Menu
Le Centre Restaurant et Hôtel
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Centre Restaurant et Hôtel
Photos

Le Centre Restaurant et Hôtel

Castelnaudary

4.3 · 744 avis Google

Horaires de Le Centre Restaurant et Hôtel

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.le-centre-hotel.fr
TripAdvisor 4.2 (444) Booking 7.7 (597)

Ce que disent les clients de Le Centre Restaurant et Hôtel

Le Centre Restaurant et Hôtel à Castelnaudary est apprécié pour son ambiance chaleureuse, son service de qualité et sa cuisine française classique. Le cassoulet maison est particulièrement populaire. L'accueil du personnel est chaleureux et serviable.

Plats populaires

cassoulet (4) Bavette purée petits légumes profiteroles

Idéal pour

Couples Touristes Locaux

Tip: Essayez le cassoulet maison, un plat phare de la région, et profitez de l'accueil chaleureux du personnel.

À voir à proximité

église Saint-Jean-Baptiste de Castelnaudary
Patrimoine
A 251m

église Saint-Jean-Baptiste de Castelnaudary

iglesia

Voir les détails
Castelnaudary (Samian Ware Discovery Site)
A 268m

Castelnaudary (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Voir les détails
Collégiale Saint-Michel de Castelnaudary
Patrimoine
A 332m

Collégiale Saint-Michel de Castelnaudary

iglesia

Voir les détails
église Saint-François de Castelnaudary
A 369m

église Saint-François de Castelnaudary

iglesia

Voir les détails
Musée du Lauragais
A 550m

Musée du Lauragais

museo

Voir les détails
Château de Castelnaudary
Patrimoine
A 553m

Château de Castelnaudary

castillo

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de Le Centre Restaurant et Hôtel

Le Centre Restaurant et Hôtel est situé à Castelnaudary, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • église Saint-Jean-Baptiste de Castelnaudary (A 251m) — iglesia situada en Aude, en Francia monumento histórico inscrito
  • Collégiale Saint-Michel de Castelnaudary (A 332m) — colegiata situada en Aude, en Francia monumento histórico clasificado
  • Château de Castelnaudary (A 553m) monumento histórico inscrito

Musées

  • Musée du Lauragais (A 550m) — museo en Francia

Édifices Religieux

  • église Saint-François de Castelnaudary (A 369m) — iglesia situada en Aude, en Francia

Autres Lieux d'Intérêt

  • Castelnaudary (Samian Ware Discovery Site) (A 268m) — Castelnaudary as Samian Ware discovery site

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Le Centre Restaurant et Hôtel

Le Centre Restaurant et Hôtel est situé au 31 Cr de la République, 11400 Castelnaudary, Castelnaudary.
Près de Le Centre Restaurant et Hôtel, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que église Saint-Jean-Baptiste de Castelnaudary, Castelnaudary (Samian Ware Discovery Site), Collégiale Saint-Michel de Castelnaudary, église Saint-François de Castelnaudary.
Le Centre Restaurant et Hôtel a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Le Centre Restaurant et Hôtel selon les avis clients sont : cassoulet, Bavette, purée, petits légumes, profiteroles.
Le Centre Restaurant et Hôtel est idéal pour les couples, les touristes, les locaux.
Le Centre Restaurant et Hôtel à Castelnaudary est apprécié pour son ambiance chaleureuse, son service de qualité et sa cuisine française classique. Le cassoulet maison est particulièrement populaire. L'accueil du personnel est chaleureux et serviable.
Essayez le cassoulet maison, un plat phare de la région, et profitez de l'accueil chaleureux du personnel.
744
Avis

Avis sur Le Centre Restaurant et Hôtel Castelnaudary

4.3
9
5★
44%
4★
56%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
P
Pierre Techno

Bonne expérience gustative, la salade canard avec gésiers, foie gras et magret fumé est délicieuse et copieuse. La cuisse de canette au vin, trop bonne avec ces purées... Le cadre est plutôt stylé et agréable, le service efficace et les prix raisonnables. A recommander !

G
Grégory B

Un excellent restaurant. Des prestations à la hauteur de leur goûts ..SUBLIME ET EXCELLENT. des saveurs de l'entrée au dessert avec une prestation très soigné. Un GRAND BRAVO AU CUISINIER qu'on ne vois pas mais qui nous régale,🤤🤤🤤🤤. Merci au service et à l'équipe du service, souriant et gentil.

e
elodie Sabatier

Je ne sais par quoi commencer tellement nous nous sommes régalés. Les repas sont très très copieux et excellents Les chambres sont très bien , avec pour notre part les toilettes séparées de la salle de bain..la literie est très confortable. Un coussin et un plaid sont aussi à disposition si besoin. Le personnel est bienveillant, disponible et d’une gentillesse!!! Nous reviendrons, c’est sur, ne serait-ce que pour acheter encore des produits

V
Virginie H

Comme à chaque fois, un pur régal. Toujours bien accueillis, un menu exquis avec un bon rapport qualité / prix

G
Gaëlle Hilton

Un super restaurant très beau , on mange extrêmement bien je suis venu hier a deux et c'était vraiment super un accueil incroyable et chaleureux.. j'ai adoré ce repas qui est juste suffisamment bon tous faire maison en tous cas pour les plats que nous avons consommé je reviendrai bientôt 😀😀

T
Théry B

Nous avons mangé il y a 5 jours. Joli cadre, une ambiance feutrée avec fond musical. Bel endroit pour amoureux ou pour personnes recherchant un côté chic avec de très jolies nappes et serviettes en tissus. Personnel accueillant et professionnel à l écoute. Les plats sont généreux fait maison goûteux et dignes de la promesse gastronomique annoncée. Un seul bémol : il manquerait la proposition d'un poisson à la carte et dans le menu du soir et weekend. Je recommande

M
Marc Wilmet

Nous sommes venus tout spécialement à Castelnaudary sur notre trajet entre la Belgique et l'Espagne, notre destination finale, pour goûter le fameux Cassoulet ! Après une petite étude sur les avis des différents restaurants, nous avons choisi l'hôtel restaurant "Le Centre", et bien nous en a pris ! Accueil très agréable des jeunes serveuses et serveur. Nous avons choisi le menu à 29€, Cassoulet avec dessert. Les photos parlent d'elles même ! Nous nous sommes régalé, il n'y a pas d'autres termes! La salade est une excellente idée, elle offre une certaine légèreté au plat. Le dessert tout en finesse à terminé notre repas sur une notre fraîche ! Aucun doute pour vous le conseiller !

V
Vivie

Découvert grâce à une amie il y a quelques semaines, je me suis à nouveau rendu dans ce restaurant où l'accueil est chaleureux. Très jolie décoration, ambiance agréable et surtout excellente cuisine. Ce fût un régal du début à la fin. Très belles expériences à renouveler

d
debora salomone

Hôtel correct avec une chambre propre. Un petit souci avec l’eau chaude a été rapidement résolu. Le restaurant était excellent et le personnel très sympathique. Et pour le dessert… un vrai régal !

T
Thomas R

Nous avons pu tester l’hôtel et le restaurant. Concernant la partie Hôtel, la chambre quadruple est très grande, très propre, bonne literie, et de manière générale on s’y sent très bien. Concernant la partie Restauration : le Cassoulet était incroyable, vraiment excellent. Les desserts étaient également délicieux, on sent que de « vrais » cuisiniers sont à l’œuvre, le tout pour un rapport qualité prix vraiment raisonnable . Le personnel sur place est agréable. Une belle adresse !

M
Marie-Hélène Lalanne-Berdouticq

Testé uniquement coté restaurant : excellente soirée entre amis pour partager un cassoulet divin : bravo en cuisine. Les patisseries à la hauteur du cassoulet. Je recommande la tarte citron et le tiramissou!!! Adresse à découvrir absolument.

O
Olivier Bouchan

Cuisine maison vraiment savoureuse, personnel très accueillant, toujours prêt à aider avec le sourire. L’hôtel est très calme malgré sa situation centrale. Avis de la province de Gérone.

N
Nine Jah

Un accueil exceptionnel et chaleureux, chambre très propre, restaurant excellent. Je recommande vivement cette adresse sur tous les plans! Merci encore

R
Rigadin Helbert

Les motards du var vous recommandent vivement cet établissement, tout y est parfait, menu cassoulet au top, déco impeccable et que dire de Nathalie responsable des lieux : bienveillance, gentillesse,à l'écoute de ses clients, les mots nous manquent.Ne manquez pas cette étape, franchement, ça vaut la peine de s'y arrêter.

A
ABDEL-LATIF SEKIOU

Restaurant cosy avec une carte variées et de très belles assiettes, on s'y régale , j'y vais dés que possible et je ne suis jamais déçu Toujours très bien accueilli par Nathalie et Sate

C
Caroline Rousseau

Nous étions au restaurant avec de la famille et nous en avons gardé une très bonne expérience ! Le service était un peu long mais la nourriture faite maison est délicieuse. Je le recommande !

A
Audrey Mtp.

Excellent restaurant on s est régalé vraiment je recommande

M
Michel Lefloch

Excellente découverte pour 1 nuit avec un accueil au Top, magnifique decoration intérieure , restauration raffinée, cela fait plaisir de retrouver de l'authentique. On recommande de dîner au restaurant , cassoulet savoureux. Ne changez rien et on n'hésitera pas à repasser vous voir . Mme Caesar

B
Barbara Botonnet

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cet hôtel et on est ravis. Tout était parfait, la chambre était très propre, le personnel est super et le restaurant très bon. Mention spéciale au monsieur qui a été adorable et m'a rendu un immense service alors qu'il aurait pu dire non. J'espère qu'il me lira et au passage, désolé on a dû partir très tôt du coup j'ai pas pu vous rendre les 2€. Merci encore ! Mme brocard

p
petirapha24

Accueil chaleureux et service parfait. Très bon cassoulet. Bavette excellente accompagnée de purée et petits légumes un régal. Que dire des profiteroles..RAS. Merci pour ce bon déjeuner.

C
Carole L

Excellent restaurant, le service et la cuisine sont de grande qualité dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Je recommande

C
Carole L

Excellent restaurant, le service et la cuisine sont de grande qualité dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Je recommande

B
Barrie C

I have known this hotel for many years and am very attracted by the welcome of the staff and the restaurant : very classical French food and well cooked by a chef who has been there for many years. …

C
Christophe Guillot

Bon restaurant dans l’ensemble cassoulet très honnête et accueil plutôt sympathique. Beaucoup mieux sans hésiter que la maison du cassoulet située en face à éviter !

R
Rolland

Déjeuner le 10 décembre 2025. Bon accueil, belles tables et décoration raffinée.. Ambiance agréable et super cuisine locale. Plusieurs menus dont un intermédiaire avec entrée foie gras en tranche + foie gras poêlé (inoubliable) et cassoulet maison succulent. Je le conseille vivement surtout que le prix des menus ou de la carte est très correct. **** Aucune hésitation d’y retourner si l’occasion se présente. Rolland

J
Jocelyne Giron

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel bien placé La chambre un peu petite pour 3 ainsi que la salle de bain . Excellent accueil personnel agréable. Nous avons mangé un excellent cassoulet et perso une crème catalane fabuleuse Je recommande

L
Liliane Keradennec

Cet avis ne concerne que le restaurant. Nous y avons dîné en semaine et notre choix s’est porté sur le menu plat/dessert. Le cassoulet était vraiment excellent et le dessert également, le tout cuisiné maison. Malgré la localisation de l’établissement, hors centre ville, je le recommande. On peut également y trouver une boutique de produits locaux .

A
Alain Collard

Bel établissement. Bien situé. Très bonne cuisine. Dommage, que l'accueil et le sourire ne soit pas au rendez vous avec le maître d'hôtel. Apparament seul LUI a raison.

C
Christiane R

Le restaurant au top très bon cassoulet et très bon service digne d'un étoilé le personnel au top et très serviable. Les chambres pas très isolées. Pas de sèche cheveux non plus. Très bon mat…

t
tuscantraveler54

Very good meal in a clean well appointed restaurant. Staff was warm, friendly and very attentive while not being intrusive in any way. As I was in Castelnaudry, I tried the cassoulet and it was exc…

E
Elisabeth T

Magnifique endroit pour déjeuner. Les plats sont excellents. Restaurant au centre de Castelnaudary Prix élévés Serveurs a votre disposition

I
Inga V

Nice, central location, decent and clean rooms.As not French speakers we were worried of the language barrier. However the staff was surprisingly friendly and very supportive, tried their best in spe…

b
bernard552

Apparemment l'hôtel fait descendre la note de ce restaurant le Central, nous avons très bien déjeuné, endroit cosy, belles nappes, serviettes en tissu, service rapide, superbe cassoulet maison, trè…

D
Denise Nogues

Déjeuner en famille, restaurant très cosy, très bonne cuisine avec mention spéciale pour le cassoulet. Bravo aux cuisiniers ! En revanche, côté salle, le service est à améliorer (absence de sourire de la jeune serveuse et les réflexions inappropriées du jeune serveur).

G
Gonzalez Gonz

Nous avons testé le restaurant un midi Menu 27€ :formule duo Entrée insipide et plat de canard peu tendre masque par trop de poivre Le tout arrosé d’ un verre de vin facturé 11€ non servi à table et maderisé Service juste agréable, mais long malgré le peu de table présente ce jour Nous déconseillons

V
V B

Les plats du restaurant sont délicieux. Par contre, le service laisse sincèrement à désirer. Les serveuses mettent leurs doigts sur le haut des verres et goulots des bouteilles. Elles ne préviennent pas quand un plat n'est pas disponible et qu'elles le remplacent. Elles renversent le contenu des assiettes sur la table. Et d'autres choses Pour le prix des plats on pourrait s'attendre à un service plus respectueux.

m
marie pierre le gall

cet avis Ne concerne que le restaurant.. Il n’est pas Gastronomique du tout, c’est une brasserie de dernière catégorie où l’on est mal reçu par le manager incompétent arrogant, autoritaire ,impoli,hautain Qui n’est pas à sa place. Le foie gras est trop salé, Les rognons sont trop cuits alors que demandés rosés et cuisinés à l’eau.c est économique comme sauce! Ne vous laissez pas séduire par les nappes blanches et la Climatisation il n’y a que ça de bien. De plus, l’addition est salée 120€ pour 2 Nous n’y retournerons jamais

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Castelnaudary →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Le Centre Restaurant et Hôtel

Comment s'y rendre

31 Cr de la République, 11400 Castelnaudary

Chargement de la carte...
Le Centre Restaurant et Hôtel
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.3/5 étoiles
💬
Nombreux avis
744 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.3/5
💬 Avis
744
📞 Téléphone
+33468232595
🌐 Site web
www.le-centre-hotel.fr

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

31 Cr de la République, 11400 Castelnaudary

📍 Explorer le Quartier

Weather
21°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
église Saint-Jean-Baptiste de Castelnaudary Patrimoine

iglesia situada en Aude, en Francia

A 251m
Castelnaudary (Samian Ware Discovery Site)

Castelnaudary as Samian Ware discovery site

A 268m
Collégiale Saint-Michel de Castelnaudary Patrimoine

colegiata situada en Aude, en Francia

A 332m
église Saint-François de Castelnaudary

iglesia situada en Aude, en Francia

A 369m
Musée du Lauragais

museo en Francia

A 550m
Château de Castelnaudary Patrimoine
A 553m
📰

What people say about Le Centre Restaurant et Hôtel

🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Le Centre Restaurant et Hôtel et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Le Centre Restaurant et Hôtel !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Le Centre Restaurant et Hôtel

🏆 Récompenses de Le Centre Restaurant et Hôtel

💰

Réduction 10%

Chez Le Centre Restaurant et Hôtel

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas