Menu
Le Restô Pizzeria Du Marius
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Restô Pizzeria Du Marius
Photos

Le Restô Pizzeria Du Marius

Pizza · Martigues

4.6 · 182 avis Google
www.camping-marius.com

À propos de Le Restô Pizzeria Du Marius

Le Restô Pizzeria Du Marius, ouvert d'avril à octobre, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et décontractée, même si vous n'êtes pas client du Camping Marius. Notre restaurant, indépendant et convivial, propose une cuisine savoureuse aux influences françaises et italiennes. Découvrez nos spé...

Le Restô Pizzeria Du Marius, ouvert d'avril à octobre, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et décontractée, même si vous n'êtes pas client du Camping Marius. Notre restaurant, indépendant et convivial, propose une cuisine savoureuse aux influences françaises et italiennes. Découvrez nos spécialités de poissons frais, nos tapas variés, et nos pizzas réputées. Laissez-vous tenter par des plats copieux et joliment présentés, élaborés avec des produits de qualité. Notre carte met également en valeur des spécialités régionales, telles que les pâtes à la poutargue et les panisses. Notre équipe, souriante et attentive, vous offrira un service irréprochable pour un moment de plaisir garanti. Réservation conseillée.

Ce que disent les clients de Le Restô Pizzeria Du Marius

Le Restô Pizzeria Du Marius est très apprécié pour son ambiance chaleureuse et son personnel accueillant. Les clients soulignent la qualité des plats, en particulier les pizzas au feu de bois et les desserts maison. Les portions sont généreuses et les prix raisonnables.

Plats populaires

pizzas (6) poulpe en persillade pâtes à la poutargue panisses burger salade de chèvre chaud magret de canard

Idéal pour

Familles Touristes Locaux Décontracté

Tip: La réservation est conseillée. Les pizzas au feu de bois sont particulièrement recommandées, ainsi que les spécialités régionales.

À voir à proximité

Q49322685
A 423m

Q49322685

playa

Voir les détails
Q22986406
Patrimoine
A 883m

Q22986406

yacimiento arqueológico

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de Le Restô Pizzeria Du Marius

Le Restô Pizzeria Du Marius est situé à Martigues, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • Q22986406 (A 883m) — archaeological site in Martigues, France monumento histórico inscrito

Autres Lieux d'Intérêt

  • Q49322685 (A 423m)

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Le Restô Pizzeria Du Marius

Le Restô Pizzeria Du Marius est situé au 7 Rte de la Saulce, 13500 Martigues, Martigues.
Près de Le Restô Pizzeria Du Marius, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Q49322685, Q22986406.
Le Restô Pizzeria Du Marius propose une cuisine pizza.
Les plats les plus recommandés chez Le Restô Pizzeria Du Marius selon les avis clients sont : pizzas, poulpe en persillade, pâtes à la poutargue, panisses, burger.
Le Restô Pizzeria Du Marius est idéal pour les familles, les touristes, les locaux, décontracté.
Le Restô Pizzeria Du Marius est très apprécié pour son ambiance chaleureuse et son personnel accueillant. Les clients soulignent la qualité des plats, en particulier les pizzas au feu de bois et les desserts maison. Les portions sont généreuses et les prix raisonnables.
La réservation est conseillée. Les pizzas au feu de bois sont particulièrement recommandées, ainsi que les spécialités régionales.
182
Avis

Avis sur Le Restô Pizzeria Du Marius Martigues

4.6
20
5★
95%
4★
5%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Avis (40)
E
Emma Gdi

Au top! Ambiance détendue, calme, service très sympathique, plats copieux et délicieux avec des spécialités régionales telles que les pâtes à la poutargue, des panisses en tapas, le fameux poulpe en persillade entier! Et cette petite rouille servie à chaque plat… on adore. Puis le rapport qualité-quantité / prix et top. Déjà hâte d’y retourner.

A
A Briois

Bluffé par la qualité gustative de la pizza, accueil et ambiance sympa, à l’image du camping, serveur attentionné

N
Nathalie Philippe

Super restaurant avec des gens très gentils et accueillants, bonne ambiance, du choix dans les plats et c’est super bon😋 je recommande à 200%

T
Thierry FOURNEAU

On ne s'attend pas à une telle qualité ni quantité pour un restaurant de camping. Les plats sont excellents et le personnel est très agréable et de bon conseils

F
Frederic Simounet

Je recommande milles fois, personnel chaleureux et pro, cuisine fraîche et de qualité. Encore Merci pour l'accueil et ce moment.

P
Pierre B

Excellent 👌 Tout d’abord l’ambiance est vraiment sympa, logé au milieu d’un camping, le restaurant garde sa complète indépendance sans vis à vis avec le reste de l’établissement. Il y a également la possibilité de manger en intérieur comme en extérieur sur une belle terrasse. Le personnel est très sympathique et se met en 4 pour nous offrir le meilleurs service et la satisfaction client. Pour ce qui est de la cuisine franchement excellent ça devient rare les restaurant ou les plats sont autant qualitatifs que bien garnis, les photos parlent d’elles même. Pas pu tester les desserts du coup mais ce sera pour la prochaine fois 😉 À noter qu’on peut très bien manger dans cet établissement sans faire partie du camping ce qui était le cas pour nous, juste penser à réserver à l’avance si possible

h
hans wurst

Un très beau restaurant sur le camping du même nom, avec différentes terrasses (entièrement couverte dans la tente, couverte à l'extérieur et entièrement à l'extérieur). Extrêmement bonne pizza, mais les plats du restaurant sont également excellents. Nous avons souvent dîné ici et avons toujours été ravis. Le personnel et les propriétaires sont très chaleureux et attentifs. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.

C
Caroline VANN

Incroyable !!!!! Accueil et service irréprochable dans la joie, la bonne humeur, avec le sourire. Le cadre est très chaleureux, on est servi rapidement, tout nous est proposé, bon vin rouge pour accompagner nos plats, de bons produits de la région frais et de qualité, on s’est régalé samedi soir la veille de notre départ. Les prix sont raisonnables on mange très bien, allez faire un tour vous ne serez pas déçu !😉 Merci de nous avoir pris en photo ça nous laisse de bons souvenirs 😊 Une bonne continuation à tout le personnel du restaurant !! A bientôt

W
Wi Di

Niveau qualité- prix top. La serveuse était super gentille. Le burger était pas mal (mon mari a commandé un entrecôte). Les cocktails sont bons aussi. Une adresse à mémoriser. Si vous êtes en vacances dans le coin, un endroit sympathique pour manger. Comme dessert nous avons pris les glaces et nous 'avons pas été déçus ! Les portions sont généreuses.

M
Marythé Archondaras

Agréablement surprise les plats sont délicieux, copieux et avec une belle présentation Le personnel au top Le groupe musical agréable Je le recommande Faire une réservation au préalable

a
alizee Capodici

Superbe restaurant. Le lieu est joli, le personnel très sympa et souriant et les plats délicieux ! On y a passé un très bon moment.

L
Laurence Pelliccio

Très bon comme d’habitude, les pizzas au feu de bois sont aussi très bonnes; Jamais déçu. On est toujours très bien reçu par Christophe.

J
Julien Guillaume

Petit resto sympathique, ambiance familiale. Nous avons très bien mangé, les assiettes sont copieuses le tout à un prix très raisonnable. Réservation conseillée.

Frederic Simounet
Frederic Simounet

Je recommande milles fois, personnel chaleureux et pro, cuisine fraîche et de qualité. Encore Merci pour l'accueil et ce moment.

Pierre B
Pierre B

Excellent 👌 Tout d’abord l’ambiance est vraiment sympa, logé au milieu d’un camping, le restaurant garde sa complète indépendance sans vis à vis avec le reste de l’établissement. Il y a également la possibilité de manger en intérieur comme en extérieur sur une belle terrasse. Le personnel est très sympathique et se met en 4 pour nous offrir le meilleurs service et la satisfaction client. Pour ce qui est de la cuisine franchement excellent ça devient rare les restaurant ou les plats sont autant qualitatifs que bien garnis, les photos parlent d’elles même. Pas pu tester les desserts du coup mais ce sera pour la prochaine fois 😉 À noter qu’on peut très bien manger dans cet établissement sans faire partie du camping ce qui était le cas pour nous, juste penser à réserver à l’avance si possible

hans wurst
hans wurst

Un très beau restaurant sur le camping du même nom, avec différentes terrasses (entièrement couverte dans la tente, couverte à l'extérieur et entièrement à l'extérieur). Extrêmement bonne pizza, mais les plats du restaurant sont également excellents. Nous avons souvent dîné ici et avons toujours été ravis. Le personnel et les propriétaires sont très chaleureux et attentifs. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.

Caroline VANN
Caroline VANN

Incroyable !!!!! Accueil et service irréprochable dans la joie, la bonne humeur, avec le sourire. Le cadre est très chaleureux, on est servi rapidement, tout nous est proposé, bon vin rouge pour accompagner nos plats, de bons produits de la région frais et de qualité, on s’est régalé samedi soir la veille de notre départ. Les prix sont raisonnables on mange très bien, allez faire un tour vous ne serez pas déçu !😉 Merci de nous avoir pris en photo ça nous laisse de bons souvenirs 😊 Une bonne continuation à tout le personnel du restaurant !! A bientôt

Wi Di
Wi Di

Niveau qualité- prix top. La serveuse était super gentille. Le burger était pas mal (mon mari a commandé un entrecôte). Les cocktails sont bons aussi. Une adresse à mémoriser. Si vous êtes en vacances dans le coin, un endroit sympathique pour manger. Comme dessert nous avons pris les glaces et nous 'avons pas été déçus ! Les portions sont généreuses.

Marythé Archondaras
Marythé Archondaras

Agréablement surprise les plats sont délicieux, copieux et avec une belle présentation Le personnel au top Le groupe musical agréable Je le recommande Faire une réservation au préalable

alizee Capodici
alizee Capodici

Superbe restaurant. Le lieu est joli, le personnel très sympa et souriant et les plats délicieux ! On y a passé un très bon moment.

Laurence Pelliccio
Laurence Pelliccio

Très bon comme d’habitude, les pizzas au feu de bois sont aussi très bonnes; Jamais déçu. On est toujours très bien reçu par Christophe.

Julien Guillaume
Julien Guillaume

Petit resto sympathique, ambiance familiale. Nous avons très bien mangé, les assiettes sont copieuses le tout à un prix très raisonnable. Réservation conseillée.

Emma Gdi
Emma Gdi

Au top! Ambiance détendue, calme, service très sympathique, plats copieux et délicieux avec des spécialités régionales telles que les pâtes à la poutargue, des panisses en tapas, le fameux poulpe en persillade entier! Et cette petite rouille servie à chaque plat… on adore. Puis le rapport qualité-quantité / prix et top. Déjà hâte d’y retourner.

A Briois
A Briois

Bluffé par la qualité gustative de la pizza, accueil et ambiance sympa, à l’image du camping, serveur attentionné

Nathalie Philippe
Nathalie Philippe

Super restaurant avec des gens très gentils et accueillants, bonne ambiance, du choix dans les plats et c’est super bon😋 je recommande à 200%

M
Marie Espagne

Une excellente cuisine , des desserts délicieux. Nous étions en famille et tout le monde a apprécié. Un personnel très sympathique . Je recommande ce restaurant vous ne serez pas déçu .

A
Annelaure Escavis

Un restaurant en toute simplicité , dans une ambiance vacances alors que nous sommes des lovaux , toujours bien reçu , les plats sont tous excellents, les pizzas aussi. Merci d’être vous en toute simplicité c’est le top à deux pas de la maison , bravos à toute l’équipe , Une passionnée du poulpe 🤪

M
MICKAEL DURAND

Belle accueil même si on n'est pas locataire dans le camping. Nous y allons chaque mois. Aucune déception, de la pizza aux gambas en passant par le burger. Le plus est votre brunch extra. Merci et courage à vous pour cette nouvelle saison.

r
rose miellot

Accueil et service très agréable et souriant, Des assiettes copieuses et soignés avec de bons produits frais, Tout ça dans une ambiance paisible, Je recommande !

B
Bernard Bellamy

Cet établissement est un lieu simple, Trop discret Vu de l'extérieur (quand est pas clients aux seins du camping). Des assiettes comme je les aime, sur notre table de cinq personnes , nous avons pris trois pizzas, une salade de chèvre chaud et un magret de canard . Nous avons plaisir à revenir depuis plusieurs années, pour l'accueil, la régularité du service et de son âme. A très bientôt.

P
Poignant Celine

Nous avons séjourner au camping marius Et nous avons mangé plusieurs fois au restaurant le midi et le soir . Bravo au chef ses plats sont délicieux, Copieux et très joliment présentés. L équipe en salle est très à l écoute, très souriante, et réactive...même les soirs où il y beaucoup de monde... Et pas que du camping, des locaux viennent manger ce qui veux tout dire... Pensez à réserver

Bernard Bellamy
Bernard Bellamy

Cet établissement est un lieu simple, Trop discret Vu de l'extérieur (quand est pas clients aux seins du camping). Des assiettes comme je les aime, sur notre table de cinq personnes , nous avons pris trois pizzas, une salade de chèvre chaud et un magret de canard . Nous avons plaisir à revenir depuis plusieurs années, pour l'accueil, la régularité du service et de son âme. A très bientôt.

Poignant Celine
Poignant Celine

Nous avons séjourner au camping marius Et nous avons mangé plusieurs fois au restaurant le midi et le soir . Bravo au chef ses plats sont délicieux, Copieux et très joliment présentés. L équipe en salle est très à l écoute, très souriante, et réactive...même les soirs où il y beaucoup de monde... Et pas que du camping, des locaux viennent manger ce qui veux tout dire... Pensez à réserver

rose miellot
rose miellot

Accueil et service très agréable et souriant, Des assiettes copieuses et soignés avec de bons produits frais, Tout ça dans une ambiance paisible, Je recommande !

Annelaure Escavis
Annelaure Escavis

Un restaurant en toute simplicité , dans une ambiance vacances alors que nous sommes des lovaux , toujours bien reçu , les plats sont tous excellents, les pizzas aussi. Merci d’être vous en toute simplicité c’est le top à deux pas de la maison , bravos à toute l’équipe , Une passionnée du poulpe 🤪

Frederic Deforge
Frederic Deforge

Très bonne petite adresse .personnels agréable ,souriant .tres bon plats .nous reviendrons . Merci pour votre accueil

Céline LAMOUROUX
Céline LAMOUROUX

Les pizzas cuites au feu de bois sont un vrai régal , dessert maison excellent de plus dans un cadre sympa avec une soirée pop/rock.

Marie Espagne
Marie Espagne

Une excellente cuisine , des desserts délicieux. Nous étions en famille et tout le monde a apprécié. Un personnel très sympathique . Je recommande ce restaurant vous ne serez pas déçu .

P
Priscilla Dubuis

Nous y avons été bien accueillis et y avons bien mangé. Les assiettes sont copieuses. 2 petits bémols toutefois : beaucoup trop de sauce dans la salade et des frites surgelés ce qui est devenu rare aujourd’hui avec les burgers. Nous avons mangé très rapidement et les prix sont corrects.

Priscilla Dubuis
Priscilla Dubuis

Nous y avons été bien accueillis et y avons bien mangé. Les assiettes sont copieuses. 2 petits bémols toutefois : beaucoup trop de sauce dans la salade et des frites surgelés ce qui est devenu rare aujourd’hui avec les burgers. Nous avons mangé très rapidement et les prix sont corrects.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Martigues →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Le Restô Pizzeria Du Marius

Comment s'y rendre

7 Rte de la Saulce, 13500 Martigues

Chargement de la carte...
Le Restô Pizzeria Du Marius
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.6/5 étoiles
💬
Nombreux avis
182 avis
👨‍🍳
pizza
Type de cuisine

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
Note
4.6/5
💬 Avis
182
📞 Téléphone
+33465050782
🌐 Site web
www.camping-marius.com

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

7 Rte de la Saulce, 13500 Martigues

📍 Explorer le Quartier

Weather
28°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Le Restô Pizzeria Du Marius et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Le Restô Pizzeria Du Marius !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Le Restô Pizzeria Du Marius

🏆 Récompenses de Le Restô Pizzeria Du Marius

💰

Réduction 10%

Chez Le Restô Pizzeria Du Marius

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas