôtel exceptionnel ! L'accueil est très chaleureux, le personnel au petit soin qui s'assure de notre bien être durant le séjour. Les chambres sont au top avec un accès sur un petit espace "terrasse" sur l'extérieur très agréable. Le restaurant est très bon avec un service ultra rapide. Nous n'avons pas pu tester la piscine et le spa par manque de temps mais cela rajoutait à l'ambiance de l'hôtel très sympathique et relaxante. Merci encore pour ce service de qualité, nous reviendrons si nous sommes dans les parages :)

L
Livia

Le restaurant La Sapinière est un lieu convivial. Nous sommes toujours très chaleureusement accueillis. Nous déjeunons régulièrement ici. Le cadre est très beau. Les menus sont de saison et invariablement raffinés et savoureux. Nous sommes chaque fois stupéfaits par le soin apporté à la présentation des plats. C'est le meilleur restaurant gastronomique de Brioude.

P
Patrice Maurin

Nous connaissons le restaurant Post Champanne, où nous avons nos habitudes et que nous apprécions grandement. Nous sommes allés au restaurant la Sapinière pour la deuxième fois le 3 décembre fêter les anniversaires communs de mon mari et de ma fille. Extrêmement bien reçus, avec professionnalisme certes, mais également gentillesse, chaleur humaine et convivialité. L'impression que nous sommes Les seuls convives du jour, alors que non. Toujours les mêmes petites attentions, tant pour l'apéritif et la mise en bouche avant le repas, la corbeille de noix avec le fromage, la corbeille de fruits, les mignardises avant le dessert, les mignardises avec le café, et la verveine offerte. Un menu au top, à un prix plus que raisonnable au vu des plats dans les assiettes. Le pompon sur le bonnet et la cerise sur le gâteau, les deux "honorés" du jour ont eu leur bougie avec un joyeux anniversaire sur leurs desserts, et la proposition d'une prise de photo. Le cadre est très agréable. J'ai adoré le sapin à l'entrée décoré magnifiquement avec des couverts façon argent (ou argent?). Nous reviendrons sans aucun doute. Merci pour ce moment tellement agréable à la limite de la perfection. Nous nous sommes régalés et apprécions les personnes qui y travaillent et œuvrent à l'empreinte de ce lieu qui le rend unique. Je ne peux donner d'avis sur l'hôtel n'ayant pas eu l'occasion d'y séjourner, mais je ne doute pas que ce dernier soit à la hauteur du restaurant. Je vous souhaite un bon bout d'an. A très bientôt. Mme Dominique Maurin

S
Shore Rosemary

Hôtel très sympa avec une hospitalité au top. Merci pour cette agréable soirée, l’aperitif en terrace était très apprécié et le repas délicieux. Petit déjeuner frais et local. À bientôt ☀️

G
Gabryel Porte

Beaucoup de professionnels, bel accueil.tre bon repas très beau cadre et bel établissement.🥰🥰🥰🥰🥰🥰❤️❤️❤️❤️❤️

F
François Cool

Bravo à toute l’équipe pour la qualité constante de votre service et de vos plats. Continuez à nous régaler !

A
Aaron Ballmeyer

Une belle découverte. Dans un cadre enchanteur et calme, nous avons passé un superbe moment à table. Les mets sont juste délicieux et délicatement présentés. Tout était d'une saveur exquise. Le petit plus, nous avons l'impression d'avoir été reçu par la famille tant l'accueil est chaleureux et naturel. Merci à vous tous pour ce moment. Nous reviendrons dès notre prochaine visite.

dominique gras
dominique gras

Déjeuner ce midi, un accueil exceptionnel, un personnel adorable et à l'écoute. Des plats raffinés et excellents. Une propreté irréprochable. Je recommande vivement!! Dominique et Didier.

Mathieu M
Mathieu M

L’endroit est calme et reposant, chic et relaxant. Je suis arrivé un dimanche soir, on m’a donné toutes les infos pour avoir accès à ma chambre, tout s’est très bien passé et le petit-déj’ est délicieux. Merci

Lucile Frn
Lucile Frn

Nous venons régulièrement manger à la Sapinière, c’est toujours un plaisir que cela soit au niveau de la variété des plats et de la qualité ainsi que le service toujours au top! Merci à vous 🙌🏻🙏🏻

Patrick R
Patrick R

Quel plaisir ! Un accueil très chaleureux, la restauration au TOP niveau, la chambre exceptionnelle ! Merci pour ce bon moment. Nous reviendrons avec grand plaisir

Caroline R.
Caroline R.

Parfait a tous points de vue.. Accueil Chambre Restauration Gentillesse Un petit bijou a découvrir. Merci.

Bénédicte Maugest
Bénédicte Maugest

Tout ce qu’on attend d’un bon 3 étoiles : une chambre spacieuse, bien insonorisée avec une très bonne literie, un excellent petit déjeuner servi en terrasse à l’ombre des arbres aux beaux jours, tout comme le dîner, un espace bien être avec piscine ( petite), jaccuzi et sauna, et service pro et sympathique. Un excellent choix, sauf pour les accros à la déco super tendance ( déco un brin désuète mais qui ne nuit en rien à l’agrément du lieu). Nous sommes ravis de cette halte sur le chemin des vacances qui nous a permis de visiter la basilique romane de Brioude et l’abbatiale de la Chaise-Dieu, deux monuments inoubliables.

Joel Panel
Joel Panel

Endroit exceptionnel. Nous avons dejeuné en extérieur sous la pergola. Menu à 48€, justifié. Foie gras maison, noix de veau accompagnée de ris (veau), gratin de pdt, haricots verts plats, quelques dés de courgette, fond de veau, fromages, mignardises (boule sorbet). Très goutu, assaisonné à souhait. Carte des vins très correcte et prix raisonnable ( haute côte de Beaume, 44€). L’accueil, le service, au sommet de sa réputation. Je vous le recommande vivement.

Michel Molina
Michel Molina

Nous passons tous les ans par cet hôtel. L'accueil y est parfait. Il y a un réel respect du voyageur. Le service repas est d'hôtel étoilés. Les menus sont très bien préparés, avec soin et avec qualité. Cet hôtel et le restaurant sont incontournables pour ceux qui apprécient la tradition française. Merci à la direction et au staff.

Philippe Ancian
Philippe Ancian

Passage en couple pour une nuit. Nous avons apprécié la propreté et l'équipement des chambres, la sympathie du personnel et le cadre sympa. Idéalement placé a 5 min du centre ville, nous avons profité de la piscine et du spa sans personne, rien que pour nous ! Le petit déjeuner sur la terrasse était très agréable. Bref, une belle étape qui permet de couper la route pour aller dans le sud.

Flora
Flora

Vraiment un hôtel exceptionnel ! L'accueil est très chaleureux, le personnel au petit soin qui s'assure de notre bien être durant le séjour. Les chambres sont au top avec un accès sur un petit espace "terrasse" sur l'extérieur très agréable. Le restaurant est très bon avec un service ultra rapide. Nous n'avons pas pu tester la piscine et le spa par manque de temps mais cela rajoutait à l'ambiance de l'hôtel très sympathique et relaxante. Merci encore pour ce service de qualité, nous reviendrons si nous sommes dans les parages :)

U
Un autre Village hophop

Bel établissement. Repas de famille très réussi, personnel aux petits soin. petit déjeuner copieux. Je recommande

b
bernard messant

Nous avons logé dans l'annexe et la chambre est propre et fonctionnelle mais un peu petite pour cette gamme d'hôtel le restaurant propose une cuisine faite maison mais j'ai été un peu déçu cette fois ci car toutes les saveurs n'étaient pas au rendez vous, mon poisson un peu fade la tripe aux lentilles pas exceptionnelle Je demande plus pour cette catégorie d'établissement

n
nelly nina

L’hôtel est magnifique à tout niveau, le personnel très sympathique. Le restaurant est également très beau. Les repas sont bons mais beaucoup trop d’épices à mon goût que nous retrouvons dans tous les plats. Donc il est difficile de manger tous les jours car nous nous en lassons. Dommage.

Un autre Village hophop
Un autre Village hophop

Bel établissement. Repas de famille très réussi, personnel aux petits soin. petit déjeuner copieux. Je recommande

bernard messant
bernard messant

Nous avons logé dans l'annexe et la chambre est propre et fonctionnelle mais un peu petite pour cette gamme d'hôtel le restaurant propose une cuisine faite maison mais j'ai été un peu déçu cette fois ci car toutes les saveurs n'étaient pas au rendez vous, mon poisson un peu fade la tripe aux lentilles pas exceptionnelle Je demande plus pour cette catégorie d'établissement

h
hausi48

What at first seems like a simple, no-frills hotel, is at second glance a very pleasant lodging. Well located in a quiet street, relatively modern with lots of wood (as the name would imply) making f…

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Brioude →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Hôtel Restaurant La Sapinière

Cómo llegar

10 Av. Paul Chambriard, 43100 Brioude

Cargando mapa...
Hôtel Restaurant La Sapinière
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.6/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
453 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.6/5
💬 Reseñas
453
📞 Teléfono
+33471508730
🌐 Sitio Web
www.hotel-sapiniere-brioude.com

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

10 Av. Paul Chambriard, 43100 Brioude

📍 Explorar el Área

Weather
19°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
hôtel de la Dentelle

exhibition center in Brioude, France

A 406m
église Notre-Dame de la Borie-Darles

iglesia situada en Alto Loira, en Francia

A 731m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Hôtel Restaurant La Sapinière y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Hôtel Restaurant La Sapinière!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Hôtel Restaurant La Sapinière

🏆 Recompensas de Hôtel Restaurant La Sapinière

💰

Descuento 10%

En Hôtel Restaurant La Sapinière

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves