AVX DEVX AMIS (aux deux amis)
Lambersart
Horário de AVX DEVX AMIS (aux deux amis)
O que dizem os clientes de AVX DEVX AMIS (aux deux amis)
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service au top et la cuisine de qualité avec des produits frais. L'ambiance est conviviale et le cadre est chaleureux, avec une belle terrasse. On s'y sent comme à la maison et le rapport qualité-prix est parfait.
Pratos populares
Ideal para
Tip: Profitez de la terrasse agréable. La carte est simple et limitée, assurant des produits locaux et de saison. Attention au crumble fraises, jugé décevant par un client.
O que ver nas proximidades
Dados de Wikidata
Explore os arredores de AVX DEVX AMIS (aux deux amis)
AVX DEVX AMIS (aux deux amis) está localizado em Lambersart, rodeado de locais de interesse cultural e histórico. Aqui estão alguns dos pontos mais notáveis nas proximidades.
Património Histórico
- ancienne église Saint-Gérard de Lambersart (A 201m) — iglesia situada en Nord, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- église Notre-Dame-de-Fatima de Lambersart (A 873m) — iglesia situada en Nord, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Église Saint-André de Lille (A 993m) — iglesia situada en Nord, en Francia monumento histórico clasificado
Edifícios Religiosos
- église orthodoxe grecque Saint-Paul de Lille (A 960m) — iglesia situada en Nord, en Francia
Dados de Wikidata
Perguntas frequentes sobre AVX DEVX AMIS (aux deux amis)
Avaliações de AVX DEVX AMIS (aux deux amis) Lambersart
Nous sommes allées à 2 (sans réservation):excellent accueil des 2 messieurs souriants et sympathiques. Le restaurant est très agréable, clair(grande baie vitrée sur la rue et une sur l’arrière donnant sur une terrasse), la déco est de bon goût, les chaises confortables. Avons testé le plat du jour:ravioles aux cèpes servis avec une sauce délicieuse et des feuilles de roquette dans de jolies assiettes creuses bien chaudes: le plat était exquis, le service impeccable. Les toilettes sont très propres, ainsi que la cuisine (la porte coulissante étant ouverte lors de ma venue aux wc). En résumé, un bistrot gastronomique avec une cuisine raffinée et goûteuse;un accueil et un service impeccable! Nous y retournerons!
Découverte de ce nouvel endroit bien sympathique ! Restaurant agréable, déco moderne et chaleureuse ! Acceuil et service vraiment super ! On a vraiment bien mangé, de l'entrée au dessert ! Je recommande vivement !
Quelle belle découverte. Les plats sont copieux et savoureux avec des prix très abordables. L'ambiance est très bonne.Le personnel est d'une très grande gentillesse .Un service impeccable. Nous nous sommes régalés.
Tout était parfait ! Aux deux amis, on s’y sent vraiment comme à la maison. Les plats sont généreux et savoureux, l’ambiance conviviale, le cadre chaleureux, et le service toujours souriant. Mention spéciale pour la terrasse, vraiment très sympa et idéale pour profiter d’un bon moment. Une chose est certaine : on reviendra !
Super petit resto pour un budget plus que raisonnable ou l'on y mange très bien . Venu découvrir avec 2 collègues pour le déjeuner. Nous en sommes ravies Plat du jour au top Le Dessert que se soit le tiramisu maison le pain perdu bien garnis ou le fondant au chocolat un régal . Nous y reviendrons c'est certain. Le service au top Merci
Une carte pas trop grande qui change régulièrement et vous assure des produits locaux , de saison et de qualité . On sent l’amour de la cuisine bien faite , généreuse. On a envie de goûter à tout ! La terrasse est très agréable . La prochaine réservation , ce sera lors d’une soirée brasero ! Une adresse à découvrir et à faire découvrir
Aux deux amis, on est très bien accueilli, on se sent tellement bien qu'on fait durer le plaisir. On y déguste une cuisine à la fois raffinée et généreuse dans un cadre fort agréable à l'intérieur comme à l'extérieur grâce à une superbe terrasse. Aux deux amis: une adresse déjà incontournable à découvrir absolument! Perso, j'ai hâte d'y retourner.
Vraiment incroyable cette adresse !! Tout est fait maison, les repas sont dingues, le service est au top … Bref, c’est vraiment très rare d’avoir un si bon resto où le rapport qualité prix est parfait. Je ne peux que recommander 😍
Excellent restaurant, une belle découverte. La décoration est sympathique, il y a même une terrasse pour profiter des beaux jours. Tout était parfait, l’accueil, le service, et le principal : les plats au top. De l’entrée au dessert, tous les convives de ma table se sont régalés. Je recommande cette adresse et ne manquerai pas d’y retourner.
Super dej ce midi pour l anniv de Maman. Service au top, plats excellents et raffinés, ambiance super sympa. La terrasse est magnifique. Je recommande mille fois !
Nous sommes venus manger dans ce restaurant sur les conseils d’une amie, et nous en sommes repartis ravis et agréablement surpris. Dès l’entrée, l’ambiance est charmante : une décoration à la fois moderne et cocooning, qui invite à la détente. L’accueil, chaleureux et naturel, renforce cette impression de bien-être, comme si nous étions chez nous. La carte, volontairement courte, met en avant des produits de qualité. Il y en a pour tous les goûts, et chaque plat semble soigné. Nous avons commencé par une planche apéritive, simple mais avec des produits savoureux. Ensuite, nous avons opté pour une pièce de poitrine de porc, d’une tendreté rare, servie avec un « ketchup » maison et un écrasé de pommes de terre servi froid. Ce contraste de températures était une excellente idée : l’accompagnement froid équilibrait parfaitement la richesse de la viande. Pour finir, nous avons savouré un fondant au chocolat, parfaitement coulant, et une version revisitée du crumble à la fraise, aussi frais que léger. Les prix sont tout à fait justifiés par la qualité des produits et l’originalité des plats. Nous reviendrons sans hésiter ! (P.S. : Un grand bravo au chef pour la créativité et l’audace des associations !)
Superbe découverte de ce nouveau resto pendant la braderie de Lille ! Le lieu est très joli, décoré avec goût , et très cosy. Nous avons dîné en terrasse hyper agréable. A l'occasion de la braderie de Lille nous avons goûté les moules marinières et au maroilles. Un vrai régal pour les 2 recettes!! Délicieuses moules bien charnues et très bien cuisinées , frites au top !! Un super moment dans ce lieu . Nous avons hâte de revenir pour tester la carte en version " classique". Le service était aussi très sympathique et fluide. Merci pour ce bon moment et à très vite !
Nous avons passé une tres bonne soirée. Très bon accueil, carte simple pour le plaisir des papilles. Au plaisir de revenir
Accueil sympathique et cuisine qualité. La proposition de mets est variée et la carte est allechante! A consommer sans modération.
Une bonne découverte ce restaurant.Cuisine fine et personnel sympathique.Pour cette première fois je me suis régalée et je reviendrai.
Déjà venu plusieurs fois, entre amis pour un dîner où tout était très bien. Des bons produits, des assaisonnements justes, tout y est. Je suis venue aussi fêter les 1 an de mon fils et ils ont su mettre les petits plats dans les grands pour une journée parfaite ✨️🤍
Ambiance très bonne Équipe très aimable Produits de qualité Carte réduite permettant des plats travaillés et agréables Petit bémol sur la cuisson de la viande ratée, sans que cela ne soit trop problématique Très bonne adresse
Excellent restaurant, les plats sont savoureux préparés avec des ingrédients frais. J’ai apprécié le décor. Le personnel est agréable, bienveillant. Bon service, bon rapport qualité prix.
Tout était parfait ! Avx devx amis, on s'y sent comme à la maison. Des plats généreux et savoureux, une ambiance conviviale, un cadre chaleureux, un service souriant. Une chose est certaine : on reviendra.
Je recommande vivement ce restaurant accueil chaleureux belle terrasse agréable et au calme. une cuisine de qualité des produits frais et une viande délicieuse . Continuez ainsi à nous régaler .a bientôt avec grand plaisir .
Très bonne expérience : accueil , produits et service au top le tout sur une belle terrasse au calme à l’arrière du restaurant.
Repas de qualité as recommandé service au top cuisine de qualité bierre de qualité je vous le recommande pour vous régaler prix plus qu'abordables !!!!!
Bon accueil dans ce resto repris récemment.Une carte simple et limitée où chacun peut trouver son bonheur. Les plats sont corrects comme les prix et le service agréable .
Tout était excellent, nourriture et service mais un bémol sur la quantité. Nous sommes tous restés sur notre faim. Dommage car c’était vraiment bon!
Bon accueil, le repas est bon et la terrasse est super bien exposée , nous avons passé un bon moment ! Juste déçu du crumble fraises à 9,50 euros car il s’agissait juste de fraises avec de la Chantilly et un biscuit spéculos émietté
Faça login para deixar uma avaliação
EntrarRemova anúncios e gerencie seu menu
Explore sua área
Pimentos kebab
Cocottes de Chefs
Fada
Restaurant Le Push
Coucou Lille
Le 49r Lille - Restaurant | Bar Dining | Séminaires
Restaurant Lille | Morel et Fils
Les Bistronautes | Restaurant & Bar | Lille
M'eating - Restaurant
Flam's - Bar et restaurant de flammekueches
Galeria
Nenhuma foto disponível
As fotos aparecerão aqui quando sincronizadas do Google Places
Informações sobre AVX DEVX AMIS (aux deux amis)
Como chegar
1 Av. Becquart, 59130 Lambersart
Destaques
Info Restaurante
Comodidades
O Bairro
Localização
1 Av. Becquart, 59130 Lambersart
📍 Explorar o Bairro
iglesia situada en Nord, en Francia
iglesia situada en Nord, en Francia
iglesia situada en Nord, en Francia
iglesia situada en Nord, en Francia
Jogos
🎮 Ganha Pontos Enquanto Exploras!
Joga Find Me e troca pontos por descontos em AVX DEVX AMIS (aux deux amis) e outros restaurantes
Ganha Pontos em AVX DEVX AMIS (aux deux amis)!
Joga Find Me e troca recompensas aqui
Ganha pontos extra e troca-os por recompensas de AVX DEVX AMIS (aux deux amis)
🏆 Recompensas de AVX DEVX AMIS (aux deux amis)
Desconto 10%
Em AVX DEVX AMIS (aux deux amis)
Aperitivo Grátis
Na tua próxima visita
Mesa VIP
Experiência premium
para trocar recompensas e ganhar pontos
📋 Como funcionam as recompensas?
Joga Find Me
Cada 100 pontos de score = 1 ponto de recompensa
Acumula Pontos
Os workers ganham 2x pontos por partida
Troca Recompensas
Descontos, comida grátis e experiências VIP
É seu? Reivindique GRÁTIS!
Remova anúncios e gerencie seu menu