Menu
Auberge Du Haut Layon
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Auberge Du Haut Layon
Photos

Auberge Du Haut Layon

Concourson sur Layon

4.2 · 134 avis Google

Horaires de Auberge Du Haut Layon

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.facebook.com
TripAdvisor 4.3 (12)

Ce que disent les clients de Auberge Du Haut Layon

L'Auberge Du Haut Layon est appréciée pour son accueil chaleureux et son service rapide. Les clients soulignent le bon rapport qualité-prix, la cuisine simple mais bonne, et l'ambiance conviviale. Quelques critiques concernent le manque de variété du buffet et la qualité du café.

Plats populaires

buffet (4) frites salade café (4)

Idéal pour

Sur le pouce Affaires Solo Groupes

Tip: Idéal pour un déjeuner rapide et un bon rapport qualité/prix. Si vous êtes sensible au café, soyez averti.

À voir à proximité

église Saint-Hilaire de Concourson-sur-Layon
Patrimoine
A 78m

église Saint-Hilaire de Concourson-sur-Layon

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Auberge Du Haut Layon

Auberge Du Haut Layon est situé au 7 Rue nationale, 49700 Concourson sur Layon, Concourson sur Layon.
Auberge Du Haut Layon a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Auberge Du Haut Layon selon les avis clients sont : buffet, frites, salade, café.
Auberge Du Haut Layon est idéal pour manger vite, les affaires, manger seul, les groupes.
L'Auberge Du Haut Layon est appréciée pour son accueil chaleureux et son service rapide. Les clients soulignent le bon rapport qualité-prix, la cuisine simple mais bonne, et l'ambiance conviviale. Quelques critiques concernent le manque de variété du buffet et la qualité du café.
Idéal pour un déjeuner rapide et un bon rapport qualité/prix. Si vous êtes sensible au café, soyez averti.
134
Avis

Avis sur Auberge Du Haut Layon Concourson sur Layon

4.2
26
5★
46%
4★
19%
3★
12%
2★
12%
1★
12%
C
Céline Landis

Personnes vraiment très sympathiques. Très bon repas. Je recommande à 100%. Continuez ainsi, vous êtes super.

g
girandier martial

Très bien mangé et bien reçu c'est un routier sympa

C
Christophe Pilon

Personnes très agréables Plat de jour simple et très bon.

D
Daniel Gousset

Cuisine simple et bonne. Entrée plat dessert comme dans les routiers d'antan. Service extra, efficace avec le sourire. Adresse à retenir pour le midi. Parking facile

T
Tom Rogereau

Resto au top, de l’accueil à l’assiette. Le service est impeccable. La cuisine est travaillée et très bonne. Le patron et le reste de l’équipe sont super sympa. Restaurant de qualité. J’y reviendrais.

S
Sylvie Papin Froger

Arriver hier soir pour boire un verre le restaurant est magnifique et les patrons sont très sympa j'ai hâte d'y aller déjeuner

J
Jean Michel Caron

Super accueil, très bon repas (tomates goûteuses, ce qui est rare. Cuisson parfaite du poisson). Plein d'attention envers les jeunes enfants. Nous conseillons ce resto et nous y reviendrons.

F
Frédéric COMPAGNON

Repas fait maison . Prix plus qu'intéressant. Service correct. Patrons très souriants... Nous reviendrons! Ne changez rien.

J
Jean-Pierre Pasquier

De passage pour déjeuner un midi. Grand parking gratuit à coté. Principe du buffet à volonté (charcuterie, salades diverses,...) puis 3 plats au choix et desserts. Produits frais. Bonne cuisine traditionnelle et copieuse. Service impeccable, rapide et souriant. Très bon rapport qualité/prix (menu autour des 14 €)

J
Jean-Louis Millet

De passage,nous nous sommes arrêtés et ravis de l'avoir fait. Accueil sympathique et souriant, service rapide et efficace, restauration basique mais correcte. Très bon rapport qualité prix

M
Mathieu Blu

Rapport qualité prix plus qu honorable. Service ultra rapide. Grand parking voiture PL

k
karcz a

Au retour de vacances cherchions un petit resto pour manger et voilà nous vous avons trouvé. Merci pour l’accueil et le sourire de la patronne. repas simple mais très bon. Une valeure sur un gr…

A
Aurélie Hamelin

Très bien manger patronne sympa patron pas un sourire

b
brioit yannick

de retour de vacances , un arrêt par hasard dans cette petite auberge , buffet , plat et dessert , très correct , couple de tenancier hyper sympa et convivial ! juste un petit détail ! changer de café ! mais très bonne expérience

J
Jean-Max Gauthier

Accueil sympathique. Petit menu ouvrier, très bien pour un repas rapide. Le restaurant est très propre.

J
Jean Michel NEDELLEC

Petit resto sympa ou le service est efficace et les plats sont correctes.

J
JC VENANT

Un déjeuner rapide mais correct qualité et prix

B
Bernard J

Nous avions réservé pour un groupe de 18 personnes et 3 jours avant notre venue, un ami a dû être hospitalisé et sa femme est resté auprès de lui. J'ai immédiatement prévenu ce restaurateur qui m'a r…

M
Martine J

Buffet d entrées (sans plus), bavette ou jambon grillé(e) ou fisch and chips, frites ,crème vanille ou ile fllottante ou salade de fruits. 14,75 euros Aucun plat cuisiné. Vin et café non compris…

M
Martine J

buffet d entrées (sans plus), bavette ou jambon grillé(e) ou fisch and chips, frites ,crème vanille ou ile fllottante ou salade de fruits. 14,75 euros Aucun plat cuisiné. Vin et c…

B
Bruno Frébourg

Quand un samedi, plusieurs ardoises en extérieur affichent le menu à 13,50 € alors qu'il est à 15 €, sans le café, c'est limite malhonnête. Il n'est pourtant pas difficile d'ajouter sur les ardoises "du lundi au vendredi" Au moins, le client de passage est informé correctement avant de s'arrêter.

F
Francois c

La cuisine est très bonne. La taille de la viande des habitués est normal. Étant de passage ma bavette était ridulement petite. A la place du dessert j' ai demandé un café. Il m'a était facturé 1.50.…

F
Francois c

La cuisine est très bonne. La taille de la viande des habitués est normal. Étant de passage ma bavette était ridulement petite. A la place du dessert j' ai demandé un café. Il m'a était factu…

G
Garry's Play

Patron désagréable au plus au point . Cuisine rapide autant aller manger au snack que dans ce « restaurant » . Très déçu même affamé ne vous arrêtez pas .

F
Frédéric Valente

Entre plat dessert à 15 €. Nous demandons la possibilité de prendre juste 4 plat dessert et un sandwich., on nous installe à table, tout semble ok. Le patron nous facture quand même 5 menus complets sous prétexte qu’il ne détail pas !!! N’a pas prévenu à l’avance, rien à faire de mes remarques. 15€ le jambon beurre !!! « Cuisine » très très basique. Fuyez.

r
raoul raminskaya

Propriétaire gentil et serviable mais cuisine digne d’achat en supermarché. Aucun goût et fade même la viande, buffet d’entrée acheté tout prêt en barquette, vin tout juste buvable et café idem. Pas eu le courage de tester le dessert. D’habitude dans ces petits restaurants on tombe souvent sur des bonnes surprises avec un minimum de fait maison sans s’attendre à de la grande gastronomie mais là vaut mieux acheter 3 barquettes en hyper ce sera moins cher.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Concourson sur Layon →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Auberge Du Haut Layon

Comment s'y rendre

7 Rue nationale, 49700 Concourson sur Layon

Chargement de la carte...
Auberge Du Haut Layon
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.2/5 étoiles
💬
Nombreux avis
134 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.2/5
💬 Avis
134
📞 Téléphone
+33662981953
🌐 Site web
www.facebook.com

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

7 Rue nationale, 49700 Concourson sur Layon

📍 Explorer le Quartier

Weather
36°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
église Saint-Hilaire de Concourson-sur-Layon Patrimoine

iglesia situada en Maine-et-Loire, en Francia

A 78m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Auberge Du Haut Layon et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Auberge Du Haut Layon !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Auberge Du Haut Layon

🏆 Récompenses de Auberge Du Haut Layon

💰

Réduction 10%

Chez Auberge Du Haut Layon

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas