Menú
Les Comptoirs Casino
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Les Comptoirs Casino
Fotos

Les Comptoirs Casino

Le Caylar

3.4 · 247 ressenyes Google

Horari de Les Comptoirs Casino

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
restaurants.casino-restauration.fr

Sobre Les Comptoirs Casino

Situé au cœur du Caylar, Les Comptoirs Casino vous accueillent pour une pause gourmande lors de votre voyage. Notre restaurant propose une cuisine simple et savoureuse, idéale pour un repas rapide et chaleureux. Bien que certains plats soient classiques, nous nous efforçons de vous offrir des moment...

Situé au cœur du Caylar, Les Comptoirs Casino vous accueillent pour une pause gourmande lors de votre voyage. Notre restaurant propose une cuisine simple et savoureuse, idéale pour un repas rapide et chaleureux. Bien que certains plats soient classiques, nous nous efforçons de vous offrir des moments de convivialité. Nos clients apprécient particulièrement l'accueil sympathique de notre équipe, même si parfois l'affluence peut rendre le service plus rapide. Nous nous engageons à vous offrir un service pratique et un accès facile, tout en continuant à améliorer la propreté de nos espaces. Nous espérons vous accueillir bientôt et vous faire découvrir notre ambiance unique.

Què diuen els clients de Les Comptoirs Casino

Les avis sont mitigés. Certains clients apprécient la sympathie du personnel et la rapidité du service, tandis que d'autres se plaignent de la qualité de la nourriture, des prix élevés et du manque de propreté. Plusieurs mentionnent des plats froids ou mal cuisinés.

Plats populars

fish and chips burger montagnard faux filet (3) aligot frites (4)

Ideal per a

Famílies Turistes Ràpid

Tip: Si vous vous arrêtez, soyez conscient que les prix sont ceux d'une aire d'autoroute et que la qualité peut être inégale. Certains suggèrent d'opter pour un sandwich plutôt qu'un plat.

Què veure a prop

Le Caylar (Samian Ware Discovery Site)
A 548m

Le Caylar (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Veure detalls
Église Saint-Martin du Caylar
Patrimoni
A 559m

Église Saint-Martin du Caylar

iglesia

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Les Comptoirs Casino

Les Comptoirs Casino es troba a Le Caylar, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Église Saint-Martin du Caylar (A 559m) — iglesia situada en Hérault, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Altres Llocs d'Interès

  • Le Caylar (Samian Ware Discovery Site) (A 548m) — Le Caylar as Samian Ware discovery site

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Les Comptoirs Casino

Les Comptoirs Casino es troba a Air Du, La Meridienne, A75, 34520 Le Caylar, Le Caylar.
A prop de Les Comptoirs Casino es troben llocs d'interès com Le Caylar (Samian Ware Discovery Site), Église Saint-Martin du Caylar.
Les Comptoirs Casino té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Les Comptoirs Casino segons les opinions dels clients són: fish and chips, burger montagnard, faux filet, aligot, frites.
Les Comptoirs Casino és ideal per a famílies, turistes, menjar ràpid.
Les avis sont mitigés. Certains clients apprécient la sympathie du personnel et la rapidité du service, tandis que d'autres se plaignent de la qualité de la nourriture, des prix élevés et du manque de propreté. Plusieurs mentionnent des plats froids ou mal cuisinés.
Si vous vous arrêtez, soyez conscient que les prix sont ceux d'une aire d'autoroute et que la qualité peut être inégale. Certains suggèrent d'opter pour un sandwich plutôt qu'un plat.
247
Ressenyes

Opinions de Les Comptoirs Casino Le Caylar

3.4
20
5★
15%
4★
10%
3★
10%
2★
20%
1★
45%
Ressenyes (40)
T
Thermo Régulateur

Je ne comprends pas du tout les avis précédents ! Nous sommes venus à 5 en famille, sur la route de Carcassonne. Nous avons trouvé le service très sympathique et rapide. La nourriture est similaire à celle d'un Flunch, c'est chaud, préparé minute et très bon pour reprendre des forces et faire plaisir à tout le monde. Vraiment top, merci !

M
Marie Simonet

Un délice 💗 Franchement en arrivant on se demande où on a atteri !!! Mais alors là pas du tout le personnel est super et agréable !!! Même si au premier abord froid ils sont d'une convivialité top . Le fish and chips et le burger montagnard extra 🥰bon les prix le sont aussi mais sur la route c'est logique .

Thermo Régulateur
Thermo Régulateur

Je ne comprends pas du tout les avis précédents ! Nous sommes venus à 5 en famille, sur la route de Carcassonne. Nous avons trouvé le service très sympathique et rapide. La nourriture est similaire à celle d'un Flunch, c'est chaud, préparé minute et très bon pour reprendre des forces et faire plaisir à tout le monde. Vraiment top, merci !

Marie Simonet
Marie Simonet

Un délice 💗 Franchement en arrivant on se demande où on a atteri !!! Mais alors là pas du tout le personnel est super et agréable !!! Même si au premier abord froid ils sont d'une convivialité top . Le fish and chips et le burger montagnard extra 🥰bon les prix le sont aussi mais sur la route c'est logique .

L
Lucas

Les personnes qui mettent des avis négatif je ne saisi pas, les employés sont très sympathique et les produits proposés à des tarifs raisonnables sachant que c’est une aire de repos sur autoroute La cuisine est bonne ainsi que les sauces proposés, certains aliments sont congeler mais comme tout restaurant rien ne peut être frais à 100% Merci à la gentillesse des employés et leurs sourires qui fait du bien avant de reprendre la route

Lucas
Lucas

Les personnes qui mettent des avis négatif je ne saisi pas, les employés sont très sympathique et les produits proposés à des tarifs raisonnables sachant que c’est une aire de repos sur autoroute La cuisine est bonne ainsi que les sauces proposés, certains aliments sont congeler mais comme tout restaurant rien ne peut être frais à 100% Merci à la gentillesse des employés et leurs sourires qui fait du bien avant de reprendre la route

C
Claude Gouzer

Facile d'accès . Service ok .

Claude Gouzer
Claude Gouzer

Facile d'accès . Service ok .

M
MARIE-PIERRE BERTRAND

Nous nous sommes arrêtés pour manger et il était 20h30 passé, du coup il ne restait pas grand chose, le choix était entre 2 plats, mais nous avons pu quand même prendre un repas chaud. Par contre nous avons trouvé le prix élevé, car 20 € par personne, c'est le prix moyen dans un restaurant, pour une cafétéria, c'est relativement élevé, mais c'est une aire d'autoroute !!!

MARIE-PIERRE BERTRAND
MARIE-PIERRE BERTRAND

Nous nous sommes arrêtés pour manger et il était 20h30 passé, du coup il ne restait pas grand chose, le choix était entre 2 plats, mais nous avons pu quand même prendre un repas chaud. Par contre nous avons trouvé le prix élevé, car 20 € par personne, c'est le prix moyen dans un restaurant, pour une cafétéria, c'est relativement élevé, mais c'est une aire d'autoroute !!!

A
Aude Zébulon

Les toilettes sont plus propres que le coin de repos pour boire un café. Nous nous sommes arrêtés vers 08 heures du matin... C'était une catastrophe ! Sièges dégueulasses, sol maculé de taches de la veille !!! En revanche, je confirme, les toilettes sont très propres

G
Georges Terrie

A part le faux filet qui ce jour là était très tendre. Ce sont des plats ordinaires pas très bien cuisinés. Il semble difficile de se faire comprendre des serveuses qui n'écoutent pas bien ce que l'on demande.

Georges Terrie
Georges Terrie

A part le faux filet qui ce jour là était très tendre. Ce sont des plats ordinaires pas très bien cuisinés. Il semble difficile de se faire comprendre des serveuses qui n'écoutent pas bien ce que l'on demande.

Aude Zébulon
Aude Zébulon

Les toilettes sont plus propres que le coin de repos pour boire un café. Nous nous sommes arrêtés vers 08 heures du matin... C'était une catastrophe ! Sièges dégueulasses, sol maculé de taches de la veille !!! En revanche, je confirme, les toilettes sont très propres

F
Fabrice GUILLOT

Les sanitaires PMR ne sont pas indiqués chez les hommes et ce sont les seuls sanitaires où il faut demander une clé. Inclusion à améliorer ou alors exclusion parfaite.

P
PATRICK MONTAGGIONI

Se dégrade de plus en plus. La moitié des tables sales à 11h55 alors que le service commence à peine. Fontaine à eau coule au compte gouttes depuis des mois. Pas de chauffage, on se les gèle pour manger. Vin au pichet ne fonctionne plus depuis des mois. Tarifs un peu cher.

M
Michel Petitjean

Ce self d autoroute ressemble malheureusement à la la mauvaise moyenne de ce type de restaurant en France. Une andouillette prise au grill de qualité moyenne et pas cuite ,une pièce boucher froide..des frites bof bof ,avec un petit morceau de bleu ,un dessert médiocre et un jeton pour café .le tout pour 40 euros.. il faut prendre temps de sortir de l autoroute et faire quelques km pour trouver des pépites de petits restaurant à 15 euros menu complet

V
Valérie M

Personnel peu aimable Steak haché "semelle" alord que j'ai demandé saignant. Son goût n'est guère mieux alors qu'on est dans LA région bovine par excellence! Il vaut mieux s'acheter un sandwich à côté au loins on sait ce qu'on paye..

Fabrice GUILLOT
Fabrice GUILLOT

Les sanitaires PMR ne sont pas indiqués chez les hommes et ce sont les seuls sanitaires où il faut demander une clé. Inclusion à améliorer ou alors exclusion parfaite.

PATRICK MONTAGGIONI
PATRICK MONTAGGIONI

Se dégrade de plus en plus. La moitié des tables sales à 11h55 alors que le service commence à peine. Fontaine à eau coule au compte gouttes depuis des mois. Pas de chauffage, on se les gèle pour manger. Vin au pichet ne fonctionne plus depuis des mois. Tarifs un peu cher.

Michel Petitjean
Michel Petitjean

Ce self d autoroute ressemble malheureusement à la la mauvaise moyenne de ce type de restaurant en France. Une andouillette prise au grill de qualité moyenne et pas cuite ,une pièce boucher froide..des frites bof bof ,avec un petit morceau de bleu ,un dessert médiocre et un jeton pour café .le tout pour 40 euros.. il faut prendre temps de sortir de l autoroute et faire quelques km pour trouver des pépites de petits restaurant à 15 euros menu complet

Valérie M
Valérie M

Personnel peu aimable Steak haché "semelle" alord que j'ai demandé saignant. Son goût n'est guère mieux alors qu'on est dans LA région bovine par excellence! Il vaut mieux s'acheter un sandwich à côté au loins on sait ce qu'on paye..

C
Clémentine Andreas

Prix du menu affiché faux. Les entrées et desserts n'ont pas été pris en compte dans les sois disant "menus". Nous avons payé le prix fort à la carte au lieu du prix menu sois disant affiché. Je ne recommande pas.

H
Hugo Prevot

N'écouter pas les avis positifs ! Des prix beaucoup trop chères pour des produits surgelés et de mauvaise qualité ! Même le minable petit pain allant avec votre pathé bas de gamme est payant 🤣. Ne prenez même pas le temps de vous y arrêtez. Allez plutôt dans un restaurant du coin. Vous aurez autant au même prix et ce sera bien meilleure.

R
R GILLI

Impossible d'y manger accompagné d'un chien en laisse Première aire de repos ou je vois ça Je vais devoir trouver encore plus loin Merci pour rien 😡

D
Daile Dada

Cher et vraiment pas bon du tout ! Les plats sont insipides et froids notamment le poulet pommes de terre pour ma part, les desserts guère mieux. Le flan pâtissier était collant sans saveur et archi sucré. Donc les prix sont abuses ( 50 euros à 3 dont un menu enfant) vous vous moquez du monde !!!!

R
Rémy B

Le restaurant n’est pas pratique. Il faut payer à 2 endroits différents si vous prenez des sandwich ou un plat. La personne des sandwich nous dit que c’est fermé alors qu’il y a juste un changement d’employés à la caisse. Niveau de communication client à parfaire. Il n’y a très peu de choix végétarien. On fera quelques km de plus la prochaine fois pour vivre une meilleure expérience.

t
tacouie Adjemian

plus jamais... pour 78eu 3 adultes et 2 enfants 2 aligots puree agrémentée fromage saucisses bof 1 hot dog bof ma mini salade ok mais 1 part frites 6euros!!!!!! 1 fromage 1 flan 1 compote pas de pot problème de plonge donc assiette carton... fontaine a eau en panne donc a la fin on a pas debarasser nos plateaux l employé de service est venu dire a mon Epoux en le tutoyant tu debarasses les plateaux..blabla.. a fuirrrrrrrr

E
Eric Vanoosterwyck

Très cher pour de que c est. Peu de choix pour prix exorbitant. Sandwich digne du magasin en face, type industriel, Plat servi froid, 4 serveuses au grill, toutes dos au client en train de papoter. Mis à part la moutarde, aucune sauce de disponible. 2 personnes à la caisse aussi en train de papoter pendant que les clients doivent attendre la fin de leur conversation pour pouvoir payer... Tables et sol très sales, pas nettoyées entre les clients. Ils tentent d égayer l ambiance avec la radio, mais seuls des craquements sortent des hauts parleurs, le réglage est apparemment en dehors de leur compétences. A fuir de toute urgence

J
J u l i e

Très déçue, nourriture pas bonne, rapport qualité prix pas à la hauteur, 6euros la barquette de frites, fontaines à eau gratuite et plonge en panne, donc assiettes en carton.... piège à touristes.... À fuir!

V
Véronique Bredulau

Plat immangeable. Le faux filet est bien plus faux que filet, filandreux et difficile à avaler, les frites surgelées sans surprise. Le tout est cher pour finalement ne rien manger. Cet établissement est indigne. À fuir absolument

R GILLI
R GILLI

Impossible d'y manger accompagné d'un chien en laisse Première aire de repos ou je vois ça Je vais devoir trouver encore plus loin Merci pour rien 😡

Hugo Prevot
Hugo Prevot

N'écouter pas les avis positifs ! Des prix beaucoup trop chères pour des produits surgelés et de mauvaise qualité ! Même le minable petit pain allant avec votre pathé bas de gamme est payant 🤣. Ne prenez même pas le temps de vous y arrêtez. Allez plutôt dans un restaurant du coin. Vous aurez autant au même prix et ce sera bien meilleure.

tacouie Adjemian
tacouie Adjemian

plus jamais... pour 78eu 3 adultes et 2 enfants 2 aligots puree agrémentée fromage saucisses bof 1 hot dog bof ma mini salade ok mais 1 part frites 6euros!!!!!! 1 fromage 1 flan 1 compote pas de pot problème de plonge donc assiette carton... fontaine a eau en panne donc a la fin on a pas debarasser nos plateaux l employé de service est venu dire a mon Epoux en le tutoyant tu debarasses les plateaux..blabla.. a fuirrrrrrrr

J u l i e
J u l i e

Très déçue, nourriture pas bonne, rapport qualité prix pas à la hauteur, 6euros la barquette de frites, fontaines à eau gratuite et plonge en panne, donc assiettes en carton.... piège à touristes.... À fuir!

Delph
Delph

Cher et vraiment pas bon du tout ! Les plats sont insipides et froids notamment le poulet pommes de terre pour ma part, les desserts guère mieux. Le flan pâtissier était collant sans saveur et archi sucré. Donc les prix sont abuses ( 50 euros à 3 dont un menu enfant) vous vous moquez du monde !!!!

Rémy B
Rémy B

Le restaurant n’est pas pratique. Il faut payer à 2 endroits différents si vous prenez des sandwich ou un plat. La personne des sandwich nous dit que c’est fermé alors qu’il y a juste un changement d’employés à la caisse. Niveau de communication client à parfaire. Il n’y a très peu de choix végétarien. On fera quelques km de plus la prochaine fois pour vivre une meilleure expérience.

Eric Vanoosterwyck
Eric Vanoosterwyck

Très cher pour de que c est. Peu de choix pour prix exorbitant. Sandwich digne du magasin en face, type industriel, Plat servi froid, 4 serveuses au grill, toutes dos au client en train de papoter. Mis à part la moutarde, aucune sauce de disponible. 2 personnes à la caisse aussi en train de papoter pendant que les clients doivent attendre la fin de leur conversation pour pouvoir payer... Tables et sol très sales, pas nettoyées entre les clients. Ils tentent d égayer l ambiance avec la radio, mais seuls des craquements sortent des hauts parleurs, le réglage est apparemment en dehors de leur compétences. A fuir de toute urgence

Véronique Bredulau
Véronique Bredulau

Plat immangeable. Le faux filet est bien plus faux que filet, filandreux et difficile à avaler, les frites surgelées sans surprise. Le tout est cher pour finalement ne rien manger. Cet établissement est indigne. À fuir absolument

Anna Maria Franco Yusti
Anna Maria Franco Yusti

Du choix au niveau des plats froids et des desserts.. OK MAIS .... Souhaitant un burger avec le steak bien cuit, on me sert une viande saignante, alors je demande a repasser la viande au grill. Le personnel TRÈS désagréable me dit que je ne peux pas choisir ma cuisson et que je dois manger la viande comme ça. Très énervée, je lui réponds que si je paye c'est pour au moins pouvoir choisir la cuisson de ma viande. Et ce monsieur commence a hausser le ton et jette le burger et les frites à la poubelle, alors qu'il suffisait uniquement de reprendre le steak et le laisser un peu plus longtemps sur le grill.. un scandale ! Et en plus de ça, une autre dame (un peu plus gentille) me dit '' Désolée madame, mais on est payée que 8 euros de l'heure'' ... C'est pas mon problème, si on travaille en restauration ou n'importe quel autre travail d'ailleurs, il faut un minimum de professionnalisme. Même si on est payé 5 euros l'heure, la relation-client ne doit pas être négligée.. Même histoire avec un faux-filet qui semblait etre bien cuit donc aucun scandale mais a table il etait saignant., donc non mangé: 39 euros perdus.....

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Le Caylar →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Les Comptoirs Casino

Com arribar

Air Du, La Meridienne, A75, 34520 Le Caylar

Carregant mapa...
Les Comptoirs Casino
Toca per direccions

Destacats

💬
Moltes Ressenyes
247 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
3.4/5
💬 Ressenyes
247
📞 Telèfon
+33467570190
🌐 Lloc Web
restaurants.casino-restauration.fr

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

Air Du, La Meridienne, A75, 34520 Le Caylar

📍 Explorar el Barri

Weather
22°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
Le Caylar (Samian Ware Discovery Site)

Le Caylar as Samian Ware discovery site

A 548m
Église Saint-Martin du Caylar Patrimoni

iglesia situada en Hérault, en Francia

A 559m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Les Comptoirs Casino i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Les Comptoirs Casino!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Les Comptoirs Casino

🏆 Recompenses de Les Comptoirs Casino

💰

Descompte 10%

A Les Comptoirs Casino

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus