Menu
Restaurant Matsuhisa Saint-Tropez
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Matsuhisa Saint-Tropez
Photos

Restaurant Matsuhisa Saint-Tropez

Saint-Tropez

3.9 · 96 avis Google

Horaires de Restaurant Matsuhisa Saint-Tropez

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
airelles.com

À propos de Restaurant Matsuhisa Saint-Tropez

Restaurant Matsuhisa Saint-Tropez is a restaurant in Saint-Tropez. Rated 3.9 out of 5 by guests.

Ce que disent les clients de Restaurant Matsuhisa Saint-Tropez

Matsuhisa Saint-Tropez offre un cadre magnifique et un service généralement excellent, bien que parfois inégal. La cuisine japonaise est appréciée, mais certains clients la trouvent chère et décevante par rapport aux attentes. La vue est spectaculaire.

Idéal pour

Couples Gastronomique Célébrations

Tip: Le cadre est exceptionnel, idéal pour une occasion spéciale. Certains serveurs, comme Chloé et le jeune serveur italien, sont particulièrement recommandés pour leur professionnalisme et leurs conseils.

Questions fréquentes sur Restaurant Matsuhisa Saint-Tropez

Restaurant Matsuhisa Saint-Tropez est situé au Château de La Messardière, 2 Route de Tahiti Airelles, 83990 Saint-Tropez, Saint-Tropez.
Restaurant Matsuhisa Saint-Tropez a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Restaurant Matsuhisa Saint-Tropez est idéal pour les couples, la gastronomie, les célébrations.
Matsuhisa Saint-Tropez offre un cadre magnifique et un service généralement excellent, bien que parfois inégal. La cuisine japonaise est appréciée, mais certains clients la trouvent chère et décevante par rapport aux attentes. La vue est spectaculaire.
Le cadre est exceptionnel, idéal pour une occasion spéciale. Certains serveurs, comme Chloé et le jeune serveur italien, sont particulièrement recommandés pour leur professionnalisme et leurs conseils.
96
Avis

Avis sur Restaurant Matsuhisa Saint-Tropez Saint-Tropez

3.9
20
5★
60%
4★
5%
3★
5%
2★
10%
1★
20%
Avis (20)
F
Frank Pfyffer

Le lieu est incroyable, le château sort tout droit d'un livre de conte de fées. Les jardins sont de toute beauté et la vue nous a laissé sans voix. Les serveurs sont très professionnels. Le buffet du petit déjeuner est excellent. Les oeufs sont incroyables. Un vrai petit paradis.

F
Frederic Bruel

Service au top. Ultra rapide. Tout est servi chaud, on n’a plus l’habitude Serveuse tres sympa. Chloe. Et c’est tres bon Seul bemol…c’est pas donné…du tout Mais pour un kif ca merite le detour

G
Graphiste Cs

Très bonne expérience, les plats sont originaux et diversifiés. Le choix des vins et champagne est très large. Le cadre est juste magnifique, le service largement à la hauteur du lieux.

M
M

Le lieu est superbe , les serveurs sont réactifs " seul hic nous parlons que le Français et pas nos serveuses donc compliqué pour comprendre quand les plats arrivent La cuisine est très bonne , c'est à faire ( et bien sur nous reviendrons )

B
Benjamin FAURE

Quel spectacle : Il s’agissait de la première fois que je venais dans ce palace, l’endroit est tout simplement spectaculaire dès l’entrée du château. Le cadre est magique, le personnel d’accueil et le voiturier sont très chaleureux et vous accompagnent directement aux portes du restaurant. Je ne connaissais pas le principe du avant de venir, mais les plats arrivent en différé. Ce qui signifie que vous pouvez partager les plats avec les membres de votre table. Les plats pour ma part étaient excellents rien à dire. Nous avons eu le droit au milieu du repas, a une animation de drones rétro éclairés que j’ai trouvé très original et créatif, je n’avais jamais vu ça auparavant. Pour moi, il s’agit d’un sans-faute. Je reviendrai l’an prochain sans hésiter. Ce fut une bonne surprise.

S
Stève Oberson

cuisine excellente, service excellent

r
richard faure

Matsuhisa Saint-Tropez – Une expérience d'exception. Le cadre est tout simplement sublime, avec une décoration raffinée et une vue à couper le souffle. Dès l’accueil au bar, on apprécie un service de qualité, accompagné d'amuse-bouches savoureux : olives délicates et mini pizza surprenante, qui relègue loin derrière les apéritifs souvent décevants d'autres établissements de prestige. Le dîner au restaurant japonais est une véritable expérience gustative. Les plats s’enchaînent avec harmonie, mêlant saveurs et textures avec une grande justesse. Mention spéciale pour la qualité constante du menu. Petit bémol toutefois sur la carte des vins rosés, étonnamment restreinte pour une région aussi riche en appellations. Un choix plus vaste serait le bienvenu. Le service est attentionné mais donne parfois l'impression de courir après le temps, ce qui peut nuire à l’ambiance feutrée du lieu. Par ailleurs, le message de bienvenue systématique à chaque nouvel arrivant, bien qu’intentionné, finit par rompre le rythme du repas. Malgré ces quelques détails, je reviendrai avec grand plaisir et recommande vivement cette table qui mérite assurément le détour

L
Luca Chiaia

J'ai récemment eu l'occasion de dîner dans ce restaurant et je suis absolument enchanté par l'expérience. Le cadre est tout simplement incroyable, offrant une atmosphère à la fois élégante, accueillante et décontractée. Le service était parfait et d'un professionnalisme irréprochable, chaque membre du personnel étant attentionné et courtois. Quant à la nourriture, elle était excellente, chaque plat étant un véritable délice pour les papilles. Je recommande vivement ce lieu à quiconque cherche à passer un moment exceptionnel.

C
Christian Sauzet

Sublime cuisine japonaise dans un lieu tout aussi magique. Service au top. (je vous recommande le jeune serveur italien parlant un excellent français,et qui vous explique la cuisine du maître chef japonais,mondialement connu),le jeune sommelier en chef qui malgré son jeune âge saura très bien vous conseiller, donner lui carte blanche . Il m'a fait connaître deux merveilles françaises. Vous avez compris, nous sommes au top,et mon petit doigt me dit qu'une nouvelle visite s'impose avant mon retour de vacances.

M
Marie-Pierre ANDRILLAT

Restaurant exceptionnel ! Le meilleur de St Tropez Un moment suspendu dans le temps..Une sélection de plats et de vins délicieux faîte par Chloé et le sommelier qui nous ont accompagné tout le long avec un grand professionnalisme ! Encore bravo et merci 🤩

O
Olivia C

Le chateau de la Messardière est un lieu féerique, et la cuisine de Matsuhisa vient sublimer ce lieu avec des mets délicats et gourmands

f
florent HILLALI

Une super expérience, un cadre magnifique, service au top.

N
Nicolas M

Lieu magique. Cuisine superbe. Mais prix d’un 3 étoiles Michelin sans l’être. Service très professionnel et agréable. Carte des Vins respectable mais carte des sake honteusement limitée (3-4 sortes) et seul la plus cher à 190€ les 50 cl était disponible le jour de notre venue. Cuisine créative, les cocktails sont très bon aussi.

L
Lea Desgranges

Alors, par où commencer… allez, par le positif ! Le cadre est superbe, nous avons pu visiter le château, les jardins, l’entrée est grandiose. Le restaurant est lui-même bien tenu et coquet. Ensuite, malheureusement ça se corse un peu. Comme aurait dit ma grand-mère « c’est un peu chichiteux ». L’idée est de choisir différents plats et de les partager. Bon déjà, venez en couple, nous sommes venus en famille (6) et le cadre ne s’y prête vraiment pas. Nous avons choisi 6/7 plats à partager, la serveuse recommande de faire venir d’abord les deux froids, puis les deux crus, puis les 3 chauds : ok ! Sauf qu’elle apporte les 4 premiers 1 à 1 ! Imaginez une famille de 6 qui se partage une assiette avec seulement une bouchée par personne, assez cocasse. Donc on se faisait passer l’assiette en mangeant très très lentement car on ne savait pas quand arriverait le plat suivant. On a d’ailleurs attendu 10 mn avec un plat de 6 bouchées sur la table car on voulait le « déguster » avec le vin… qui ne venait pas. Et oui ! Il n’y en avait plus. À savoir qu’un plat est entre 35 et 60 € donc 1 bouchée pour 10 €, oui vous les savourez toutes à ce prix ;) Je ne suis pas dans la restauration mais j’aurais suggéré de tout apporter en même temps qu’on ait l’impression de manger un peu plus. Néanmoins, les plats étaient bons, sans être extraordinaires. Si, le black cod et la poêlée de champignons sortent vraiment du lot, excellents. Petite anecdote : la serveuse nous dit que la sauce est excellente et elle l’est ! Sauf qu’on n’a rien pour la manger. Après s’être vu refusé le pain ou « équivalent chic », je demande à un serveur comment déguster cette fameuse sauce… à défaut d’avoir réussi, heureusement qu’il avait beaucoup d’humour, il m’a répondu « il faut lécher l’assiette », j’ai adoré la répartie ! 😂 Le gâteau que j’ai eu en dessert était également très bon et comme c’était mon anniversaire j’ai eu un cadeau ! Et ça, c’est la classe ! Je ne veux pas spoiler donc je ne dirai pas ce que c’est mais j’en suis très satisfaite ! Merci ☺️ En fin de compte, je suis contente de l’expérience, ça reste « hors du commun », au moins on s’en souvient !

A
Anne L

J'ai récemment visité le restaurant Matsuhisa, attiré par sa réputation pour offrir une vue absolument spectaculaire. Sur ce point, je dois admettre que je n'ai pas été déçue : la vue était vraiment à couper le souffle, avec un panorama époustouflant qui valait le détour. Cependant, en ce qui concerne la nourriture, l'expérience a été extrêmement décevante. Ayant fréquenté des établissements de renom comme Nobu, j'avais des attentes élevées. Malheureusement, Matsuhisa n'a pas réussi à nous satisfaire. Les plats manquaient de saveur et de raffinement. En particulier, les makis au crabe étaient une véritable déception : le crabe était mal décortiqué, rendant chaque bouchée désagréable. En somme, bien que l'ambiance et la vue soient exceptionnelles, la qualité de la cuisine laisse beaucoup à désirer. Pour ceux qui cherchent une expérience gastronomique à la hauteur de Nobu, je recommanderais de chercher ailleurs. Matsuhisa vaut le coup d'œil pour le paysage, mais certainement pas pour le repas. Cela dit, Les Airelles reste un lieu magique et féerique. Nous reviendrons avec joie découvrir leurs autres restaurants, espérant que l'expérience culinaire y sera à la hauteur de la beauté du cadre.

F
FloRider

Pas top le Mai Tai, on préférera la version standard. J’en attendais beaucoup plus des cocktails… L’Eden Roc est vraiment plus haut de gamme

E
Eric Vincent

Quelle déception!!! @ Matsuhisa Zéro saveur, zéro découverte, …0. Le tout pour la modique somme de 300€ par personne. Sans parler du fait qu’ils nous aient annulé la réservation la semaine précédente 2h avant le service. Aujourd’hui aucun geste, aucune excuse…. Rien … comme l’assiette. Un attrape nigaud.

A
A L

Le restaurant Matsushisa de Saint-Tropez est très décevant et nous n’y reviendrons plus. Il a suffisamment d’offre de qualité avec des équipes sympathiques aux alentours. Les crevettes croustillantes étaient grasses et sans goût. La license n’autorise pas les serveurs (dont certains ne parlent pas Français et d’autres n’ont aucune expérience du service) à servir du pain, du sel, du poivre ou du fromage… Accueil froid. Après avoir commandé le meilleur vin de la carte et le bœuf à 100€ par personne pour 100gr, nous avons eu l’impression de n’être que des clients dont il fallait libérer la table le plus vite possible pour les suivants. Succession de serveuses qui retirent nos assiettes sans attendre que nous ayons terminé, et le bouquet final, on nous déplace dans le self pour finir notre excellent vin dans une ambiance self. La vue de la terrasse est magnifique en première ligne. C’est tout.

S
STEPHANE COHEN

Le cadre de cet hôtel historique de Saint Tropez transformé avec brio par le Groupe les Airelles est fantastique. En revanche la nourriture de ce restaurant que je connais bien pour y déjeuner 2 fois par semaine à Paris, est juste immangeable ! Nobu Matsuhisa doit réellement s’inquiéter de la manière dont son restaurant est opéré ici à Saint Tropez. Tempura mous et humide, sushis immangeables au riz cru. Bref nous avons renvoyer nos plats. Le serveur bien que comprenant notre désarroi, n’a pas pu même enlevé de l’addition les sushi que nous n’avions pas mangé car son manager n’était pas là ce soir là, tout comme le chef exécutif ou le chef sushi. Bref à éviter à tout prix !

M
MANU ITHIER

Service très long , plat arrivés en décalé et annonce de plats en anglais !!! Nous somme dans un 5 étoiles en France ! Repas très bon cependant

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Saint-Tropez →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Restaurant Matsuhisa Saint-Tropez

Comment s'y rendre

Château de La Messardière, 2 Route de Tahiti Airelles, 83990 Saint-Tropez

Chargement de la carte...
Restaurant Matsuhisa Saint-Tropez
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

💬
Bien noté
96 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
3.9/5
💬 Avis
96
📞 Téléphone
+33494567600
🌐 Site web
airelles.com
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

Château de La Messardière, 2 Route de Tahiti Airelles, 83990 Saint-Tropez

📍 Explorer le Quartier

Weather
30°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Restaurant Matsuhisa Saint-Tropez et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Restaurant Matsuhisa Saint-Tropez !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Restaurant Matsuhisa Saint-Tropez

🏆 Récompenses de Restaurant Matsuhisa Saint-Tropez

💰

Réduction 10%

Chez Restaurant Matsuhisa Saint-Tropez

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas