Menu
Le Bowling du Rouergue
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Onet-le-Château

Le Bowling du Rouergue

★★★★★ 4.5 · 0 reseñas

Situé à Onet-le-Château, Le Bowling du Rouergue vous accueille dans un cadre chaleureux et décontracté. Notre établissement propose des chambres confortables et un espace de loisirs comprenant un restaurant, un bar et, bien sûr, une piste de bowling. Forts d'une note de 4.5/5 bas...

Le Bowling du Rouergue

French · Onet-le-Château

4.5 · 4,938 avis Google

Horaires de Le Bowling du Rouergue

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
bowlingdurouergue.com

À propos de Le Bowling du Rouergue

Situé à Onet-le-Château, Le Bowling du Rouergue vous accueille dans un cadre chaleureux et décontracté. Notre établissement propose des chambres confortables et un espace de loisirs comprenant un restaurant, un bar et, bien sûr, une piste de bowling. Forts d'une note de 4.5/5 basée sur près de 5000...

Situé à Onet-le-Château, Le Bowling du Rouergue vous accueille dans un cadre chaleureux et décontracté. Notre établissement propose des chambres confortables et un espace de loisirs comprenant un restaurant, un bar et, bien sûr, une piste de bowling. Forts d'une note de 4.5/5 basée sur près de 5000 avis, nous nous engageons à vous offrir une expérience agréable et conviviale. Venez profiter d'un moment de détente et de divertissement dans notre établissement.

Ce que disent les clients de Le Bowling du Rouergue

Le Bowling du Rouergue est très apprécié pour sa viande de qualité exceptionnelle, son aligot et ses charcuteries locales. Le service est souvent décrit comme impeccable, avec un personnel attentif et agréable. L'ambiance est moderne et chaleureuse.

Plats populaires

aligot (7) viande (6) charcuteries (4) steak tartare retortillat café gourmand

Idéal pour

Couples Familles Groupes Locaux Touristes Célébrations

Tip: La réservation est indispensable et se fait en ligne. Gardez de la place pour les desserts, surtout le café gourmand.

Questions fréquentes sur Le Bowling du Rouergue

Le Bowling du Rouergue est situé au Rte d'Espalion, 12850 Onet-le-Château, Onet-le-Château.
Le Bowling du Rouergue propose une cuisine french.
Le Bowling du Rouergue a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Le Bowling du Rouergue selon les avis clients sont : aligot, viande, charcuteries, steak tartare, retortillat.
Le Bowling du Rouergue est idéal pour les couples, les familles, les groupes, les locaux, les touristes, les célébrations.
Le Bowling du Rouergue est très apprécié pour sa viande de qualité exceptionnelle, son aligot et ses charcuteries locales. Le service est souvent décrit comme impeccable, avec un personnel attentif et agréable. L'ambiance est moderne et chaleureuse.
La réservation est indispensable et se fait en ligne. Gardez de la place pour les desserts, surtout le café gourmand.
4,938
Avis

Avis sur Le Bowling du Rouergue Onet-le-Château

4.5
20
5★
95%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
5%
Avis (50)
T
Tazmatek- Core

Service impeccable! Serveurs(ses) très attentifs , soigneux et agréable. La cuisine était simplement excellente, à toutes les personnes qui aiment manger de la très bonne viande, cuite à la perfection, et tendre comme on en voit rarement, je recommande vivement! Les garnitures également sont vraiment succulentes, large choix de vin. Si l'on prend toute la prestation, la qualité que ce soit du service , l'accueil, le professionnalisme, la qualité de la cuisine, absolument tout, le prix est LARGEMENT justifié, et reste très abordable.

M
Mylann

Wendy a été très professionnelle et agréable. On a presque pas attendu pour quoi que ce soit, tout était servi au bon timing. point fort pour le steak tartare !!

J
Julien Roussel

Toujours au top et un grand merci à Xavier qui m’a fait découvrir les charcuteries locales. Viande excellente je recommande vivement !!!!

P
P L

Nous avons réservé pour 18 et nous avons passé une excellente soirée pour mon anniversaire, nous reviendrons très prochainement ! Un grand bravo aux serveurs, tous très sympathiques et à l'écoute, les plats sont arrivés très rapidement, tout était parfait. Concernant le bowling nous avons eu nos pistes directement après le repas grâce au biper que nous avons demandé au cours du repas, le service de commande de boissons directement sur la piste est génial, pratique et rapide ! Hâte de revenir !!

C
Carole Montagne

Tout était excellent : charcuterie, aligot, viande .... et le café gourmand exceptionnel. A recommander sans hésiter

j
jacques LAFFITTE

Excellent organisation, équipe dynamique et sympathique. Mention particulière pour la personne qui prépare le steak tartare. Excellent rapport qualité prix. Pas la peine de chercher ailleurs à Rodez pour très bien manger. Je recommande tout particulièrement.

B
Bertrand DUMAS-PILHOU

Tout y est, une cuisine somptueuse, un service qui mêle efficacité, sympathie et spectacle dans une ambiance un peu feutrée mais moderne. Alors un conseil, comme tout est très bon, essayez de garder de la place pour les desserts et essayez le café gourmand... Ici le nom n'est pas galvaudé, les pâtisseries sont incroyables surtout l'éclair au chocolat et la petite tartelette 🍋‍🟩

A
Anastasie Bazola

Superbe expérience!! Prix très abordable apéro, plat et dessert pour 40eur /pers ! Je suis venue de Charleroi pour goûter au fameux aligot ! J ai pas été déçu du tout! La viande 😋😋😋😋 quelle délice! Tendre et fondante ! Les pleurotes au vinaigre super! Puis 2 parties de bowling pour descendre tout ça ! Je recommande!

e
emilie nourry

Cuisine traditionnelle délicieuse . Plat tres copieux, matières premières de qualités, gastronomie régional gourmande. Ambiance conviviale et cosie. Je recommande vivement

A
Alexia Bidegain

Ça fesait 10ans qu avec mon conjoint nous n avions pas fait de restaurant en amoureux, ont ns à conseiller le bowling, aucun regret c était bon, le service était hyper sympathique, et l'ambiance générale au top, et bien évidemment le repas un régal pour un prix qui franchement n est pas si élevé Nous reviendrons 😀

M
Melissa Dameron

En vacances dans la région nous avons voulu déjeuner dans ce restaurant Aveyronais. Nous n’avons pas été déçu. La cuisine est faite maison et savoureuse avec des produits de qualité et du terroir. Service impeccable et attentif ! La formule express a un très bon rapport qualité prix pour la qualité des produits servi. Nous reviendrons lors de notre prochaine venu en Aveyron !

I
Ivana Šestić

Nous avons arrivée tard, sans RDV. Le temps de commander un apéritif, nous avons eue une table. Le restaurant authentique avec des produits de la région. Nous allons y revenir !

H
Hugo ARJONA-PRAT

Un repas absolument EXCEPTIONNEL, un délice du début à la fin, la planche de charcuterie dont on ne vois pas la fin, la viande d’une tendreté folle, le meilleur aligot qu’il m’ait été donner de manger en restaurant, un dessert maison divin, une ambiance incroyable juste à côté des cuisines, bref je reviendrais !

L
Lisa Vermande

EXTRAORDINAIRE, MERCI aux cuisiniers, serveurs, barmans, plongeurs et à toute l’équipe, nous avons passé une super bonne soirée de st-Valentin grâce à vous c’était exceptionnel, on vous remercie du fond du cœur c’était Magique un grand Merci à vous tous, vous êtes trop fort, vous pouvez vous féliciter beaucoup de travail derrière tous ça et c’est remarquable BRAVO

R
Romain

Wahou! C'est le premier mot qui me vient. Menu a 27€ pour un plateau de charcuteries digne de ce nom et ses cacahuètes (champignons et saucisses a l'huile), un aligot saucisse d'un autre monde servi de la casserole a l'assiette directement a table et pour être "raisonnable" une salade de fruit. Le tout enrobé d'un service souriant et authentique. Le paradis des bons vivants !

E
Eduardo LUNA

La référence absolue de la viande en France (et kids-friendly !) Fidèle à cette adresse, mon passage aujourd'hui au Bowling de Rodez confirme mon avis : c'est, pour moi, le meilleur endroit pour manger de la viande en France. Les points forts : • La cuisine : Une qualité de viande exceptionnelle et une exécution toujours parfaite. La carte est variée, ce qui est rare pour un établissement de cette taille, mais la qualité ne diminue jamais d'un plat à l'autre. • Infrastructures pour les familles : Un point très positif pour les parents : l'aire d'attente et les jeux pour les mineurs sont très bien pensés, ce qui permet de passer un moment agréable en famille. • Le service : Un accueil et une gestion de table excellents. Le personnel est professionnel y très efficace. • Rapport Qualité/Prix : Imbattable. Contrairement à d'autres enseignes qui misent tout sur le marketing (comme Gueuleton), ici on paie pour la qualité réelle dans l'assiette et un service complet. Note aux futurs clients : Le succès de l'établissement le rend parfois un peu bruyant (surtout pour les amateurs de calme absolu), mais cela fait partie de son ambiance vivante et conviviale. C'est le prix à payer pour une table de cette qualité. Verdict : Incontournable pour tout amateur de viande et pour les familles. Une régularité exemplaire qui mérite largement ses 5 étoiles.

C
Christelle

Une institution les serveuses au top mais l'accueil au bar et à l'entrée du restaurant un peu sec avec les serveurs c'est dommage !

C
Chryst'Ina

Restaurant incontournable par contre pas de réservation par téléphone tout se passe sur internet et c'est indispensable vu le monde.... c'était délicieux la viande d'un goût exceptionnel très tendre....un aligot parfait...de la très bonne charcuterie....un choix de fromage délicieux....un peu d'attente mais rien de dérangeant eu égard au monde...le personnel en salle réactif et gentil endroit recommandé

C
Corentin Kezadri

Cela fait longtemps qu'on a pas aussi bien et beaucoup mangé ! Nous avons testé "que" la partie restauration. Les produits sont très qualitatifs, bons. Que ce soit de l'entrée (avec leur planche de charcuteries XXL) ou leurs salades XXL, leurs viandes justes excellentes en passant par leurs plateaux de fromages XXL et sans oublier leurs délicieux desserts... C'était un parfait ! Les 22 personnes de notre tablée ont tous été unanimes: PARFAIT !

M
Mary Line

En premier, un grand BRAVO aux serveurs et aux cuisines pour leur travail sans relâche qui offre un service correct et agréable compte tenu de la cadence et du rythme soutenus qu'ils doivent tenir. Une mention spéciale au serveur ayant pris notre commande, dont la gentillesse et l'humour ont particulièrement égayé notre repas. Nous lui en sommes très reconnaissants. Les plats, quant à eux, étaient généreux, savoureux et gourmands, reflétant parfaitement l'esprit de l'Aveyron. De passage dans ma région d'origine, j'ai eu le plaisir de retrouver l'ambiance chaleureuse de mes jeunes années et chère à mon cœur. ( repas pour deux personnes, un samedi soir )

J
Jimmy Barrau

Repas très copieux mais très goûtu. Nous avons eu la chance de pouvoir y manger sans réservation un samedi midi mais recommandé de réserver. Cuisine ouverte, serveuses et serveurs très gentils. Un grand choix en repas et vins

A
Antho A

Un restaurant authentique avec des produits de qualité et de la région. De plus, nous avions demandé d’être à l’écart et ça été respecté et c’est assez rare pour être noté. Je vous recommande de vous arrêté pour goûter des produits du terroir cuisiner avec passion.

A
Anthony COSTES

Un très bon moment avec mon meilleur amis et mes deux garçons… Bastide c’est une institution … de Nasbinal à Rodez… toujours le top. Le restaurant est excellent. Le bowling très confortable. L’hôtel bien tenu. Je recommande les trois.

R
Rob

Ce restaurant spacieux offre une expérience culinaire agréable grâce à son personnel accueillant. En cas d’attente pour une table, vous pourrez vous divertir avec la piste de bowling, le billard, la machine à box et bien d’autres jeux. Petit conseil : privilégiez la réservation pour éviter toute déception.

C
Christianne Ferrari

Un très bon accueil, dès que nous sommes arrivés on s'est bien occupé de nous, le service est parfait, la nourriture est délicieuse +++ et de très bonne qualité, les plats sont copieux un vrai régal.Les personnes qui se sont occupées de nous étaient agréables et aux petits soins. Le prix est plus que raisonnable, le restaurant est magnifique et propre. Merci à toute l'équipe du Bowling du Rouergue, bravo aussi à la Brigade en cuisine c'était parfait. Nous reviendrons.

Julien Roussel
Julien Roussel

Toujours au top et un grand merci à Xavier qui m’a fait découvrir les charcuteries locales. Viande excellente je recommande vivement !!!!

Corentin Kezadri
Corentin Kezadri

Cela fait longtemps qu'on a pas aussi bien et beaucoup mangé ! Nous avons testé "que" la partie restauration. Les produits sont très qualitatifs, bons. Que ce soit de l'entrée (avec leur planche de charcuteries XXL) ou leurs salades XXL, leurs viandes justes excellentes en passant par leurs plateaux de fromages XXL et sans oublier leurs délicieux desserts... C'était un parfait ! Les 22 personnes de notre tablée ont tous été unanimes: PARFAIT !

Antho A
Antho A

Un restaurant authentique avec des produits de qualité et de la région. De plus, nous avions demandé d’être à l’écart et ça été respecté et c’est assez rare pour être noté. Je vous recommande de vous arrêté pour goûter des produits du terroir cuisiner avec passion.

Christianne Ferrari
Christianne Ferrari

Un très bon accueil, dès que nous sommes arrivés on s'est bien occupé de nous, le service est parfait, la nourriture est délicieuse +++ et de très bonne qualité, les plats sont copieux un vrai régal.Les personnes qui se sont occupées de nous étaient agréables et aux petits soins. Le prix est plus que raisonnable, le restaurant est magnifique et propre. Merci à toute l'équipe du Bowling du Rouergue, bravo aussi à la Brigade en cuisine c'était parfait. Nous reviendrons.

Melissa Dameron
Melissa Dameron

En vacances dans la région nous avons voulu déjeuner dans ce restaurant Aveyronais. Nous n’avons pas été déçu. La cuisine est faite maison et savoureuse avec des produits de qualité et du terroir. Service impeccable et attentif ! La formule express a un très bon rapport qualité prix pour la qualité des produits servi. Nous reviendrons lors de notre prochaine venu en Aveyron !

Alexia Bidegain
Alexia Bidegain

Ça fesait 10ans qu avec mon conjoint nous n avions pas fait de restaurant en amoureux, ont ns à conseiller le bowling, aucun regret c était bon, le service était hyper sympathique, et l'ambiance générale au top, et bien évidemment le repas un régal pour un prix qui franchement n est pas si élevé Nous reviendrons 😀

Ivana Šestić
Ivana Šestić

Nous avons arrivée tard, sans RDV. Le temps de commander un apéritif, nous avons eue une table. Le restaurant authentique avec des produits de la région. Nous allons y revenir !

Romain
Romain

Wahou! C'est le premier mot qui me vient. Menu a 27€ pour un plateau de charcuteries digne de ce nom et ses cacahuètes (champignons et saucisses a l'huile), un aligot saucisse d'un autre monde servi de la casserole a l'assiette directement a table et pour être "raisonnable" une salade de fruit. Le tout enrobé d'un service souriant et authentique. Le paradis des bons vivants !

Anastasie Bazola
Anastasie Bazola

Superbe expérience!! Prix très abordable apéro, plat et dessert pour 40eur /pers ! Je suis venue de Charleroi pour goûter au fameux aligot ! J ai pas été déçu du tout! La viande 😋😋😋😋 quelle délice! Tendre et fondante ! Les pleurotes au vinaigre super! Puis 2 parties de bowling pour descendre tout ça ! Je recommande!

Chryst'Ina
Chryst'Ina

Restaurant incontournable par contre pas de réservation par téléphone tout se passe sur internet et c'est indispensable vu le monde.... c'était délicieux la viande d'un goût exceptionnel très tendre....un aligot parfait...de la très bonne charcuterie....un choix de fromage délicieux....un peu d'attente mais rien de dérangeant eu égard au monde...le personnel en salle réactif et gentil endroit recommandé

Hugo ARJONA-PRAT
Hugo ARJONA-PRAT

Un repas absolument EXCEPTIONNEL, un délice du début à la fin, la planche de charcuterie dont on ne vois pas la fin, la viande d’une tendreté folle, le meilleur aligot qu’il m’ait été donner de manger en restaurant, un dessert maison divin, une ambiance incroyable juste à côté des cuisines, bref je reviendrais !

Bertrand DUMAS-PILHOU
Bertrand DUMAS-PILHOU

Tout y est, une cuisine somptueuse, un service qui mêle efficacité, sympathie et spectacle dans une ambiance un peu feutrée mais moderne. Alors un conseil, comme tout est très bon, essayez de garder de la place pour les desserts et essayez le café gourmand... Ici le nom n'est pas galvaudé, les pâtisseries sont incroyables surtout l'éclair au chocolat et la petite tartelette 🍋‍🟩

Christelle
Christelle

Une institution les serveuses au top mais l'accueil au bar et à l'entrée du restaurant un peu sec avec les serveurs c'est dommage !

Févronie SITBON
Févronie SITBON

Un super repas au bowling du Rouergue! La retortillat et l’aligot étaient excellents ! Nous avons passé une très belle soirée entre filles ! Merci pour l’accueil, l’ambiance et la bonne humeur de l’équipe du bowling ! 😋😜

Mylann
Mylann

Wendy a été très professionnelle et agréable. On a presque pas attendu pour quoi que ce soit, tout était servi au bon timing. point fort pour le steak tartare !!

Sébastien Not
Sébastien Not

Je n'étais pas revenu depuis l'incendie, quel bel établissement dans un registre différent mais avec toujours le même service et une qualité de produits très bonne. La déco, le mobilier, la structure Font de ce milieu un endroit chic et moderne mais dans la cuisine cela garde son côté rustique et authentique. Pour l'attente, on vous amène une belle terrine de campagne avec un pot de champignons au vinaigre accompagné d'un vrai pain de campagne. Pour le plat, un couffidou de boeuf servi généreusement avec des coquillettes et si besoin on vous demande s'il faut un ravito. Pour le fromage, une assiette de trois assortiments servi en quantité Pour le dessert, un classique, une mousse au chocolat conséquente pour finir de vous caler. Il y a divers choix de plats a la carte des plats et une belle carte de vins pour éveiller vos papilles. Continuez ainsi comme vous faites et pour les futurs clients, pensez a réserver

Eduardo LUNA
Eduardo LUNA

La référence absolue de la viande en France (et kids-friendly !) Fidèle à cette adresse, mon passage aujourd'hui au Bowling de Rodez confirme mon avis : c'est, pour moi, le meilleur endroit pour manger de la viande en France. Les points forts : • La cuisine : Une qualité de viande exceptionnelle et une exécution toujours parfaite. La carte est variée, ce qui est rare pour un établissement de cette taille, mais la qualité ne diminue jamais d'un plat à l'autre. • Infrastructures pour les familles : Un point très positif pour les parents : l'aire d'attente et les jeux pour les mineurs sont très bien pensés, ce qui permet de passer un moment agréable en famille. • Le service : Un accueil et une gestion de table excellents. Le personnel est professionnel y très efficace. • Rapport Qualité/Prix : Imbattable. Contrairement à d'autres enseignes qui misent tout sur le marketing (comme Gueuleton), ici on paie pour la qualité réelle dans l'assiette et un service complet. Note aux futurs clients : Le succès de l'établissement le rend parfois un peu bruyant (surtout pour les amateurs de calme absolu), mais cela fait partie de son ambiance vivante et conviviale. C'est le prix à payer pour une table de cette qualité. Verdict : Incontournable pour tout amateur de viande et pour les familles. Une régularité exemplaire qui mérite largement ses 5 étoiles.

Tazmatek- Core
Tazmatek- Core

Service impeccable! Serveurs(ses) très attentifs , soigneux et agréable. La cuisine était simplement excellente, à toutes les personnes qui aiment manger de la très bonne viande, cuite à la perfection, et tendre comme on en voit rarement, je recommande vivement! Les garnitures également sont vraiment succulentes, large choix de vin. Si l'on prend toute la prestation, la qualité que ce soit du service , l'accueil, le professionnalisme, la qualité de la cuisine, absolument tout, le prix est LARGEMENT justifié, et reste très abordable.

Guerfali Vinciane
Guerfali Vinciane

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec chaleur et professionnalisme — un service aux petits soins, attentif sans être envahissant. Chaque plat est arrivé à bonne cadence, présenté avec soin et accompagné d’un sourire. La cuisine est tout simplement incroyable : des portions généreuses, des saveurs équilibrées et des produits de grande qualité. On sent le travail fait avec passion, nous reviendrons c’est certain!!!

A
Alexia DUCOS

Repas copieux et de qualité, service au top! Un petit bémol, fond sonore important. Cependant, nous avons apprécié le moment passé dans cet établissement.

M
Maithé DV

Très bonne viande, le bœuf de l'aubrac est top. Accompagné d'aligot et de truffade et de Marcillac (Oubliez le Régime et savourez) le lieu est immense, animations musicale donc assez bruyant mais bonne ambiance, nous étions 50, le service a suivi... une suggestion, servez la mandarelle en dessert, après tout c'est le gâteau signature de Rodez (autre belle découverte du week-end)

V
Virginie B

J'adore venir manger la bas. Le seul point noir est le fait que je mange le plat on apporte déjà le fromage. Une bouchée et le dessert est déjà sur la table. L'addition pas encore payée que ma table est déjà réatribué. Dommage c'est trop rapide un peu plus de temps et j'offre la 6ème *

c
caroline Jonquieres

Bonsoir. Il y a 2 choses a améliorer il me semble. La dame qui répond au téléphone lorsque on veut réserver n est vraiment pas aimable et c edt pas la première fois. Elle donne envie de raccrocher sans réserver !!! Et le temps d'attente pour manger est un peu trop long le samedi soir.. Dommage de ne pas savoir vers quelle heure on passe à table car nous n'avons pas pris le risque de commencer une partie après l apéro ou cas où le resto se libère et après le repas nous n avons pas eu le temps de faire une partie de bowling ! Dommage.

L
Loïc

Pour doberman affamé averti... 27 balles le menu Entrée/ plat / dessert, bon admettons. Le feuilleté "de la mer" n’est ni plus ni moins qu'un feuilleté industriel sur lequel on a jeté quelques moules surgelées qui ne vont demander qu'à s'extraire de mon corps dès que possible par devant (rapide) ou derrière (un peu plus long). Le plat, le pavé de saumon / riz... comment dire. Le saumon a épongé ma bouche comme un vrai buvard, quand au riz, il fallait être très stratégique pour l’associer au peu de sauce industrielle qui se trouvait dans l’assiette. Quant au dessert je n'ai pas osé me risquer avec une pâtisserie ou une salade de fruits, je suis resté sur les boules de glaces que la serveuse m'a expédié sur la table, à deux doigts qu'elles finissent sur mes genoux (les boules)... on est loin de la qualité d'un glacier mais je n'en n’attendais pas moins pour être honnête. C’est très expéditif, on me demande à plusieurs reprises si j'ai terminé mon plat avec ma fourchette encore à la main et une assiette à moitié pleine. Les serveurs sont efficaces, aucun doute, ils courent partout, et sont robotisés mon dieu, les pauvres. Rentabilité à tout prix croyez-moi !!! Quant au bruit, c’est la cantoche quoi, on se croit vraiment au RU en plein rush J'ai remis une étoile de plus pour le service, car j'ai mangé en 25 min ahah !!

Xifuezz
Xifuezz

Expérience catastrophique du début à la fin. Nous avons été accueillis par le fils du patron, et rarement vu quelqu’un d’aussi condescendant et désagréable. Hautain, froid, limite méprisant , on avait clairement l’impression de déranger en venant… manger dans un restaurant. Un comble. Le service est d’une lenteur affligeante et l’équipe semble totalement à la dérive. Personne ne sait ce qu’il fait, ça traîne, ça oublie des choses… D’ailleurs, un café et un dessert n’ont tout simplement jamais été servis. On a fini par partir sans les prendre, fatigués d’attendre. Au moment de payer : aucune excuse, aucun professionnalisme, et évidemment pas la moindre question pour savoir si tout s’était bien passé. Le service client version “on s’en fout”. Franchement, si c’est ça la gestion familiale, il va falloir sérieusement revoir les bases. Se sentir de trop dans un restaurant, c’est du jamais vu pour moi. À fuir.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Onet-le-Château →
📸

79 Photos

Explorez les photos de Le Bowling du Rouergue

Le Bowling du Rouergue
Le Bowling du Rouergue
Le Bowling du Rouergue
Le Bowling du Rouergue
Le Bowling du Rouergue
+74 Plus
📍

Informations sur Le Bowling du Rouergue

Comment s'y rendre

Rte d'Espalion, 12850 Onet-le-Château

Chargement de la carte...
Le Bowling du Rouergue
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.5/5 étoiles
💬
Nombreux avis
4938 avis
👨‍🍳
french
Type de cuisine

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.5/5
💬 Avis
4,938
📞 Téléphone
+33565670815
🌐 Site web
bowlingdurouergue.com
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

Rte d'Espalion, 12850 Onet-le-Château

📍 Explorer le Quartier

Weather
35°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
📰

What people say about Le Bowling du Rouergue

🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Le Bowling du Rouergue et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Le Bowling du Rouergue !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Le Bowling du Rouergue

🏆 Récompenses de Le Bowling du Rouergue

💰

Réduction 10%

Chez Le Bowling du Rouergue

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas