Menu
Auberge les Arômes - Hôtel Restaurant
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Auberge les Arômes - Hôtel Restaurant
Photos

Auberge les Arômes - Hôtel Restaurant

Grasse

4.5 · 465 avis Google

Horaires de Auberge les Arômes - Hôtel Restaurant

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
instagram.com
TripAdvisor 4.3 (124) Booking 8.6 (441)

À propos de Auberge les Arômes - Hôtel Restaurant

Bienvenue à l'Auberge les Arômes - Hôtel Restaurant, située à Grasse. Notre établissement familial vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le restaurant, en particulier, est réputé pour sa cuisine savoureuse et authentique, élaborée à partir de produits frais et "faits maison". D...

Bienvenue à l'Auberge les Arômes - Hôtel Restaurant, située à Grasse. Notre établissement familial vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le restaurant, en particulier, est réputé pour sa cuisine savoureuse et authentique, élaborée à partir de produits frais et "faits maison". Découvrez des plats originaux qui vous feront voyager, notamment des spécialités grecques comme les lasagnes à la feta, un véritable délice. L'accueil est toujours soigné et attentif, et notre terrasse vous offre un cadre agréable pour savourer votre repas. L'auberge, avec ses chambres simples et colorées, est idéalement située pour explorer la région.

Ce que disent les clients de Auberge les Arômes - Hôtel Restaurant

L'Auberge les Arômes offre une expérience familiale chaleureuse avec une cuisine arménienne et grecque savoureuse. Les clients apprécient l'accueil sympathique, le service attentionné et les plats faits maison. Un lieu idéal pour un repas agréable.

Plats populaires

mezze caviar d'aubergine moussaka yaoutlu lasagnes à la feta

Idéal pour

Familles Couples Locaux Célébrations

Tip: Réservez à l'avance car le restaurant est populaire. Laissez-vous tenter par la cuisine arménienne et grecque, en particulier les plats faits maison.

À voir à proximité

Église de Sainte-Hélène
A 837m

Église de Sainte-Hélène

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Auberge les Arômes - Hôtel Restaurant

Auberge les Arômes - Hôtel Restaurant est situé au 115 Rte de Cannes, 06130 Grasse, Grasse.
Auberge les Arômes - Hôtel Restaurant a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Auberge les Arômes - Hôtel Restaurant selon les avis clients sont : mezze, caviar d'aubergine, moussaka, yaoutlu, lasagnes à la feta.
Auberge les Arômes - Hôtel Restaurant est idéal pour les familles, les couples, les locaux, les célébrations.
L'Auberge les Arômes offre une expérience familiale chaleureuse avec une cuisine arménienne et grecque savoureuse. Les clients apprécient l'accueil sympathique, le service attentionné et les plats faits maison. Un lieu idéal pour un repas agréable.
Réservez à l'avance car le restaurant est populaire. Laissez-vous tenter par la cuisine arménienne et grecque, en particulier les plats faits maison.
465
Avis

Avis sur Auberge les Arômes - Hôtel Restaurant Grasse

4.5
27
5★
93%
4★
0%
3★
0%
2★
7%
1★
0%
C
Christian SUSO

Magnifique restaurant à l’esprit Familial situé dans cadre dépaysant et bucolique, tout comme sa cuisine Greco- arménienne. L’accueil est chaleureux, sincère, avec le professionnalisme de vrais restaurateurs. On sent que leur but est de vous faire plaisir. Et ceux de qui émane ce talent sont les meilleurs de la profession. Je suis venu plusieurs fois ces dernières années et à chaque fois, après un repas délicieux, servi rapidement et avec le sourire, j’ai eu envie d’y revenir. Habitant à Nice, c’est difficile de m’y rendre souvent mais je m’arrange souvent pour ce petit détour agréable. Et si les prix sont très corrects, le rapport Qualité prix est épatant. Allez y les yeux fermés, un parking ombragé sur place est très pratique.

y
yanni célia

très bon accueil dans cet hotel familial très bien tenu: mille merci au propriétaire qui m'a conduite à la gare de cannes pour prendre mon train suite à un séjour professionnel: très tot le matin un dimanche !!!merci beaucoup : le 07 décembre 2025

R
RoseTravelling

Super restaurant familial simple et avec de bons plats aux saveurs qui font voyager. Nous reviendrons !

L
Laurence

Nous avons découvert cette auberge avec restaurant avec plaisir. Rapport qualité prix top, plats exquis, chambre très propre et surtout propriétaires trop sympa

M
Marina M

Une adresse excellente pour se régaler les papilles. Tout est parfait … L’accueil chaleureux, la gentillesse et la bienveillance du personnel et des plats généreux et délicieux

M
Magali HOCQUET

Restaurant Familial superbe, bel accueil, une gentillesse incroyable, belles assiettes, plein de saveurs, toujours un régal et un bonheur de venir dans ce resto 😊 Merci pour tout ça.

C
Camille Lumineau

Un repas en famille très agréable. Les plats sont excellents, le personnel gentil et serviable le tout sous une jolie terrasse ensoleillée ! Nous y retournerons les yeux fermés 😊

F
FRANCOIS XxX

Chambre propre, spacieuse. Ça baigne dans son jus mais les proprios sont adorables, c'est bien situé, idéal si pas attaché au superflu.

e
elisa le goff

L'auberge possède un restaurant "Le Varouj" où la nourriture est exceptionnelle ! Ce sont des personnes adorables, avec le cœur sur la main. Nous avons très très bien mangé et y retournons régulièrement. Merci pour ces beaux moments 😊

F
Franck A.

Excellente cuisine grecque ! J'ai goûté les lasagnes à la feta : un vrai délice. Je recommande vivement ce restaurant pour son ambiance chaleureuse et sa cuisine familiale. Nous nous sommes régalés. Merci pour l'accueil, les délicieux plats et le service attentionné ! 🙏

A
Azur Domotic

Nous sommes clients réguliers du restaurant depuis plusieurs années. La cuisine est exceptionnelle, digne des meilleures tables de la Côte d'Azur. Ici, on trouve un lieu simple, familiale à l'accueil chaleureux même au coeur de l'hiver. Le sourir est partout, sur les visages des propriétaires, dans l'assiette et à l'addition. Quelle belle adresse, quel plaisir d'y aller et d'y retourner. Vous méritez d'être connu et reconnu comme l'une des meilleures cuisines greco-arménienne des Alpes-Maritimes.

H
Hélène Doulce

Belle découverte, après une randonnée dans les mimosas, d'un lieu agréable et propre. L'accueil de la propriétaire à été chaleureux, le service rapide et le repas à la hauteur de nos espérances. Une adresse à recommander.

A
Aurélie Beaufay

Un repas en famille à l'occasion de l'anniversaire de mon mari. Accueil charmant dans ce restaurant à l'âme familiale. Nous nous sommes régalés, cuisine pleine de saveur, tout est maison ! Merci encore pour la bougie au dessert ! Allez y les yeux fermés.

N
Nico Mon

Le restaurant est excellent. Vous pouvez aller manger les yeux fermés, peu importe ce que vous prenez vous allez vous régaler, promis. Merci pour ce fabuleux moment. Je reviendrai avec grand plaisir.

J
Jimmy Roggero Lemaitre

Bonne expérience propriétaire très sympathique et nourriture de très bonnes qualités je conseille vivement

b
benoit schneider

Nous avons passé 6 nuits juste après Noël dans cette magnifique auberge. Chambre agréable et propre. Les propriétaires sont très sympathiques et très professionnels. Un emplacement idéal pour visiter la région. Je recommande à 100%

i
isabelle AMAR ANDRIEUX

Nous nous sommes arrêtés dans cette auberge au parfum « famille » lors d’une visite de Grasse avec nos 2 petits enfants. Grande chambre pour 4 , salle de bains spacieuse et surtout … cette ambiance familiale pas rencontrée depuis longtemps ! En prime une très bonne cuisine ! Étoile pour Les kebbe et le houmous ainsi que l’énorme brochette de viandes 😍 petit déjeuner servi à table à nos enfants en pyjama ! On s’y sent à la maison 💕une très jolie étape ! Merci 💕

M
Marie Mhx

Juste testé le restaurant. Excellent accueil. Excellente cuisine qui vous fait voyager. Petit coin propre. D anciens proprietaires qui ont vendu leur auberge puis l ont reprise. Cuisine toujours aussi parfumée. Excellent rapport qualité prix. Merci à cette famille.

S
Sylvia Baiera

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel avec mon conjoint et notre fille. Les propriétaires sont vraiment très gentils, les chambres et la literie sont très propres et confortables Coup de cœur pour la salle de bain Hôtel familial et chaleureux je recommande à 200% Merci à vous

K
Kevin SADELLI

Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement. La gentillesse de l'accueil, la propreté de la chambre, le service à table et la qualité des mets servis, tout était parfait 👌. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel, vous ne serez pas déçus de votre visite.

A
Anaïs André

Une pépite dans la région ! L'hôtel est très agréable et calme, la chambre spacieuse, agréablement décorée et extrêmement propre, rien à redire. Concernant le restaurant les plats sont excellents, simples mais généreux. Enfin l'accueil est des plus sympathiques, le personnel attentifs et toujours souriant. Nous reviendrons à coup sûr !

R
RUGIU Christine

Je n'ai testé que le restaurant, mais quelle fabuleuse expérience !! Tout était juste parfait : l'accueil, la fraîcheur des aliments, leur goût délicieux ... le meilleur taboule que j'ai mangé de ma vie, et je n'ai plus 20 ans !! A recommander +++

J
Joseph D'Andria

Je recommande très chaleureusement cet établissement. Le bâtiment en pierres est magnifique et donne l'impression d'une oasis de paix et de repos. Mais ce n'est pas une impression, l'intérieur est chaleureux et familial. L'accueil ressemble un peu à l'arrivée chez votre "Maman". L'accueil est chaleureux, les hôtes sont aux petits soins pour vous satisfaire, la cuisine est succulente, le vin grec parfait... Si vous passez par Grasse, de grâce, arrêtez vous à l'Auberge les Arômes.

A
Ass. Sportive Valleroise Football

Restaurant familial, très chaleureux. Entres amis ou en famille on est très bien accueilli. La cuisine est vraiment délicieuse, et nous pouvons déguster des plats de qualité qui changent des autres restaurants. Nous reviendrons sans hésiter.

R
Regine C.

Un. Dîner très réussi dans ce joli restaurant au decor très chaleureux. Excellent accueil, qualité des mets et du service pour un très bon rapport qualité/prix. N’hésitez pas, vous ne serez pas déçus 👍

C
Christine Farcy

Petit hôtel charmant. Bon accueil. Chambre propre et agréable. Pas de bruit. Petit déjeuner copieux et la personne qui a assuré le service était très prévenante s'assurant que je ne manquais de rien.

F
Fanny Cosson

Une cuisine du moyen Orient absolument divine. C'est simple : tout est délicieux ! L'accueil et service au top. Un restaurant d'habitués, ce qui est bon signe.

M
Michele ANASTAZE

Ce n'est pas la 1ere fois, que j'allais mangé dans ce restaurant,je l'ai fait découvrir à une amie,qui comme moi était ravie,on y mange toujours aussi bien,l'accueil était toujours parfait,j'ai eté contente de retrouver les anciens propriétaires, qui ont pu récupérer leurs biens, après le non paiement de leur vente et bien que fatigués, ils continuent de bien faire,Bravo !Nous comptons d'ailleurs,y retourner très bientôt, tant pour l'accueil, que pour ces plats si bons,je recommande vivement .De plus il y a un beau parking,et des tas de magasins, autour et en face.

Christine Farcy
Christine Farcy

Petit hôtel charmant. Bon accueil. Chambre propre et agréable. Pas de bruit. Petit déjeuner copieux et la personne qui a assuré le service était très prévenante s'assurant que je ne manquais de rien.

RoseTravelling
RoseTravelling

Super restaurant familial simple et avec de bons plats aux saveurs qui font voyager. Nous reviendrons !

Magali HOCQUET
Magali HOCQUET

Restaurant Familial superbe, bel accueil, une gentillesse incroyable, belles assiettes, plein de saveurs, toujours un régal et un bonheur de venir dans ce resto 😊 Merci pour tout ça.

yanni célia
yanni célia

très bon accueil dans cet hotel familial très bien tenu: mille merci au propriétaire qui m'a conduite à la gare de cannes pour prendre mon train suite à un séjour professionnel: très tot le matin un dimanche !!!merci beaucoup : le 07 décembre 2025

Regine C.
Regine C.

Un. Dîner très réussi dans ce joli restaurant au decor très chaleureux. Excellent accueil, qualité des mets et du service pour un très bon rapport qualité/prix. N’hésitez pas, vous ne serez pas déçus 👍

Marina M
Marina M

Une adresse excellente pour se régaler les papilles. Tout est parfait … L’accueil chaleureux, la gentillesse et la bienveillance du personnel et des plats généreux et délicieux

Ass. Sportive Valleroise Football
Ass. Sportive Valleroise Football

Restaurant familial, très chaleureux. Entres amis ou en famille on est très bien accueilli. La cuisine est vraiment délicieuse, et nous pouvons déguster des plats de qualité qui changent des autres restaurants. Nous reviendrons sans hésiter.

Jimmy Roggero Lemaitre
Jimmy Roggero Lemaitre

Bonne expérience propriétaire très sympathique et nourriture de très bonnes qualités je conseille vivement

Laurence
Laurence

Nous avons découvert cette auberge avec restaurant avec plaisir. Rapport qualité prix top, plats exquis, chambre très propre et surtout propriétaires trop sympa

Fanny Cosson
Fanny Cosson

Une cuisine du moyen Orient absolument divine. C'est simple : tout est délicieux ! L'accueil et service au top. Un restaurant d'habitués, ce qui est bon signe.

Michele ANASTAZE
Michele ANASTAZE

Ce n'est pas la 1ere fois, que j'allais mangé dans ce restaurant,je l'ai fait découvrir à une amie,qui comme moi était ravie,on y mange toujours aussi bien,l'accueil était toujours parfait,j'ai eté contente de retrouver les anciens propriétaires, qui ont pu récupérer leurs biens, après le non paiement de leur vente et bien que fatigués, ils continuent de bien faire,Bravo !Nous comptons d'ailleurs,y retourner très bientôt, tant pour l'accueil, que pour ces plats si bons,je recommande vivement .De plus il y a un beau parking,et des tas de magasins, autour et en face.

FRANCOIS XxX
FRANCOIS XxX

Chambre propre, spacieuse. Ça baigne dans son jus mais les proprios sont adorables, c'est bien situé, idéal si pas attaché au superflu.

Camille Lumineau
Camille Lumineau

Un repas en famille très agréable. Les plats sont excellents, le personnel gentil et serviable le tout sous une jolie terrasse ensoleillée ! Nous y retournerons les yeux fermés 😊

elisa le goff
elisa le goff

L'auberge possède un restaurant "Le Varouj" où la nourriture est exceptionnelle ! Ce sont des personnes adorables, avec le cœur sur la main. Nous avons très très bien mangé et y retournons régulièrement. Merci pour ces beaux moments 😊

Aurélie Beaufay
Aurélie Beaufay

Un repas en famille à l'occasion de l'anniversaire de mon mari. Accueil charmant dans ce restaurant à l'âme familiale. Nous nous sommes régalés, cuisine pleine de saveur, tout est maison ! Merci encore pour la bougie au dessert ! Allez y les yeux fermés.

Hélène Doulce
Hélène Doulce

Belle découverte, après une randonnée dans les mimosas, d'un lieu agréable et propre. L'accueil de la propriétaire à été chaleureux, le service rapide et le repas à la hauteur de nos espérances. Une adresse à recommander.

benoit schneider
benoit schneider

Nous avons passé 6 nuits juste après Noël dans cette magnifique auberge. Chambre agréable et propre. Les propriétaires sont très sympathiques et très professionnels. Un emplacement idéal pour visiter la région. Je recommande à 100%

Marie Mhx
Marie Mhx

Juste testé le restaurant. Excellent accueil. Excellente cuisine qui vous fait voyager. Petit coin propre. D anciens proprietaires qui ont vendu leur auberge puis l ont reprise. Cuisine toujours aussi parfumée. Excellent rapport qualité prix. Merci à cette famille.

Franck A.
Franck A.

Excellente cuisine grecque ! J'ai goûté les lasagnes à la feta : un vrai délice. Je recommande vivement ce restaurant pour son ambiance chaleureuse et sa cuisine familiale. Nous nous sommes régalés. Merci pour l'accueil, les délicieux plats et le service attentionné ! 🙏

J
JC L

Excellente cuisine de qualité. service très agréable. Vous serez accueillis chaleureusement. Je recommande fortement.

n
nicolasg978

Très bon restaurant, tout semble fait maison et c'est très bon. Le mezze et son caviar d'aubergine est un régale, la moussaka et le yaoutlu était également très bon. Le service est impeccable, gen…

b
banir

Restaurant grande salle plats savoureux service pro chaleureux souriant moment agréable en famille restaurant unique cuisine arménienne très bonne je remercie la direction c est un plaisir de v…

b
banir

Restaurant grande salle plats savoureux service pro chaleureux souriant moment agréable en famille restaurant unique cuisine arménienne très bonne je remercie la direction c est un plaisir de v…

C
Carolebims

We booked an overnight stay at this hotel before our cruise from Cannes. What a lovely hotel and the hosts were charming. It is a lovely family run hotel and the rooms are really big. The bathrooms …

C
Camille A

We have been dining here for over a decade and it is always delicious. The owners (it’s family run) are very friendly and greeted us warmly on first visit. Reservations are strongly recommended as th…

C
Caitlin D

Absolutely terrible food and the service was even worse. The owner is out of her mind and screams at patrons. She shouldn’t be running a restaurant if she can’t handle human interaction

g
gogetas2019

ambiance pourri chef qui hurle sur ses employés chambres d hôtel degueulacce et merci pour l intoxication alimentaire !

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Grasse →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Auberge les Arômes - Hôtel Restaurant

Comment s'y rendre

115 Rte de Cannes, 06130 Grasse

Chargement de la carte...
Auberge les Arômes - Hôtel Restaurant
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.5/5 étoiles
💬
Nombreux avis
465 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.5/5
💬 Avis
465
📞 Téléphone
+33422239510
🌐 Site web
instagram.com

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

115 Rte de Cannes, 06130 Grasse

📍 Explorer le Quartier

Weather
36°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église de Sainte-Hélène

iglesia situada en Alpes-Maritimes, en Francia

A 837m
📰

What people say about Auberge les Arômes - Hôtel Restaurant

🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Auberge les Arômes - Hôtel Restaurant et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Auberge les Arômes - Hôtel Restaurant !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Auberge les Arômes - Hôtel Restaurant

🏆 Récompenses de Auberge les Arômes - Hôtel Restaurant

💰

Réduction 10%

Chez Auberge les Arômes - Hôtel Restaurant

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas