Menu
My House
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

My House
Photos

My House

Betton

4.6 · 273 avis Google

Horaires de My House

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.myhouse-restaurant.fr

À propos de My House

Situé à Betton, My House vous accueille dans un cadre vintage et chaleureux, idéal pour une pause gourmande ou un moment convivial entre amis. Notre restaurant et bar à bières est réputé pour son ambiance soignée et son service attentionné. Venez découvrir une cuisine variée et de qualité, notamment...

Situé à Betton, My House vous accueille dans un cadre vintage et chaleureux, idéal pour une pause gourmande ou un moment convivial entre amis. Notre restaurant et bar à bières est réputé pour son ambiance soignée et son service attentionné. Venez découvrir une cuisine variée et de qualité, notamment nos pizzas cuites au feu de bois, nos salades généreuses, et nos pièces de viande savoureuses. L'équipe de My House vous propose également une belle sélection de bières et de cocktails créatifs. Que ce soit pour un déjeuner relaxant, un apéritif festif, ou une soirée animée, My House vous promet une expérience mémorable.

Ce que disent les clients de My House

My House à Betton est très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son personnel sympathique et sa cuisine variée et de qualité. Les clients soulignent particulièrement les pizzas, les burgers et les cocktails. L'ambiance est souvent animée avec des soirées à thème.

Plats populaires

Burger pizza (5) salade burrata pesto et jambon crue nuggets calzone frites maison cocktail (3)

Idéal pour

Couples Familles Groupes Affaires Décontracté Célébrations

Tip: Pensez à réserver, surtout hors saison, car l'endroit est populaire. Profitez des soirées à thème comme les soirées salsa pour une ambiance festive.

Questions fréquentes sur My House

My House est situé au Zac pluvignon Village la forme, 35830 Betton, Betton.
My House a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez My House selon les avis clients sont : Burger, pizza, salade burrata pesto et jambon crue, nuggets, calzone.
My House est idéal pour les couples, les familles, les groupes, les affaires, décontracté, les célébrations.
My House à Betton est très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son personnel sympathique et sa cuisine variée et de qualité. Les clients soulignent particulièrement les pizzas, les burgers et les cocktails. L'ambiance est souvent animée avec des soirées à thème.
Pensez à réserver, surtout hors saison, car l'endroit est populaire. Profitez des soirées à thème comme les soirées salsa pour une ambiance festive.
273
Avis

Avis sur My House Betton

4.6
20
5★
70%
4★
15%
3★
10%
2★
5%
1★
0%
Avis (40)
T
Texou

Vraiment l'une des meilleures pizzas que j'ai pu manger. L'ambiance est chaleureuse et conviviale, tout cela dans un cadre magnifique. Le service est rapide et le personnel accueillant. Je vous recommande fortement de venir tester cette adresse, je n'ai jamais été déçue par l'un de leur plat !

C
Corinne TESSIER

Encore un super repas en famille au my house. Les plats sont bons, le service est impeccable et rapide. Nous reviendrons, comme chaque année !

P
ProkraPsyNator

De passage au Decathlon proche nous avons pu profiter de la terrasse pour déguster des bières (différentes... fumée, au poivre...) et partager une planche de charcuterie. Accueil très sympa, le serveur nous a même échangé une bière qui était éventée. Vraiment un chouette endroit.

S
S. Montana. SMG

Cadre agréable, le personnel aussi. Le burger montagnard était très bon (avec la sauce au bleu pour accompagner les frites j'étais ravi!). Bonne surprise, je ne m'attendais pas à un restaurant de qualité dans cette zone, et pourtant je me suis régalé 🤤

M
MELL & CO

Nous avons fait confiance à Théo pour l'organisation de notre repas de mariage le 31 mai. On s'est régalé, Théo et son équipe on été parfait, que des compliments reçus par les invités. Vous pouvez y aller les yeux fermés Mélanie et Jc

l
lilou tim

Superbe expérience de prendre un apéro finir par une belle soirée. Equipe au top ! Cocktail frais et tellement bon !!! 1200 kms pour y aller ça se mérite !! Décors très sympa , canapé au top et propre '. Je recommande cette établissement pour une belle pause . Merci à la patronne pour le cocktail my housse ! Une pépite

V
Vincent Joumel

Délicieux Burger, service rapide et personnes très agréables, idéal pour un midi entre collègue. Et très beau canapés 🛋

R
Rodolphe Debyser

Arrivé par hasard dans le restaurant My House à Betton, on a adoré les équipes super sympas et nous nous sommes régalés.

Texou
Texou

Vraiment l'une des meilleures pizzas que j'ai pu manger. L'ambiance est chaleureuse et conviviale, tout cela dans un cadre magnifique. Le service est rapide et le personnel accueillant. Je vous recommande fortement de venir tester cette adresse, je n'ai jamais été déçue par l'un de leur plat !

Corinne TESSIER
Corinne TESSIER

Encore un super repas en famille au my house. Les plats sont bons, le service est impeccable et rapide. Nous reviendrons, comme chaque année !

ProkraPsyNator
ProkraPsyNator

De passage au Decathlon proche nous avons pu profiter de la terrasse pour déguster des bières (différentes... fumée, au poivre...) et partager une planche de charcuterie. Accueil très sympa, le serveur nous a même échangé une bière qui était éventée. Vraiment un chouette endroit.

MELL & CO
MELL & CO

Nous avons fait confiance à Théo pour l'organisation de notre repas de mariage le 31 mai. On s'est régalé, Théo et son équipe on été parfait, que des compliments reçus par les invités. Vous pouvez y aller les yeux fermés Mélanie et Jc

S. Montana. SMG
S. Montana. SMG

Cadre agréable, le personnel aussi. Le burger montagnard était très bon (avec la sauce au bleu pour accompagner les frites j'étais ravi!). Bonne surprise, je ne m'attendais pas à un restaurant de qualité dans cette zone, et pourtant je me suis régalé 🤤

lilou tim
lilou tim

Superbe expérience de prendre un apéro finir par une belle soirée. Equipe au top ! Cocktail frais et tellement bon !!! 1200 kms pour y aller ça se mérite !! Décors très sympa , canapé au top et propre '. Je recommande cette établissement pour une belle pause . Merci à la patronne pour le cocktail my housse ! Une pépite

Vincent Joumel
Vincent Joumel

Délicieux Burger, service rapide et personnes très agréables, idéal pour un midi entre collègue. Et très beau canapés 🛋

Rodolphe Debyser
Rodolphe Debyser

Arrivé par hasard dans le restaurant My House à Betton, on a adoré les équipes super sympas et nous nous sommes régalés.

M
Mélodie RS

On a découvert le restaurant grâce à des amis, qui nous ont parlé d'une soirée Blind Test ^-^ On a tellement adoré qu'on a fêté notre mariage là-bas ! La déco est baroque, les serveurs/serveuses sont adorable, le patron aussi, et les plats sont excellent. Merci pour cette découverte, j'y reviendrais souvent !

A
Audrey Cécile

Exceptionnel endroit tant pour l'accueil que pour la cuisine variée et de qualité Des pizzas cuites au feu de bois, des salades variées et copieuses dans 2 formats possibles (petite ou grande assiette), des tartines, des frites maison délicieuses, des nuggets de poulet faits maison également des desserts généreux, des cocktails succulents et tout est à prix raisonnable qui plus est. L'équipe est vraiment sympathique et travaille dans une ambiance conviviale et familiale c'est vraiment très agréable et suffisamment rare pour être souligné. Des soirées à thème régulièrement proposées notamment des karaokés avec des animateurs très sympathiques. Tout est pensé pour que vous vous sentiez comme à la maison c'est tout ça que vous trouverez si vous allez chez My House Foncez-y sans hésiter

O
O coiffeur du coin

Nous avons découvert un lieu très agréable, avec une ambiance soignée et une cuisine raffinée. Les plats sont savoureux, le service est rapide et le personnel particulièrement attentionné. Une excellente adresse au très bon rapport qualité-prix . Nous recommandons vivement !

a
armelle abravanel

Très bon repas dans une ambience calme, personnel sympa. Belle déco aussi. Ravis de ce moment, nous reviendrons !!!

Mélodie RS
Mélodie RS

On a découvert le restaurant grâce à des amis, qui nous ont parlé d'une soirée Blind Test ^-^ On a tellement adoré qu'on a fêté notre mariage là-bas ! La déco est baroque, les serveurs/serveuses sont adorable, le patron aussi, et les plats sont excellent. Merci pour cette découverte, j'y reviendrais souvent !

armelle abravanel
armelle abravanel

Très bon repas dans une ambience calme, personnel sympa. Belle déco aussi. Ravis de ce moment, nous reviendrons !!!

Audrey Cécile
Audrey Cécile

Exceptionnel endroit tant pour l'accueil que pour la cuisine variée et de qualité Des pizzas cuites au feu de bois, des salades variées et copieuses dans 2 formats possibles (petite ou grande assiette), des tartines, des frites maison délicieuses, des nuggets de poulet faits maison également des desserts généreux, des cocktails succulents et tout est à prix raisonnable qui plus est. L'équipe est vraiment sympathique et travaille dans une ambiance conviviale et familiale c'est vraiment très agréable et suffisamment rare pour être souligné. Des soirées à thème régulièrement proposées notamment des karaokés avec des animateurs très sympathiques. Tout est pensé pour que vous vous sentiez comme à la maison c'est tout ça que vous trouverez si vous allez chez My House Foncez-y sans hésiter

Christophe
Christophe

Très sympa comme ambiance et déco et la cuisine est très bonne...j'étais déjà passé et m'était également régalé avec une pièce d'Angus...👍 Cette fois ci c'était une très bonne calzone et une salade burrata pesto et jambon crue ...copieuse et délicieuse. Je vous conseil, le plus...un service souriant...

O coiffeur du coin
O coiffeur du coin

Nous avons découvert un lieu très agréable, avec une ambiance soignée et une cuisine raffinée. Les plats sont savoureux, le service est rapide et le personnel particulièrement attentionné. Une excellente adresse au très bon rapport qualité-prix . Nous recommandons vivement !

Mickael9g '
Mickael9g '

Vraiment génial, cuisine, ambiance pub, tout est réussi. Même les nuggets des enfants sont faits mains. Les bières sont très bonnes et changent des classiques que l'on retrouve partout. Je recommande.

s
sébastien DUBOIS

Restaurant sympa avec un menu du jour et un rapport qualité prix très convenable Personnel très sympa, mais qui court un peu partout…

N
Nathalie HAMON

Envie de tester un autres restaurant que ceux habituels de Betton , nous n’avons pas été déçus. Accueil chaleureux ( penser à réserver hors saison ) . Le décor est très sympa Et vintage . Le service est rapide. Les plats sont copieux et bons … La burrata était crémeuse ( c’était plutôt une salade s’inscrire poke vegge) mais c’était très bon . Le pain à burger 🍔 était délicieux ainsi que les frites. Les desserts traditionnels sont bons ( crème brûlée et dame blanche ). Nous allons tester leur pizzas 🍕 à emporter.

L
Lucie Ayrault

Un repas suivi d'une soirée salsa/bachata ! Top l'ambiance ! Une salade de chèvre bien copieuse et une pizza délicieuse prix abordable avec un cocktail, plat et dessert à 2 moins de 70€. Merci. Découverte de la salsa portoricaine ! On a pu garder notre table toute la soirée ! Super ! 👍

Nathalie HAMON
Nathalie HAMON

Envie de tester un autres restaurant que ceux habituels de Betton , nous n’avons pas été déçus. Accueil chaleureux ( penser à réserver hors saison ) . Le décor est très sympa Et vintage . Le service est rapide. Les plats sont copieux et bons … La burrata était crémeuse ( c’était plutôt une salade s’inscrire poke vegge) mais c’était très bon . Le pain à burger 🍔 était délicieux ainsi que les frites. Les desserts traditionnels sont bons ( crème brûlée et dame blanche ). Nous allons tester leur pizzas 🍕 à emporter.

Lucie Ayrault
Lucie Ayrault

Un repas suivi d'une soirée salsa/bachata ! Top l'ambiance ! Une salade de chèvre bien copieuse et une pizza délicieuse prix abordable avec un cocktail, plat et dessert à 2 moins de 70€. Merci. Découverte de la salsa portoricaine ! On a pu garder notre table toute la soirée ! Super ! 👍

A
Annie Jourdan

Accueil souriant. Service agréable. Nous avons pris un Burger chicken et une pizza carbonara, les deux étaient délicieux. Juste un bémol, notre table était contre une paroi en bois nous laissant le sentiment d'être un peu engoncés. En dehors de cela moment agréable avec rapport qualité/prix extrêmement correct. Y retournerons nous ? Vraisemblablement. Ps : vérifier les horaires au préalable notamment le soir !

Annie Jourdan
Annie Jourdan

Accueil souriant. Service agréable. Nous avons pris un Burger chicken et une pizza carbonara, les deux étaient délicieux. Juste un bémol, notre table était contre une paroi en bois nous laissant le sentiment d'être un peu engoncés. En dehors de cela moment agréable avec rapport qualité/prix extrêmement correct. Y retournerons nous ? Vraisemblablement. Ps : vérifier les horaires au préalable notamment le soir !

M
Myriam B

Personnel sympathique. Bonne pizza. Mais il y avait une soirée salsa dans la grande salle, reléguant les clients du restaurant dans une petite salle adjacente , un peu surchargée (chaises empilées, coussins, escabeau(!)). Parfois le volume sonore augmentait beaucoup rendant les conversations compliquées. Du coup, on a pas eu envie de s’attarder. Dommage que l’on est pas été prévenu sur le site au moment de la réservation.

Myriam B
Myriam B

Personnel sympathique. Bonne pizza. Mais il y avait une soirée salsa dans la grande salle, reléguant les clients du restaurant dans une petite salle adjacente , un peu surchargée (chaises empilées, coussins, escabeau(!)). Parfois le volume sonore augmentait beaucoup rendant les conversations compliquées. Du coup, on a pas eu envie de s’attarder. Dommage que l’on est pas été prévenu sur le site au moment de la réservation.

Mathieu P
Mathieu P

Personnel sympa et professionnel. Heureusement car du point de vue du goût, la pizza avait le même que celui du carton d'emballage. Ma compagne était plus satisfaite de son carpaccio avec petits pois aux girolles.

K
Karine Vauthier

Client depuis pas mal de temps j'ai été très déçu lors deux dernières visites. Concernant les pizzas la pâte est très dure pas beaucoup garnie, idem pour les tartines qui ont rapetissées par rapport à il y a qq mois. Par contre le prix à augmenté Dommage je n'irai plus...

Karine Vauthier
Karine Vauthier

Client depuis pas mal de temps j'ai été très déçu lors deux dernières visites. Concernant les pizzas la pâte est très dure pas beaucoup garnie, idem pour les tartines qui ont rapetissées par rapport à il y a qq mois. Par contre le prix à augmenté Dommage je n'irai plus...

s
sakura lee

On était 5 la seule table dans le restaurant à 20h et ils ont réussi à se tromper dans les commendes un verre de bière qu’on a jamais eu et qu’ils nous ont facturé. Mes amis et moi on ne remettra plus les pieds . Le repas est pas moyen , même si la serveuse était très gentille le service reste à revoir.

F
Frederic Fraisse

Que pourrais je dire restaurant vide un samedi soir à 20h00..absence de produits dans les commandes et produits donnés non commandé.serveuse gentille mais dépassée nous étions que 5 ..un conseil prenez le rond point et demi tour.. .

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Betton →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur My House

Comment s'y rendre

Zac pluvignon Village la forme, 35830 Betton

Chargement de la carte...
My House
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.6/5 étoiles
💬
Nombreux avis
273 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.6/5
💬 Avis
273
📞 Téléphone
+33299557292
🌐 Site web
www.myhouse-restaurant.fr
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

Zac pluvignon Village la forme, 35830 Betton

📍 Explorer le Quartier

Weather
30°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez My House et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez My House !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de My House

🏆 Récompenses de My House

💰

Réduction 10%

Chez My House

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas