Menu
Beers & Co - Lambres-lez-Douai
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Beers & Co - Lambres-lez-Douai
Photos

Beers & Co - Lambres-lez-Douai

Lambres-lez-Douai

4.2 · 2,490 avis Google

Horaires de Beers & Co - Lambres-lez-Douai

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.beers-and-co.fr
TripAdvisor 3.8 (306)

À propos de Beers & Co - Lambres-lez-Douai

Beers & Co - Lambres-lez-Douai est une brasserie conviviale où saveurs françaises et bières artisanales se rencontrent. Idéalement situé à Lambres-lez-Douai, près de Lille, notre restaurant vous accueille dans une ambiance chaleureuse, parfaite pour un repas entre étudiants, en famille ou entre amis...

Beers & Co - Lambres-lez-Douai est une brasserie conviviale où saveurs françaises et bières artisanales se rencontrent. Idéalement situé à Lambres-lez-Douai, près de Lille, notre restaurant vous accueille dans une ambiance chaleureuse, parfaite pour un repas entre étudiants, en famille ou entre amis. Forts de nos 4.2 étoiles, basées sur 2490 avis, nous nous efforçons de vous offrir une expérience gustative authentique et un service de qualité. Venez découvrir notre carte variée et profiter d'un moment agréable dans notre établissement.

Ce que disent les clients de Beers & Co - Lambres-lez-Douai

Beers & Co à Lambres-lez-Douai est apprécié pour son accueil chaleureux, son ambiance souvent animée avec de la musique live, et son service rapide et agréable. Plusieurs clients soulignent la gentillesse du personnel, notamment Manon et Marina. Certains plats, comme le Welsh, peuvent être décevants.

Plats populaires

Welsh (3) planche du Beers camembert fondue

Idéal pour

Familles Groupes Décontracté

Tip: Si vous y allez un samedi soir, il est possible d'être accueilli même sans réservation, mais prévoyez un peu d'attente. L'établissement propose souvent des concerts live.

Questions fréquentes sur Beers & Co - Lambres-lez-Douai

Beers & Co - Lambres-lez-Douai est situé au Parc d'activités de l'Ermitage, 142 Rue Jacqueline Auriol, 59552 Lambres-lez-Douai, Lambres-lez-Douai.
Beers & Co - Lambres-lez-Douai a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Beers & Co - Lambres-lez-Douai selon les avis clients sont : Welsh, planche du Beers, camembert fondue.
Beers & Co - Lambres-lez-Douai est idéal pour les familles, les groupes, décontracté.
Beers & Co à Lambres-lez-Douai est apprécié pour son accueil chaleureux, son ambiance souvent animée avec de la musique live, et son service rapide et agréable. Plusieurs clients soulignent la gentillesse du personnel, notamment Manon et Marina. Certains plats, comme le Welsh, peuvent être décevants.
Si vous y allez un samedi soir, il est possible d'être accueilli même sans réservation, mais prévoyez un peu d'attente. L'établissement propose souvent des concerts live.
2,490
Avis

Avis sur Beers & Co - Lambres-lez-Douai Lambres-lez-Douai

4.2
18
5★
28%
4★
61%
3★
11%
2★
0%
1★
0%
V
VALENTINE TURAKIEWICZ

Très bon service!! La serveuse était souriante et très agréable!! Les plats sont bien garnies et très bon!! J’ai adoré la décoration style USA!! Je recommande vivement, le personnel est top et les plats également!!

S
Samuel

Une très belle découverte ce soir dans ce restaurant un service impeccable une ambiance très convivial. Un service au top effectué par Manon, des plats plus que succulents une cuisson au top un service des plus rapides !! Arrivée à 18h53 nous avons eu le droit à l'happy hours servi avec un très grand sourire et un très grand professionnalisme. Je recommande vivement ce restaurant qui sera satisfaire petits et grands par ses plats aussi succulents que très bien présenté et un service top qualité !!!! À la sortie le seul sentiment qui s'en ressort c'est vivement la prochaine visite. À très bientôt et merci encore pour cette soirée exceptionnelle.

L
Laura Owczarczak

Nous nous y sommes rendu pour fêter nos 18ans de mariage et tout était au top. Nous avons pu choisir de déjeuner dehors. Le personnel était très accueillant, polis, rapide, aucune erreur et repas très agréable. Le petit plus , les avantages fidélités. Nous reviendrons.

G
Gaetane Maes

Serveuse super souriante, agréable et très pro. Le Hugo Spritz cocktail excellent et fin Mon wesh était excellent, la quantité est largement suffisante. Très bonne qualité.

J
Jason Mnv

Très bon restaurant avec une excellente ambiance. La nourriture est savoureuse, même si, à titre personnel, j’aurais apprécié un peu plus de frites pour éviter de rester sur ma faim. Le service était professionnel et assez rapide, ce qui est appréciable. Petit bémol : il faut demander le pain et le sel, mais cela ne gâche en rien l’expérience globale. Une adresse que je recommande sans hésiter.

M
Marine DL

Nous avons passé un bon moment chez vous avec mon compagnon, le personnel était très gentil et à l'écoute. Les plats étaient délicieux, nous reviendrons !

D
Davy Gawda

Service rapide et chaleureux. Les plats sont vraiment très bon et généreux.Tres bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement.

F
Florence Parsy

Nous y sommes allée le 14 février au soir sans avoir réservé, il n’y avais pas de place mais on nous a promis de nous en trouver une pour 21h15, nous y sommes retournées et nous avons eu une table ! Le repas étais réellement bon ! Les serveur on étais très sympa (ils ont meme rajouté de la chantilly comme je l’avais demander sur un dessert ou j’y en avais pas de base) On y retrouvera ça c’est sur !!!!!

J
Julie D

J'y suis allée deux fois et nous avons été très bien servis. Les plats et desserts sont en quantité suffisante et de qualité. Le personnel est très aimable. Ce soir nous avons été accueillies et servies par Océane, son sourire et sa bonne humeur ont égayé notre soirée :)

J
Jordy Andre

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant ! L’ambiance était chaleureuse, les plats délicieux et servis rapidement. Un grand merci à Lola, qui a été incroyablement aimable et très attentionnée envers notre petit garçon. Grâce à elle, nous nous sommes sentis parfaitement accueillis et en confiance. Nous reviendrons avec plaisir !

M
MD MD

Nous étions 14 et nous avons passé un excellent moment. La cuisine est bonne et les parts généreuses. Nous félicitons particulièrement Lola qui nous a servi sans faiblir, nous étions à l'étage et elle n'a pas ménagé son courage pour nous apporter nos commandes avec le sourire de l'apéro jusqu'au dessert. Bravo et merci encore à beers and co

j
julien foucart

Nous n'avons rien à redire. Nous avons très bien mangé. ce petit moment a été très agréable pour nous avec le personnel très à l'écoute. Lola qui nous a servi a été très sympa et professionnel . nous avons eu l'occasion de discuter longuement avec Anthony le directeur qui prends le temps de s'intéresser à vous ce qui aujourd'hui est très rare. Nous avons donc décidé de réserver pour nouvel an car l'ambiance d'aujourd'hui nous fait présager de passer un bon moment et de passé une super soirée du nouvel an. Merci pour l'accueil.

K
Kev' D

Déjeuner au top Pour ma part, une côte de bœuf accompagner d’une sauce au maroilles la viande ultra tendre, très bonne. Marina au service super sympathique sait accueillir et s’occuper de ses clients Merci beaucoup pour ce service. Je recommande cette établissement.

L
Laurent D

Accueil très chaleureux (merci à Marina) / super décoration / repas excellent et copieux / nous recommandons cette enseigne.

L
Laurent D

Accueil très chaleureux (merci à Marina) / super décoration / repas excellent et copieux / nous recommandons cette enseigne.

D
Delphine A

Venus hier soir pour un dîner Avaons profite du concert live de Nyko Servis par Manon une toute jeune serveuse Gentille agréable et souriante. super moment merci à tous!!!

M
Mario B

Au beer and co de lambres.. L accueil est toujours au top avec des plats toujours aussi succulents et variés. Sans oublier l accueil et les services à table.. Et maintenant.. In ecran GÉANT pour n…

m
magali b

Très bien, un samedi soir sans réservation à 6, nous avons été accueilli et placés en 15 minutes malgré une salle pleine. Un très bon repas et une serveuse très sympathique.

F
Fanny D

Repas d'anniversaire hier soir Nous nous sommes régalés de l'apéro au dessert avec de super serveurs 😁 De la bonne musique année 90.. Et cerise sur le banana Split 😁 ma petite bougie servie avec joyeux anniversaire, merci les filles 😍😘

P
Pauline Gousseau

Super soirée, nous avons bien mangé, personnel super sympa. Terrasse et salle agréable Prix correct

V
Virginie Pecqueur

J'ai demandé de modifier le menu enfant , chose acceptée j'ai très apprécié Serveur très gentil, a l'écoute et bienveillant Par contre on avait pas encore fini l'apéro que le plat arrivé... L'apéro avait été servi a peine 10min avant Les flamiches énormément de gras dans les lardons, dommage... Par contre salade très généreuse ainsi que les desserts Personnel très agréable

S
Sébastien D

Nous sommes venus déjeuner dans ce restaurant un midi de semaine. J'avais opté pour la planche du Beers, c'était bon et copieux, et le service fut efficace tout au long de notre repas. Bonne adresse.

S
Sébastien D

Nous sommes venus déjeuner dans ce restaurant un midi de semaine. J'avais opté pour la planche du Beers, c'était bon et copieux, et le service fut efficace tout au long de notre repas. Bonne adr…

S
Sébastien D

Nous sommes venus déjeuner dans ce restaurant un midi de semaine. J'avais opté pour la planche du Beers, c'était bon et copieux, et le service fut efficace tout au long de notre repas. Bonne adres…

D
Delphine H

Personnel accueillant mais repas médiocre. Welsh pas du tout lisse (la serveuse l’a reconnu et nous a dit qu’elle remonterait la remarque) pas à la hauteur de la vraie recette. De plus très gras! Ne…

D
Delphine H

Personnel accueillant mais repas médiocre. Welsh pas du tout lisse (la serveuse l’a reconnu et nous a dit qu’elle remonterait la remarque) pas à la hauteur de la vraie recette. De plus très gras! …

D
Delphine H

personnel accueillant mais repas médiocre. Welsh pas du tout lisse (la serveuse l’a reconnu et nous a dit qu’elle remonterait la remarque) pas à la hauteur de la vraie recette. De plus très gra…

K
Kim N

Un merveilleux moment! Un décor époustouflant et un service rapide et au top! Le personnel est souriant !Je recommande ^^

K
Kim N

Un merveilleux moment! Un décor époustouflant et un service rapide et au top! Le personnel est souriant !Je recommande ^^

K
Kim N

Un merveilleux moment! Un décor époustouflant et un service rapide et au top! Le personnel est souriant !Je recommande ^^

g
gwendolinep22

Très bon! Superbe ambiance avec le groupe de musique qui était venu. Nous avons bien mangé ! Mais attention les verres ainsi que les fourchettes sont très salle … sinon nous avons passé un bon mo…

7
735fr_d_ricr

Repas en famille pour un anniversaire. Les plats sont corrects sans plus. Service rapide, aucune surprise. Le rapport qualité/ prix est assez satisfaisant

J
J.N

Très beau restaurant, belle déco, c’est très agréable, le repas était bon mais peu pour le prix. Le service agréable mais très étonné et déçu.. pas de demande de cuisson de la viande et quand on demande à la serveuse, elle nous dit "non ya pas de cuisson on fait que à point"et sans aucune explication... bizarre... que de la viande congelé dans le resto ? Pour le prix c’est décevant..

6
693jenniferd

Déçue, comme d’habitude je prend mon assiette avec le camembert et niveau charcuterie il y a 3 petite tranches de charcuterie Alors le prix a augmenté mais l’assiette a diminué Avant nous a…

L
L8700IGcorinnem

Habituée de ce restaurant plutôt sympa et une cuisine correcte,j'ai essayé une nouveaute: camembert fondue....deception: la quantité de charcuterie est allégée en conséquence du prix (19 euro…

L
Laëtitia Cuisinier

Décue de notre visite. La cuisine est vraiment pas bonne - je ne suis pas exigeante mais la vraiment c'est pas bon : frites pas cuites suffisamment - le burger est blindé de ketchup au point ou on sent que le ketchup et rien d'autres - j'ai pris des churros en dessert : pas cuit mais brulant quand meme ! mon fils s'est brulé. Nous ne pouvons pas choisir la cuisson de notre viande ! On demande un steak tartare, la serveuse ne sait pas ce que c'est ... Un autre serveur casse le verre de mon fils : excuses mais pas de proposition de reservir mon fils de sa boisson mais surtout ne ramasse pas les bouts de verre et ne demande pas si ça va. Franchement, mettre 110e dans un repas en famille pas de souci mais pas pour de la basse qualité comme ici ...

F
Florine Gilbert

Une cuisson de boeuf "bien cuite" obligatoire, on ne peut pas choisir notre cuisson d'après le serveur. Une salade vivante qui bouge dû à un asticot. Un serveur qui dit que le plat ne sera pas compté sur la note alors que c'est totalement faux ! C'est en contrôlant le ticket en rentrant que monsieur s'est aperçu qu'il avait bien payé son repas ! C'est honteux et ça ne devrait jamais arriver dans un restaurant ! Il vaudrait mieux nettoyer vos salades à l'avenir et contrôler !! 😡

l
laura duchossois

Nous sommes fin février 2026... Vaudrait mieux faire l'inventaire des produits très rapidement...!! malgré que oui la boisson était fraîche et de bonne couleur ! Je me suis rendu compte de la date seulement quand j'avais fini complètement la bouteille !

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Lambres-lez-Douai →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Beers & Co - Lambres-lez-Douai

Comment s'y rendre

Parc d'activités de l'Ermitage, 142 Rue Jacqueline Auriol, 59552 Lambres-lez-Douai

Chargement de la carte...
Beers & Co - Lambres-lez-Douai
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.2/5 étoiles
💬
Nombreux avis
2490 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.2/5
💬 Avis
2,490
📞 Téléphone
+33321158900
🌐 Site web
www.beers-and-co.fr

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

Parc d'activités de l'Ermitage, 142 Rue Jacqueline Auriol, 59552 Lambres-lez-Douai

📍 Explorer le Quartier

Weather
36°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
📰

What people say about Beers & Co - Lambres-lez-Douai

🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Beers & Co - Lambres-lez-Douai et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Beers & Co - Lambres-lez-Douai !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Beers & Co - Lambres-lez-Douai

🏆 Récompenses de Beers & Co - Lambres-lez-Douai

💰

Réduction 10%

Chez Beers & Co - Lambres-lez-Douai

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas