Menú
AVX DEVX AMIS (aux deux amis)
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

AVX DEVX AMIS (aux deux amis)
Fotos

AVX DEVX AMIS (aux deux amis)

Lambersart

4.9 · 36 reseñas Google

Horario de AVX DEVX AMIS (aux deux amis)

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.facebook.com
TripAdvisor 5.0 (11)

Qué dicen los clientes de AVX DEVX AMIS (aux deux amis)

Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service au top et la cuisine de qualité avec des produits frais. L'ambiance est conviviale et le cadre est chaleureux, avec une belle terrasse. On s'y sent comme à la maison et le rapport qualité-prix est parfait.

Platos populares

moules marinières moules au maroilles tiramisu maison pain perdu fondant au chocolat crumble fraises

Ideal para

Parejas Celebraciones

Tip: Profitez de la terrasse agréable. La carte est simple et limitée, assurant des produits locaux et de saison. Attention au crumble fraises, jugé décevant par un client.

Qué ver cerca de aquí

ancienne église Saint-Gérard de Lambersart
Patrimonio
A 201m

ancienne église Saint-Gérard de Lambersart

iglesia

Ver más
église Notre-Dame-de-Fatima de Lambersart
Patrimonio
A 873m

église Notre-Dame-de-Fatima de Lambersart

iglesia

Ver más
église orthodoxe grecque Saint-Paul de Lille
A 960m

église orthodoxe grecque Saint-Paul de Lille

iglesia

Ver más
Église Saint-André de Lille
Patrimonio
A 993m

Église Saint-André de Lille

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de AVX DEVX AMIS (aux deux amis)

AVX DEVX AMIS (aux deux amis) se encuentra en Lambersart, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Patrimonio Histórico

  • ancienne église Saint-Gérard de Lambersart (A 201m) — iglesia situada en Nord, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • église Notre-Dame-de-Fatima de Lambersart (A 873m) — iglesia situada en Nord, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Église Saint-André de Lille (A 993m) — iglesia situada en Nord, en Francia monumento histórico clasificado

Edificios Religiosos

  • église orthodoxe grecque Saint-Paul de Lille (A 960m) — iglesia situada en Nord, en Francia

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre AVX DEVX AMIS (aux deux amis)

AVX DEVX AMIS (aux deux amis) está ubicado en 1 Av. Becquart, 59130 Lambersart, Lambersart.
Cerca de AVX DEVX AMIS (aux deux amis) se encuentran lugares de interés como ancienne église Saint-Gérard de Lambersart, église Notre-Dame-de-Fatima de Lambersart, église orthodoxe grecque Saint-Paul de Lille, Église Saint-André de Lille.
AVX DEVX AMIS (aux deux amis) tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en AVX DEVX AMIS (aux deux amis) según las opiniones de clientes son: moules marinières, moules au maroilles, tiramisu maison, pain perdu, fondant au chocolat.
AVX DEVX AMIS (aux deux amis) es ideal para parejas, celebraciones.
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service au top et la cuisine de qualité avec des produits frais. L'ambiance est conviviale et le cadre est chaleureux, avec une belle terrasse. On s'y sent comme à la maison et le rapport qualité-prix est parfait.
Profitez de la terrasse agréable. La carte est simple et limitée, assurant des produits locaux et de saison. Attention au crumble fraises, jugé décevant par un client.
36
Reseñas

Opiniones de AVX DEVX AMIS (aux deux amis) Lambersart

4.9
20
5★
90%
4★
10%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Reseñas (25)
A
Ange

Nous sommes allées à 2 (sans réservation):excellent accueil des 2 messieurs souriants et sympathiques. Le restaurant est très agréable, clair(grande baie vitrée sur la rue et une sur l’arrière donnant sur une terrasse), la déco est de bon goût, les chaises confortables. Avons testé le plat du jour:ravioles aux cèpes servis avec une sauce délicieuse et des feuilles de roquette dans de jolies assiettes creuses bien chaudes: le plat était exquis, le service impeccable. Les toilettes sont très propres, ainsi que la cuisine (la porte coulissante étant ouverte lors de ma venue aux wc). En résumé, un bistrot gastronomique avec une cuisine raffinée et goûteuse;un accueil et un service impeccable! Nous y retournerons!

C
Clémence Sourdeval

Découverte de ce nouvel endroit bien sympathique ! Restaurant agréable, déco moderne et chaleureuse ! Acceuil et service vraiment super ! On a vraiment bien mangé, de l'entrée au dessert ! Je recommande vivement !

R
ROGER alain

Quelle belle découverte. Les plats sont copieux et savoureux avec des prix très abordables. L'ambiance est très bonne.Le personnel est d'une très grande gentillesse .Un service impeccable. Nous nous sommes régalés.

B
Bertrand Sarot

Tout était parfait ! Aux deux amis, on s’y sent vraiment comme à la maison. Les plats sont généreux et savoureux, l’ambiance conviviale, le cadre chaleureux, et le service toujours souriant. Mention spéciale pour la terrasse, vraiment très sympa et idéale pour profiter d’un bon moment. Une chose est certaine : on reviendra !

E
Emilie LEEMANS

Super petit resto pour un budget plus que raisonnable ou l'on y mange très bien . Venu découvrir avec 2 collègues pour le déjeuner. Nous en sommes ravies Plat du jour au top Le Dessert que se soit le tiramisu maison le pain perdu bien garnis ou le fondant au chocolat un régal . Nous y reviendrons c'est certain. Le service au top Merci

Z
Zazoo

Une carte pas trop grande qui change régulièrement et vous assure des produits locaux , de saison et de qualité . On sent l’amour de la cuisine bien faite , généreuse. On a envie de goûter à tout ! La terrasse est très agréable . La prochaine réservation , ce sera lors d’une soirée brasero ! Une adresse à découvrir et à faire découvrir

L
Luc CHARLES

Aux deux amis, on est très bien accueilli, on se sent tellement bien qu'on fait durer le plaisir. On y déguste une cuisine à la fois raffinée et généreuse dans un cadre fort agréable à l'intérieur comme à l'extérieur grâce à une superbe terrasse. Aux deux amis: une adresse déjà incontournable à découvrir absolument! Perso, j'ai hâte d'y retourner.

P
Pauline Gobet

Vraiment incroyable cette adresse !! Tout est fait maison, les repas sont dingues, le service est au top … Bref, c’est vraiment très rare d’avoir un si bon resto où le rapport qualité prix est parfait. Je ne peux que recommander 😍

C
Cedric Carcel

Excellent restaurant, une belle découverte. La décoration est sympathique, il y a même une terrasse pour profiter des beaux jours. Tout était parfait, l’accueil, le service, et le principal : les plats au top. De l’entrée au dessert, tous les convives de ma table se sont régalés. Je recommande cette adresse et ne manquerai pas d’y retourner.

B
Beatrice Vivequin

Super dej ce midi pour l anniv de Maman. Service au top, plats excellents et raffinés, ambiance super sympa. La terrasse est magnifique. Je recommande mille fois !

f
francois Leroy

Nous sommes venus manger dans ce restaurant sur les conseils d’une amie, et nous en sommes repartis ravis et agréablement surpris. Dès l’entrée, l’ambiance est charmante : une décoration à la fois moderne et cocooning, qui invite à la détente. L’accueil, chaleureux et naturel, renforce cette impression de bien-être, comme si nous étions chez nous. La carte, volontairement courte, met en avant des produits de qualité. Il y en a pour tous les goûts, et chaque plat semble soigné. Nous avons commencé par une planche apéritive, simple mais avec des produits savoureux. Ensuite, nous avons opté pour une pièce de poitrine de porc, d’une tendreté rare, servie avec un « ketchup » maison et un écrasé de pommes de terre servi froid. Ce contraste de températures était une excellente idée : l’accompagnement froid équilibrait parfaitement la richesse de la viande. Pour finir, nous avons savouré un fondant au chocolat, parfaitement coulant, et une version revisitée du crumble à la fraise, aussi frais que léger. Les prix sont tout à fait justifiés par la qualité des produits et l’originalité des plats. Nous reviendrons sans hésiter ! (P.S. : Un grand bravo au chef pour la créativité et l’audace des associations !)

A
Auriane Quilliot

Superbe découverte de ce nouveau resto pendant la braderie de Lille ! Le lieu est très joli, décoré avec goût , et très cosy. Nous avons dîné en terrasse hyper agréable. A l'occasion de la braderie de Lille nous avons goûté les moules marinières et au maroilles. Un vrai régal pour les 2 recettes!! Délicieuses moules bien charnues et très bien cuisinées , frites au top !! Un super moment dans ce lieu . Nous avons hâte de revenir pour tester la carte en version " classique". Le service était aussi très sympathique et fluide. Merci pour ce bon moment et à très vite !

n
nicolas gonzalez

Nous avons passé une tres bonne soirée. Très bon accueil, carte simple pour le plaisir des papilles. Au plaisir de revenir

Y
Yann Lefebvre

Accueil sympathique et cuisine qualité. La proposition de mets est variée et la carte est allechante! A consommer sans modération.

S
Sophie Bruneel

Une bonne découverte ce restaurant.Cuisine fine et personnel sympathique.Pour cette première fois je me suis régalée et je reviendrai.

C
Carlota Bourgier

Déjà venu plusieurs fois, entre amis pour un dîner où tout était très bien. Des bons produits, des assaisonnements justes, tout y est. Je suis venue aussi fêter les 1 an de mon fils et ils ont su mettre les petits plats dans les grands pour une journée parfaite ✨️🤍

G
Gaspard Thiébaut

Ambiance très bonne Équipe très aimable Produits de qualité Carte réduite permettant des plats travaillés et agréables Petit bémol sur la cuisson de la viande ratée, sans que cela ne soit trop problématique Très bonne adresse

F
Fas Rouet

Excellent restaurant, les plats sont savoureux préparés avec des ingrédients frais. J’ai apprécié le décor. Le personnel est agréable, bienveillant. Bon service, bon rapport qualité prix.

I
Ingrid Pawlicki

Tout était parfait ! Avx devx amis, on s'y sent comme à la maison. Des plats généreux et savoureux, une ambiance conviviale, un cadre chaleureux, un service souriant. Une chose est certaine : on reviendra.

A
Anne sophie carion

Je recommande vivement ce restaurant accueil chaleureux belle terrasse agréable et au calme. une cuisine de qualité des produits frais et une viande délicieuse . Continuez ainsi à nous régaler .a bientôt avec grand plaisir .

L
LAURENT DRUESNES

Très bonne expérience : accueil , produits et service au top le tout sur une belle terrasse au calme à l’arrière du restaurant.

l
ludovick Leemans

Repas de qualité as recommandé service au top cuisine de qualité bierre de qualité je vous le recommande pour vous régaler prix plus qu'abordables !!!!!

A
Alain Quilliot

Bon accueil dans ce resto repris récemment.Une carte simple et limitée où chacun peut trouver son bonheur. Les plats sont corrects comme les prix et le service agréable .

B
B Marie

Tout était excellent, nourriture et service mais un bémol sur la quantité. Nous sommes tous restés sur notre faim. Dommage car c’était vraiment bon!

K
Kev Lab

Bon accueil, le repas est bon et la terrasse est super bien exposée , nous avons passé un bon moment ! Juste déçu du crumble fraises à 9,50 euros car il s’agissait juste de fraises avec de la Chantilly et un biscuit spéculos émietté

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Lambersart →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de AVX DEVX AMIS (aux deux amis)

Cómo llegar

1 Av. Becquart, 59130 Lambersart

Cargando mapa...
AVX DEVX AMIS (aux deux amis)
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.9/5 estrellas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.9/5
💬 Reseñas
36
📞 Teléfono
+33769380458
🌐 Sitio Web
www.facebook.com

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

1 Av. Becquart, 59130 Lambersart

📍 Explorar el Área

Weather
35°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
ancienne église Saint-Gérard de Lambersart Patrimonio

iglesia situada en Nord, en Francia

A 201m
église Notre-Dame-de-Fatima de Lambersart Patrimonio

iglesia situada en Nord, en Francia

A 873m
église orthodoxe grecque Saint-Paul de Lille

iglesia situada en Nord, en Francia

A 960m
Église Saint-André de Lille Patrimonio

iglesia situada en Nord, en Francia

A 993m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en AVX DEVX AMIS (aux deux amis) y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en AVX DEVX AMIS (aux deux amis)!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de AVX DEVX AMIS (aux deux amis)

🏆 Recompensas de AVX DEVX AMIS (aux deux amis)

💰

Descuento 10%

En AVX DEVX AMIS (aux deux amis)

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves