Menu
Passage Secret Bordeaux Restaurant
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Passage Secret Bordeaux Restaurant
Photos

Passage Secret Bordeaux Restaurant

Bordeaux

4.7 · 243 avis Google

Horaires de Passage Secret Bordeaux Restaurant

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
restaurant-passage-secret.com
TripAdvisor 4.7 (72)

À propos de Passage Secret Bordeaux Restaurant

Niché au cœur de Bordeaux, Passage Secret vous invite à découvrir une cuisine gastronomique de saison, élaborée avec passion et précision. L'ambiance, à la fois décontractée et intimiste, offre un cadre idéal pour une expérience culinaire mémorable. Le restaurant est particulièrement apprécié pour s...

Niché au cœur de Bordeaux, Passage Secret vous invite à découvrir une cuisine gastronomique de saison, élaborée avec passion et précision. L'ambiance, à la fois décontractée et intimiste, offre un cadre idéal pour une expérience culinaire mémorable. Le restaurant est particulièrement apprécié pour ses menus dégustation, véritables symphonies de saveurs où chaque plat est une découverte. L'accord mets et vins, audacieusement proposé, sublime les créations du chef. Le service, chaleureux et attentif, contribue à faire de chaque visite un moment d'exception. Pour une occasion spéciale, optez pour un dîner romantique dans le Passage Sarget privatisé, un cadre véritablement unique.

Ce que disent les clients de Passage Secret Bordeaux Restaurant

Les clients sont enchantés par l'expérience gastronomique exceptionnelle, le service impeccable et l'ambiance intimiste. La cuisine créative du chef Thomas et les accords mets et vins proposés par Hang sont particulièrement appréciés. Le cadre romantique dans le passage Sarget est un atout.

Plats populaires

plat signature à base de champignons ris de veau

Idéal pour

Couples Célébrations Gastronomique

Tip: Réserver à l'avance et choisir une table dans le passage Sarget privatisé en été pour une expérience romantique. Le menu en plusieurs services avec accords mets et vins est fortement recommandé.

À voir à proximité

Église Notre-Dame de Bordeaux
Patrimoine
A 24m

Église Notre-Dame de Bordeaux

iglesia

Voir les détails
Cour Mably
A 73m

Cour Mably

construcción

Voir les détails
Piliers de Tutelle
A 165m

Piliers de Tutelle

yacimiento arqueológico

Voir les détails
Biblioteca del Instituto Cervantes de Burdeos - Antonio Buero Vallejo
A 189m

Biblioteca del Instituto Cervantes de Burdeos - Antonio Buero Vallejo

biblioteca

Voir les détails
Lecomte de Latresne mansion
Patrimoine
A 304m

Lecomte de Latresne mansion

construcción

Voir les détails
Monument aux Girondins
Patrimoine
A 359m

Monument aux Girondins

monumento

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de Passage Secret Bordeaux Restaurant

Passage Secret Bordeaux Restaurant est situé à Bordeaux, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • Église Notre-Dame de Bordeaux (A 24m) — iglesia situada en Gironda, en Francia monumento histórico clasificado
  • Lecomte de Latresne mansion (A 304m) — building in Bordeaux, France monumento histórico inscrito
  • Monument aux Girondins (A 359m) — monument in Bordeaux, France monumento histórico clasificado
  • Église Saint-Rémi (Bordeaux) (A 361m) — iglesia situada en Gironda, en Francia monumento histórico clasificado

Musées

  • Center Jean Moulin (A 423m) — museo en Francia

Autres Lieux d'Intérêt

  • Cour Mably (A 73m) — courtyard in Bordeaux, France
  • Piliers de Tutelle (A 165m) — archaeological site in Bordeaux, France
  • Biblioteca del Instituto Cervantes de Burdeos - Antonio Buero Vallejo (A 189m) — biblioteca
  • Bordeaux (Samian Ware Discovery Site) (A 387m) — Bordeaux as Samian Ware discovery site
  • building of the Savings Bank of Bordeaux (A 430m) — building in Bordeaux, France

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Passage Secret Bordeaux Restaurant

Passage Secret Bordeaux Restaurant est situé au 19 Cr de l'Intendance, 33000 Bordeaux, France, Bordeaux.
Près de Passage Secret Bordeaux Restaurant, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Église Notre-Dame de Bordeaux, Cour Mably, Piliers de Tutelle, Biblioteca del Instituto Cervantes de Burdeos - Antonio Buero Vallejo.
Passage Secret Bordeaux Restaurant a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Passage Secret Bordeaux Restaurant selon les avis clients sont : plat signature à base de champignons, ris de veau.
Passage Secret Bordeaux Restaurant est idéal pour les couples, les célébrations, la gastronomie.
Les clients sont enchantés par l'expérience gastronomique exceptionnelle, le service impeccable et l'ambiance intimiste. La cuisine créative du chef Thomas et les accords mets et vins proposés par Hang sont particulièrement appréciés. Le cadre romantique dans le passage Sarget est un atout.
Réserver à l'avance et choisir une table dans le passage Sarget privatisé en été pour une expérience romantique. Le menu en plusieurs services avec accords mets et vins est fortement recommandé.
243
Avis

Avis sur Passage Secret Bordeaux Restaurant Bordeaux

4.7
23
5★
91%
4★
9%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
E
Emma

Je ne peux que vous recommander ce merveilleux restaurant. La cuisine est d’une grande qualité, ainsi que le service. Le personne a été au petit soin pour nous tout au long de la soirée. C’était très agréable de pouvoir dîner en toute intimité dans une petite bulle chauffée. Merci au chef Thomas Pasquereau pour son temps accordé en fin de repas.

T
THOMAS CARVALHO

Une expérience culinaire inoubliable, à ne pas manquer. Notre menu dégustation de six plats était une symphonie de saveurs, chaque plat étant une œuvre d’art en soi. Des ingrédients haut de gamme, utilisés avec une maîtrise classique, ont donné naissance à des plats aussi délicieux que raffinés. Le plat chèvre, poivre, pomme et le dessert au potimarron ont particulièrement conquis nos papilles. Le personnel, attentionné et souriant, a contribué à l’atmosphère chaleureuse du restaurant. Nous avons eu le plaisir de discuter avec le chef en fin de repas, une expérience enrichissante qui a ajouté une touche personnelle à notre soirée. Je recommande vivement cet établissement.

E
Elodie Grala

Quelle belle découverte pour ce week-end à Bordeaux ! Nous avions choisi le menu Flânerie en 5 temps, les plats étaient tous plus surprenants et délicieux les uns que les autres, dans un parfait équilibre de saveurs. Un super dîner dans un lieu cosy, avec une équipe parfaitement au point sur les détails du menu. L'échange avec le chef en fin de repas a été également très apprécié ! A refaire au plus vite pour découvrir de nouvelles saveurs.

J
Julie Meri

Une expérience incroyable ! J’ai emmené mon conjoint pour une surprise, habitués des bons restaurants bordelais, c’est de loin le meilleur que nous avons eu l’occasion de faire. Les plats et saveurs sont parfaits, nous nous sommes fait accompagnés pour choisir le vin, afin qu’il soit en accord avec tous les plats, et là encore, parfait. L’equipe et le chef sont au petit soin tout au long du repas, je vous recommande 100 fois ce restaurant

N
Nadhi Heesen

Une expérience gastronomique exceptionnelle ! Certainement l’une des plus belles découvertes culinaires de ma vie. Chaque plat raconte une histoire : la recherche des produits, les associations de saveurs et de textures, la créativité… tout est d’une justesse remarquable. Je félicite sincèrement l’équipe de cuisine pour son génie et l’immense travail que représente une telle maîtrise. Le service, attentif et passionné, complète à merveille cette expérience. La carte des vins est également exquise. Une expérience sensorielle et humaine inoubliable, que je recommande sans la moindre hésitation. Merci beaucoup pour cette soirée plus que divine 😊

F
Farah Moualek

Un vrai bijou culinaire ! Des saveurs parfaitement équilibrées dans un cadre original intime et chaleureux. On a adoré les explications qui subliment chaque plat. Le service est passionné et généreux. Une expérience mémorable. Nous reviendrons sans hésiter. À découvrir absolument ! Merci pour tout.

c
clarisse charrier

Une expérience gastronomique d'exception ! Nous avons opté pour la formule en 5 services avec accords mets et vins, et chaque plat a été une véritable découverte. Les saveurs étaient subtiles et parfaitement équilibrées, et chaque vin venait magnifiquement sublimer le met qu'il accompagnait. Les produits locaux, tous d'une qualité remarquable, ont fait briller chaque préparation. Le service, à la fois professionnel et chaleureux, a parfaitement complété ce délicieux moment d’autant plus que le chef prenait le temps de nous raconter l’histoire de ses produits et d’expliquer chaque plat avec passion. La créativité des chefs se ressent dans chaque assiette, avec des présentations soignées et une attention portée à chaque détail. Une repas mémorable que nous recommandons vivement à tous les épicuriens à la recherche d’une expérience culinaire unique !

D
David Aussel

Tout simplement Divin. Je ne peux que vous recommander ce restaurant dans lequel vous allez dîner au milieu du passage sarget, cadre exceptionnel. Quant au plat, un régal visuel, gustatif avec une variété de plats, très original, très bien travaillés avec des super produits. Bravo au chef Thomas qui nous régale chaque soir. Quant au service, de grande qualité. Une explication des plats qui nous régale même avant d avoir goûté. La patronne est adorable et très communicante avec les clients. C’est vraiment un endroit c’est absolument à deux ou à plusieurs.

M
Margaux Papot

Une très belle expérience culinaire ! Le cadre, dans le passage Sarget est sublime et intimiste. La cuisine est absolument divine, mention particulière au plat signature à base de champignons, que est simplement excellent. Très agréable de voir un menu complet végétarien dans ce genre de restaurant ! Le chef est dispo et nous a très bien conseillé sur le vin Une belle découverte surprenante et délicieuse

G
Georges A.

Nous avons déjeuné dans ce restaurant et même si ce n'était pas le soir avec sa lumière tamisée, nous avons beaucoup apprécié le lieu, calme et distingué. La cuisine est légère et savoureuse. Le chef sait travailler les aromates et les épices et les marie parfaitement avec les produits de saison. De la tomate au dessert chocolaté, en passant par le cochon, nous nous sommes régalés. Le personnel accueillant et aux petits soins contribue à l'impression de bonheur que nous avons ressentie. C'est une très très bonne adresse.

M
Marine Crouvizier

Mon conjoint m'a fait la surprise de dîner dans ce restaurant à l'occasion de mon anniversaire, et ce fut une expérience inoubliable ! L'ambiance cosy et tamisée crée un cadre intimiste, parfait pour une soirée spéciale. La cuisine est d'un raffinement et d'une originalité exceptionnels : chaque plat était un véritable voyage gustatif. L'accueil chaleureux et le service impeccable ont ajouté une touche supplémentaire à cette soirée magique. Une adresse que je recommande sans hésiter pour les grandes occasions ou simplement pour se faire plaisir.

S
Solène B.

L'un des meilleurs restaurants que nous avons fait 💓💓 Un cadre agréable pour une soirée en amoureux, un service de grande qualité et surtout des plats somptueux et savoureux qui se dégustent sans fin. Le chef n'hésite pas à venir expliquer lui-même ses plats quand il peut et adapte ses plats aux allergies. Merci encore pour cette magnifique soirée

L
Laurent Stephanie

Une expérience culinaire exceptionnelle ! Chaque plat est un véritable chef-d’œuvre, alliant créativité et saveurs sublimes. Le service est impeccable, et l’ambiance raffinée du restaurant contribue à rendre ce moment encore plus spécial. Les produits sont frais et de grande qualité, et le menu est une vraie découverte. Un endroit où l’on se sent choyé à chaque bouchée. Je recommande vivement ce restaurant pour tous les amateurs de gastronomie !

Emma
Emma

Je ne peux que vous recommander ce merveilleux restaurant. La cuisine est d’une grande qualité, ainsi que le service. Le personne a été au petit soin pour nous tout au long de la soirée. C’était très agréable de pouvoir dîner en toute intimité dans une petite bulle chauffée. Merci au chef Thomas Pasquereau pour son temps accordé en fin de repas.

Elodie Grala
Elodie Grala

Quelle belle découverte pour ce week-end à Bordeaux ! Nous avions choisi le menu Flânerie en 5 temps, les plats étaient tous plus surprenants et délicieux les uns que les autres, dans un parfait équilibre de saveurs. Un super dîner dans un lieu cosy, avec une équipe parfaitement au point sur les détails du menu. L'échange avec le chef en fin de repas a été également très apprécié ! A refaire au plus vite pour découvrir de nouvelles saveurs.

Julie Meri
Julie Meri

Une expérience incroyable ! J’ai emmené mon conjoint pour une surprise, habitués des bons restaurants bordelais, c’est de loin le meilleur que nous avons eu l’occasion de faire. Les plats et saveurs sont parfaits, nous nous sommes fait accompagnés pour choisir le vin, afin qu’il soit en accord avec tous les plats, et là encore, parfait. L’equipe et le chef sont au petit soin tout au long du repas, je vous recommande 100 fois ce restaurant

THOMAS CARVALHO
THOMAS CARVALHO

Une expérience culinaire inoubliable, à ne pas manquer. Notre menu dégustation de six plats était une symphonie de saveurs, chaque plat étant une œuvre d’art en soi. Des ingrédients haut de gamme, utilisés avec une maîtrise classique, ont donné naissance à des plats aussi délicieux que raffinés. Le plat chèvre, poivre, pomme et le dessert au potimarron ont particulièrement conquis nos papilles. Le personnel, attentionné et souriant, a contribué à l’atmosphère chaleureuse du restaurant. Nous avons eu le plaisir de discuter avec le chef en fin de repas, une expérience enrichissante qui a ajouté une touche personnelle à notre soirée. Je recommande vivement cet établissement.

Nadhi Heesen
Nadhi Heesen

Une expérience gastronomique exceptionnelle ! Certainement l’une des plus belles découvertes culinaires de ma vie. Chaque plat raconte une histoire : la recherche des produits, les associations de saveurs et de textures, la créativité… tout est d’une justesse remarquable. Je félicite sincèrement l’équipe de cuisine pour son génie et l’immense travail que représente une telle maîtrise. Le service, attentif et passionné, complète à merveille cette expérience. La carte des vins est également exquise. Une expérience sensorielle et humaine inoubliable, que je recommande sans la moindre hésitation. Merci beaucoup pour cette soirée plus que divine 😊

Farah Moualek
Farah Moualek

Un vrai bijou culinaire ! Des saveurs parfaitement équilibrées dans un cadre original intime et chaleureux. On a adoré les explications qui subliment chaque plat. Le service est passionné et généreux. Une expérience mémorable. Nous reviendrons sans hésiter. À découvrir absolument ! Merci pour tout.

David Aussel
David Aussel

Tout simplement Divin. Je ne peux que vous recommander ce restaurant dans lequel vous allez dîner au milieu du passage sarget, cadre exceptionnel. Quant au plat, un régal visuel, gustatif avec une variété de plats, très original, très bien travaillés avec des super produits. Bravo au chef Thomas qui nous régale chaque soir. Quant au service, de grande qualité. Une explication des plats qui nous régale même avant d avoir goûté. La patronne est adorable et très communicante avec les clients. C’est vraiment un endroit c’est absolument à deux ou à plusieurs.

Laurent Stephanie
Laurent Stephanie

Une expérience culinaire exceptionnelle ! Chaque plat est un véritable chef-d’œuvre, alliant créativité et saveurs sublimes. Le service est impeccable, et l’ambiance raffinée du restaurant contribue à rendre ce moment encore plus spécial. Les produits sont frais et de grande qualité, et le menu est une vraie découverte. Un endroit où l’on se sent choyé à chaque bouchée. Je recommande vivement ce restaurant pour tous les amateurs de gastronomie !

Pascal Labadie
Pascal Labadie

Faire ce restaurant en été, est très romantique. Manger dans le passage Sarget privatisé ( à choisir au moment de la réservation ) et un expérience incroyable. L'espace entre les tables est juste ce qu'il faut pour pouvoir discuter à voix basse sans être couvert par la musique d'ambiance mais il permet aussi de pouvoir parler assez fort pour bien s'entendre (notamment pour s'échanger nos impressions sur les plats). Le repas à lui seul est déjà un expérience. Le chef nous fait voyager à chacun des plats, Tataki de pastèque, tomate de mon enfance, Esturgeon et sapin, sèche, pavlova de souvenir d'été. La cuisine est inspirée d'ici mais aussi d'ailleurs, Asie, provence... Il nous régale si on se donne la peine de mélanger tous les gouts en même temps de l’assiette à la bouche. Le service, tout simplement parfait, attentionné, didactique, et plein d'anecdotes si l'on sait écouter. Merci pour cette belle et excellente soirée . PS nous étions parti sur 4 plats et au final nous avons changé et nous avons rajouté un plat sans que cela ne pose de problème.

clarisse charrier
clarisse charrier

Une expérience gastronomique d'exception ! Nous avons opté pour la formule en 5 services avec accords mets et vins, et chaque plat a été une véritable découverte. Les saveurs étaient subtiles et parfaitement équilibrées, et chaque vin venait magnifiquement sublimer le met qu'il accompagnait. Les produits locaux, tous d'une qualité remarquable, ont fait briller chaque préparation. Le service, à la fois professionnel et chaleureux, a parfaitement complété ce délicieux moment d’autant plus que le chef prenait le temps de nous raconter l’histoire de ses produits et d’expliquer chaque plat avec passion. La créativité des chefs se ressent dans chaque assiette, avec des présentations soignées et une attention portée à chaque détail. Une repas mémorable que nous recommandons vivement à tous les épicuriens à la recherche d’une expérience culinaire unique !

Margaux Papot
Margaux Papot

Une très belle expérience culinaire ! Le cadre, dans le passage Sarget est sublime et intimiste. La cuisine est absolument divine, mention particulière au plat signature à base de champignons, que est simplement excellent. Très agréable de voir un menu complet végétarien dans ce genre de restaurant ! Le chef est dispo et nous a très bien conseillé sur le vin Une belle découverte surprenante et délicieuse

Georges A.
Georges A.

Nous avons déjeuné dans ce restaurant et même si ce n'était pas le soir avec sa lumière tamisée, nous avons beaucoup apprécié le lieu, calme et distingué. La cuisine est légère et savoureuse. Le chef sait travailler les aromates et les épices et les marie parfaitement avec les produits de saison. De la tomate au dessert chocolaté, en passant par le cochon, nous nous sommes régalés. Le personnel accueillant et aux petits soins contribue à l'impression de bonheur que nous avons ressentie. C'est une très très bonne adresse.

Marine Crouvizier
Marine Crouvizier

Mon conjoint m'a fait la surprise de dîner dans ce restaurant à l'occasion de mon anniversaire, et ce fut une expérience inoubliable ! L'ambiance cosy et tamisée crée un cadre intimiste, parfait pour une soirée spéciale. La cuisine est d'un raffinement et d'une originalité exceptionnels : chaque plat était un véritable voyage gustatif. L'accueil chaleureux et le service impeccable ont ajouté une touche supplémentaire à cette soirée magique. Une adresse que je recommande sans hésiter pour les grandes occasions ou simplement pour se faire plaisir.

S
Sweety Capucine

Une expérience gastronomique exceptionnelle ! Tous les plats étaient tout simplement parfaits, tant au niveau des textures avec beaucoup de savoir faire culinaire, que des saveurs merveilleusement équilibrées et associées. Voilà pour ce qui est de l’assiette. Le cadre est quant à lui intimiste, avec un service attentif mais sans chichis. Je recommande donc particulièrement ce petit joyau qui rivalise facilement avec d’autres restaurants Bordelais « qui jouent dans la même catégorie »

J
Jonathan Xavier

Un merveilleux moment. La petite salle du haut donne l'impression d'être un privilégié en petit comité. Le service est remarquable et la cuisine est d'une qualité exceptionnelle ! Le repas 5 plats nous a fait vivre un moment culinaire inoubliable ! Merci au chef et au serveur ! Prochaine étape : le plat de champignons !!

L
Lara

Très belle découverte gourmande pour notre séjour à Bordeaux. Le personnel est aux petits soins. L'ambiance très intimiste du lieu en fait un parfait coin de paradis. Et pour le menu, juste exceptionnel. Un grand merci au Chef !

j
jenny Detrieux

Nous sommes venus de Bergerac pour dîner. Quelle belle découverte!!! Un véritable coup de cœur ! De l’accueil au dessert, tout était parfait. Les plats sont savoureux, bien présentés et pleins de goût. Chaque plat marie les saveurs avec une véritable magie, éveillant les sens à chaque bouchée! Un chef intelligent. On sent le soin apporté à la cuisine et le respect des produits. Le personnel est souriant, attentif et de bon conseil. Une très belle expérience culinaire. Nous reviendrons rapidement. Recommande +++

Sweety Capucine
Sweety Capucine

Une expérience gastronomique exceptionnelle ! Tous les plats étaient tout simplement parfaits, tant au niveau des textures avec beaucoup de savoir faire culinaire, que des saveurs merveilleusement équilibrées et associées. Voilà pour ce qui est de l’assiette. Le cadre est quant à lui intimiste, avec un service attentif mais sans chichis. Je recommande donc particulièrement ce petit joyau qui rivalise facilement avec d’autres restaurants Bordelais « qui jouent dans la même catégorie »

Hugo Dumont
Hugo Dumont

Un excellent dîner suite à un bon cadeau reçu pour Noël. Menu en 6 temps, des portions généreuses et bien travaillées. Mention spéciale pour le ris de veau qui était à tomber ! Nous n'hésiterons pas à revenir pour une prochaine occasion.

François LABADIE
François LABADIE

Une table vraiment tres agréable. Le cadre est surprenant avec une ascension à l'étage par un accès...secret... Une décoration élégante et soignée. Service de grande qualité. Le menu en 5 temps a été vraiment délicieux du premier au dernier temps, les textures et les saveurs sont équilibrés et maîtrisés. Le plat chèvre/poivre d'avant dessert, est une belle surprise et un tres grand plat. Merci.

jenny Detr
jenny Detr

Nous sommes venus de Bergerac pour dîner. Quelle belle découverte!!! Un véritable coup de cœur ! De l’accueil au dessert, tout était parfait. Les plats sont savoureux, bien présentés et pleins de goût. Chaque plat marie les saveurs avec une véritable magie, éveillant les sens à chaque bouchée! Un chef intelligent. On sent le soin apporté à la cuisine et le respect des produits. Le personnel est souriant, attentif et de bon conseil. Une très belle expérience culinaire. Nous reviendrons rapidement. Recommande +++

sarah dorlanne
sarah dorlanne

Un grand merci à Thomas pour sa cuisine précise et technique 😋 ainsi qu'à Hang pour son audace à proposer les meilleurs accord vins ! Et à toute l'équipe pour leur accueil parfait. Quel bonheur au milieu de la nuée de restaurateurs bordelais de tomber sur un chef qui sait véritablement cuisiner en plus d'être proche de ses clients ! C'est magnifique visuellement, jouissif gustativement et les quantités sont parfaitement adaptées pour apprécier chaque bouchée comme la première. On a adoré ! Gros + pour l'échange avec le chef et la cheffe de salle passionnés et investis au service de nos palais expérimentés ! Très belle adresse ✨ continuez comme ça !

N
Nicola M

Fantastic – highly recommended. The food was exceptional and the service was truly first-class. A must-visit in Bordeaux.

J
Jon H

A beautiful setting , amazing food and brilliant service.. From the moment we arrived to the last mouthful of our exquisite dessert it was a great experience. An amazing setting with tables set well …

R
Rachel M

Amazing food and service, a must visit for sure. We went for the 5 courses for dinner which was perfect. Ended up about €100 each including a bottle of wine which is so reasonable for the super high …

O
Olivier G.

Un bon dîner, un super service, l’emplacement est surprenant cependant : en hiver c’est un « igloo » sous forme d’une petite tente en plastique dans un passage couvert fermé par une simple grille. Frileux s’abstenir ! Le mode de chauffage est une grosse lampe à l’alcool. Une expérience unique pour sûr et amusante si l’on est bien couvert. L’emplacement est un point important qui n’est pas forcément clair dans le process de réservation.

O
Olivier C.

The chef has designed a unique odyssey inviting you to discover the region and its products. Un travail important est réalisé sur les sauces pour accompagner chaque plat. Assurément un chef et une équipe à suivre pendant les prochaines années.

M
Mouta

Une belle expérience culinaire, de la réservation à la fin du repas. La responsable du restaurant était au petit soins. Le repas était pleins de surprises avec un mélange de chocolat caviar et les plat principal n’avait pas de goût. Si je pouvais mettre un petit bémol, c’est le prix et la quantité dans l’assiette. Le serveur alternant qui s’est occupé de nous était un peu stressé mais s’est bien occupé de nous, faisait attention à tout, alors merci :) Quand on y a été, c’était l’hiver et on était à côté de la fenêtre pas isolé donc un peu froid

Olivier G.
Olivier G.

Un bon dîner, un super service, l’emplacement est surprenant cependant : en hiver c’est un « igloo » sous forme d’une petite tente en plastique dans un passage couvert fermé par une simple grille. Frileux s’abstenir ! Le mode de chauffage est une grosse lampe à l’alcool. Une expérience unique pour sûr et amusante si l’on est bien couvert. L’emplacement est un point important qui n’est pas forcément clair dans le process de réservation.

Olivier C.
Olivier C.

The chef has designed a unique odyssey inviting you to discover the region and its products. Un travail important est réalisé sur les sauces pour accompagner chaque plat. Assurément un chef et une équipe à suivre pendant les prochaines années.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Bordeaux →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Passage Secret Bordeaux Restaurant

Comment s'y rendre

19 Cr de l'Intendance, 33000 Bordeaux, France

Chargement de la carte...
Passage Secret Bordeaux Restaurant
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.7/5 étoiles
💬
Nombreux avis
243 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.7/5
💬 Avis
243
📞 Téléphone
+33782164659
🌐 Site web
restaurant-passage-secret.com
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

19 Cr de l'Intendance, 33000 Bordeaux, France

Église Notre-Dame de Bordeaux Patrimoine

iglesia situada en Gironda, en Francia

A 24m
Cour Mably

courtyard in Bordeaux, France

A 73m
Piliers de Tutelle

archaeological site in Bordeaux, France

A 165m
Biblioteca del Instituto Cervantes de Burdeos - Antonio Buero Vallejo

biblioteca

A 189m
Lecomte de Latresne mansion Patrimoine

building in Bordeaux, France

A 304m
Monument aux Girondins Patrimoine

monument in Bordeaux, France

A 359m
Église Saint-Rémi (Bordeaux) Patrimoine

iglesia situada en Gironda, en Francia

A 361m
Bordeaux (Samian Ware Discovery Site)

Bordeaux as Samian Ware discovery site

A 387m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Passage Secret Bordeaux Restaurant et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Passage Secret Bordeaux Restaurant !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Passage Secret Bordeaux Restaurant

🏆 Récompenses de Passage Secret Bordeaux Restaurant

💰

Réduction 10%

Chez Passage Secret Bordeaux Restaurant

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas