Menu
La Siesta plage
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Saint-Cyr-sur-Mer

La Siesta plage

★★★★ 4.3 · 0 reseñas

La Siesta plage

Saint-Cyr-sur-Mer

4.3 · 732 avis Google

Horaires de La Siesta plage

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
lasiestaplage.fr
TripAdvisor 3.9 (101)

Ce que disent les clients de La Siesta plage

La Siesta Plage est appréciée pour son personnel attentionné et son service efficace. Les clients soulignent l'accueil chaleureux et l'ambiance agréable. Certains mentionnent des prix élevés et une nourriture parfois industrielle.

Plats populaires

cheese burger dorade steack tartare

Idéal pour

Couples Touristes Locaux Décontracté

Tip: Le personnel est très attentionné et aux petits soins, ce qui rend l'expérience très agréable.

À voir à proximité

Vestiges archéologiques de Saint-Cyr-sur-Mer
Patrimoine
A 553m

Vestiges archéologiques de Saint-Cyr-sur-Mer

yacimiento arqueológico

Voir les détails
Q22916236
Patrimoine
A 853m

Q22916236

yacimiento arqueológico

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de La Siesta plage

La Siesta plage est situé à Saint-Cyr-sur-Mer, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • Vestiges archéologiques de Saint-Cyr-sur-Mer (A 553m) — archaeological site in Saint-Cyr-sur-Mer, France monumento histórico inscrito
  • Q22916236 (A 853m) — archaeological site in Saint-Cyr-sur-Mer, France monumento histórico inscrito

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur La Siesta plage

La Siesta plage est situé au 9 Bd de la Plage, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, Saint-Cyr-sur-Mer.
Près de La Siesta plage, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Vestiges archéologiques de Saint-Cyr-sur-Mer, Q22916236.
La Siesta plage a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez La Siesta plage selon les avis clients sont : cheese burger, dorade, steack tartare.
La Siesta plage est idéal pour les couples, les touristes, les locaux, décontracté.
La Siesta Plage est appréciée pour son personnel attentionné et son service efficace. Les clients soulignent l'accueil chaleureux et l'ambiance agréable. Certains mentionnent des prix élevés et une nourriture parfois industrielle.
Le personnel est très attentionné et aux petits soins, ce qui rend l'expérience très agréable.
732
Avis

Avis sur La Siesta plage Saint-Cyr-sur-Mer

4.3
17
5★
29%
4★
65%
3★
6%
2★
0%
1★
0%
V
Valerie Bremond

Nous avons eu la chance de profiter de ce lieu grâce à l’équipe extraordinaire qui nous a accueilli. Nous avons été traités comme des princesses avec mes 3 filles dans une ambiance chaleureuse et bienveillante pleins de petites attentions plats très copieux et de qualité une équipe dynamique et d’une gentillesse hors du commun. Nous recommandons +++++

L
Léa Roby

Accueil au top, les plagistes aussi très attentionnés. Côté cuisine, pas plus chers que les autres et c’était plutôt correct. Nous étions déjà venus la veille pour prendre l’apéritif, et revenus pour passer la journée comme nous étions de passage. Aucun regret et nous recommandons !! Un bon établissement qui a encore les codes de la restauration 👌

C
Céline

Cette plage privée est l'une des meilleures que j'ai eu l'occasion de découvrir. Le cadre est accueillant et chaleureux, et le service ainsi que l'accueil sont irréprochables. Je recommande cet endroit sans réserve et je reviendrai avec grand plaisir.

G
Guillaume Fauveau

Accueil plutôt sympathique surtout du côté de la plage. Le restaurant est joliment décoré. Le service est assez rapide et la nourriture est fraîche et bonne. Le lieu est aéré et vraiment agréable. On nous a offert le parasol avec beaucoup de gentillesse. Les familles sont bienvenues. Le prix n’est pas donné mais raccord avec l’emplacement et le côté privé. Franchement un bon moment de passé. Je recommande.

E
Enzo Brd

Une super journée sur la plage de la siesta, personnel top, tranzat très confort et nous avons très bien mangé, bon rapport qualité/ prix sauf peut être le prix du parasol mais bon c’est les tarifs des plages privées. Je recommande à 100%.

S
Stephane ARIAS

Plage familiale sur une plage idéale pour les enfants car peu de fond sur une large bande. Le restaurant est agréable et donne un vrai moment de vacances à 30 mn d Aix et de Marseille.

C
Camille Tribouillois (Kami)

Superbe plage privée ! Un staff adorable et aux petits soins, service au top. Le restaurant est excellent : des plats délicieux, servis rapidement. Un plaisir de A à Z ! Merci

a
adeline nadal

La plage est très agréable, la décoration de la terrasse est raffinée. On se sent vraiment bien dans ce lieu pour passer la journée! Le restaurant propose un bon rapport qualité-prix, les plats sont copieux et très bons. Les serveurs et serveuses sont souriants et efficaces, on est servis rapidement. Je recommande vraiment l'endroit!

A
Alex Local Guide

La Siesta Plage vous accueille pour des soirées animées en bord de mer, portées par un excellent DJ Mathieu. L’endroit idéal pour siroter un cocktail entre amis, accompagné de savoureuses tapas dans une ambiance festive et décontractée.

H
Hazan Stéphanie

Belle adresse, l’accueil est parfait. La déco est sympa et la musique agréable. Bravo! Peut être pas assez copieux . Je recommande

A
Adeline Dufeutrelle

Nous avons passé un excellent moment à 16 personnes. Plats délicieux, et desserts assez conséquents, Mais il n’en restait pas une miette. Le personnel était très sympa (chose que je redoute toujours dans les plages privées).

L
Lulu_Reviews

Une superbe plage privée! Un accueil et un service très sympathique. Les repas sont très bons, l’endroit est propre et les serveurs sont toujours disponible et dans le coin, les demandes sont servis rapidement. Je recommande !

F
Fraise

Parfait ! J’ai réservé 3 transats et au restaurant avec des copines, et nous avons passé une de nos plus belles journées d’été ! L’accueil, le confort et le service sont juste topissimes. La cuisine est également très bonne. Encore merci pour l’eau fraîche offerte en fin de journée, on en avait bien besoin ! À très vite !

S
Shana hellel

Une journée excellente passé à la Siesta ! Une équipe incroyable, attentionnée et réactive. 🙏🏼 Étant enceinte ma sœur et moi c’est très dure de trouver du confort avec cette chaleur etc et nous avions étaient plus que bichonnée et confortable grâce à la prévoyance de l’équipe. 🥰 La cuisine était excellente, le service rapide, les prix à la valeurs de ce qui est présenté. Merci pour cette journée la siesta ❤️

j
jessy FOSTER

Super moment entre filles Ambiance du personnel très agréable, souriant serviable... La carte est plutôt élaborée qu'un resto de plage standard... J'ai pris les tentacules de poulpe 🐙 une régalade Topissime

M
MD

Plage privé et repas du midi au restaurant Accueil sympathique, endroit propre et agréable. Musique avec un volume raisonnable. 25€ le transat, ce n’est pas donné mais c’est le prix partout (pas de tarif demi journée) La carte du restaurant est petite mais tout est fait maison. Burger très bon, poke bowl bien frais et mousse au chocolat vraiment savoureuse, on sent vraiment le fait maison Alors certes ça chiffre vite à deux mais pour passer un bon moment c’est parfait ! (Attention carte sur le site pas à jour et tarif légèrement augmenté)

C
Coralie GARRIGUES

Super lieu ainsi que le personnel au top. Les plats sont excellents et très copieux. La plage est spacieuse et calme. Je recommande fortement.

C
Clémence

Personnel très accueillant, belle plage, bons plats… je recommande

L
Laetitia

Franchement rien à dire, c’était super bon ! Des plats généreux, gourmands et des cocktails bien chargés ! L’ambiance est top, parfaite pour profiter entre amis. Petit bémol sur le service (quelques maladresses, on peut parfois se sentir placés un peu “à la tête du client”), mais l’expérience globale reste excellente, donc je mets quand même 5 étoiles ⭐️

C
Christophe Roncalli

Une plage privée très agréable, un service de qualité, disponible et a l'écoute. D'excellent cocktails, de très bons plats sur la plage. Lit bed avec matelas de qualité et propre. 2 toilettes, une douche. Si je devais donner un point d'amélioration : éviter le stockage des parasols près de la douche. Lieu que je recommande 👌

c
clarisse amelin

La Siesta Plage est une véritable pépite en bord de mer. Le cadre est tout simplement magnifique : on mange presque les pieds dans l’eau, avec une vue splendide sur la plage et la Méditerranée. Un vrai moment d’évasion. L’ambiance est décontractée mais chic, parfaite pour se détendre tout en profitant d’un service soigné et agréable. Le personnel est accueillant, souriant, et toujours à l’écoute, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Une adresse idéale pour un déjeuner au soleil. À refaire sans hésiter !

L
Laurent Millet

Plage très sympathique avec une partie restaurant et une plage privée. Changement de chef avec une carte plus fun et plus raffiné. Nous nous sommes régalé.Personnels très sympathiques et polis. Nous y allons tous les ans depuis 8 ans et jamais déçu !

N
Nejla Hasnaoui-Leroy

Nous avons passé un super moment entre amis. Plage privée, joliment aménagée. Les plats sont de bonne qualité, produits frais et variés de saison. Excellent service, avec le sourire. Vous nous avez réconcilié avec les plagistes. Merci à toute l'équipe et un merci spécial pour Axel, qui était au petit soin pour nous. Nous reviendrons sûrement. Merci pour l'accueil et bonne continuation.

A
Annabelle Jouty

Super moment à La Siesta qui est un très joli restaurant Serveur adorable et service parfait Un peu plus déçu sur les plats mais on y mange bien quand même

M
Marie F

Une équipe entière très chouette, avec une bonne cohésion....c'est comme au sport,du coup c'est gagnant!! Aux petits soins , en même temps de façon naturelle et avec bienveillance! Nous y sommes all…

N
Noa O

Très bonne expérience à la siesta bien accueilli par le personnel, service rapide, bonne cuisine, bar exceptionnel cocktails très réussis je recommande.

A
Antoine B

Habitant St Cyr nous avons déjà fait quelques paillotes mais souvent déçu. Nous avons testé ce jour la SIESTA : Très bon accueil Une équipe très sympathique à votre service et même aux petits soins…

X
XAVIER P

Tout est parfait à la SIESTA.Le personnel très efficace autant sur la plage qu'au restaurant; de plus très attentionné. La carte est créative , les portions copieuses , la fraicheur irréprochable…

m
martg356

Bonjour, je n'irai pas à une autre plage ! serveurs sympas, direction au top et plats excellents. Depuis que je viens, je n'ai jamais été déçue , ni par le service, ni par les plats. Ce qui me fait…

M
Marc CHIRON

Le cadre est très agréable et le personnel de plage est disponible et à l'écoute. Je regrette la disparition sur la carte du côté "snacking" qui proposait une restauration plus à portée de toutes les bourses. Ceci étant, tout est mis en œuvre pour que les clients passent une agréable journée.

O
Omarouchet Omar

Les plats sont excellents franchement les prix indiqués sont raisonnables ( 20 euro en moyen) par rapport à la qualité des produits utilisés. Par contre déçu pour les desserts qui ne sont pas fait maison et franchement c'est chère pour des desserts surgelés ( 7,5 euro en moyenne. Mais pour être honnête, je recommande grave les plats.

S
Sonia B

Super plage privée. Le cadre est magnifique. Le repas excellent. On voit que le cuisto travaille avec des produits frais vu la qualité exceptionnelle des plats servis. Seul bémol, les serveurs pas très à l’affût des clients. Il faut attendre d’en voir passer un pour l’appeler et encore quand il regarde dans votre direction. Mais sinon nous y retournerons sans problème.

8
833gerards

Décor plutôt élégant ( camaïeu de beiges et blancs), sunbeds confortables et plutôt bien espacés (en ce mois de mai…), personnel aimable, nourriture industrielle, prix largement abusifs, mais sur…

8
833gerards

Décor plutôt élégant ( camaïeu de beiges et blancs), sunbeds confortables et plutôt bien espacés (en ce mois de mai…), personnel aimable, nourriture industrielle, prix largement abusifs, mais…

8
833gerards

décor plutôt élégant ( camaïeu de beiges et blancs), sunbeds confortables et plutôt bien espacés (en ce mois de mai…), personnel aimable, nourriture industrielle, prix largement abusifs, mais surto…

M
Monique A

Des serveurs plutôt sympathiques mais des prix élevés : 25 euros un cheese burger, 27 euros une dorade portion d'environ 200g, salade verte sans assaisonnement etc etc.... 12 euros le parasol…

M
Monique A

Des serveurs plutôt sympathiques mais des prix élevés : 25 euros un cheese burger, 27 euros une dorade portion d'environ 200g, salade verte sans assaisonnement etc etc.... 12 euros le par…

v
v_roniquec589

C'est un très joli restaurant de plage, belle décoration et bel emplacement. Les plats sont très bons, bien servis et avec un bon rapport qualité prix. Le personnel professionnel, poli, et à l'écou…

v
v_roniquec589

C'est un très joli restaurant de plage, belle décoration et bel emplacement. Les plats sont très bons, bien servis et avec un bon rapport qualité prix. Le personnel professionnel, poli, et à l'éc…

v
v_roniquec589

C'est un très joli restaurant de plage, belle décoration et bel emplacement. Les plats sont très bons, bien servis et avec un bon rapport qualité prix. Le personnel professionnel, poli, et à …

v
valérie M

Très bel endroit , journée très agréable. Des serveurs très a l'écoute et très professionnels , excellent service

v
valérie M

Très bel endroit , journée très agréable. Des serveurs très a l'écoute et très professionnels , excellent service

c
crillon74

Nous avons pu d?jeuner en plein rush du mois d?ao?t sans pour autant occuper un matelas. Le service fut efficace, et tr?s r?actif concernant nos demandes( d?jeuner en moins d?heure). Le repas fu…

H
Hover Inc

Endroit sympathique, il faut penser à réserver à l'avance car les tables sont bloquées en priorité à ceux qui prennent (payent) des transats. Les plats sont bons et plutôt bien présentés. Le service est trop présent, on a l'impression qu'il ne faut pas trainer à table pour pouvoir libérer la place, plutôt désagréable comme sensation, dommage.

C
Claire Cajou

Suite de mes avis sur les plages privées de St Cyr, que j’ai toutes testées. Accueil tout d’abord sympathique, garçons de plages sympa et réactif. Le prix du transat est un peu moins cher que certains concurrents notamment celui juste à côté (26€ au lieu de 30€) Les transats un poil moins confortables. Très gros plus pour le repas. J’ai pris une salade Caesar, que je prend partout, et c’est une des meilleures que j’ai mangé. Poulet croustillant, assiette généreuse… Top! Choix de cocktails importants aussi ! Un moins par contre pour l’organisation, notre table n’était pas prête à l’heure réservée (donnée par le resto) , ils devaient du coup nous appeler, mais ils nous ont oublié et fait passer d’autres personnes. On a mangé à 15h au lieu de 13h45, et l’on a bien vu que d’autres étaient dans notre cas. Ils nous ont offert cependant l’apéro pour le retard (bon on a haussé la voix…) Petit bémol aussi, ils devraient un peu plus couvrir leur tables , il faisait très chaud dessous, et ils rajoutent des parasols (aucun intérêt). Cela étant , je recommande quand même.

P
PATROL13490

Premier inconvénient 1h pour trouver une place de stationnement. Accueil sympathique et agréable. Nourriture steack tartare sec et sans grande saveur. Pour finir 3 steaks tartares 1 demie boutei…

C
C

On a passé une journée dans cet établissement et étions une dizaine... PLAGE A FUIR, DES VOLEURS, je vous explique : 1/ Assez mauvais accueil déjà par un homme d'une cinquantaine d'année qui parlait de façon assez hautaine. Bref... 2/ Les transats sont les uns sur les autres, de qualité médiocre, tachés et pas ultra confortables. 3/ Repas très moyen pour le prix. Seul les calamars étaient bons. 4/ Au moment de payer, on est allés en caisse et avons payé au fur et à mesure que nous partions. Les derniers ont demandé la note à ce même homme (le responsable je pense) mais celui-ci n'a pas voulu la sortir. Nous nous sommes rendus compte qu'il nous avez volé d'au moins 200 € !!!!!! UN SCANDALE, FUYEZ. A 2 DOIGTS DE PORTER PLAINTE. Le personnel en salle a été par contre vraiment sympa...

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Saint-Cyr-sur-Mer →
📸

65 Photos

Explorez les photos de La Siesta plage

La Siesta plage
La Siesta plage
La Siesta plage
La Siesta plage
La Siesta plage
+60 Plus
📍

Informations sur La Siesta plage

Comment s'y rendre

9 Bd de la Plage, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer

Chargement de la carte...
La Siesta plage
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.3/5 étoiles
💬
Nombreux avis
732 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.3/5
💬 Avis
732
📞 Téléphone
+33786363655
🌐 Site web
lasiestaplage.fr

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

9 Bd de la Plage, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer

📍 Explorer le Quartier

Weather
29°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Vestiges archéologiques de Saint-Cyr-sur-Mer Patrimoine

archaeological site in Saint-Cyr-sur-Mer, France

A 553m
📰

What people say about La Siesta plage

🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez La Siesta plage et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez La Siesta plage !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de La Siesta plage

🏆 Récompenses de La Siesta plage

💰

Réduction 10%

Chez La Siesta plage

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas