Menu
BAZILIC restaurant
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

BAZILIC restaurant
Photos

BAZILIC restaurant

Boulogne-sur-Mer

4.7 · 214 avis Google

Horaires de BAZILIC restaurant

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
bazilic-restaurant.eatbu.com
TripAdvisor 4.7 (54)

À propos de BAZILIC restaurant

Situé à Boulogne-sur-Mer, BAZILIC vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. Notre restaurant se distingue par son ambiance cosy et son service attentionné. Notre chef passionné élabore seul en cuisine des plats savoureux et raffinés, entièrement faits maison à partir de produits frais. L...

Situé à Boulogne-sur-Mer, BAZILIC vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. Notre restaurant se distingue par son ambiance cosy et son service attentionné. Notre chef passionné élabore seul en cuisine des plats savoureux et raffinés, entièrement faits maison à partir de produits frais. La carte, bien que concise, propose des mets de qualité, comme notre filet de sébaste à la crème de chorizo, ainsi que des classiques revisités tels que nos burgers (boeuf et végétal) et nos crêpes gourmandes. L'accueil souriant et le service efficace contribuent à une expérience culinaire des plus agréables. Une adresse où la qualité et la simplicité se rencontrent.

Ce que disent les clients de BAZILIC restaurant

Le BAZILIC est un restaurant très apprécié pour sa cuisine maison de qualité et son service chaleureux. Les clients soulignent la fraîcheur des produits, l'accueil sympathique du personnel, et l'excellent rapport qualité-prix. Le chef Pierre est souvent mentionné pour sa passion.

Plats populaires

poisson du jour crêpe caramel au beurre salé filet de sébaste potje burger carpaccio tartare

Idéal pour

Couples Familles Touristes Locaux Décontracté

Tip: Pensez à réserver car la salle est petite. Goûtez le poisson frais et les crêpes au caramel beurre salé.

À voir à proximité

basílica de Nuestra Señora de la Inmaculada Concepción de Boulogne-sur-Mer
Patrimoine
A 54m

basílica de Nuestra Señora de la Inmaculada Concepción de Boulogne-sur-Mer

iglesia

Voir les détails
Château de Boulogne-sur-Mer
Patrimoine
A 154m

Château de Boulogne-sur-Mer

castillo

Voir les détails
Q31154617
A 292m

Q31154617

museo

Voir les détails
Bust of Ludwik Zamenhof in Boulogne-sur-Mer
A 444m

Bust of Ludwik Zamenhof in Boulogne-sur-Mer

monumento

Voir les détails
Église Saint-Louis de Boulogne-sur-Mer
Patrimoine
A 451m

Église Saint-Louis de Boulogne-sur-Mer

iglesia

Voir les détails
église Saint-Michel de Boulogne-sur-Mer
Patrimoine
A 494m

église Saint-Michel de Boulogne-sur-Mer

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de BAZILIC restaurant

BAZILIC restaurant est situé à Boulogne-sur-Mer, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • basílica de Nuestra Señora de la Inmaculada Concepción de Boulogne-sur-Mer (A 54m) — basílica situada en Paso de Calais, en Francia monumento histórico clasificado
  • Château de Boulogne-sur-Mer (A 154m) — Boulogne-sur-Mer, Castle & Museum in the French seaport. monumento histórico inscrito
  • Église Saint-Louis de Boulogne-sur-Mer (A 451m) — iglesia situada en Paso de Calais, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • église Saint-Michel de Boulogne-sur-Mer (A 494m) — iglesia situada en Pas-de-Calais, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Église Saint-Nicolas (A 584m) — iglesia situada en Paso de Calais, en Francia monumento histórico inscrito
  • Église Saint-François-de-Sales de Boulogne-sur-Mer (A 853m) — iglesia situada en Paso de Calais, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • église Saint-Pierre de Boulogne-sur-Mer (A 960m) — iglesia situada en Pas-de-Calais, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Musées

  • Q31154617 (A 292m) — museo en Francia

Autres Lieux d'Intérêt

  • Bust of Ludwik Zamenhof in Boulogne-sur-Mer (A 444m)
  • Gesoriacum (A 622m) — archaeological site in France

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur BAZILIC restaurant

BAZILIC restaurant est situé au 55 Rue de Lille, 62200 Boulogne-sur-Mer, Boulogne-sur-Mer.
Près de BAZILIC restaurant, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que basílica de Nuestra Señora de la Inmaculada Concepción de Boulogne-sur-Mer, Château de Boulogne-sur-Mer, Q31154617, Bust of Ludwik Zamenhof in Boulogne-sur-Mer.
BAZILIC restaurant a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez BAZILIC restaurant selon les avis clients sont : poisson du jour, crêpe caramel au beurre salé, filet de sébaste, potje, burger.
BAZILIC restaurant est idéal pour les couples, les familles, les touristes, les locaux, décontracté.
Le BAZILIC est un restaurant très apprécié pour sa cuisine maison de qualité et son service chaleureux. Les clients soulignent la fraîcheur des produits, l'accueil sympathique du personnel, et l'excellent rapport qualité-prix. Le chef Pierre est souvent mentionné pour sa passion.
Pensez à réserver car la salle est petite. Goûtez le poisson frais et les crêpes au caramel beurre salé.
214
Avis

Avis sur BAZILIC restaurant Boulogne-sur-Mer

4.7
22
5★
95%
4★
5%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
S
Sakina Bourrat

Un Accueil chaleureux, une cuisine très fine. Tout y est très très bon. 3 menus différents 3 voyages extraordinaires ☀️ Les assiettes chaudes conservent le plat à bonne température c’est top 👍 La salle est petite alors un conseil pensez à réserver.

A
Ange Lique

À chaque fois que je mange dans ce restaurant, je ne suis jamais déçue. Les plats sont raffinés et fait maison avec des produits frais. Les prix sont raisonnables. La serveuse et le chef sont très aimables et gentils. N'hésitez pas à venir y manger, vous ne serez pas déçu 😉.

M
Menson Beats (Menson Beats)

Nous avions réservé avant notre retour, pour déjeuner sur place. Le lieu est très cosy, avec un accueil chaleureux et souriant. Le choix est restreint, mais nous avons trouvé cela très bien : c’est souvent gage de qualité. Les quantités étaient parfaites, ni trop, ni trop peu. Les plats étaient délicieux. Nous avons pris l’envie du chef et le poisson du jour : un vrai régal ! Petit bémol cependant : les assiettes étaient un peu trop petites, ce qui rendait la découpe de la viande ou du poisson peu pratique. Nous recommandons !

V
Vincent SENOCQ

Cuisine maison de qualité. Le service est agréable. Le repas est copieux et les assiettes sont jolies. Une très bonne adresse.

J
JOAUB78

Très très bonne adresse. Le chef est à la fois aux fourneaux et en salle tout seul. Pourtant, il est souriant, accueillant et les service très fluide. Sa cuisine entièrement maison est très bonne. Même les nuggets des enfants faisaient envies. Nous conseillons vivement cette adresse. Vraiment top et encore merci de ce bon moment.

J
Joel Douriez

Le chef Pierre est passionné par son métier et cela se ressent dans l'assiette je vous le recommande pleinement vos papilles passeront un agréable moment !!! Et surtout n'oubliez pas de déguster le dessert signature avant de partir 😍 merci à vous pour l'accueil

n
nicolas pfeiffer

Super le repas étais délicieux poisson frais et très bien préparé Serveuse convivial et professionnel Le prix et raisonnable au vu de la qualité des plats

A
Augustin

Resto EXCELLENT ! Une toute petite cuisine et une petite salle, le tout tenu par une seule personne qui fait le service et la cuisine (Maison en plus !). Très agréablement surpris de la qualité du service et de la cuisine en voyant que le propriétaire est seul à tout gérer. "Foncez-y les yeux fermés", c'est ce que nous a dis un client en sortant du resto quand on regardait la carte à l’extérieur. Il n'avait pas tort !

S
Shûu Chan

Très bonne accueil, nous avions réservé. C'était très bon. L'emplacement est idéal car proche de la Basilique et de la Crypte.

I
Isabelle Nahl

Super rapport qualité prix, des plats délicieux, bien présentés, un service agréable, grand bravo au chef qui travaille seul à la cuisine nous avons pris le filet de sébaste, crème chorizo, riz rouge, la pièce du boucher à la cuisson très bien maitrisée. Le carpaccio et le tartare également délicieux. On reviendra si on est dans les environs de Boulogne. Pour le dessert prenez le beignet de glace vanille, une tuerie. C'est simple, bon et bien situé.

M
Marco Greco

Nous avons été accueillis avec un grand sourire, une déco sympa et une cuisine extra, de bons produits dans l'assiette, perso, j'ai pris le poisson, je ne connaissais pas, filet de sébaste, excellent. Plusieurs formules et des tarifs très corrects. A faire et refaire.

g
guilbert nicolas

Un personnel plus que sympathique, un chef avec un véritable savoir-faire passionné c’est la deuxième fois que je viens et jamais déçu en plus d’une cuisine de qualité vous en aurez pour votre argent ! Venez nombreux car ils le méritent vraiment !

L
Lucie Vanhoutte

Bonne cuisine. Nous avons pris le poisson du jour, le potje, le burger (un bœuf et un végétal), crêpes Nutella et caramel beurre salé, Irish coffee, chocolat liégeois et tout était bon et bien cuisiné. Le serveur est sympathique et nous a fait rire. Bon cadre, bonne ambiance. Allez-y !

A
Adrien LeLensois

Merci au chef pierre qui gère tout seul la cuisine ainsi que la salle et tout le reste qui suit derrière ! Nous avons super bien mangé et le service était rapide et efficace ! Le meilleur restaurant de la rue de Lille ! Je vous le conseil vivement. Des portions super généreuses pour un prix plus que abordable Nous recommandons !!

Y
Yves Baillon

Très bon restaurant cuisine parfaite bien présenté et bien garni

L
Léa Farah

Super resto qui reste ouvert dans l’après-midi! Les crevettes étaient super fraîches et la viande était tendre. Je vous recommande la sauce au champignon. Le personnel est très accueillant. Nous avons craqué pour la crêpe caramel au beurre salé!

Sakina Bourrat
Sakina Bourrat

Un Accueil chaleureux, une cuisine très fine. Tout y est très très bon. 3 menus différents 3 voyages extraordinaires ☀️ Les assiettes chaudes conservent le plat à bonne température c’est top 👍 La salle est petite alors un conseil pensez à réserver.

Menson Beats (Menson Beats)
Menson Beats (Menson Beats)

Nous avions réservé avant notre retour, pour déjeuner sur place. Le lieu est très cosy, avec un accueil chaleureux et souriant. Le choix est restreint, mais nous avons trouvé cela très bien : c’est souvent gage de qualité. Les quantités étaient parfaites, ni trop, ni trop peu. Les plats étaient délicieux. Nous avons pris l’envie du chef et le poisson du jour : un vrai régal ! Petit bémol cependant : les assiettes étaient un peu trop petites, ce qui rendait la découpe de la viande ou du poisson peu pratique. Nous recommandons !

Vincent SENOCQ
Vincent SENOCQ

Cuisine maison de qualité. Le service est agréable. Le repas est copieux et les assiettes sont jolies. Une très bonne adresse.

JOAUB78
JOAUB78

Très très bonne adresse. Le chef est à la fois aux fourneaux et en salle tout seul. Pourtant, il est souriant, accueillant et les service très fluide. Sa cuisine entièrement maison est très bonne. Même les nuggets des enfants faisaient envies. Nous conseillons vivement cette adresse. Vraiment top et encore merci de ce bon moment.

Ange Lique
Ange Lique

À chaque fois que je mange dans ce restaurant, je ne suis jamais déçue. Les plats sont raffinés et fait maison avec des produits frais. Les prix sont raisonnables. La serveuse et le chef sont très aimables et gentils. N'hésitez pas à venir y manger, vous ne serez pas déçu 😉.

nicolas pfeiffer
nicolas pfeiffer

Super le repas étais délicieux poisson frais et très bien préparé Serveuse convivial et professionnel Le prix et raisonnable au vu de la qualité des plats

Shûu Chan
Shûu Chan

Très bonne accueil, nous avions réservé. C'était très bon. L'emplacement est idéal car proche de la Basilique et de la Crypte.

Marco Greco
Marco Greco

Nous avons été accueillis avec un grand sourire, une déco sympa et une cuisine extra, de bons produits dans l'assiette, perso, j'ai pris le poisson, je ne connaissais pas, filet de sébaste, excellent. Plusieurs formules et des tarifs très corrects. A faire et refaire.

Joel Douriez
Joel Douriez

Le chef Pierre est passionné par son métier et cela se ressent dans l'assiette je vous le recommande pleinement vos papilles passeront un agréable moment !!! Et surtout n'oubliez pas de déguster le dessert signature avant de partir 😍 merci à vous pour l'accueil

Augustin
Augustin

Resto EXCELLENT ! Une toute petite cuisine et une petite salle, le tout tenu par une seule personne qui fait le service et la cuisine (Maison en plus !). Très agréablement surpris de la qualité du service et de la cuisine en voyant que le propriétaire est seul à tout gérer. "Foncez-y les yeux fermés", c'est ce que nous a dis un client en sortant du resto quand on regardait la carte à l’extérieur. Il n'avait pas tort !

Isabelle Nahl
Isabelle Nahl

Super rapport qualité prix, des plats délicieux, bien présentés, un service agréable, grand bravo au chef qui travaille seul à la cuisine nous avons pris le filet de sébaste, crème chorizo, riz rouge, la pièce du boucher à la cuisson très bien maitrisée. Le carpaccio et le tartare également délicieux. On reviendra si on est dans les environs de Boulogne. Pour le dessert prenez le beignet de glace vanille, une tuerie. C'est simple, bon et bien situé.

guilbert nicolas
guilbert nicolas

Un personnel plus que sympathique, un chef avec un véritable savoir-faire passionné c’est la deuxième fois que je viens et jamais déçu en plus d’une cuisine de qualité vous en aurez pour votre argent ! Venez nombreux car ils le méritent vraiment !

Lucie Vanhoutte
Lucie Vanhoutte

Bonne cuisine. Nous avons pris le poisson du jour, le potje, le burger (un bœuf et un végétal), crêpes Nutella et caramel beurre salé, Irish coffee, chocolat liégeois et tout était bon et bien cuisiné. Le serveur est sympathique et nous a fait rire. Bon cadre, bonne ambiance. Allez-y !

Adrien LeLensois
Adrien LeLensois

Merci au chef pierre qui gère tout seul la cuisine ainsi que la salle et tout le reste qui suit derrière ! Nous avons super bien mangé et le service était rapide et efficace ! Le meilleur restaurant de la rue de Lille ! Je vous le conseil vivement. Des portions super généreuses pour un prix plus que abordable Nous recommandons !!

Léa Farah
Léa Farah

Super resto qui reste ouvert dans l’après-midi! Les crevettes étaient super fraîches et la viande était tendre. Je vous recommande la sauce au champignon. Le personnel est très accueillant. Nous avons craqué pour la crêpe caramel au beurre salé!

Aude Clapies
Aude Clapies

Nouvelle adresse, super ! Tout fait maison, produit locaux, on s'est régalé avec le brunch proposé le dimanche : généreux buffet à volonté avec en plus oeufs, bacon et pancakes cuits à la demande Propriétaire très sympa, joli cadre et accueil chaleureux Ne pas hésiter !

e
estelle matraxia

Excellent moment en famille avec nos 2 enfants. Adapté aux petits car chaise haute (important pour les jeunes parents 😉) Nos plats étaient très bien cuisinés, belle présentation m ainsi que le menu enfant. Service très soigné et le patron est très chaleureux ! Ambiance conviviale, adresse à ne pas manquer et emplacement idéal au pied de la basilique. Encore un grand merci pour tout notamment pour la liqueur digestive ☺️ Nous recommandons à 100% Les Normands

N
Nathalie Godet

Bon accueil des plats simple mais très bon et raffiné du choix entre poisson et viande et fait maison. Je recommande si vous souhaitez manger pour un bon rapport prix/qualité. Je vous recommande les noix de saint Jacques un délice et la planche a partager tapas accras et crevette

C
Clément Ribeiro

Petit restaurant sympa au centre de Boulogne : le chef, également au service, était tout à fait charmant, le repas très bon (poisson dans sa bisque, pommes de terres simples mais goutues). Belle découverte !

s
severine bresson

Petit séjour a Boulogne sur mer en famille , nous avons découvert ce petit restaurant très sympathique . Une petite carte mais alors que des plats de qualités nous nous sommes régalés . Que ce soit nous adultes ou nos ados . Tout était parfait la cuisine et le service. Félicitations

Clément Ribeiro
Clément Ribeiro

Petit restaurant sympa au centre de Boulogne : le chef, également au service, était tout à fait charmant, le repas très bon (poisson dans sa bisque, pommes de terres simples mais goutues). Belle découverte !

Marianne H
Marianne H

De passage à Boulogne nous avons découvert par hasard le basilic et ce fut une belle découverte ! Les plats étaient très bons, le service aussi. Simple et efficace, n’hésitez pas.

Greg Catel
Greg Catel

Un trés trés bon restaurant à découvrir au pied de la Basilique de Boulogne sur Mer dans le quartier historique à l'intérieur des remparts. Trés bon accueil, service parfait, cuisine maison ! Je vous conseille le poisson du jour...

severine bresson
severine bresson

Petit séjour a Boulogne sur mer en famille , nous avons découvert ce petit restaurant très sympathique . Une petite carte mais alors que des plats de qualités nous nous sommes régalés . Que ce soit nous adultes ou nos ados . Tout était parfait la cuisine et le service. Félicitations

I
Icccecube

The restaurant is located in the beautiful city centre. The food is very nice, they have very friendly service and a nice setting! A must-visit if you're in Boulogne!

H
HUHYUFHLHQ

Although reception was great an staff very friendly the food was not as expected based on the 5/5 score at the time we visited the restaurant. Cajun style potatos were in between fried and coocked an…

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Boulogne-sur-Mer →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur BAZILIC restaurant

Comment s'y rendre

55 Rue de Lille, 62200 Boulogne-sur-Mer

Chargement de la carte...
BAZILIC restaurant
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.7/5 étoiles
💬
Nombreux avis
214 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.7/5
💬 Avis
214
📞 Téléphone
+33321300763
🌐 Site web
bazilic-restaurant.eatbu.com

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

55 Rue de Lille, 62200 Boulogne-sur-Mer

📍 Explorer le Quartier

Weather
24°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
basílica de Nuestra Señora de la Inmaculada Concepción de Boulogne-sur-Mer Patrimoine

basílica situada en Paso de Calais, en Francia

A 54m
Château de Boulogne-sur-Mer Patrimoine

Boulogne-sur-Mer, Castle & Museum in the French seaport.

A 154m
Bust of Ludwik Zamenhof in Boulogne-sur-Mer
A 444m
Église Saint-Louis de Boulogne-sur-Mer Patrimoine

iglesia situada en Paso de Calais, en Francia

A 451m
église Saint-Michel de Boulogne-sur-Mer Patrimoine

iglesia situada en Pas-de-Calais, en Francia

A 494m
Église Saint-Nicolas Patrimoine

iglesia situada en Paso de Calais, en Francia

A 584m
Gesoriacum

archaeological site in France

A 622m
Église Saint-François-de-Sales de Boulogne-sur-Mer Patrimoine

iglesia situada en Paso de Calais, en Francia

A 853m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez BAZILIC restaurant et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez BAZILIC restaurant !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de BAZILIC restaurant

🏆 Récompenses de BAZILIC restaurant

💰

Réduction 10%

Chez BAZILIC restaurant

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas