Les Comptoirs Casino
Le Caylar
Horaires de Les Comptoirs Casino
À propos de Les Comptoirs Casino
Situé au cœur du Caylar, Les Comptoirs Casino vous accueillent pour une pause gourmande lors de votre voyage. Notre restaurant propose une cuisine simple et savoureuse, idéale pour un repas rapide et chaleureux. Bien que certains plats soient classiques, nous nous efforçons de vous offrir des moment...
Situé au cœur du Caylar, Les Comptoirs Casino vous accueillent pour une pause gourmande lors de votre voyage. Notre restaurant propose une cuisine simple et savoureuse, idéale pour un repas rapide et chaleureux. Bien que certains plats soient classiques, nous nous efforçons de vous offrir des moments de convivialité. Nos clients apprécient particulièrement l'accueil sympathique de notre équipe, même si parfois l'affluence peut rendre le service plus rapide. Nous nous engageons à vous offrir un service pratique et un accès facile, tout en continuant à améliorer la propreté de nos espaces. Nous espérons vous accueillir bientôt et vous faire découvrir notre ambiance unique.
Ce que disent les clients de Les Comptoirs Casino
Les avis sont mitigés. Certains clients apprécient la sympathie du personnel et la rapidité du service, tandis que d'autres se plaignent de la qualité de la nourriture, des prix élevés et du manque de propreté. Plusieurs mentionnent des plats froids ou mal cuisinés.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Si vous vous arrêtez, soyez conscient que les prix sont ceux d'une aire d'autoroute et que la qualité peut être inégale. Certains suggèrent d'opter pour un sandwich plutôt qu'un plat.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Explorez les environs de Les Comptoirs Casino
Les Comptoirs Casino est situé à Le Caylar, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.
Patrimoine Historique
- Église Saint-Martin du Caylar (A 559m) — iglesia situada en Hérault, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Autres Lieux d'Intérêt
- Le Caylar (Samian Ware Discovery Site) (A 548m) — Le Caylar as Samian Ware discovery site
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Les Comptoirs Casino
Avis sur Les Comptoirs Casino Le Caylar
Je ne comprends pas du tout les avis précédents ! Nous sommes venus à 5 en famille, sur la route de Carcassonne. Nous avons trouvé le service très sympathique et rapide. La nourriture est similaire à celle d'un Flunch, c'est chaud, préparé minute et très bon pour reprendre des forces et faire plaisir à tout le monde. Vraiment top, merci !
Un délice 💗 Franchement en arrivant on se demande où on a atteri !!! Mais alors là pas du tout le personnel est super et agréable !!! Même si au premier abord froid ils sont d'une convivialité top . Le fish and chips et le burger montagnard extra 🥰bon les prix le sont aussi mais sur la route c'est logique .
Je ne comprends pas du tout les avis précédents ! Nous sommes venus à 5 en famille, sur la route de Carcassonne. Nous avons trouvé le service très sympathique et rapide. La nourriture est similaire à celle d'un Flunch, c'est chaud, préparé minute et très bon pour reprendre des forces et faire plaisir à tout le monde. Vraiment top, merci !
Un délice 💗 Franchement en arrivant on se demande où on a atteri !!! Mais alors là pas du tout le personnel est super et agréable !!! Même si au premier abord froid ils sont d'une convivialité top . Le fish and chips et le burger montagnard extra 🥰bon les prix le sont aussi mais sur la route c'est logique .
Les personnes qui mettent des avis négatif je ne saisi pas, les employés sont très sympathique et les produits proposés à des tarifs raisonnables sachant que c’est une aire de repos sur autoroute La cuisine est bonne ainsi que les sauces proposés, certains aliments sont congeler mais comme tout restaurant rien ne peut être frais à 100% Merci à la gentillesse des employés et leurs sourires qui fait du bien avant de reprendre la route
Les personnes qui mettent des avis négatif je ne saisi pas, les employés sont très sympathique et les produits proposés à des tarifs raisonnables sachant que c’est une aire de repos sur autoroute La cuisine est bonne ainsi que les sauces proposés, certains aliments sont congeler mais comme tout restaurant rien ne peut être frais à 100% Merci à la gentillesse des employés et leurs sourires qui fait du bien avant de reprendre la route
Facile d'accès . Service ok .
Facile d'accès . Service ok .
Nous nous sommes arrêtés pour manger et il était 20h30 passé, du coup il ne restait pas grand chose, le choix était entre 2 plats, mais nous avons pu quand même prendre un repas chaud. Par contre nous avons trouvé le prix élevé, car 20 € par personne, c'est le prix moyen dans un restaurant, pour une cafétéria, c'est relativement élevé, mais c'est une aire d'autoroute !!!
Nous nous sommes arrêtés pour manger et il était 20h30 passé, du coup il ne restait pas grand chose, le choix était entre 2 plats, mais nous avons pu quand même prendre un repas chaud. Par contre nous avons trouvé le prix élevé, car 20 € par personne, c'est le prix moyen dans un restaurant, pour une cafétéria, c'est relativement élevé, mais c'est une aire d'autoroute !!!
Les toilettes sont plus propres que le coin de repos pour boire un café. Nous nous sommes arrêtés vers 08 heures du matin... C'était une catastrophe ! Sièges dégueulasses, sol maculé de taches de la veille !!! En revanche, je confirme, les toilettes sont très propres
A part le faux filet qui ce jour là était très tendre. Ce sont des plats ordinaires pas très bien cuisinés. Il semble difficile de se faire comprendre des serveuses qui n'écoutent pas bien ce que l'on demande.
A part le faux filet qui ce jour là était très tendre. Ce sont des plats ordinaires pas très bien cuisinés. Il semble difficile de se faire comprendre des serveuses qui n'écoutent pas bien ce que l'on demande.
Les toilettes sont plus propres que le coin de repos pour boire un café. Nous nous sommes arrêtés vers 08 heures du matin... C'était une catastrophe ! Sièges dégueulasses, sol maculé de taches de la veille !!! En revanche, je confirme, les toilettes sont très propres
Les sanitaires PMR ne sont pas indiqués chez les hommes et ce sont les seuls sanitaires où il faut demander une clé. Inclusion à améliorer ou alors exclusion parfaite.
Se dégrade de plus en plus. La moitié des tables sales à 11h55 alors que le service commence à peine. Fontaine à eau coule au compte gouttes depuis des mois. Pas de chauffage, on se les gèle pour manger. Vin au pichet ne fonctionne plus depuis des mois. Tarifs un peu cher.
Ce self d autoroute ressemble malheureusement à la la mauvaise moyenne de ce type de restaurant en France. Une andouillette prise au grill de qualité moyenne et pas cuite ,une pièce boucher froide..des frites bof bof ,avec un petit morceau de bleu ,un dessert médiocre et un jeton pour café .le tout pour 40 euros.. il faut prendre temps de sortir de l autoroute et faire quelques km pour trouver des pépites de petits restaurant à 15 euros menu complet
Personnel peu aimable Steak haché "semelle" alord que j'ai demandé saignant. Son goût n'est guère mieux alors qu'on est dans LA région bovine par excellence! Il vaut mieux s'acheter un sandwich à côté au loins on sait ce qu'on paye..
Les sanitaires PMR ne sont pas indiqués chez les hommes et ce sont les seuls sanitaires où il faut demander une clé. Inclusion à améliorer ou alors exclusion parfaite.
Se dégrade de plus en plus. La moitié des tables sales à 11h55 alors que le service commence à peine. Fontaine à eau coule au compte gouttes depuis des mois. Pas de chauffage, on se les gèle pour manger. Vin au pichet ne fonctionne plus depuis des mois. Tarifs un peu cher.
Ce self d autoroute ressemble malheureusement à la la mauvaise moyenne de ce type de restaurant en France. Une andouillette prise au grill de qualité moyenne et pas cuite ,une pièce boucher froide..des frites bof bof ,avec un petit morceau de bleu ,un dessert médiocre et un jeton pour café .le tout pour 40 euros.. il faut prendre temps de sortir de l autoroute et faire quelques km pour trouver des pépites de petits restaurant à 15 euros menu complet
Personnel peu aimable Steak haché "semelle" alord que j'ai demandé saignant. Son goût n'est guère mieux alors qu'on est dans LA région bovine par excellence! Il vaut mieux s'acheter un sandwich à côté au loins on sait ce qu'on paye..
Prix du menu affiché faux. Les entrées et desserts n'ont pas été pris en compte dans les sois disant "menus". Nous avons payé le prix fort à la carte au lieu du prix menu sois disant affiché. Je ne recommande pas.
N'écouter pas les avis positifs ! Des prix beaucoup trop chères pour des produits surgelés et de mauvaise qualité ! Même le minable petit pain allant avec votre pathé bas de gamme est payant 🤣. Ne prenez même pas le temps de vous y arrêtez. Allez plutôt dans un restaurant du coin. Vous aurez autant au même prix et ce sera bien meilleure.
Impossible d'y manger accompagné d'un chien en laisse Première aire de repos ou je vois ça Je vais devoir trouver encore plus loin Merci pour rien 😡
Cher et vraiment pas bon du tout ! Les plats sont insipides et froids notamment le poulet pommes de terre pour ma part, les desserts guère mieux. Le flan pâtissier était collant sans saveur et archi sucré. Donc les prix sont abuses ( 50 euros à 3 dont un menu enfant) vous vous moquez du monde !!!!
Le restaurant n’est pas pratique. Il faut payer à 2 endroits différents si vous prenez des sandwich ou un plat. La personne des sandwich nous dit que c’est fermé alors qu’il y a juste un changement d’employés à la caisse. Niveau de communication client à parfaire. Il n’y a très peu de choix végétarien. On fera quelques km de plus la prochaine fois pour vivre une meilleure expérience.
plus jamais... pour 78eu 3 adultes et 2 enfants 2 aligots puree agrémentée fromage saucisses bof 1 hot dog bof ma mini salade ok mais 1 part frites 6euros!!!!!! 1 fromage 1 flan 1 compote pas de pot problème de plonge donc assiette carton... fontaine a eau en panne donc a la fin on a pas debarasser nos plateaux l employé de service est venu dire a mon Epoux en le tutoyant tu debarasses les plateaux..blabla.. a fuirrrrrrrr
Très cher pour de que c est. Peu de choix pour prix exorbitant. Sandwich digne du magasin en face, type industriel, Plat servi froid, 4 serveuses au grill, toutes dos au client en train de papoter. Mis à part la moutarde, aucune sauce de disponible. 2 personnes à la caisse aussi en train de papoter pendant que les clients doivent attendre la fin de leur conversation pour pouvoir payer... Tables et sol très sales, pas nettoyées entre les clients. Ils tentent d égayer l ambiance avec la radio, mais seuls des craquements sortent des hauts parleurs, le réglage est apparemment en dehors de leur compétences. A fuir de toute urgence
Très déçue, nourriture pas bonne, rapport qualité prix pas à la hauteur, 6euros la barquette de frites, fontaines à eau gratuite et plonge en panne, donc assiettes en carton.... piège à touristes.... À fuir!
Plat immangeable. Le faux filet est bien plus faux que filet, filandreux et difficile à avaler, les frites surgelées sans surprise. Le tout est cher pour finalement ne rien manger. Cet établissement est indigne. À fuir absolument
Impossible d'y manger accompagné d'un chien en laisse Première aire de repos ou je vois ça Je vais devoir trouver encore plus loin Merci pour rien 😡
N'écouter pas les avis positifs ! Des prix beaucoup trop chères pour des produits surgelés et de mauvaise qualité ! Même le minable petit pain allant avec votre pathé bas de gamme est payant 🤣. Ne prenez même pas le temps de vous y arrêtez. Allez plutôt dans un restaurant du coin. Vous aurez autant au même prix et ce sera bien meilleure.
plus jamais... pour 78eu 3 adultes et 2 enfants 2 aligots puree agrémentée fromage saucisses bof 1 hot dog bof ma mini salade ok mais 1 part frites 6euros!!!!!! 1 fromage 1 flan 1 compote pas de pot problème de plonge donc assiette carton... fontaine a eau en panne donc a la fin on a pas debarasser nos plateaux l employé de service est venu dire a mon Epoux en le tutoyant tu debarasses les plateaux..blabla.. a fuirrrrrrrr
Très déçue, nourriture pas bonne, rapport qualité prix pas à la hauteur, 6euros la barquette de frites, fontaines à eau gratuite et plonge en panne, donc assiettes en carton.... piège à touristes.... À fuir!
Cher et vraiment pas bon du tout ! Les plats sont insipides et froids notamment le poulet pommes de terre pour ma part, les desserts guère mieux. Le flan pâtissier était collant sans saveur et archi sucré. Donc les prix sont abuses ( 50 euros à 3 dont un menu enfant) vous vous moquez du monde !!!!
Le restaurant n’est pas pratique. Il faut payer à 2 endroits différents si vous prenez des sandwich ou un plat. La personne des sandwich nous dit que c’est fermé alors qu’il y a juste un changement d’employés à la caisse. Niveau de communication client à parfaire. Il n’y a très peu de choix végétarien. On fera quelques km de plus la prochaine fois pour vivre une meilleure expérience.
Très cher pour de que c est. Peu de choix pour prix exorbitant. Sandwich digne du magasin en face, type industriel, Plat servi froid, 4 serveuses au grill, toutes dos au client en train de papoter. Mis à part la moutarde, aucune sauce de disponible. 2 personnes à la caisse aussi en train de papoter pendant que les clients doivent attendre la fin de leur conversation pour pouvoir payer... Tables et sol très sales, pas nettoyées entre les clients. Ils tentent d égayer l ambiance avec la radio, mais seuls des craquements sortent des hauts parleurs, le réglage est apparemment en dehors de leur compétences. A fuir de toute urgence
Plat immangeable. Le faux filet est bien plus faux que filet, filandreux et difficile à avaler, les frites surgelées sans surprise. Le tout est cher pour finalement ne rien manger. Cet établissement est indigne. À fuir absolument
Du choix au niveau des plats froids et des desserts.. OK MAIS .... Souhaitant un burger avec le steak bien cuit, on me sert une viande saignante, alors je demande a repasser la viande au grill. Le personnel TRÈS désagréable me dit que je ne peux pas choisir ma cuisson et que je dois manger la viande comme ça. Très énervée, je lui réponds que si je paye c'est pour au moins pouvoir choisir la cuisson de ma viande. Et ce monsieur commence a hausser le ton et jette le burger et les frites à la poubelle, alors qu'il suffisait uniquement de reprendre le steak et le laisser un peu plus longtemps sur le grill.. un scandale ! Et en plus de ça, une autre dame (un peu plus gentille) me dit '' Désolée madame, mais on est payée que 8 euros de l'heure'' ... C'est pas mon problème, si on travaille en restauration ou n'importe quel autre travail d'ailleurs, il faut un minimum de professionnalisme. Même si on est payé 5 euros l'heure, la relation-client ne doit pas être négligée.. Même histoire avec un faux-filet qui semblait etre bien cuit donc aucun scandale mais a table il etait saignant., donc non mangé: 39 euros perdus.....
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Les Comptoirs Casino
Comment s'y rendre
Air Du, La Meridienne, A75, 34520 Le Caylar
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
Air Du, La Meridienne, A75, 34520 Le Caylar
📍 Explorer le Quartier
Le Caylar as Samian Ware discovery site
iglesia situada en Hérault, en Francia
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Les Comptoirs Casino et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Les Comptoirs Casino !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Les Comptoirs Casino
🏆 Récompenses de Les Comptoirs Casino
Réduction 10%
Chez Les Comptoirs Casino
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu