Menu
Bistrot de l'Abbaye
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Bistrot de l'Abbaye
Photos

Bistrot de l'Abbaye

Plaimpied-Givaudins

4.8 · 229 avis Google

Horaires de Bistrot de l'Abbaye

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.bistrotdelabbaye.fr
TripAdvisor 4.4 (26)

À propos de Bistrot de l'Abbaye

Situé à Plaimpied-Givaudins, le Bistrot de l'Abbaye vous accueille dans un cadre chaleureux et décoré avec goût. L'ambiance conviviale et le service attentionné de Christine, Sébastien, et de toute leur équipe, contribuent à créer une expérience inoubliable. On apprécie particulièrement la cuisine f...

Situé à Plaimpied-Givaudins, le Bistrot de l'Abbaye vous accueille dans un cadre chaleureux et décoré avec goût. L'ambiance conviviale et le service attentionné de Christine, Sébastien, et de toute leur équipe, contribuent à créer une expérience inoubliable. On apprécie particulièrement la cuisine familiale, faite maison à partir de produits de qualité, et la présentation soignée des plats. Le bistrot propose également des événements spéciaux, comme des soirées à thème mettant en valeur des spécialités culinaires et des bières d'exception. L'établissement, avec son accueil personnalisé et son souci du détail, promet un moment de plaisir et de découverte.

Ce que disent les clients de Bistrot de l'Abbaye

Le Bistrot de l'Abbaye est très apprécié pour son ambiance chaleureuse et son personnel accueillant. La cuisine est faite maison avec des produits frais et de qualité, souvent à un prix abordable. Le service est rapide et efficace, et le cadre est agréable.

Plats populaires

menu du jour (5) bières allemandes Kir mojito Bretzel burger Spaetzl ribs du chef

Idéal pour

Couples Affaires

Tip: Il est conseillé de réserver, car le restaurant est souvent complet. Le menu du jour est particulièrement apprécié pour son rapport qualité-prix.

À voir à proximité

Église Saint-Martin de Plaimpied
Patrimoine
A 69m

Église Saint-Martin de Plaimpied

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Bistrot de l'Abbaye

Bistrot de l'Abbaye est situé au 1 Rue de la Garenne, 18340 Plaimpied-Givaudins, Plaimpied-Givaudins.
Bistrot de l'Abbaye a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Bistrot de l'Abbaye selon les avis clients sont : menu du jour, bières allemandes, Kir mojito, Bretzel burger, Spaetzl.
Bistrot de l'Abbaye est idéal pour les couples, les affaires.
Le Bistrot de l'Abbaye est très apprécié pour son ambiance chaleureuse et son personnel accueillant. La cuisine est faite maison avec des produits frais et de qualité, souvent à un prix abordable. Le service est rapide et efficace, et le cadre est agréable.
Il est conseillé de réserver, car le restaurant est souvent complet. Le menu du jour est particulièrement apprécié pour son rapport qualité-prix.
229
Avis

Avis sur Bistrot de l'Abbaye Plaimpied-Givaudins

4.8
41
5★
80%
4★
5%
3★
7%
2★
5%
1★
2%
A
Arrowen

Découverte au coeur d'un petit village du coeur de la France. D'un endroit d'exception comme il en reste peut... Une âme,une histoire,une cuisine comme ont aimerait en voir plus ... chaque plats raconte un voyage... Vos sens et vos papilles vont s'éveiller ou ce réveiller.... Monsieur et Madame Thebault vous font découvrir une nouvelle façon d'apprécier la bistronomie. Un conseil demandé la Table de dégustation et profitez d'un moment d'exception.

b
billy boy

Très bon restaurant .sans oublier une bonne côte de bœuf 🥩 👌👌👌👌 Très belle accueil des patrons et des employés ! Je recommande

J
Julie Gueydan

Nous nous sommes arrêté sur la route pour déjeuner en dehors de l’autoroute. Le village est très mignon tout comme ce bistrot. L’ambiance est chaleureuse, les propriétaires sont souriants et très aimables. Le service a été très rapide. Les plats sont très bons et copieux ! Nous avons pris Le classique ainsi que le plat du jour, un rougail saucisse.

T
Tanguy ANDRÉ

Bistrot très agréable, très bonne cuisine avec des produits fait maison et locaux. Une carte qui change et un service parfait ! Belle découverte ! 👌

P
Pitou 911

Bien sympa ce bistrot à l'occasion d'une soirée Autrichienne/Allemande. Des plats typiques délicieux, de bonnes bières, de jeunes serveurs et serveuses très pros, une chouette coupure de courant suite à un bel orage, bref que du bon dans ce bistrot, merci bien ;)

J
Jean LT

Nous avons passé une très bonne soirée. Bien reçu, terrasse couverte. Ambiance sympa, personnelles au top. A bientôt

p
philippe ROUX

N'hésitez pas à aller commander. Les produits de rôtisserie au food-truck dans la cour sont extras et certains locaux. Les propriétaires sont très dynamiques et sympathique. Rapport qualité prix excellent...

E
E LE

Première visite et vraiment rien à redire, un cadre tout neuf et décoré avec goût, des espaces restauration des plus agréables et un accueil sans reproche : sourires, amabilité et empathie, bref on a adoré et les ribs du chef sont un régal… le service fut très rapide et sympathique. Cela faisait plusieurs fois que je voulais m’y arrêter, et bien c’est fait et nous reviendrons déguster la suite de la carte… Merci pour tout ça, on vous souhaite que les clients et la réussite soient au rendez-vous…

M
Marc Marcopolo 06

Magnifique. Très agréable. Une très bonne cuisine. Une bonne carte. Des aliments frais de la région. Un accueil chaleureux. Un service parfait. Je recommande vraiment.

Tanguy ANDRÉ
Tanguy ANDRÉ

Bistrot très agréable, très bonne cuisine avec des produits fait maison et locaux. Une carte qui change et un service parfait ! Belle découverte ! 👌

Julie Gueydan
Julie Gueydan

Nous nous sommes arrêté sur la route pour déjeuner en dehors de l’autoroute. Le village est très mignon tout comme ce bistrot. L’ambiance est chaleureuse, les propriétaires sont souriants et très aimables. Le service a été très rapide. Les plats sont très bons et copieux ! Nous avons pris Le classique ainsi que le plat du jour, un rougail saucisse.

Jean LT
Jean LT

Nous avons passé une très bonne soirée. Bien reçu, terrasse couverte. Ambiance sympa, personnelles au top. A bientôt

Pitou 911
Pitou 911

Bien sympa ce bistrot à l'occasion d'une soirée Autrichienne/Allemande. Des plats typiques délicieux, de bonnes bières, de jeunes serveurs et serveuses très pros, une chouette coupure de courant suite à un bel orage, bref que du bon dans ce bistrot, merci bien ;)

philippe ROUX
philippe ROUX

N'hésitez pas à aller commander. Les produits de rôtisserie au food-truck dans la cour sont extras et certains locaux. Les propriétaires sont très dynamiques et sympathique. Rapport qualité prix excellent...

E LE
E LE

Première visite et vraiment rien à redire, un cadre tout neuf et décoré avec goût, des espaces restauration des plus agréables et un accueil sans reproche : sourires, amabilité et empathie, bref on a adoré et les ribs du chef sont un régal… le service fut très rapide et sympathique. Cela faisait plusieurs fois que je voulais m’y arrêter, et bien c’est fait et nous reviendrons déguster la suite de la carte… Merci pour tout ça, on vous souhaite que les clients et la réussite soient au rendez-vous…

Marc Marcopolo 06
Marc Marcopolo 06

Magnifique. Très agréable. Une très bonne cuisine. Une bonne carte. Des aliments frais de la région. Un accueil chaleureux. Un service parfait. Je recommande vraiment.

Davy Augendre
Davy Augendre

Bon accueil, très bien refait Avec une belle déco et repas au top !

C
Clavier Astrid

Cet endroit nous a été recommandé et nous n’avons pas été déçus. L’endroit est décoré avec goût. L’ accueil est chaleureux, et le serveur et les serveuses souriants et agréables. La cuisine est généreuse et de saison. Nous reviendrons avec plaisir pour découvrir d’autres plats de ce restaurant

d
dom langevin

Très bon moment ! Cuisine parfaite de bonne qualité et bien présentée ! Service très agréable avec le sourire et la bonne humeur ! En prime une visite des lieux avec explications sur la relève familiale et les belles photos !! Merci pour tout ! On reviendra !!

I
Isabelle Kryszak

Un très joli moment passé dans votre établissement. Personnel charmant et disponible. Service rapide, sans être pressés. Un menu du jour juste excellent. Produits de grande qualité. Rapport/qualité prix plus que correct. Nous reviendrons avec plaisir. Merci. Isabelle et ses parents

M
Monique Deglorie

Cuisine excellente. Accueil et ambiance parfaits Très bon rapport qualité/prix.

R
Raphaël Decote

Super accueil malgré notre arrivée tardive Bien mangé après une longue route depuis Paimpol Avons apprécié ce lieu charmant dans ce petit bourg typique 🤩

G
GRAZIELLA ROBERT

Bonne expérience au bistrot de l'abbaye. Le cadre est sympa, le personnel très accueillant, serviable et souriant. La cuisine était très bien, bon rapport qualité prix. Un bon moment passé lors d'un déjeuner.

C
Coralie Deroche

Très bel établissement et gérants très agréables. Les plats excellents je recommande..

A
Aurélien BROSSARD

Un lieux tres charmant comme ses propriétaires. Nous avons passés un excellent moment entre collègues autour d'un bon repas.

M
Martine Masson

Ravis de cette découverte ! Accueil, cuisine, cadre et musique d'ambiance au top : tout était parfait ! N'hésitez pas vous ne serez pas déçus

dom langevin
dom langevin

Très bon moment ! Cuisine parfaite de bonne qualité et bien présentée ! Service très agréable avec le sourire et la bonne humeur ! En prime une visite des lieux avec explications sur la relève familiale et les belles photos !! Merci pour tout ! On reviendra !!

Coralie Deroche
Coralie Deroche

Très bel établissement et gérants très agréables. Les plats excellents je recommande..

Raphaël Decote
Raphaël Decote

Super accueil malgré notre arrivée tardive Bien mangé après une longue route depuis Paimpol Avons apprécié ce lieu charmant dans ce petit bourg typique 🤩

Isabelle Kryszak
Isabelle Kryszak

Un très joli moment passé dans votre établissement. Personnel charmant et disponible. Service rapide, sans être pressés. Un menu du jour juste excellent. Produits de grande qualité. Rapport/qualité prix plus que correct. Nous reviendrons avec plaisir. Merci. Isabelle et ses parents

Aurélien BROSSARD
Aurélien BROSSARD

Un lieux tres charmant comme ses propriétaires. Nous avons passés un excellent moment entre collègues autour d'un bon repas.

GRAZIELLA ROBERT
GRAZIELLA ROBERT

Bonne expérience au bistrot de l'abbaye. Le cadre est sympa, le personnel très accueillant, serviable et souriant. La cuisine était très bien, bon rapport qualité prix. Un bon moment passé lors d'un déjeuner.

Martine Masson
Martine Masson

Ravis de cette découverte ! Accueil, cuisine, cadre et musique d'ambiance au top : tout était parfait ! N'hésitez pas vous ne serez pas déçus

numa janvier
numa janvier

Nous avons passé un moment inoubliable grâce à l'accueil de Christine et Sébastien et toute son équipe ! Tout a été pensé dans les détails, et la cuisine familiale et faite maison nous manque déjà... Je valide à 100% notre expérience. Merci encore à toute l'équipe ! 🥰

GILLES Annie
GILLES Annie

Tout a été parfait dans ce bistrot. De plus, nous sommes tombés la période où ils proposaient une fête de la bière ! Bretzel burger et spaetzl excellents avec des bières allemandes tout aussi excellentes. Une super adresse pour la cuisine et l'accueil au top. Nous recommandons cette adresse à 100 % 👌👍

Laurent Darnis
Laurent Darnis

Quel régal ! On y est arrivé par hasard et… Très jolie surprise ! Bel accueil, Bel emplacement, Beau restaurant, … Plats délicieux et les desserts aussi. Ce qui n’est pas toujours le cas. Merci 🙏 On est tombé un jour plus calme donc on a eu une table sans réservation mais apparemment il vaut mieux réserver 😉

3
35djeb

J’y ai mangé avec des collègues un midi en semaine. Belle surprise car le menu du jour est vraiment bon avec un tarif vraiment plus que correct. Rien à dire. Les produits sont frais et bon. L…

H
Hugo L

Un incontournable : Avec une carte comme une rotisserie, des plats frais, bons, et des accompagnements toujours relevés. Mieux vaut réserver car le restaurant est souvent complet, la rançon du succ…

m
michel t

Groupe de 13 personnes qui ont toutes apprécié le menu du jour, bien cuisiné et à prix très abordable, la gentillesse du personnel et le cadre agréable. Les commentaires positifs sont largeme…

m
michel t

Groupe de 13 personnes qui ont toutes apprécié le menu du jour, bien cuisiné et à prix très abordable, la gentillesse du personnel et le cadre agréable. Les commentaires positifs sont largement j…

R
Redgesurmauves

Je recommande cette adresse. Très bon accueil. Menu du jour excellent. La salle située à l'étage est très agréable ainsi que la musique qui a accompagnée notre déjeuner. A bientôt, lors d'un proch…

B
Benjamin M

Une bonne adresse à proximité de Bourges, ambiance Bistro Cosy, cuisine de qualité maison, un accueil convivial, service rapide. On recommande !

B
Benjamin M

Une bonne adresse à proximité de Bourges, ambiance Bistro Cosy, cuisine de qualité maison, un accueil convivial, service rapide. On recommande !

B
Benjamin M

Une bonne adresse à proximité de Bourges, ambiance Bistro Cosy, cuisine de qualité maison, un accueil convivial, service rapide. On recommande !

B
Benjamin M

Une bonne adresse à proximité de Bourges, ambiance Bistro Cosy, cuisine de qualité maison, un accueil convivial, service rapide. On recommande !

j
jlucv63

Une halte après une randonnée le long du canal du Berry et de l’Auron. service rapide, tres bon accueil et très bonne cuisine ! A recommender

j
jlucv63

Une halte après une randonnée le long du canal du Berry et de l’Auron. service rapide, tres bon accueil et très bonne cuisine ! A recommender

6
641ange

Cuisine originale, fait maison et frais pour un prix correct. Du personnel très gentil et accueillant le tout dans un cadre très sympa en terrasse intérieure.On s'est tous régalé. On recommande +…

S
S844ADnicoles

Nous avons découvert des saveurs, des rolls inédits, une bière allemande ambrée, le patron y met avec, un sirop de bière artisanal à base de miel, j'espère ne pas m'être trompée, un repas pour 2 …

a
anita p

C est la 3ème que je me rends dans ce restaurant. Jamais déçue La planche avec les différents produits proposés est copieuse et très bonne. Le kir mojito excellent. Quant au personnel hyper …

a
anita p

C est la 3ème que je me rends dans ce restaurant. Jamais déçue La planche avec les différents produits proposés est copieuse et très bonne. Le kir mojito excellent. Quant au personnel hyper sy…

f
fred L

D habitude j aime venir dans cet endroit mais le soir du 14 février fut une énorme déception. Le repas proposé faisait envie mais les goûts n étaient pas au rdv. Un velouté epais proche de la purée,…

a
analod33380

Je mets Bon pour ce restaurant. Simple carte courte gage de fraîcheur. Essentiellement de la viande. Bel endroit agréablement aménagé. Bcp de desserts maison bien gourmands. Excellent accueil…

G
Guillaume Flohic

Les plats sont toujours aussi excellents ! C’est déjà la troisième fois que je viens, et la qualité est au rendez-vous à chaque visite 👏 En revanche, gros bémol sur le service : la serveuse (qui je pense est la patronne) est froide, peu souriante et donne l’impression de vouloir expédier le repas. Autant à midi, on peut comprendre le rythme, mais le soir, on aimerait pouvoir profiter tranquillement. Et il a même fallu réclamer plusieurs fois les bouteilles d’eau… Vraiment dommage, car la cuisine est top, mais le service gâche un peu l’expérience.

Guillaume Flohic
Guillaume Flohic

Les plats sont toujours aussi excellents ! C’est déjà la troisième fois que je viens, et la qualité est au rendez-vous à chaque visite 👏 En revanche, gros bémol sur le service : la serveuse (qui je pense est la patronne) est froide, peu souriante et donne l’impression de vouloir expédier le repas. Autant à midi, on peut comprendre le rythme, mais le soir, on aimerait pouvoir profiter tranquillement. Et il a même fallu réclamer plusieurs fois les bouteilles d’eau… Vraiment dommage, car la cuisine est top, mais le service gâche un peu l’expérience.

L
Lantuas

Quand le chef vous demande si cela nous convenais et que vous lui répondez que le dessert (en autre le tiramisu ) n’était pas assez inhibé de café et qu’il vous répond de toute sa hauteur,:« c‘est vo…

L
Lantuas

Quand le chef vous demande si cela nous convenais et que vous lui répondez que le dessert (en autre le tiramisu ) n’était pas assez inhibé de café et qu’il vous répond de toute sa hauteur,:« c‘es…

O
Odyssey382465

Un accueil non chalent de la par des propriétaire, à la limite de l'irresponsabilité. Hormis la cuisine de qualité aucun intérêt d'y retourner.

O
Odyssey382465

Un accueil non chalent de la par des propriétaire, à la limite de l'irresponsabilité. Hormis la cuisine de qualité aucun intérêt d'y retourner.

n
nathalie salamor

Quand on ne sait pas faire la cuisine asiatique, on ne l'a fait pas! Un plat immangeable qui ne sentait pas bon ! Des planches peu généreuses pour le prix. L'accueil était sympa et la salle de restaurant est agréable

nathalie salamor
nathalie salamor

Quand on ne sait pas faire la cuisine asiatique, on ne l'a fait pas! Un plat immangeable qui ne sentait pas bon ! Des planches peu généreuses pour le prix. L'accueil était sympa et la salle de restaurant est agréable

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Plaimpied-Givaudins →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Bistrot de l'Abbaye

Comment s'y rendre

1 Rue de la Garenne, 18340 Plaimpied-Givaudins

Chargement de la carte...
Bistrot de l'Abbaye
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.8/5 étoiles
💬
Nombreux avis
229 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.8/5
💬 Avis
229
📞 Téléphone
+33248265532
🌐 Site web
www.bistrotdelabbaye.fr

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

1 Rue de la Garenne, 18340 Plaimpied-Givaudins

📍 Explorer le Quartier

Weather
39°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Saint-Martin de Plaimpied Patrimoine

iglesia situada en Cher, en Francia

A 69m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Bistrot de l'Abbaye et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Bistrot de l'Abbaye !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Bistrot de l'Abbaye

🏆 Récompenses de Bistrot de l'Abbaye

💰

Réduction 10%

Chez Bistrot de l'Abbaye

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas