Brasserie Bouillon Le Commerce
Autun
Horaires de Brasserie Bouillon Le Commerce
À propos de Brasserie Bouillon Le Commerce
Brasserie Bouillon Le Commerce vous accueille à Autun dans un cadre chaleureux inspiré des bouillons parisiens traditionnels. Ouvert tous les jours, notre restaurant vous propose une cuisine authentique et généreuse, élaborée à partir de produits frais. Fort de plus de 1196 avis et noté 3.4/5, nous...
Brasserie Bouillon Le Commerce vous accueille à Autun dans un cadre chaleureux inspiré des bouillons parisiens traditionnels. Ouvert tous les jours, notre restaurant vous propose une cuisine authentique et généreuse, élaborée à partir de produits frais. Fort de plus de 1196 avis et noté 3.4/5, nous nous efforçons de vous offrir une expérience culinaire conviviale et savoureuse, le tout à prix maîtrisés. Venez découvrir ou redécouvrir les saveurs d'une cuisine française simple et de qualité.
Ce que disent les clients de Brasserie Bouillon Le Commerce
L'accueil et le service sont souvent mis en avant, avec un personnel sympathique et souriant. Les escargots et l'oeuf meurette sont appréciés. Cependant, certains clients se plaignent de la lenteur du service, de la qualité inégale des plats (surgelés) et du manque de propreté.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Privilégier les plats faits maison comme le burger et l'oeuf meurette. Attention, le service peut être lent.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Explorez les environs de Brasserie Bouillon Le Commerce
Brasserie Bouillon Le Commerce est situé à Autun, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.
Patrimoine Historique
- Église Notre-Dame-de-l'Assomption d'Autun (A 162m) — iglesia situada en Saona y Loira, en Francia monumento histórico inscrito
- Pseudo-temple d'Apollon (A 409m) — templo antiguo situado en Saône-et-Loire, en Francia monumento histórico clasificado
- Ancien évêché d'Autun (A 568m) monumento histórico inscrito
- Église Saint-Jean d'Autun (A 922m) — iglesia situada en Saona y Loira, en Francia monumento histórico inscrito
Musées
- Musée Verger-Tarin (A 698m) — museo en Francia
Autres Lieux d'Intérêt
- Autun (Samian Ware Discovery Site) (A 125m) — Autun as Samian Ware discovery site
- Augustodunum (A 170m) — ciudad romana de la Galia, correspondiente a la actual Autun
- building of the Savings Bank of Autun (A 321m) — building in Autun, France
- Q87658059 (A 331m) — building in Autun, France
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Brasserie Bouillon Le Commerce
Avis sur Brasserie Bouillon Le Commerce Autun
Une très bon moment !! En entrée : escargots ( très gourmand et bien beurré), des poireaux ( frais et bien assaisonné), et surtout oeuf meurette délicieux !! En plat un burger fait maison avec une viande de qualité ( goûté avant d'être haché, une 1ere pour moi 😋), l'équipe est souriante et de très bon conseil Allez y les yeux fermés, mais les papilles bien ouvertes 🤗
Lors de notre déplacement sur la commune de Autun, nous avons découverts une ville calme et paisible sans oublier ce restaurant situé sur la place principale. Le serveur très courtois et à l’écoute de sa cliente avec le sourire. Nous avons pu voir une carte assez varié sans oublié la spécialité locale le bœuf bourguignon. Service impeccable ne rien changer à votre Acceuil et écoute de la clientèle.
Dimanche soir à Autun cette brasserie a été une belle découverte. Le service a été parfait avec le sourire et la cuisine très bien menée par le chef. Les prix sont accessibles et ce fut un bel échange.
Nous avons passé une soirée mémorable grâce principalement à l’accueil parfait et extrêmement sympathique de la part de l’ensemble du personnel de ce restaurant! Encore merci à vous
Cette brasserie est très bien placée la terrasse extérieur est agréable et bien disposée le décor de l’intérieur est bien c’est très propre ainsi que les sanitaires et la serveuse qui nous a servi est très charmante et très accueillante 👍
Lieu et cuisine simple et sans prétention, vraiment pas cher. Les escargots en entrée sont plus abordables qu'ailleurs et dignes de la Bourgogne (allez manger des escargots ailleurs qu'en Bourgogne et vous verrez la différence rien que là). L'andouillette était bonne pour le prix. Mes enfants sont allés aux toilettes et aucun problème visiblement, donc ça doit dépendre des clients j'imagine. Sinon rien à signaler. C'était un moment agréable.
Cuisine simple, service lent, prix peu élevés
Nous avons été par hasard dans ce restaurant ouvert un dimanche midi. L'accueil fut simple mais agréable. Nous avons eu la belle surprise de voir que les coquillettes sont au menu en accompagnement. Très bonne idée. L'andouillette et le canard confit furent corrects. Si vous cherchez une cuisine simple mais efficace, allez y !! 😋
Très bon accueil l'ambiance d'un bar qu'il me dépêche-toi personnellement tarif de la restauration très correcte ce jour-là j'ai pris la pièce du boucher dommage que l'assiette était froide à part ça je recommande c'est sympathique
Nous avons déjeuné ce jour, escargots, burger et steak frites pour les ados, pièce du boucher pour nous, la viande était de très bonne qualité, la cuisson respectée. Le service était ce qu’on attend d’un bouillon, nous avons été reçu avec courtoisie et sourire par deux jeunes filles et le chef. Ce fut un bon moment. Nous sommes du métier et il faudrait que certains comprennent qu’un bouillon ce n’est pas un restaurant gastro ! Merci à votre équipe
Accueil sympa. Service assez rapide. Le choix et la qualité des salades et autres petits plats restent faibles. Dommage encore une fois qu'il faille supporter le voisinage de fumeurs pour profiter du soleil automnal. Encore une terrasse qui pourrait aménager un coin fumeurs...
Plat du jour : choucroute.Service à l anglaise, présentation dans l assiette : pas top ! Très peu dans l assiette , avec une patate et deux saucisses , et l équivalent de 5 coup de fourchette pour manger la choucroute, la quantité n était pas généreuse ( le prix n en valait pas la chandelle ! ) la crème brûlée : froide dans une coupelle chaude , Je n y retournerai plus.
Restaurant très simple, tarif d’appel avec œufs mayonnaise etc…ça reste très basique, ne pas attendre des miracles de cette endroit les BURGERS et poissons reste du surgelés, enfin le personnels sympathique font ce qu’il peuvent…finalement service assez long et nourriture très moyenne …addition raisonnable
entrée œuf mayonnaise, 1 tomate cerise et 1 petite feuille de salade avec mayonnaise en tube de chez leclerc, pas terrible. andouillette/frites -> bonne le patron pas tres respectueux envers son jeune cuisiner, repris en présence de client, a ameliorer
Le croque monsieur est autant un scandale que le serveur est cool. L'andouillette était froide. Les pâtes lambda mais plutôt mangeables en comparaison du reste...
Du jamais vu ! Ce faire réprimander par une serveuse car je me suis permise de venir vers elle 3 fois durant le repas… Alors que nous étions arrivés avant le début de service afin de manger tôt avec notre mamie certaines tables arrivés bien après nous commençaient à manger alors que nous n’avions encore pas pris notre cmd. Lors du plat principale notre mamie et notre fils avaient fini leur assiettes lorsque je suis allée réclamer les notre qui avaient clairement êtes oubliées enfin un dernier appel lorsque 3 parts de tartes sur 4 avaient été servies et que madame était repartie en terrasse à d’autres tables… « Ce n’est pas de ma faute on m’a appelé ailleurs » Service déplorable et avec manque de respect !! Geste commercial de la patronne : 0… « je suis désolée, ce ne sont pas des serveurs proffessionnel… » triste expérience gâchant notre petite invitation pour la fête des mamies…
Il y a des jours où l'on devrait vraiment rester manger chez soi. Ce "restaurant" est à l'image des tabliers pourtant noirs du personnel : sale et repoussant! Viande insipide et frite congelées/sauces industrielles pour 21€... Partis sans dessert ni café, non merci. Si vous aimez la bonne cuisine, même simple, amis épicuriens ou amateurs de brasserie classique FUYEZ! Ce bouillon n'a que de nom et à mon avis le Patron va le boire... Allez partout ailleurs à Autun ça sera meilleur !
Nous avons choisi ce restaurant pour inviter ma grand-mère et passer un moment agréable en famille, mais malheureusement l’expérience a été très décevante du début à la fin. Le service a été particulièrement désorganisé : la moitié de la table a été servie tandis que l’autre attendait encore son repas, ce qui nous a obligés à manger complètement en décalé. La même situation s’est reproduite au moment des desserts. À cela s’ajoute une serveuse désagréable, se permettant des remarques déplacées alors que les problèmes venaient clairement du service. Après avoir échangé calmement avec la dirigeante pour expliquer la situation, nous n’avons eu droit à aucun geste commercial, seulement des excuses accompagnées de la justification que les serveurs « ne sont pas du métier ». Cela reste difficile à accepter lorsque l’on paie pour une prestation professionnelle. Nous étions même proches de quitter l’établissement sans payer, tant le suivi de table et les vérifications semblaient inexistants. Une expérience regrettable : lorsqu’on n’est pas formé au métier de la restauration, il serait préférable de ne pas faire subir ce manque de professionnalisme aux clients.
Repas ce midi jour de foire , comme d’habitude excellent accueil, bonne cuisine , bon rapport qualité prix, personnel très agréable toujours disponible et à l’écoute malgré la forte affluence .
Soirée désastreuse. Nous souhaitions passer un bon moment, nous avons été grandement dessus. Certes le prix est pas cher, mais la nourriture n'est pas au rendez-vous. Le service déplorable et incroyablement long. On aurait préférer partir sans manger, mais on nous a fait croire a plusieurs reprises que cela allait arriver. Attendre deux heures pour des frites surgelées et un burger insipide, nous aurions été mieux à écouter les enfants en allant au McDo. A fuir.
Le goûter dégusté là bas était sensé être un moment agréable mais il s’est transformé en repas chaotique. les serveuses sont froides, les crêpes et gaufres réchauffées et sorties du congélateur (servis froides), le nutella en petite dose et le chocolat chaud « eurkkk ». Le tout pour un prix exorbitant.
Nous avions réservé une table 3 personnes pour dîner. Notre table n'a pas été dressée à l’heure. Nous avons attendu 15 min avant de prendre la commande de l'apéro, nous avons attendu plus de 10 minutes pour être servis. Nous avons donc décidé de partir après l'apéro, la table étant toujours pas préparée et sans que la commande du repas soit prise.
Alors le Commerce..oula ..un grand mot !! Arrivée 14h30..aucune table libre débarrassée ...on s'installe, on attend,on attend, on attend encore..16h56..on se lève pour commander après plusieurs passage de la serveuse ..ah non, en fait il faut attendre la serveuse .. Ok, elle repasse, débarrasse des tables dehors, repasse devant nous ..non toujours pas.. Ah ça y est on nous a vu...ouff. Et là on nous dit il ,en gros si on veut être servi faut pas s installer à une table pas débarrassée 🤔🤔🤔.. En fait on aurait pu ne pas s'installer du tout..
Œuf mayo , on nous apporte 1 œuf coupé en 2 sur une feuille de salade je demande où est la mayo la serveuse me donne vulgairement un tubes de mayo industriel , puis on demande une andouillette frites sauce moutarde mais pas de sauce moutarde la serveuse nous dit il n'y a plus de sauce moutarde mais si vous voulez il reste de la sauce poivre avec supplément , endroit à éviter
Que dire? À part catastrophique! Des toilettes dégueulasse, à vomir! Vous ne faite pas le ménage? En début de service c’est quand même incroyable! La terrasse est sale, pleine de déchets au sol, les tables de ne sont pas nettoyées! 🤢 Le service laisse vraiment à désirer, un serveur perdu, un autre qui cherche les tables en criant les numéros! C’est insupportable! Des plats plus que limite, en effet pas cher mais bon, je penses que ça peut-être largement mieux! Un temps d’attente interminable, plus de 2h… Nous avons commandé des frites pour accompagner notre plat ( le croque monsieur à 7,50€ est sans frites) nous les avons eu quand le plat était fini! Passez votre chemin! Catastrophique!
Je ne regarde jamais les avis pour avoir le mien , mais là j’aurais dû : à l’arrivée éclairage sympa puis baissée pourquoi! choucroute juste chaude, pomme de terre très juste cuite, poitrine de porc pas cuite et la garniture aurait pu être de meilleure qualité et moins rouge et orange. Alors pas de dessert…. Dommage !!en plus sans doute panne de chauffage , le personnel n’y est peut-être pour rien.
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Le Bistrot du golf
La Croissanterie
Bistrot Foch
L'Auberge de Guillaume
Tout le monde en parle - Restaurant / Pizzeria
Le Relais de Dettey
Hostellerie du Château, La table de Guillaume
Côté Sud Restaurant Pizzeria
Hôtel le Grand Café
Domaine de Rymska & Spa - Relais & Châteaux
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Brasserie Bouillon Le Commerce
Comment s'y rendre
27 Pl. du Champ de Mars, 71400 Autun
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
27 Pl. du Champ de Mars, 71400 Autun
📍 Explorer le Quartier
Autun as Samian Ware discovery site
iglesia situada en Saona y Loira, en Francia
ciudad romana de la Galia, correspondiente a la actual Autun
building in Autun, France
templo antiguo situado en Saône-et-Loire, en Francia
museo en Francia
iglesia situada en Saona y Loira, en Francia
What people say about Brasserie Bouillon Le Commerce
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Brasserie Bouillon Le Commerce et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Brasserie Bouillon Le Commerce !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Brasserie Bouillon Le Commerce
🏆 Récompenses de Brasserie Bouillon Le Commerce
Réduction 10%
Chez Brasserie Bouillon Le Commerce
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu